le plus beau compliment qu on vous ait fait?

+83
siamois93
Haly75
Persane
Qu'ouïë-je
LunaFeelGood
pollymaggoo
Mindview
RonaldMcDonald
spider
St'ban
Zebrinettes
Vesperal
Patate
SacredScallop
Bird
Zorglub_33
Toketsukekkai
luw'
MartinFrss
I am So Sure
Youkounkoun
Csilla
Orphane
Nymphose
ArcticBanana
Marius
Croissant de lune
frednh
Septicflesh
Paradoxa
Momosse
Cécile C.
DrawinG
Merlin
tieutieu
Alexandra878
ortolan
Balkanitsa
Lénaïkea
Le Don qui Chante
Firemane
Ponitodesbois
Cleore
Bimbang
Eclipse lunaire
Hypnotize
zion
merlindavalon
Belena
dempsey
Bella74
Weon
oyans
razdelyon1
mrs doubtfull
Enaid
Mimypas
Mag-Stone
René Contoir
Ormelune
BouncingPouet
Kondomm
jolindien
Pieyre
Doppelgänger
kleylia31
higeekomori
Pola
Encre
Belletegeuse
Gabriel
Megalops
Sleepwalker
Jonedo
Sensorium
Ju_lien
Justsomeone
Daorys
Fab. Fabrice
pounee
Dame Seli
DN
invité123
87 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par invité123 Dim 20 Sep 2015 - 11:11

.


Dernière édition par MaoMao le Mer 30 Déc 2015 - 23:41, édité 1 fois

invité123

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par DN Dim 20 Sep 2015 - 16:24

" Tu as le regard qui rend intelligent" dans un vieux bar de quartier malfamé alors que je discutais avec les cas sociaux avinés...
DN
DN

Messages : 174
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 49
Localisation : Babylone

https://www.youtube.com/watch?v=YtyZdzGgkjI

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Dame Seli Sam 26 Sep 2015 - 19:40

"La seule personne qui a réellement une paire de couilles, dans ce groupe, c'est "Dame Séli"
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 15:55

"tu es captivante", de la part de mon cher et tendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par pounee Jeu 3 Déc 2015 - 9:05

"tu es extra-ordinaire, dans les deux sens du terme"
de mon ancienne amoureuse …


Comme quoi, elle avait peut être déjà deviné avant moi que j'étais rayé.
pounee
pounee

Messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Fab. Fabrice Jeu 3 Déc 2015 - 14:39

Sans toi je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Daorys Jeu 3 Déc 2015 - 14:44

"Tu es la meilleure nounou que j'ai eue"
Alice, après avoir subi mon régime nord-coréen quelques semaines
Daorys
Daorys

Messages : 463
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Justsomeone Dim 6 Déc 2015 - 12:16

"tu es un bon équipier, toujours les bons gestes et les bons mots"
Et avec toutes mes difficultés actuelles, rien ne pouvait me faire plus plaisir, surtout après moins d'un an de service Very Happy
Justsomeone
Justsomeone

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Ju_lien Lun 7 Déc 2015 - 13:06

"J'arrive à parler à personne, je suis coincé, je suis une solitaire, et pourtant avec toi j'arrive à me confier, à te dévoiler ce que j'ai au plus profond de mon coeur, je ne comprends pas pourquoi, tu me mets à l'aise. T'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel..."

Ju_lien

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Sensorium Sam 12 Déc 2015 - 23:26

"Tu es comme un diamant brut mais qui a du mal à accepter d'être poli, tu te recouvres de crasse pour t'empêcher de briller car tu ne veux pas que les gens voient que tu brilles pour te préserver. Mais moi je le vois, toute la crasse du monde ne te permettra pas de te cacher, quoi qu'on fasse un diamant saute toujours aux yeux au milieu de vulgaires cailloux. Et eux aussi le voient, ils voient ce qu'ils ne seront jamais, et t'envient pour ça. Tu sais au fond de toi que tu es meilleure qu'eux, alors ne les laisse pas te rabaisser comme ça. Brille, de toutes tes forces, jusqu'à les aveugler."

Un ancien prof, le meilleur que j'ai jamais eu, le seul à qui j'ai pu me confier et qui a pris le temps de me laisser le faire, qui a lu en moi comme dans un livre ouvert. Ses mots alors que j'étais au plus bas sont ancrés en moi au fer rouge, et je les relis en cas de besoin. Qu'il repose en paix...

Sensorium

Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 15:43

"tu es la personne la plus intelligente que je connaisse". Par plusieurs personnes. Mais à la rigueur, j'aurais préféré qu'on flatte mes vertus !

"toi, ton problème, c'est que tu aimes trop ton prochain". Mon meilleur ami. Sachant que depuis, le problème, je l'ai réglé. Ce n'est pas un compliment, mais ça me fait sourire.

Compliment sur mon tact et ma délicatesse. Plusieurs personnes également. A la rigueur, le compliment que je préfère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Jonedo Mar 15 Déc 2015 - 18:50

T'es un dieu au pieu ! (Je ne sais pas si c'était vrai....mais on dira que oui ! :-))

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Sleepwalker Mar 15 Déc 2015 - 21:20

"lol t'es con."

Gêné
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 21:44

" j'aimerai passer le reste de ma vie avec toi "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Megalops Jeu 24 Déc 2015 - 15:03

"Tu es quelqu' un de sensible et bon. Ne change jamais ça, même si parfois cela doit te faire souffrir" Venant d'une Zbrette...
Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Gabriel Jeu 24 Déc 2015 - 15:40

Le meilleur : tu es beau.

Le pire : tu es intelligent (*).

(*) non, sérieusement, il faut arrêter avec ça...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 15:55

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Photo025

(adaptation musicale de t'es si belle SmileBisou câlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Belletegeuse Dim 10 Jan 2016 - 10:42

Sleepwalker a écrit:"lol t'es con."

Gêné

Ma fille qui a 34 ans me sort cela aussi j adore...
Quand elle avait douze ans elle a dit au milieu d un diner de famille tres ennuyeux que j étais le Mc Gyver de la cuisine.

Je voudrais également parler au nom de mon chien qui est lui aussi un zèbre
Je lui ai dit à la fin d un cours d éducation canine dans lequel nous en avions bien bavé qu il était mignon.
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Encre Mar 26 Jan 2016 - 7:52

En prévenant un prof d'informatique lors d'un workshop de mon daltonisme ce dernier m'a répondu:
"Je suis content de t'avoir ici, pour nous rappeler que la réalité n'est pas la même pour tous"
Surement le plus touchant des compliments concernant un trait considéré comme un handicap visuel

Encre

Messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Pola Mar 26 Jan 2016 - 8:49

"t'es casse couilles"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Pola Mar 26 Jan 2016 - 8:55

à moins que ce ne soit "lâche moi la grappe"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Pola Mar 26 Jan 2016 - 9:00

Y'a des compliments qui payent pas de mine...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Pola Mar 26 Jan 2016 - 9:04

payent/paient, deux orthographes possibles. Pourquoi ca ne serait pas la même choses pour les compliments tongue

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par higeekomori Mar 26 Jan 2016 - 14:03

Voici un compliment dont ici je retrace principalement la substance puisqu'il date déjà de 10 ans, et je ne possède malgré tout pas la mémoire exacte des mots entendus...
"T'es un mec vraiment rare.
T'as rien à faire avec ces minables.
T'es bien plus riche intellectuellement.
Si je savais faire la moitié de ce que tu sais faire, je serais heureux."

Pour re-situer le contexte général, j'intégrais alors une nouvelle équipe professionnelle à qui on avait préalablement dressé un portrait de moi qui n'était pas particulièrement élogieux. Au fil des jours, des mois et des collaborations, certains de mes partenaires se sont rendus compte qu'on ne leur avait pas servi des propos authentiques.

Ce compliment m'a été offert par un duo de collègues, devenu couple à la vie, durant un samedi soir. Chaleureusement, mon épouse et moi-même les avons invités à dîner et, une fois dans nos murs, ils ont pu voir d'autres facettes de moi qui n'apparaissaient pas au travail, notamment toute la dimension qui concernait la pratique des arts musicaux et picturaux... car mes murs, très humblement malgré tout, sont couverts de mes oeuvres et mes instruments de musique chéris sont en bonne place au milieu de la déco.

Pour conclure cette explication, ce que j'en ai surtout retenu a été : "T'as rien à faire avec ces minables.", non pas que mon ego s'est senti soudainement renforcé d'être un mec apparemment rare, riche intellectuellement et artistiquement protéiforme, mais plutôt que ça confirmait bien explicitement que ma place n'était pas au sein d'un groupe voulant se normaliser sans cesse et tirant rituellement ses échanges vers le bas, mais bien dans la marge, celle qui apaise les troubles de l'âme quand elle est bordée notamment d'un peu de solitude...

Depuis, tout doucement, chaque jour, je m'emploi à me désolidariser de ce groupe qui existe toujours autour de moi... Car oui, on ne vit et on ne pense pas pareillement, eux et moi...

EDIT 1 :
...Et X dira : "10 ans pour se désolidariser? Ça va, il prend son temps!"
...Ce à quoi Higeekomori répondra : "Sur ces 10 années, il y a eu une interruption "technique" de 6 ans et 5 mois. Ce qui nous fait plus au total que 3 ans et 7 mois ( ...et des brouettes ) de cohabitation avec le dit groupe des minables. Voilà pour plus de clarté...


EDIT 2 :
...Et ce à quoi Higeekomori rajoutera encore 2 années supplémentaires puisqu'il s'est aperçu après coup que ça faisait déjà effectivement 2 ans qu'il croyait que ça en faisait 10. Par contre, pour une comptabilité réaliste de la quantité de brouettes restantes, là, il a préféré laisser tomber... tongue
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Mer 3 Fév 2016 - 1:34

Ah c'est bon. vous êtes plusieurs ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par kleylia31 Mer 3 Fév 2016 - 16:25

Une amie d'enfance (on s'est connue à la maternelle)

On avait entre 20-25 ans je ne sais plus vraiment:

"tu me surprendras toujours" m'a telle dite avec un immense sourire!!!

D'autres personnes me l'ont redit depuis et je trouve cela agréable de savoir que je ne suis pas prévisible Very Happy

L'autre compliment qui m'a déjà été fait à plusieurs reprises et que j'apprécie également beaucoup c'est:

"tu es incroyable et surtout ne changes jamais, reste toi même"

Merci d'avoir lancé ce sujet, il m'a permis de me souvenir de cela et c'est fou ce que cela peut faire du bien lorsqu'on est entouré de personnes qui essaient de vous détruire pour se sentir plus fort car ils haïssent votre efficacité et votre compétence qui malgré moi mais en lumière leurs incompétences (milieu pro)!!!
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Doppelgänger Mer 3 Fév 2016 - 17:53

C'est pas vraiment un compliment dans son sens commun mais pour moi ça l'est.
Ça va surement paraitre hyper niais.
Ça vient d'une amie, l'une des rares personnes que je considère comme une vrai amie, c'est "Je t'aime".
C'est sorti tout seul lors d'une conversation tellement naturellement sans même qu'elle s'en rende compte, tellement vrai.
C'est comme je l'ai dit hyper niais et hyper "fleur bleue" mais, dit de cette façon spontanée, c'est certainement le plus beau compliment qu'on m'ait fait à ce jour.

Doppelgänger

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par higeekomori Mer 3 Fév 2016 - 23:26

C'est pas niais. C'est juste profondément beau et humain. Merci à toi de nous avoir fait partager cette anecdote. ;-)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Pieyre Jeu 4 Fév 2016 - 0:04

Les plus plus beaux compliments qu'on m'a faits ont longtemps concerné mon intelligence. Mais, bon, ce n'était pas tellement appréciable tant j'avais des doutes quant à ce qu'ils signifiaient.

Il y a eu, quand j'étais en CE1, dans le préau de l'école, ces deux institutrices qui discutaient en regardant dans ma direction et dont j'ai deviné qu'elles portaient sur moi un jugement avantageux.
Il y a eu cette enseignante de mathématique en classe de troisième qui avait dit à ma mère je ne sais plus quoi qui était élogieux... que je devais prendre plaisir à analyser les choses.
Il y a eu des notes, sortes de compliments impersonnels.
Il y a eu le fait, lors d'un repas avec deux amis brillants et une personne de ce forum, avec qui j'ai eu un projet, que l'un de ces amis déclare qu'il y avait quelqu'un de remarquable parmi nous, et que c'était moi.

Mais, bon, ce sont des choses qui se disent en situation quand on pourrait les dire de bien d'autres personnes. Il est révélateur que j'ai surtout gardé le souvenirs de compliments indirects de ce type.

Et puis il y a eu cette jeune femme qui m'a dit que j'étais beau, qui insistait avec ça au point de me gêner... J'en avais toujours douté, ou même j'avais été sûr du contraire. Cela venait tard, à 50 ans. C'est peut-être pour cela que c'était le plus beau.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par jolindien Mar 16 Fév 2016 - 10:13

Merci d'être toi
en réponse: merci à toi de l'être aussi, sinon tu ne le verrais pas...

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 13:49

Ici un remerciement immense et collectif à tous les :
"tiens, c'est pas con c'que tu dis...", "ah ouais ! pourquoi je n'y ai pas pensé moi même hein ?"
"Super idée ! Je signe !", etc. qui m'ont construit un tapis de confiance je crois bien Smile

et à tous ceux qui ont répondu franchement et sincèrement et honnêtement et sans jugement à mes "t'es sûr(e) ?", "tu penses que je me plante pas trop ?", "tu trouves pas que c'est idiot ce que j'ai fait". Me donner au 1er degré les réponses à ces questions rhétoriques ont été de gros compliments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 0:09

"t'as du potentiel à la Bruce Lee"

mon copain, qui n'a pas le sens des réalités, et qu'il est trop meugnon <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par jolindien Mar 15 Mar 2016 - 6:32

pour 99% de l'humanité l'illusion à l'air réelle, et on traite de fou celui qui ne veut pas y participer.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 0:55

"tu es la plus belle personne que j'ai rencontré"
d'un ex resté ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Kondomm Ven 18 Mar 2016 - 2:05

"Tu es un punk" m'a dit une impératrice du grand ch'nord.
Ainsi que des merci qui comptent aussi.

Là je dis merci à mon tour et "YES FUTUR !".

Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 46
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par BouncingPouet Lun 21 Mar 2016 - 15:25

"tu as une colonne éthérique impressionnante"

Jvais tenter de recycler ça pour snober au passage


BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Ormelune Lun 21 Mar 2016 - 17:25

"wesh mademoiselle jkiffe trop ta silhouette"

non je plaisante, mais je l'ai bien aimé celui là, il avait le mérite d'être original et pragmatique.

plus sérieusement, c'est un des chercheurs avec qui j'ai travaillé -très grand homme en passant- qui m'a dit "donne-toi les moyens et tu iras très loin", il croyait en moi et il est la première personne à m'avoir dit spontannément qu'il ne faisait aucun doute que j'étais surdouée. Bon, ce n'est pas vraiment un compliment, c'est plus un message d'encouragement mais c'était la première fois que quelqu'un d'aussi incroyablement brillant me renvoyait une image aussi brillante et incroyable de moi. Smile
Ormelune
Ormelune

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par René Contoir Lun 21 Mar 2016 - 20:03

Lui : Waw, tu es unique.
Moi : Tout le monde est unique Very Happy
Lui : Mais toi plus que les autres Smile
René Contoir
René Contoir

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris et Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Mag-Stone Lun 21 Mar 2016 - 20:14

"La vie sera moins bien si tu t'éloignes", une amie chère.
"Tu es la personne la plus aimable que je connaisse", mon neveu (z... de treize ans)

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 20:34

.


Dernière édition par zouloux le Dim 12 Juin 2016 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Mimypas Jeu 31 Mar 2016 - 23:30

"avec les yeux que tu as, tu dois pouvoir tout te permettre"... De la part d'un parfait inconnu!... dommage que je n'ai jamais osé le mettre en pratique

Mimypas

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 59
Localisation : Jura, France

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 13:07

"Tu es quelqu'un de très mature"

Dur rappel d'une vie décalée, car la maturité s’acquiert avec le temps. Moi, je suis né comme ça, j'ai "juste" réussi à le préservé et à le développer. Aucun mérite. Au final, ce n'est pas un compliment, c'est un constat. Mais un compliment, n'est-ce pas finalement que cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Enaid Ven 1 Avr 2016 - 13:20

"T'es belle comme une reine , en plus t'es douce et tu me consoles "
Louis, 6 ans à qui je donnais des cours de soutien en solfège.

J'attends sa demande en mariage .
Enaid
Enaid

Messages : 138
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par mrs doubtfull Ven 1 Avr 2016 - 13:51

Ces derniers temps , j'ai reçu des petits cadeaux à deux reprises de personnes que je ne connaissais pas avant le mois de septembre. La dernière m'a dit que j'étais une "belle personne". j'ai trouvé ça complètement disproportionné. - même si ça m'a touchée...-

mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par razdelyon1 Sam 2 Avr 2016 - 0:46

"Vous avez d'incroyables capacités, mais avez-vous choisi la voie de la facilité ?"

"Je ne comprends pas, vous n'avez aucune méthode, vous écrivez tellement mal, vous êtes désorganisé mais vous trouvez toujours le bon résultat"

Ma prof de mathématiques de terminale qui avait fini par comprendre que si j'avais de mauvaises notes c'est parce que je n'ai jamais appris à travailler..

"Pourquoi tu sais tout ça ?"

"Merci d'être si peu conventionnel"

D'un très bon ami.
razdelyon1
razdelyon1

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 0:55

Merci d'Être et d'Exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 2:33

"Ta plus grande qualité, c'est de ne jamais croire en la sincérité du moindre compliment."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 10:17

" Dort en classe, heureusement ne ronfle pas ! " sur un de mes bulletins en terminal. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par oyans Sam 2 Avr 2016 - 17:57

un nombre conséquent de fois on m'a dit au sujet de la peinture: tu as les mains en or Rolling Eyes
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le plus beau compliment qu on vous ait fait? Empty Re: le plus beau compliment qu on vous ait fait?

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 19:02

Les plus beaux compliments viennent de ceux qui n'ont pas essayé de coucher avec moi :

Trois petites vieilles ratatinées mais culottées profitent d'un feu rouge un peu long (au passage piéton) pour s'enhardir et me dire en choeur : "Vous avez les jambes de Marlène Dietrich".  Very Happy

Ma prof de chant : "soprane lyrique, théâtrale et expressive" (plus cool que d'être qualifiée de "personnalité histrionique" par des psys à la manque). Alors qu'il s'agit des deux faces de la même réalité.


Dernière édition par Beautymist le Sam 2 Avr 2016 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum