Le 31 octobre à Avignon

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski le Mar 6 Oct 2009 - 21:22

La rencontre de Montpellier ayant été assez unanimement appréciée par les participants, figurez-vous que l'embryon de comité zébroïdal du Midi a décidé de se revoir le 31, oui le jour des Citrouilles, mais nous, nous n'avons pas besoin de nous déguiser pour faire peur aux gens lol!

Nous sommes 5 partants pour l'instant mais que les Zebra's Crossing des environs et même ceux plus lointains qui ont le temps et l'argent pour se déplacer nous rejoignent! Je crois exprimer l'avis de mes camarades en disant que ça nous ferait plaisir aussi de rencontrer de nouvelles têtes...

La rencontre aura lieu à Avignon, la ville de Mathilde, qui avait lancé la première l'idée d'un attroupement.

PS: je ne dis pas EN Avignon parce que sur Wikipédia ils disent que ça fait snob, ni SUR Avignon parce que ça me donnerait personnellement l'impression d'une rencontre en apesanteur. alien

Au plaisir! flower sunny albino

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par MonkeyDLuffy le Mer 7 Oct 2009 - 21:18

Coucou,

Je sors un peu de mon ombre sur le forum pour vous dire que je serai en, dans et sur Avignon et vice et versa Shocked

Gros bisous à tous les zèbres et à très vite !!

Le veilleur

MonkeyDLuffy
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Lenski le Jeu 8 Oct 2009 - 13:04

leveilleur a écrit: je serai en, dans et sur Avignon et vice et versa Shocked
Le veilleur

Tu étais bien sûr compté dans les 5 canard Wink mais merci de confirmer en public pour un effet d'entraînement extraaaaaaaaaaaaaaaaaordinaaaaaaaaaaaaaaaiire! Smile

N'hésitez pas, il y en aura pour tout le monde Very Happy

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Jeccia le Jeu 8 Oct 2009 - 14:56

Oh oui j'aimerais venir aussi ! Very Happy
Avignon c'est tout près de chez mes parents où je vais sûrement passer les vacances (bon, c'est aussi un peu chez moi à la base), et donc voilà !
Cooooool ! cheers bounce

Mais comment est-ce qu'on sait où c'est ? Qui le dira ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Dans quelle langue ? Je vous remets un peu de lait ?

PS : Que mon avatar ne vous trompe pas : je suis un monsieur.

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lenski le Jeu 8 Oct 2009 - 23:08

Very Happy eh ben mais c'est super ça Jeccia! On sera contents de te voir parmi nous cheers

Pour le RDV on verra ça un peu plus tard mais on est déjà sûrs pour la date, c'est un bon début... Il se peut qu'on passe la journée ensemble, c'est un samedi et la dernière fois une soirée nous avait paru un temps bien court pour toutes les choses qu'on avait à se dire (sans s'être jamais rencontrés avant, c'est ça qu'y est fou jocolor Razz )

A très vite Arrow Arrow Arrow

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009 - 10:54

waich, je crois que ça me plairais aussi même si c'est un ti peu loin. Faut que je voie si papa peut garder le fiston et s'il est ok pour que je m'échappe un peu, je confirme dans la semaine (faut aussi que ça tombe pas le week end où je déménage... ou celui où je signe la vente de ma maison...)

Invité
Invité

Message par Lenski le Mar 13 Oct 2009 - 12:12

Génial Very Happy

Ben je vais faire comme Eden, qui est un exemple à suivre parce que un des piliers du forum Smile , je vais faire la liste des personnes intéresséesà ce jour:

Julian
Mathilde
Lorève
Leveilleur
Jeccia
Eléa
JeanLouis
Lucas Calcio
Olivier
+ Soleil300 qui n'est pas dispo a priori mais qui aimerait venir si possible

Ben ça commence à ressembler à un joli attroupement! flower

Dernière édition par olivier le Ven 30 Oct 2009 - 19:17, édité 2 fois

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2009 - 8:15

bon, ben a priori c'est bon, je serai là. Je ne sais pas encore si je serai seule ou si je sors mon mari de son trou (hum je lui en ai parlé hier, il 'a dit n'avoir rien à foutre dans une rencontre de grosses têtes... je crois qu'il y a encore 2 ou 3 petits trucs qu'il ne comprend pas, mais il est pas complètement contre le fait de me laisser m'échapper "ça lui ferait des vacances" Laughing saloperie).

Invité
Invité

Message par Eskiss' le Jeu 15 Oct 2009 - 9:14

Bonjour !

Je suis tout neuf sur le forum et je n' ai encore pas eu la chance de pouvoir lire trop de posts alors je ne connais personne d' entre vous et personne d' entre vous ne me connait.C'est vrai que jusqu'à maintenant je restais sur Facebook car je n' avais pas entendu parler du forum Zebra crossing .Il me tarde depuis longtemps de rencontrer mes pairs et c' est la raison pour laquelle j' ai timidement essayé de lancer une rencontre sur Lyon qui n' a pas fait mouche excepté auprès d' Eléa qui semble préférer Avignon ...

Bon j' arrête de tourner autour du pot, même si j' ai pas une thune en ce moment, je serai des votre le 31 si vous êtes d' accord évidemment !

Merci et à bientôt
Bonne journée

Jean Louis

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 15 Oct 2009 - 9:17

cool.

C'est pas que je préfère Avignon... au contraire... c'est juste que si on est que 2 à Lyon, les yeux dans les yeux, avec chacun notre panique au fond ça risque d'être rude. Et pis ça peut vite faire rendez-vous galant, et ce n'est pas franchement le moment pour moi Laughing

Invité
Invité

Message par Eskiss' le Jeu 15 Oct 2009 - 10:27

Je comprends bien ton appréhension 2lea car elle est partagée mais à la base je souhaitais que nous soyions plusieurs et comme je te l' ai dit, je suis en relation avec une zébrette Lyonnaise donc nous aurions été au moins trois !
D' ailleurs je n' ai pas stipulé de date, je voulais attendre que le nombre soit suffisant.

C'est pas grave, en attendant une rencontre sur Lyon, celle d' Avignon nous y préparera ...

Merci
Jean Louis

Eskiss'
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lenski le Jeu 15 Oct 2009 - 11:50

JeanLouis a écrit:

(...) même si j' ai pas une thune en ce moment, je serai des votre le 31 si vous êtes d' accord évidemment ! (...)

Tu seras le bienvenu JeanLouis cheers

Et tu n'es pas le seul à être fauché! No Moi-même j'ai dû demander de l'aide à mes parents ce mois-ci... C'est pas sérieux quand on a 17 ans Wink mais à 38! Embarassed

Bon enfin bref je vais recontacter par message privé tous les participants éventuels pour fixer un RdV vers midi midi 30 si ça vous va, comme ça on se fait un brunch et une aprèm dans un endroit verdoyant ou bien (version vraiment pas de thune et beau temps) un pique-nique et une aprèm dans un endroit verdoyant...

Comme ça ceux qui veulent rentrer tôt le soir le peuvent et ceux qui veulent dîner à Avignon le peuvent aussi...

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions pour l'organisation et à bientôt sunny

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Jeccia le Jeu 15 Oct 2009 - 20:26

Le rendez-vous me va !
A Avignon le 31 je suspecte la constriction des couilles par le froid. rabbit
Enfin on réagira en conséquence je pense.

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lenski le Lun 19 Oct 2009 - 20:26

Jeccia a écrit:(...) je suspecte la constriction des couilles (...)

Si vraiment il y a lieu de craindre une rétractation définitive voire une remontée dans l'oesophage nous essaierons en effet de trouver un endroit chauffé Laughing

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Morgane le Lun 19 Oct 2009 - 20:35

olivier a écrit:
Jeccia a écrit:(...) je suspecte la constriction des couilles (...)

Si vraiment il y a lieu de craindre une rétractation définitive voire une remontée dans l'oesophage nous essaierons en effet de trouver un endroit chauffé Laughing

J'adoooooooooore!!! lol! Razz Quel flegme! afro

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Lenski le Lun 19 Oct 2009 - 21:15

Oui Morgane merci Basketball juste une longue fréquentation des conditions de vie extrêmes. La Laponie rendeer santa même pas peur Wink

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Jeccia le Lun 19 Oct 2009 - 22:01

Les couilles dans l'œsophage ça le connait. Cool geek

Sinon j'ai bien reçu le carton d'invit' !
ça devrait marcher tranquillou pour moi, même si je vais pas trouver de place pour me garer et puis après je vais me perdre aussi, tiens. cheers

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lenski le Lun 19 Oct 2009 - 22:21

Jeccia a écrit:Les couilles dans l'œsophage ça le connait. Cool geek

Embarassed euh oui enfin tant que c'est les miennes ça va lol!

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lenski le Mar 20 Oct 2009 - 11:38

Bon recadrons ce sujet qui part en c.... euh en sucette enfin qui s'en va quoi...

Jeccia a écrit:je vais pas trouver de place pour me garer et puis après je vais me perdre aussi, tiens. cheers

Tu n'es pas le seul Jeccia à m'avoir fait état de la légère inquiétude relative au manque de sens pratique des zèbres, en tout cas pour ce qui est de l'organisation prévisionnelle (même si en fait au pied du mur je trouve qu'on se débrouille bien parce qu'on trouve instinctivement les solutions rationnelles, bon ok à moins d'être perturbé par une forte émotion ce qui peut aussi arriver).

Je confirme qu'on ne peut garer ni sa tuture ni son hélico SUR la place du Palais des Papes qui est à mon souvenir strictement piétonnière et pigeonnière. cat (ceci est un chat qui vient de manger un pigeon).

Est-ce que Mathilde pourrait nous donner le nom du parking le plus proche histoire d'être un petit peu rassurés? Suspect Sinon c'est Angst und Kraintivkeit affraid

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Morgane le Mar 20 Oct 2009 - 11:53

Voici ce que ça donne question parkings... PLAN PARKINGS AVIGNON

En espérant que ça dissipe un peu vos peurs et vos craintes, mon cher Olivier Wink

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Lenski le Mar 20 Oct 2009 - 12:05

Ca c'est gentil Morgane I love you Tu es une bonne fée pour nous geek

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 20 Oct 2009 - 12:14

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me laisse 10 jours pour apprendre à lire un plan

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Oct 2009 - 13:39

autre petite question : une fois que j'aurais réussi à arriver jusqu'à Avignon sans me perdre, à entrer dans Avignon et à trouver, toujours sans me perdre, le palais des Papes (probablement pas grâce à mon plan, mais aux panneaux qu'il doit sûrement y avoir un peu partout, ou en demandant aux autochtones), comment on se reconnaît?

Invité
Invité

Message par Jeccia le Mar 20 Oct 2009 - 17:39

J'aurai un poulet en laisse et des moon boots vertes fluo. geek

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lenski le Mar 20 Oct 2009 - 19:26

study ok donc pour Jeccia c'est fait Laughing

Sinon Eléa je me suis posé la même question et en fait la question ne se pose pas drunken on se "reconnaît" naturellement. En grande partie grâce à l'intensité du regard Shocked un peu comme le fakir dans Les Cigares du Pharaon mais en moins effrayant (skilapu me foutre les jetons çui là affraid )

Bon on va même plus oser se regarder du coup. Donc attitude code: regardez vos chaussures lol!

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut