Le fil où on dit merde !

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fil où on dit merde !

Message par JCVD le Mer 16 Sep 2015 - 17:29

Merde !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fil où on dit merde !

Message par DandeLyon le Mer 16 Sep 2015 - 23:03

Merde !

DandeLyon
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Pieyre le Mer 16 Sep 2015 - 23:08

Sans façon !

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par JCVD le Mer 16 Sep 2015 - 23:18

Pieyre a écrit:Sans façon !

Perdu !

Fallait dire "merde !".

Bon, c'est pas grave, tu peux rejouer si tu veux. (mais attention car au bout de trois mauvaises réponses, il faudra payer pour pouvoir rejouer !)

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Pieyre le Mer 16 Sep 2015 - 23:30

La garde meurt mais ne se rend pas !

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Mer 16 Sep 2015 - 23:33

Pieyre a écrit:La garde meurt mais ne se rend pas !

Mais c'est de la merde ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Pieyre le Mer 16 Sep 2015 - 23:38

Bon, alors ça va. Parce qu'au jeu des trois mauvaises réponses, je me suis déjà fait bouffer ma carte bleue. Et pour pour la récupérer, c'est emmerdant (oh, merde ! je l'ai dit).

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 0:15

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Pieyre a écrit:La garde meurt mais ne se rend pas !

Mais c'est de la merde ! Dent pétée

JPC in memoriam.

JCVD.

Ha merde ! Mais non, il est pas encore mort, lui, si ?! Ha merde, je l'ai dit aussi, moi ! Merde ! Merde !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 0:16

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 17 Sep 2015 - 0:23

JCVD tu es une vrai mère de
coeur pour moi ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 13:03

Invité
Invité

Message par Kodiak le Jeu 17 Sep 2015 - 13:15

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Stauk le Jeu 17 Sep 2015 - 13:50

http://www.epochtimes.fr/archive/front/13/8/28/n3508729p.html a écrit:
Un travail que la plupart des gens n'envisagent même pas est de goûter la nourriture de nos animaux de compagnie, afin de s'assurer de la qualité, pour les grandes sociétés qui produisent ce type d'aliments. La première exigence de l'emploi est d'être capable d'ingérer de la nourriture pour chiens ou chats; la seconde est d'être en mesure de commenter sa texture et sa consistance tel un fin gourmet. Même si ce n'est pas un métier dangereux en soi, voilà qui n'attire sûrement pas la foule. Toutefois, selon SimplyHired.com le salaire moyen d'un goûteur de nourriture pour les chiens est d'environ 30 000 euros (42 000 $ CA), selon l'endroit, l'industrie et l'expérience

http://www.20minutes.fr/insolite/1309454-20140226-caca-bebe-rendre-saucisson-plus-sain a écrit:
Un ingrédient miracle découvert dans le caca des bébés. Des chercheurs espagnols ont trouvé une bactérie spécifique dans la matière fécale des tout-petits qui permet de transformer le saucisson, aliment gras s’il en est, en nourriture saine

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.staukwood.com/

Message par Kass le Jeu 17 Sep 2015 - 13:55

CACABOUDIN.

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ______________ le Jeu 17 Sep 2015 - 15:28

Méconium

Message par Stauk le Jeu 17 Sep 2015 - 15:47

______________ a écrit:Méconium

Le terme « méconium » vient du grec ancien mêkônion, qui signifie suc de pavot et qui désignera aussi tout extrait sec de cette plante contenant le "fiel", la substance amère considérée pour sa toxicité ou son goût écœurant.

Et bien ! On ne s'emmerde pas chez vous !

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ______________ le Jeu 17 Sep 2015 - 16:02

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A6cotrophie

Le lapin récupère ces déjections dès leur émission, par aspiration directement à l'anus, pour les ré-ingérer aussitôt.

Message par Patate le Jeu 17 Sep 2015 - 16:20

Patate a écrit:Sac à merde !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Stauk le Jeu 17 Sep 2015 - 16:56

Stauk
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 19:58

Interdit aux -16. Les petits jeunots de ZC vous allez voir ailleurs svp, c'est pas pour vous, c'est pour les grands, les vrais grands ! Compris ?! :

Avertissements personnalisés. A LIRE ABSOLUMENT:

Pour les tous nouveaux:

Commencez par les spoilers de la fin, renseignez-vous, puis revenez lire le texte entier… sauf si vous n'avez peur de rien ! Auquel cas, c'est mieux, mais attention !… C'est de la bonne !

Gros lourd:
De la bonne quoi ? Hohoho !

@ Centaure seule, merci:
Il y a une balise dans le délire final, donc tu verras ton nom, mais comme tout le monde verra le sien

dernier avertissement au lecteur:
A l'origine, ce texte devait être publié dans le topic sexualité homme/femme je ne sais plus quoi, quelle différence, je crois. Mais il sera mieux là ! (j'aurai moins d'ennuis)

Ultime avertissement :
"Fuyez ! Pauvres fous !" (Gandalf-le-Gris, un jour qu'il était gris - c'est ça de trop y aller sur le pinot ! Gris, ben oui, forcément ! héhé !...)

Spoiler:
Il est encore temps de ne pas ouvrir ce spoiler ! :
C'est vous qui l'aurez voulu ! :
Bon, hében c'est parti ! :

Je dirais que la grande différence, c'est que l'homme a un zizi alors que la femme n'en a pas.
Ça n'a l'air de rien mais cet état de fait dramatique est générateur d'un nombre incalculable de problèmes.
Car, quand la petite fille s'aperçoit avec déception qu'elle n'a pas de zizi, à la différence de son père, dont elle est amoureuse, dans sa tête, c'est le conflit ! Amour/Jalousie, haine. Les bases d'une future ambivalence amoureuse sont dors et déjà posées et il faut savoir que ce conflit inconscient ne se résoudra jamais totalement. La dualité hystérique est là qui ne demandera qu'à éclore lors des premiers émois de la puberté.
Car désormais, ce sexe que la nature lui a refusé, elle s'efforcera de se l'approprier par des moyens détournés, soit en essayant de l'attraper entre ses cuisses, soit en essayant vainement de le manger, ou simplement de le sucer, dans une tentative désespérée de s'approprier par un cannibalisme symbolique, mais dérisoire, le pouvoir supposé de l'objet de toutes ses frustrations (en d'autres termes, de tous ses fantasmes).
A ce stade, la relation peut encore évoluer si le subconscient sexuel de la jeune femme, s'affranchissant du surmoi parental, parvient à surpasser les mécanismes de défense inconscients qui l'entravent.
Mais si, au contraire, elle procède à rebours de cet affranchissement salutaire, alors c'est l'inaction névrotique et son cortège de provocations libidineuses et sans fin. Il est à noter que la situation inverse peut également se produire : renfermement schizoïde dans une adoration inconsciente de l'objet d'amour fantasmé sans aucun transfert possible.
C'est, en tout état de cause, pour l'analyste, le cas le plus difficile à traiter.
Il est cependant un cas favorable de transcendance du conflit oedipien chez la fillette qui peut se produire si le parent de sexe masculin n'a pas dépassé le stade oro-anal (ou, plus couramment, stade anal).
Dans ce cas de figure, l'objet d'amour de la figure parentale de sexe masculin n'étant plus le pénis mais l'étron, la fillette peut procéder inconsciemment à une substitution de ses propres objets de fantasme (et de jalousie) inconscients. Ce processus de défense psychique est différent du refoulement qu'il dépasse en ampleur comme en intensité et grâce à lui, la fillette peut être libérée à jamais des penchants hystériques de la femme - au prix, il est vrai, du développement d'une névrose pécuniaire (communément qualifiée de "radinerie de l'hystérique" par certains psychanalystes d'obédience lacanienne) voire dans les cas, fort heureusement très rares, de transfert trans-symbolique, du développement post-traumatique d'une névrose scatophile (laquelle peut malheureusement évoluer jusqu'à la psychose oro-anale scatophile pulsionnelle, extrêmement grave, dans laquelle la malade ingère ses propres excréments au cours de crises hallucinatoires et masturbatoires paroxystiques délirantes pouvant présenter un danger pour l'entourage particulièrement s'il s'agit d'enfants sans défense - le stade suivant, celui de la psychose pédo-cannibale ou psychose de l'ogre pour les freudiens, étant un cas vraiment extrêmement rarissime que l'on ne trouve plus guère que dans les pays arrières comme l'Afrique noire, je ne l'évoquerai pas).
Pour toutes ces raisons, il est évident que les femmes qui croient aimer les hommes les haïssent en réalité et inversement.
Alors que la névrosée compulsionnelle engoncée dans ses colopathies dysfonctionnelles psychosomatiques s'illusionne désespérément sur l'objet de son amour qu'elle confond avec un homme alors qu'il s'agit en réalité d'une femme, de sa propre image maternelle, puisqu'elle est en réalité homosexuelle, la névrosée sur le point de s'affranchir de cette fameuse "radinerie de la femme" réalise qu'elle ne désire rien d'autre qu'une relation excrémentielle - sur le plan symbolique, bien sûr.
Pour l'homme confronté à ce type de névrose hystérique particulièrement morbide très courante chez la femme, le problème est double.
En effet, s'il est lui-même hystérique, c'est-à-dire en recherche de sa propre sexualité, s'il est en resté, en d'autres termes, au stade infantile du pervers polymorphe ou à la bisexualité latente du jeune adulte hésitant entre zoophilie et pédophilie pour satisfaire le sadisme irrépressible de son surmoi - heureusement réfréné, bien entendu, par sa part inconsciente de masochisme morbide - alors il y a fort à parier qu'il succombera lui-même à la névrose scatophile imposée par les dérèglement hormonaux de sa campagne.
S'il se croit homosexuel, il aura peut-être une chance d'éviter cette co-morbidité relationnelle, en revanche les risque qu'il développe un syndrome de l'ogre seront fortement majorés, tout particulièrement s'il est de race négroïde et/ou juif (en plus d'être homosexuel).
Ça fait beaucoup me direz-vous ?
Hoho ! Laissez-moi rire ! Beaucoup ? Rien du tout, oui ! Rien du tout pour nos inconscient de névropathes incurables charriant leurs torrents de tombereaux de saloperies de merdes à longueur de journée ! Tel se croit pur qui n'est qu'immondice en partance pour l'Enfer ! Et toi ! Oui, toi, Invité ! Espèce de vieille saloperie !
En vérité je te le dis, Invité ! Tu es comme eux !
Tu crois que je n'ai pas vu tes manigances immondes pour coucher avec moi ?!
Tels se croient les élus, qui festoient impunément au grand banquet de la mondialisation, assis sur les monceaux de cadavres en décomposition de ceux qu'ils ont détroussés par leurs malhonnêtetés, qui finiront dans les flammes à engloutir des étrons pour les siècles des siècles !
Oui ! Tous, vous tous ! Vous me dégoutez ! Tas d'immondices ambulants !
Mais revenons, si vous le voulez bien, à notre sujet.
Il est certain que c'est bien cette absence de pénis qui excite la rancune et la haine chez la femme. Rancune du ressentiment, rancune du faible, rancune du sexe faible.
C'est en ces termes nietzschéens qu'il faut analyser la chose.
Le maître ne préconisait-il pas, au travers de la sagesse du Zoroastre, de battre toutes ces maudites femelles ?
Bien sûr que si ! Et il avait bien raison ! N'est-ce pas Invité? Car c'est bien ce que tu penses, n'est-ce pas ?!
Observe où te mène ton abject inconscient raciste et manipulateur, Invité! Jusqu'à quelles extrémités sadomasochistes il t'égare !
Te voilà sur la pente glissante de la psychose pédo-cannibale masturbatoire pulsionnelle compulsive !
Mais il te reste une chance, abject et méprisable Invité, une seule, d'échapper à ton destin d'ignominie ! Si tu es un vrai zèbre, tu l'as forcément déjà compris.
La solution est dans les lignes écrites ci-dessus.
Elle est fiable. D'aucuns l'ont testée, je peux en attester.
Tout est expliqué plus haut en long en large et en travers.
Il ne te reste plus qu'à brûler le petit livre vert de JPC et à… bouffer ta merde ! Gniârk ! Gniârk ! Gniârk !

épilogue pour les âmes sensibles:
Alors, USERNAME, tu t'es reconnu ? T'as un peu balisé j'espère !
épilogue pour les modos ou pour les nouveaux qui n'ont rien compris:
ok, ok, la balise USERNAME est interdite, promis, je ne recommencerai plus !
épilogue final :
Tatata ! C'est même pas vrai, j'ai dit de la merde ! je recommencerai !
Héhéhé…:
Je vais quand même mettre une copie de ce bordel sur l'autre fil pour rigoler un peu !… héhéhé ! Mais sans les avertissements, yêk ! yêk ! yêk !

Dernière édition par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 20:05, édité 4 fois (Raison : J'allais quand même pas faire de la merde ! MERDE !)

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Giorgio Tsoukalos le Jeu 17 Sep 2015 - 20:02

Giorgio Tsoukalos
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par 'C.Z. le Jeu 17 Sep 2015 - 20:26

JCVD a écrit:@ CENTAURE SEULE, MERCI : Il y a une balise dans le délire final, donc tu verras ton nom, mais comme tout le monde verra le sien

Quelle attention ! Merci ! Cependant, cela n'était pas nécessaire... Il paraît que je suis devenue une névrosée tout ce qu'il y a de plus banal... Je dirais plutôt que j'ai pris les deux kilos qui me séparaient de mon cerveau et que mes jauges hormonales se stabilisent à un niveau agréable grâce à une hygiène de vie qui m'équilibre... Ne t'inquiète donc pas JCVD !

'C.Z.
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par JCVD le Jeu 17 Sep 2015 - 20:28

Chut !!! Il ne fallait rien dire pour la balise !!! Pfff !!!

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par JCVD le Ven 18 Sep 2015 - 23:45

Il y a quand même pas mal de dingos qui trainent sur ce forum !

JCVD
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Groustpitchal le Sam 3 Oct 2015 - 20:42

Merde.

Groustpitchal
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné