Le 31 octobre à Avignon

+11
lilipop
Nicoco
éden
croquette
LucasCalcio
Mathilde
Morgane
Eskiss'
Jeccia
MonkeyDLuffy
Lenski
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mar 6 Oct 2009 - 22:22

La rencontre de Montpellier ayant été assez unanimement appréciée par les participants, figurez-vous que l'embryon de comité zébroïdal du Midi a décidé de se revoir le 31, oui le jour des Citrouilles, mais nous, nous n'avons pas besoin de nous déguiser pour faire peur aux gens lol!

Nous sommes 5 partants pour l'instant mais que les Zebra's Crossing des environs et même ceux plus lointains qui ont le temps et l'argent pour se déplacer nous rejoignent! Je crois exprimer l'avis de mes camarades en disant que ça nous ferait plaisir aussi de rencontrer de nouvelles têtes...

La rencontre aura lieu à Avignon, la ville de Mathilde, qui avait lancé la première l'idée d'un attroupement.

PS: je ne dis pas EN Avignon parce que sur Wikipédia ils disent que ça fait snob, ni SUR Avignon parce que ça me donnerait personnellement l'impression d'une rencontre en apesanteur. alien

Au plaisir! flower sunny albino

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par MonkeyDLuffy Mer 7 Oct 2009 - 22:18

Coucou,

Je sors un peu de mon ombre sur le forum pour vous dire que je serai en, dans et sur Avignon et vice et versa Shocked

Gros bisous à tous les zèbres et à très vite !!

Le veilleur
MonkeyDLuffy
MonkeyDLuffy

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Jeu 8 Oct 2009 - 14:04

leveilleur a écrit: je serai en, dans et sur Avignon et vice et versa Shocked
Le veilleur


Tu étais bien sûr compté dans les 5 canard Wink mais merci de confirmer en public pour un effet d'entraînement extraaaaaaaaaaaaaaaaaordinaaaaaaaaaaaaaaaiire! Smile

N'hésitez pas, il y en aura pour tout le monde Very Happy

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Jeccia Jeu 8 Oct 2009 - 15:56

Oh oui j'aimerais venir aussi ! Very Happy
Avignon c'est tout près de chez mes parents où je vais sûrement passer les vacances (bon, c'est aussi un peu chez moi à la base), et donc voilà !
Cooooool ! cheers bounce

Mais comment est-ce qu'on sait où c'est ? Qui le dira ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Dans quelle langue ? Je vous remets un peu de lait ?

PS : Que mon avatar ne vous trompe pas : je suis un monsieur.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Ven 9 Oct 2009 - 0:08

Very Happy eh ben mais c'est super ça Jeccia! On sera contents de te voir parmi nous cheers

Pour le RDV on verra ça un peu plus tard mais on est déjà sûrs pour la date, c'est un bon début... Il se peut qu'on passe la journée ensemble, c'est un samedi et la dernière fois une soirée nous avait paru un temps bien court pour toutes les choses qu'on avait à se dire (sans s'être jamais rencontrés avant, c'est ça qu'y est fou jocolor Razz )

A très vite Arrow Arrow Arrow

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 11:54

waich, je crois que ça me plairais aussi même si c'est un ti peu loin. Faut que je voie si papa peut garder le fiston et s'il est ok pour que je m'échappe un peu, je confirme dans la semaine (faut aussi que ça tombe pas le week end où je déménage... ou celui où je signe la vente de ma maison...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mar 13 Oct 2009 - 13:12

Génial Very Happy

Ben je vais faire comme Eden, qui est un exemple à suivre parce que un des piliers du forum Smile , je vais faire la liste des personnes intéresséesà ce jour:




Julian
Mathilde
Lorève
Leveilleur
Jeccia
Eléa
JeanLouis
Lucas Calcio
Olivier
+ Soleil300 qui n'est pas dispo a priori mais qui aimerait venir si possible


Ben ça commence à ressembler à un joli attroupement! flower


Dernière édition par olivier le Ven 30 Oct 2009 - 19:17, édité 2 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 9:15

bon, ben a priori c'est bon, je serai là. Je ne sais pas encore si je serai seule ou si je sors mon mari de son trou (hum je lui en ai parlé hier, il 'a dit n'avoir rien à foutre dans une rencontre de grosses têtes... je crois qu'il y a encore 2 ou 3 petits trucs qu'il ne comprend pas, mais il est pas complètement contre le fait de me laisser m'échapper "ça lui ferait des vacances" Laughing saloperie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Eskiss' Jeu 15 Oct 2009 - 10:14

Bonjour !

Je suis tout neuf sur le forum et je n' ai encore pas eu la chance de pouvoir lire trop de posts alors je ne connais personne d' entre vous et personne d' entre vous ne me connait.C'est vrai que jusqu'à maintenant je restais sur Facebook car je n' avais pas entendu parler du forum Zebra crossing .Il me tarde depuis longtemps de rencontrer mes pairs et c' est la raison pour laquelle j' ai timidement essayé de lancer une rencontre sur Lyon qui n' a pas fait mouche excepté auprès d' Eléa qui semble préférer Avignon ...

Bon j' arrête de tourner autour du pot, même si j' ai pas une thune en ce moment, je serai des votre le 31 si vous êtes d' accord évidemment !

Merci et à bientôt
Bonne journée

Jean Louis
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 10:17

cool.

C'est pas que je préfère Avignon... au contraire... c'est juste que si on est que 2 à Lyon, les yeux dans les yeux, avec chacun notre panique au fond ça risque d'être rude. Et pis ça peut vite faire rendez-vous galant, et ce n'est pas franchement le moment pour moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Eskiss' Jeu 15 Oct 2009 - 11:27

Je comprends bien ton appréhension 2lea car elle est partagée mais à la base je souhaitais que nous soyions plusieurs et comme je te l' ai dit, je suis en relation avec une zébrette Lyonnaise donc nous aurions été au moins trois !
D' ailleurs je n' ai pas stipulé de date, je voulais attendre que le nombre soit suffisant.

C'est pas grave, en attendant une rencontre sur Lyon, celle d' Avignon nous y préparera ...

Merci
Jean Louis
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Jeu 15 Oct 2009 - 12:50

JeanLouis a écrit:

(...) même si j' ai pas une thune en ce moment, je serai des votre le 31 si vous êtes d' accord évidemment ! (...)


Tu seras le bienvenu JeanLouis cheers

Et tu n'es pas le seul à être fauché! No Moi-même j'ai dû demander de l'aide à mes parents ce mois-ci... C'est pas sérieux quand on a 17 ans Wink mais à 38! Embarassed

Bon enfin bref je vais recontacter par message privé tous les participants éventuels pour fixer un RdV vers midi midi 30 si ça vous va, comme ça on se fait un brunch et une aprèm dans un endroit verdoyant ou bien (version vraiment pas de thune et beau temps) un pique-nique et une aprèm dans un endroit verdoyant...

Comme ça ceux qui veulent rentrer tôt le soir le peuvent et ceux qui veulent dîner à Avignon le peuvent aussi...

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions pour l'organisation et à bientôt sunny

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Jeccia Jeu 15 Oct 2009 - 21:26

Le rendez-vous me va !
A Avignon le 31 je suspecte la constriction des couilles par le froid. rabbit
Enfin on réagira en conséquence je pense.
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Lun 19 Oct 2009 - 21:26

Jeccia a écrit:(...) je suspecte la constriction des couilles (...)

Si vraiment il y a lieu de craindre une rétractation définitive voire une remontée dans l'oesophage nous essaierons en effet de trouver un endroit chauffé Laughing

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Morgane Lun 19 Oct 2009 - 21:35

olivier a écrit:
Jeccia a écrit:(...) je suspecte la constriction des couilles (...)

Si vraiment il y a lieu de craindre une rétractation définitive voire une remontée dans l'oesophage nous essaierons en effet de trouver un endroit chauffé Laughing

J'adoooooooooore!!! lol! Razz Quel flegme! afro
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Lun 19 Oct 2009 - 22:15

Oui Morgane merci Basketball juste une longue fréquentation des conditions de vie extrêmes. La Laponie rendeer santa même pas peur Wink

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Jeccia Lun 19 Oct 2009 - 23:01

Les couilles dans l'œsophage ça le connait. Cool geek

Sinon j'ai bien reçu le carton d'invit' !
ça devrait marcher tranquillou pour moi, même si je vais pas trouver de place pour me garer et puis après je vais me perdre aussi, tiens. cheers
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Lun 19 Oct 2009 - 23:21

Jeccia a écrit:Les couilles dans l'œsophage ça le connait. Cool geek

Embarassed euh oui enfin tant que c'est les miennes ça va lol!

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mar 20 Oct 2009 - 12:38

Bon recadrons ce sujet qui part en c.... euh en sucette enfin qui s'en va quoi...

Jeccia a écrit:je vais pas trouver de place pour me garer et puis après je vais me perdre aussi, tiens. cheers


Tu n'es pas le seul Jeccia à m'avoir fait état de la légère inquiétude relative au manque de sens pratique des zèbres, en tout cas pour ce qui est de l'organisation prévisionnelle (même si en fait au pied du mur je trouve qu'on se débrouille bien parce qu'on trouve instinctivement les solutions rationnelles, bon ok à moins d'être perturbé par une forte émotion ce qui peut aussi arriver).

Je confirme qu'on ne peut garer ni sa tuture ni son hélico SUR la place du Palais des Papes qui est à mon souvenir strictement piétonnière et pigeonnière. cat (ceci est un chat qui vient de manger un pigeon).

Est-ce que Mathilde pourrait nous donner le nom du parking le plus proche histoire d'être un petit peu rassurés? Suspect Sinon c'est Angst und Kraintivkeit affraid

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Morgane Mar 20 Oct 2009 - 12:53

Voici ce que ça donne question parkings... PLAN PARKINGS AVIGNON

En espérant que ça dissipe un peu vos peurs et vos craintes, mon cher Olivier Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mar 20 Oct 2009 - 13:05

Ca c'est gentil Morgane I love you Tu es une bonne fée pour nous geek

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 13:14

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça me laisse 10 jours pour apprendre à lire un plan Le 31 octobre à Avignon Icon_lol Le 31 octobre à Avignon Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 14:39

autre petite question : une fois que j'aurais réussi à arriver jusqu'à Avignon sans me perdre, à entrer dans Avignon et à trouver, toujours sans me perdre, le palais des Papes (probablement pas grâce à mon plan, mais aux panneaux qu'il doit sûrement y avoir un peu partout, ou en demandant aux autochtones), comment on se reconnaît?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Jeccia Mar 20 Oct 2009 - 18:39

J'aurai un poulet en laisse et des moon boots vertes fluo. geek
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mar 20 Oct 2009 - 20:26

study ok donc pour Jeccia c'est fait Laughing

Sinon Eléa je me suis posé la même question et en fait la question ne se pose pas drunken on se "reconnaît" naturellement. En grande partie grâce à l'intensité du regard Shocked un peu comme le fakir dans Les Cigares du Pharaon mais en moins effrayant (skilapu me foutre les jetons çui là affraid )

Bon on va même plus oser se regarder du coup. Donc attitude code: regardez vos chaussures lol!

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Eskiss' Mar 20 Oct 2009 - 23:51

on a qu' a tous venir déguisés en zèbre !
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Morgane Mer 21 Oct 2009 - 0:02

Ben oui... mais des zèbres déguisés en zèbres... Rolling Eyes ça donne quoi... scratch Razz
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Eskiss' Mer 21 Oct 2009 - 0:16

des zèbres en puissance !!!
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Morgane Mer 21 Oct 2009 - 0:39

Oui, ok... Rolling Eyes mais alors... Suspect un zèbre au carré, ça donne un zèbre quadrillé, ça, non? avec les rayures qui se croisent scratch

Remarque, dans ce cas, vous pourrez toujours jouer aux dames ou aux échecs, hein... drunken lol!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 9:41

Pour me reconnaître ce sera facile, je serai emmitouflée au max: bonnet, écharpe, gants, gros manteau... vous ne verrez que mes yeux. Je vais vous les mettre en image de profil, avec votre oeil acéré, vous saurez les reconnaître le moment venu Le 31 octobre à Avignon Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Mer 21 Oct 2009 - 14:11

Ouh là attention ya parfois un redoux vers fin octobre sunny (vous savez lalala lalalalala lalala sur cette plage il y a un mois un an une éternité enfin l'été indien quoi)

sunny donc moi je serai en maillot de bain échancré à franges. pas encore choisi la couleur Wink

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Mathilde Mer 21 Oct 2009 - 14:48

Pour le parking, à Avignon, c'est la grosse galère... Ils sont pratiquement tous payants et pas donnés!
Alors, puisque nous avons rendez vous au palais des papes il y a le parking payant sous le palais des papes. C'est ce qu'il ya de plus pratique vous sortez et Miracle! On se retrouve sur la place du palais!
Alors pour trouver ce parking, il faut que vous arriviez après la sortie de l'autoroute jusqu'aux remparts d'Avignon. Vousl es longez par l'expérieur dans n'imprte quel sens et vous verrez indiquer "parking palais des papes"
Il faut suivre les panneaux qui vous font longer le rhône et tourner à gauche dans les remparts jusqu'au parking.
Voilou!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mp
Bises à tous!
Mathilde
Mathilde

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 14:57

puisque ça a l'air si galère, et au risqe de paraître chi*nte, pourquoi ne pas se donner RDV dans un endroit plus facile d'accès, où on peut facilements se garer et où il n'y a pas 150 personnes qui se donnent rdv, ce qui faciliterait notre reconnaissance mutuelle? Bon OK les parkings d'hypermarché c'est naze et pas glamour, mais y'a ptèt d'autres trucs intéressants dans le secteur, pas forcément en plein centre? La parole est à Mathilde, maître es Avignon.
Sinon on garde le palais des papes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 16:34

Après un petit tour sur les différents sites concernant Avignon, je n'ai rien trouvé de mieux comme lieu de rdv. Il y a plein de choses à voir en ville et dans les environs, ça me donne des idées pour de prochaines vacances, mais aucun endroit semble-t-il pour se retrouver tranquillement pour discutailler au chaud. Bon y'a une aire de jeux gonflables et de psychomotricité en intérieur, mais là, on n'a plus l'âge, dommage Le 31 octobre à Avignon Kopfschuettel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Mathilde Mer 21 Oct 2009 - 18:38

Je pense que ce n'est pas un mauvais endroit. La place du palais des papes est immense donc pas si surpeuplée qu'onpeu le croire, et le parking est quand même facile à trouver, il suffit de suivre les panneaux! Arrow
Mathilde
Mathilde

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Jeccia Mer 21 Oct 2009 - 20:10

Non mais sérieusement vous pourrez pas me louper : j'aurai des chaussures et un manteau. geek

Okay j'arrête. Laughing

C'est marrant lol ça se trouve on se cherchera tous et du coup y'aura aucun regroupement mais des gens marchant au hasard sur la grande place en regardant leurs chaussures !
Jeccia
Jeccia

Messages : 245
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par LucasCalcio Dim 25 Oct 2009 - 13:54

salut à tous!

je suis nouveau ici... Embarassed

je suis de nimes et aimerais participer à la sortie du 31 octobre mais je voudrais savoir avant comment ça se déroule, quel est le programme, qu'est ce que vous avez l'habitude de faire...

Merci pour les infos.
Ce message s'adresse tout particulièrement à Olivier (notre G.O. lol)
On m'a dit que tu pourrais m'aider.
Mais j'aimerais également avoir la version de chacun.

Wink
LucasCalcio
LucasCalcio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Nimes

https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/116875-aurelien-

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Dim 25 Oct 2009 - 14:43

Salut Lucas Very Happy et bienvenue sur le forum Exclamation

Je m'étais moi aussi inscrit juste avant une rencontre pour de vrai et ça a été une bonne entrée en matière... Nous t'accueillerons avec plaisir cheers

Le programme: parapente, escalade, saut à l'élastique, canyonning, formule 3000 et pour finir un petit match de rugby lol!

Non en fait il s'agit juste de discuter entre nous, d'échanger des idées de survie dans ce monde hostile, de créer des liens, et aussi accessoirement de ne pas mourir d'inanition en se sustantant dans des petits restos sympathiques et bon marché What a Face si si ça doit exister Wink

Tu verras ça fait tout drôle de pouvoir parler librement sans avoir l'impression d'être un alien venu d'une galaxie très lointaine alien

A très bientôt Exclamation

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 8:40

bienvenue Lucas Le 31 octobre à Avignon Icon_biggrin toi au moins on aura pas de mal à te reconnaître Le 31 octobre à Avignon Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par LucasCalcio Lun 26 Oct 2009 - 16:14

ouais...désolé pour mes délires narcissiques mais ça vous permet au moins de mettre un visage sur ce nom (qui n'est d'ailleurs pas le mien mais celui de mon chien qui vient du Chili)...
LucasCalcio
LucasCalcio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Nimes

https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/116875-aurelien-

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par croquette Jeu 29 Oct 2009 - 13:28

J'anticipe un peu ...mais bien qu'étant dans le sud , Avignon ça fait un peu loin pour moi et de toute façon mes 2 petits sont malades aujourd'hui donc je ne pourrait pas venir même si j'en ai trés trés envie...

D'où ma question : allez vous faire une autre rencontre plus à l'ouest bientôt?
croquette
croquette

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 45
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Jeu 29 Oct 2009 - 14:19

Eh bien très chère Croquette, je suis d'avis ( clown ) qu'on se voie à Montpellier! Nous sommes au moins trois dans cette ravissante et trépidante cité, trois du moins à émarger à ce forum et c'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance... Very Happy

Je suppose que nous ne tarderons pas en effet, après le sommet d'Avignon, à faire d'autres projets, sinon contacte nous par message interposé....

A bientôt

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par LucasCalcio Jeu 29 Oct 2009 - 16:56

ce sera sans moi pour le 31, désolé...
Aujourd'hui j'ai obtenu les résultats des tests et je suis malheureusement un zèbre (sans vouloir blesser personne)...c'est officiel cette fois-ci, je n'ai plus aucun prétexte et ne peux plus nier l'évidence...Je crois que je suis maudit...
LucasCalcio
LucasCalcio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Nimes

https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/116875-aurelien-

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par MonkeyDLuffy Jeu 29 Oct 2009 - 18:05

@ Lucas....

??

Tu apprends que tu es un zèbre et tu te désistes, faut m'expliquer la logique :-) ??

Bien dommage

Le veilleur
MonkeyDLuffy
MonkeyDLuffy

Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Morgane Jeu 29 Oct 2009 - 18:31

LucasCalcio a écrit:Aujourd'hui j'ai obtenu les résultats des tests et je suis malheureusement un zèbre

Prends le temps de laisser la vague s'apaiser, si tu es sous le choc Wink
Ne penses-tu pas que d'avoir enfin la possibilité de "ne plus se nier" est une chance plutôt qu'une malédiction? Rolling Eyes

Plus aucun prétexte pour rester parmi nous? c'est vrai, désormais c'est une raison que tu as, et une bonne, plus un prétexte, celle de savoir que tu es zèbre et que tu es à ta place Wink

Courage!
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par éden Jeu 29 Oct 2009 - 18:50

LucasCalcio a écrit:ce sera sans moi pour le 31, désolé...
Aujourd'hui j'ai obtenu les résultats des tests et je suis malheureusement un zèbre (sans vouloir blesser personne)...c'est officiel cette fois-ci, je n'ai plus aucun prétexte et ne peux plus nier l'évidence...Je crois que je suis maudit...

lol ça change quoi, t a des poils en plus qui pousse ? Razz
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 8:47

oui bien dommage, réfléchis y encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Lenski Ven 30 Oct 2009 - 14:57

C'est demain les Zenfants, les Zamis, les Zébrounets! Very Happy

Bon je déplore seulement une conspiration internationale pour nous nuire: Météo France sur son site prévoit du beau temps partout dans le Sud SAUF dans le Vaucluse! Evil or Very Mad

C'est pas grave mon petit doigt me dit que le soleil montrera le bout de son nez. Ceci dit vaut peut-être mieux pas par précaution partir sur l'option pique-nique, de toute façon on pourra toujours au pire acheter quelque chose à emporter... cherry

A très vite flower

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par LucasCalcio Ven 30 Oct 2009 - 15:20

je me suis sûrement mal exprimé mais le fait que je ne vienne pas est indépendant du fait d'avoir eu confirmation de ma zebrattitude...ce serait plus sur un plan financier (fin de mois oblige).
J'ai conscience d'avoir la chance de pouvoir enfin commencer à me connaitre et à me mieux me comprendre mais il est vrai que la pilule est dure à avaler, je vais devoir la couper en petits morceaux et la prendre sur une durée plus ou moins longue afin de l'accepter plus facilement, c'est probablement par peur des attentes de mes proches (dont seul une infime partie est au courant, je n'ai pas envie d'en parler non plus à mes amis, en tout cas pour l'instant) ou par lâcheté mais pour le moment, je fonctionnerai ainsi...
Je vous souhaite une excellente rencontre pour ce 31, amusez vous bien,
j'espère pouvoir y participer et vous rencontrer dans un futur proche.
Mes amitiés.

P.S.:j'espère n'avoir blessé personne avec mes propos, loin de la étaient mes intentions.
Si ce fut le cas, merci de bien vouloir m'excuser...
LucasCalcio
LucasCalcio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Nimes

https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/116875-aurelien-

Revenir en haut Aller en bas

Le 31 octobre à Avignon Empty Re: Le 31 octobre à Avignon

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 15:21

ouiiiiiiiiii je suis impatiente, j'espère que je me perdrais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum