Votre "tu réfléchis trop" du jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par izo le Mer 4 Mai 2016 - 22:51

Les petits oiseaux qui chantent au petit matin me font déjà réfléchir : "p.... la vie qu'ils sont : ceux là au moins ont survécu à leur nuit... etc etc..."

izo
Inconditionnel
Inconditionnel

http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/html/coups%20de%20coeu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 8:22

https://www.youtube.com/user/HISHEdotcom ^^

Vraiment drôle pour la plupart, et avec des sous titres en français activable sur une bonne majorités.

Invité
Invité

Message par boucledor10365 le Ven 6 Mai 2016 - 12:57

manteau ou pas manteau

boucledor10365
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 6 Mai 2016 - 16:00

Par les temps qui courent ...J'y pense pas trop ^^'
 clown

Invité
Invité

Message par Louna le Dim 15 Mai 2016 - 21:36

Je réfléchis à des trucs auxquels personne ne réfléchit, et ça ennuie tout le monde.
Les autres réfléchissent à des tas de trucs dont je me contrefiche, et ils m'ennuient.

Louna
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Culinimbus le Dim 22 Mai 2016 - 21:48

Trop réflechir c'est comme se retrouver entre deux miroirs. On aura beau se vouloir bon acteur il n'y aura finalement plus que soi confronté au reflet de nos interpretations.

Culinimbus
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par zelle le Dim 24 Juil 2016 - 20:00

le stress du jour... lors de ma petite sortie vélo de ce soir... je repère un colis sur le sol du hall de mon petit immeuble... je flippe à mort... c'est un petit paquet bricolé en gros carton marron... le scotch est mal mis... il n'y a aucune inscription visible...

bon le contexte c'est que c'est fiesta partout dans ma ville aujourd'hui... dont ATTENTAT s'écrit en gros dans mon cerveau... mais comme je suis un peu trop vigilante... je pars quand même... faire mon petit tour à vélo... enfin quand je dis que je suis trop vigilante c'est que j'ai déjà failli faire alerte attentat il y a trois semaines au boulot parce qu'une grosse valise était déposée là dans le couloir... je me suis retenue... et une demi heure plus tard le propriétaire récupérait sa valise... ça n'a flippé que moi...

bref je me dis ce soir que c'est pareil, qu'il faut que je me calme... et vais faire mon petit tour en vélo... je vois les militaires, je pense à mon colis... je ne suis pas tranquille et me dit que je dois appeler la gendarmerie... mais si gendarmerie... déminage... presse...

je rentre chez moi... petit colis toujours là... je monte chercher mon téléphone et pense à mon chat... sortir ma voiture et mettre mon chat dedans... bien entendu comme je fais les choses bien je pense à d'abord demander à mon voisin si il n'attend pas un colis ... mais bon un dimanche... je lui explique que vu les circonstances actuelles... il vient le gars... il attends des paquets... et direct il va sur le colis et le prend... je comprends pas vu que je lui ai dit qu'il était suspect... etc... il le retourne et son nom est écrit dessus... voilà c'est son paquet... Shocked Embarassed Rolling Eyes

ben c'est bien on va pas sauter...

... je me suis rendue compte 10 mn plus tard que mon voisin n'a pas du tout compris que je croyais à un colis piégé... pas du tout... il n'avait pas ce scénario en tête... il attendais des petits colis... même par terre...même un dimanche...

sinon le tour en vélo m'a fait beaucoup de bien...

zelle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Mag le Dim 24 Juil 2016 - 21:27

Ah ben c'est super ton histoire zelle !!!
Elle va me permettre justement de ne pas trop réfléchir ce soir car je reconnais dans ton aventure le type de leçons que je suis en train d'apprendre de la Vie pour dresser "Mentalou" : je viens de lire le fil de Fusain, je reconnais ses symptômes, songe aux miens et... ton histoire à son tour me permet de reconnaître la dynamique pour faire face, merci ça fait du bien Very Happy
Recyclons nos scénari induits !!! Winner

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par chuna56 le Dim 24 Juil 2016 - 21:56

J'imagine le coup de flip, en effet, zelle, je sais pas si j'aurais pas le même dans le contexte actuel.

Moi c'est mon père qui me dit souvent "tu te poses trop de questions" lol

Je crois que le pire c'est avec les chevaux. Quoi que je doive faire pour eux (commander du foin, changer de pré, changer le troupeau...), ca me prend des plombes pour me décider. Je veux tellement faire au mieux que je me le retourne dans tous les sens et c'en est ridicule ^^

Et la dernière en date de "tu réfléchis trop", ma meilleure amie qui me dit sur un coup de tête qu'elle viendrait bien faire les fêtes de Dax avec moi. Je lui réponds qu'il va falloir que je me remette au sport (bah oui, danser toute la nuit ca demande une certaine forme physique), et la elle le dit "Mariiiiiie!!!!!! Non!!!!!!!! T'es en train de te calculer tout ca, avoue!" Looooool!!!!!! J'étais en effet en train de tout organiser dans la tête, et où on va dormir, et la voiture qu'on va prendre, et si jamais ci ça ou la.....

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Loxosceles le Dim 24 Juil 2016 - 22:17

Il y a aussi les fameuses variantes "tu te prends trop la tête" ou "mais t'es chiant !" Ça fait toujours plaisir.

La dernière fois qu'on m'a fait comprendre que je réfléchissais trop, c'était il y a deux jours. Et depuis, j'y réfléchis encore...

Une histoire à propos du fait que je voudrais changer le monde alors que, selon un nouveau décret, ça ne serait pas possible et qu'il faut se faire au monde tel qu'il est, même si on le trouve dégueulasse (surtout dans ce cas là, même, d'après ce que j'ai cru comprendre). Oui. Mais quand on n'y arrive pas ? Heureusement, on peut toujours y réfléchir...

Loxosceles
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut