Presentation

+2
Dame Seli
phaynix
6 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par phaynix Lun 14 Sep 2015 - 21:17

Tout fraîchement arrivé sur ce forum je vais commencer par un petit bonjour Razz

Je suis un jeune suisse de 26 ans, ingénieur en informatique (développement) de métier (tout nouvellement sorti de mes études d'ailleurs). Sinon je suis joueur d'instruments de musiques hors du commun et fanatique de tout ce qui est médiéval et celtique.

certains d'entre vous m'ont déjà rencontré à Lausanne la semaine dernière.

Je ne suis en faite pas tout à fait sure d'être zèbre, et donc vraiment à ma place sur ce forum. Toutefois, après de longues réflexions, m'inscrire ici semble être justement un bon pas pour le savoir Smile.
Un ami (qui m'a d'ailleurs parlé de ce forum), m'a offert il y a quelques temps le livre "trop intelligent pour être heureux ?", étant persuadé que je me retrouverai en lisant ce livre. Ce qui en effet à été le cas, je me suis d'ailleurs retrouvé quelque peut déstabilisé après cette lecture. Déstabilisé mais toutefois pas encore tout à fait convaincu, car bien que la plupart des lignes de ce livre décrivent de façon surprenante la plupart de mes problèmes, certaines autres sembles ne pas me correspondre (quoi que... des fois c'est un peu ambiguë).

Pour encore rajouter une couche sur ces doutes, j'avais été testé étant petit, un de mes professeur étant persuadé de ma surdouance, notamment en raison de mes réponse parfois hors du commun et plutôt poétiques à ses question Razz Toutefois le résultat a été négatif: bien que mon score était largement supérieur à la moyenne, il me manquait quelques point pour un diagnostique positif.

Me voici donc ici en quête de réponses.

phaynix

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 34
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Dame Seli Lun 14 Sep 2015 - 21:35

phaynix a écrit:
Je ne suis en fait pas tout à fait sûr d'être zèbre, et donc vraiment à ma place sur ce forum.

Oh, il me semble bien que tout le monde peut avoir sa place ici, le tout est de s'y sentir bien !

Bienvenue !
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Ardel Mer 16 Sep 2015 - 11:39

Bienvenue, Phaynix ! cheers

Si tu veux des réponses, n'hésite pas à poser des questions Wink

Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par JCVD Mer 16 Sep 2015 - 11:56

Slt. Bienvenue et au plaisir de te rencontrer IRL, que tu me parles de tes instruments de musique étranges, ça m'intéresse. A +
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Fab. Fabrice Mer 16 Sep 2015 - 13:29

Bienvenue

Tu aimerais la Bretagne en France, ils jouent encore des instruments bizarres là bas Wink
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par phaynix Jeu 17 Sep 2015 - 21:19


JCVD a écrit:Slt. Bienvenue et au plaisir de te rencontrer IRL, que tu me parles de tes instruments de musique étranges, ça m'intéresse. A +

avec grand plaisir Smile Il s'agit principalement d'une veille à roue et d'un cornemuse irlandaise. Bon je joue comme un pied par contre Razz

Ardel a écrit:Si tu veux des réponses, n'hésite pas à poser des questions Wink

je le ferais, je le ferais Razz Vais certainement créer quelques post pour Smile

Fab. Fabrice a écrit:Tu aimerais la Bretagne en France, ils jouent encore des instruments bizarres là bas Wink

Très certainement même Razz ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller mais pas encore eu l'occasion. à chaque fois que je prévois d'y aller ... quelque chose fait que finalement non.

phaynix

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 34
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 26 Sep 2015 - 13:20

Bienvenue à toi !
On a des suisses aussi ici qui jouent des drôles d'instruments médiévaux et celtiques Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum