comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Lun 21 Sep 2015 - 20:05


je viens d'être joint par mail et elle arrive bientôt dans peu de jours, je ne la mérites pas vraiment et le problème de la langue... je veux pas la décevoir...
Si encore un échec, je ne sais pas si à la lecture de mes traits désabusés, il ne se dessinera pas éternellement l'amer des ténèbres et dans l'iris lové, le feu noir incandescent où ce glacera définitivement l'échange des regards...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 20:45

le problème de la langue... je veux pas la décevoir

T'es inquiet pour le french kiss ou le cunni ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Lun 21 Sep 2015 - 21:05

Parisette a écrit:
le problème de la langue... je veux pas la décevoir

T'es inquiet pour le french kiss ou le cunni ? Dent pétée
oui uje ne sais pas trop comment la prendre au départ Razz
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 21:14

L'accent frenchie c'est very sexy de toute façon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Lun 21 Sep 2015 - 21:26

Parisette a écrit:L'accent frenchie c'est very sexy de toute façon

hihihi, yes, in the heaven together, i'll kiss your lips far always and your angel face would the door of my desire, i want to like all your body and touch of my eyes your heart, she miss...
ça va être hard bounce
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 21:29

Certes, y'a un peu de taf pour la langue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Lun 21 Sep 2015 - 21:32

Parisette a écrit:Certes, y'a un peu de taf pour la langue Wink
ouais je suis pas au top, je pense maîtriser assez rapidement, quoique mes interlocutrices comprennent mon charabia sans problème, bizarre... vraiment bizarre
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Mer 23 Sep 2015 - 18:32

Bon, ben flop! hier elle me dit en gros, j'ai un souci il me faut 250 dollars et dans quelques jours on sera ensemble, bien entendu elle m'aime beaucoup, alors rajoute qu'elle va voir un de ses amis dans une autre ville (pour l'aider je suppose) rajoutant don't worry olivier...etc..

Toujours très content pas de prob, j'envoie tu es certaine de venir tel jour à telle heure mariya?

Ce soir, j'allume la tablette et un autre message s'affiche; celui-ci me demande de l'aider car elle n'arrive pas à se procurer ces fameux 250 dollars, disant i hope that can you to help me?
et tout bien réléchit, lorsque je dormais auparavant dans le fauteuil pour calmer un mal de tête féroce, je disais à Sherkan ce si gentil chatchat, qu'attendre des autres? finalement je me vois bien misanthrope: il a acquiescé! d'autant plus sans vouloir être rabat-joie, cela serait encore des problèmes et des problèmes j'en ai déjà de trop.
donc la russe en russie et les moudjahidines seront bien gardés! Rolling Eyes

le pire c'est que du coup j'ai envoyé bouler une autre, qui elle était sur clermont en lui envoyant une photo de mariya...
des fois je me pense très con. et je suis sûr d'être loin de la vérité
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 19:26

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...
En assumant et en ayant vulgairement des corones.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment... Empty Re: comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...

Message par oyans Mer 23 Sep 2015 - 19:45

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:
comment croire à cela? je me sens rétrécir, non vraiment...
En assumant et en ayant vulgairement des corones.

moui peut-être, mais bon c'est virtuel, faut pas non plus en faire une maladie. j'ai même rien à dire là-dessus...
sinon que j'ai un sacré braquemart...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum