Votre "tu réfléchis trop" du jour

+17
Louna
RupertDrop
jthom
manumo
sunshine1981
ShineFlower
gravitymovesme
verone81
Gorgone
fizzaudrey
Aeris
Jk7
Eclipse lunaire
un panda sinon rien
CakeCitron
Stauk
Lyanah
21 participants

Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Lyanah Ven 11 Sep 2015 - 6:45

"Tu réfléchis trop" !

On l'a tous entendu. Venant des autres ou de nous-mêmes.
Le cerveau qui tourne sans cesse, surtout et sur rien (et au bout d'un moment, même le rien devient soûlant).

On pourrait être tout contents, mais on réfléchit à ce qui pourrait ne pas aller.
A l'inverse, on pourrait aller mal, mais on arrive à voir ce qui pourrait aller mieux (ou ce qui va bien).

Votre dernier "tu réfléchis trop", c'est quoi ?
Sans attendre de réponse, juste dire sur quoi vous avez "trop réfléchi" ces derniers temps Very Happy

----

Là, moi, c'est ma relation amoureuse. Je pourrais être juste bien, profiter à fond, me dire que mince alors, y'a quelqu'un qui me dit des mots d'amour, qui vient me voir alors qu'il habite loin, qui me demande si je vais bien dès qu'il se lève, qui me demande si ça va et si j'ai pas eu un souci en route quand je tarde à rentrer...

Mais j'arrive quand même à ce que la moitié de mes pensées soient "et si on rompt ? et si en fait il fait semblant ? et s'il me trompe ?". C'est surtout le "et s'il fait semblant ?" qui me turlupine le plus... Mais et-ce qu'un mec qui fait 500 bornes pour venir me voir fait semblant ? Alors peut-être qu'il se trompe et qu'il pense que c'est de l'amour alors que c'est juste du désir, et il sait pas faire la différence... Mais quand même il semble bien attaché... Mais mais mais maismaismais... *le cerveau de Lyanah émet une fumée inquiétante*

-----

sunny

Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 17:07

Je n'en ai plus.

Soit je ne vais plus loin en conversation avec une personne qui me dit ce genre de choses, soit je n'en côtoie pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Lyanah Ven 11 Sep 2015 - 20:45

C'était autant si quelqu'un nous le dit (auquel cas je fais pareil que toi ^^), que quand on se le dit à soi-même ^^
Pour mon exemple, je me dis moi-même que je réfléchis trop :p
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Stauk Ven 11 Sep 2015 - 20:54

Moi je réfléchis pas assez. Ou alors pas comme il faudrait. Je procrastine l'acte de penser en fait. Ca me fait peur. M'engager dans une relation, c'est comme de réfléchir à l'avenir.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par CakeCitron Ven 11 Sep 2015 - 21:10

Mon orientation pour les études. J'ai fait une "erreur" d'orientation et je me retrouve dans un truc qui me plaît pas du tout. Je me suis complètement braquée et j'ai envie de tout foutre en l'air. Du coup je me torture l'esprit du soir au matin, alors qu'il n'y a pas vraiment de solution dans l'immédiat. pig
CakeCitron
CakeCitron

Messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par un panda sinon rien Mar 15 Sep 2015 - 18:14

Moi, le dernier c'était la semaine dernière. Le lundi, je me sentais une m*rde, c'était sûr j'allais quitter mon emploi, changer de métier, dommage pour mon projet de bébé et d'achat d'appartement, tu te rends compte tout ce que tu vas perdre, et ta chère épouse, que va-t-elle en dire ?.... blabla...
Le lendemain, je me sens comme le roi du monde car un client vient de me demander un truc super complexe à régler de manière créative. Fierté, goût de vivre... Raaah... je réfléchis trop Very Happy
un panda sinon rien
un panda sinon rien

Messages : 285
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 39
Localisation : Ô mon pais

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Eclipse lunaire Mar 15 Sep 2015 - 18:30

Au boulot, dans un compte rendu contre moi pour me licencier "perfectionniste, se pose trop de questions"!
No comment...
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Lyanah Jeu 17 Sep 2015 - 19:16

Eclipse lunaire a écrit:Au boulot, dans un compte rendu contre moi pour me licencier "perfectionniste, se pose trop de questions"!
No comment...

oO Elle est belle celle-là...
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Jk7 Mar 20 Oct 2015 - 23:29

Eclipse lunaire a écrit:Au boulot, dans un compte rendu contre moi pour me licencier "perfectionniste, se pose trop de questions"!
No comment...

C'est "marrant", je suis très probablement dans une situation un peu similaire...
Jk7
Jk7

Messages : 169
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Aeris Mer 21 Oct 2015 - 23:42

Cet après-midi, par téléphone :
"- Je me demande s'il ne faudrait mieux pas mettre une virgule, là, au deuxième paragraphe. Ce serait mieux qu'un point non ?
- Oh non, je ne suis pas sûre.
- Oui mais regarde, si on ne met pas de virgule, du coup, il manque un lien.
- Oui, peut-être. Ou peut-être qu'il faudrait mettre les phrases dans l'autre sens."
Silence. Chacune essaye de son côté de reformuler dans l'autre sens.
S'ensuivent plusieurs propositions.
-"Oui, non, en fait, c'est mieux dans le sens qu'on a mis là.
- Oui, mais avec la virgule, sinon ça ne va pas.
- Oui, c'est ça !"
(Enfin... ça c'est la version courte ! Dans la réalité, cette conversation a duré un bon quart d'heure. Je crois qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre niveau "réfléchis trop... à tout !")
Aeris
Aeris

Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par fizzaudrey Jeu 22 Oct 2015 - 11:31

Début Septembre, pour savoir quelles activités (loisirs et bénévolat) j'allais choisir.
J'y ai réfléchi pendant 15 jours de façon obsédante !
fizzaudrey
fizzaudrey

Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Gorgone Jeu 22 Oct 2015 - 21:22

Ce soir, lors d'une petite prise d'otage de ma chef irresponsable-perverse-incompétente, pile au moment où j'essayais de partir du boulot avec un minimum de sérénité, en bouclant 2-3 dernières tâches parmi les centaines qui m'attendent encore:

- Blabla
- Blabla
- Mais il ne faut pas réfléchir, Gorgonne, en fait.
- Mmh, oui Laughing ^^


Dernière édition par Gorgone le Mar 27 Sep 2016 - 0:00, édité 2 fois
Gorgone
Gorgone

Messages : 207
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 46
Localisation : Pas mal à l'Ouest avec des envies d'Est

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par verone81 Ven 6 Nov 2015 - 6:13

Comme toi Lyanah, trop de questions sur ma vie amoureuse, exactement les mêmes, j'en ai vraiment, mais vraiment marre
verone81
verone81

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par gravitymovesme Sam 7 Nov 2015 - 19:32

Lyanah et Verone Smile

au début revenait souvent : il va me demasquer. Il ne m aimera plus quand je n arriverai plus à me camoufler

maintenant qu il a tout demasqué...et surtout mon hyper sensibilité : il va s essoufler. Il va en avoir assez de mes emotions montagnes russes.

Bon courage à nous
des petits coeurs pr votre dimanche

gravitymovesme

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 21:01

je réfléchis trop à l'avenir et pas assez au présent , pour l'amour futur, il peut rester où il est , s'il se conjugue au présent , je le prendrai comme il vient et je me fous qu'il soit imparfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par verone81 Sam 14 Nov 2015 - 21:07

zebulonlezebre a écrit:je réfléchis trop à l'avenir et pas assez au présent , pour l'amour futur, il peut rester où il est , s'il se conjugue au présent , je le prendrai comme il vient et je me fous qu'il soit imparfait

Je me dis ça aussi, mais plus facile à dire qu'à faire
verone81
verone81

Messages : 177
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par ShineFlower Dim 15 Nov 2015 - 14:39

Eclipse lunaire a écrit:Au boulot, dans un compte rendu contre moi pour me licencier "perfectionniste, se pose trop de questions"!
No comment...
Les motifs que ton employeur utilises sont du pur amusement. Shocked
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par ShineFlower Dim 15 Nov 2015 - 14:41

Mon défaut permanent c'est de trop réfléchir.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par sunshine1981 Lun 7 Mar 2016 - 0:42

Alors, désolée car je vais peut-être plomber l'ambiance, mais le titre de ce post m'a fait rire, sachant qu'on me dit cette phrase 1fois par semaine.
Celui que je préfère c'est quand on me dit que je réfléchis trop sur le passé : ma mère est morte il y a dix ans, après 15 années de maniaco-dépression, et je me pose pleins de questions sur pourquoi elle était malheureuse, pourquoi elle est tombée malade, les histoires familiales de son côté etc...; Mais "je réfléchis trop" parce que selon le reste du monde "ça sert à rien de remuer le passé, mieux vaut avancer".... lol! lol! lol!
sunshine1981
sunshine1981

Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Lyanah Jeu 10 Mar 2016 - 20:23

Y'a pas de plombage d'ambiance, surtout si tu as ri ou souri ne serait-ce qu'intérieurement... Même ironiquement Wink

Le reste du monde n'a pas l'air de comprendre ta douleur et tes réflexions, c'est dommage mais je crois que "c'est ainsi" (comme on dit T_T). Le jour où un truc du genre leur tombera sur la truffe, ils feront moins les malins ! (même si ce n'est pas à leur souhaiter ^^)

Ces derniers temps je réfléchissais trop à cause du boulot. Et si je faisais ça, et pourquoi la n+1 disait ça, et pourquoi elle a réagi comme ça, et pourquoi... STOP ! J'ai compris comment elle fonctionnait, et maintenant ouf, je me contente de lever un sourcil quand elle fait sa crise. Elle est pas bien dans sa tête, c'est tout, c'est pas grave, mon contrat se finit d'ici quelques mois et mes collègues sont sympa dans l'ensemble.

Mais tout de même... je continue à réfléchir à l'année prochaine, parce que je ne sais toujours pas si j'aurai un autre poste ou pas, et du coup je sais pas ce que je vais faire, donc je réfléchis à toutes les solutions, les régions, les apparts, les projets, les financements, quoi emmener, quoi acheter, quoi, pourquoi, comment, aaaaaAAAAHHH TU REFLECHIS TROP !!!
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par manumo Jeu 10 Mar 2016 - 21:22

Moi , je réfléchis trop tout le temps et à tout. Toute la journée les questions viennent assaillir mon cerveau. Sur la vie, mes enfants , le boulot , mes relations à autrui , je n'ai plus aucunes certitudes sur quoique ce soit. C'est extrêmement fatiguant. Alors les "tu réfléchis trop" m'irritent. Je n 'ai pas trouvé le bouton off ,que ceux qui pensent que nous réfléchissons trop nous donnent la technique pour moins réfléchir et être enfin heureux et apprécier le moment présent.

manumo

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 49
Localisation : somme

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par sunshine1981 Jeu 10 Mar 2016 - 22:42

Hé hé, c'est vrai que c'est une chose de nous dire "tu réfléchis trop" mais c'est est une autre de nous donner la solution, le bouton magique comme tu dis ! Moi, quand on me reproche ça, je leur dis que c'est comme me reprocher d'avoir les yeux marrons : j'y peux rien !
sunshine1981
sunshine1981

Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 22:48

Ou alors "roooh mais arrête de te prendre la tête" alors que toi tu te pose juste des questions...mais c'est déjà se prendre la tête! Et c'est pas cool! Non c'est plus cool de penser à rien mais ce n'est pas donné à tout le monde, dur dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par jthom Mer 4 Mai 2016 - 9:58

Mon dernier c'était hier, je répondais à un ami sur une question de mécanique simple : que change le SP95 (ou SP95 - E10) par rapport au SP98...

Au bout de 5 minutes de dissertation de ma part, une parole de mon pote, une seule : "mais pourquoi tu fais une thèse là dessus??"...
Ok...

jthom

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 39
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par RupertDrop Mer 4 Mai 2016 - 22:56

Une pierre qui tombe sur mon pied...ça me fait deja trop reflechir.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 23:51

Les petits oiseaux qui chantent au petit matin me font déjà réfléchir : "p.... la vie qu'ils sont : ceux là au moins ont survécu à leur nuit... etc etc..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 9:22

https://www.youtube.com/user/HISHEdotcom ^^

Vraiment drôle pour la plupart, et avec des sous titres en français activable sur une bonne majorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 13:57

manteau ou pas manteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 17:00

Par les temps qui courent ...J'y pense pas trop ^^'
 clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Louna Dim 15 Mai 2016 - 22:36

Je réfléchis à des trucs auxquels personne ne réfléchit, et ça ennuie tout le monde.
Les autres réfléchissent à des tas de trucs dont je me contrefiche, et ils m'ennuient.
Louna
Louna

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 62
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par RupertDrop Dim 22 Mai 2016 - 22:48

Trop réflechir c'est comme se retrouver entre deux miroirs. On aura beau se vouloir bon acteur il n'y aura finalement plus que soi confronté au reflet de nos interpretations.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 42
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par zelle Dim 24 Juil 2016 - 21:00

le stress du jour... lors de ma petite sortie vélo de ce soir... je repère un colis sur le sol du hall de mon petit immeuble... je flippe à mort... c'est un petit paquet bricolé en gros carton marron... le scotch est mal mis... il n'y a aucune inscription visible...

bon le contexte c'est que c'est fiesta partout dans ma ville aujourd'hui... dont ATTENTAT s'écrit en gros dans mon cerveau... mais comme je suis un peu trop vigilante... je pars quand même... faire mon petit tour à vélo... enfin quand je dis que je suis trop vigilante c'est que j'ai déjà failli faire alerte attentat il y a trois semaines au boulot parce qu'une grosse valise était déposée là dans le couloir... je me suis retenue... et une demi heure plus tard le propriétaire récupérait sa valise... ça n'a flippé que moi...

bref je me dis ce soir que c'est pareil, qu'il faut que je me calme... et vais faire mon petit tour en vélo... je vois les militaires, je pense à mon colis... je ne suis pas tranquille et me dit que je dois appeler la gendarmerie... mais si gendarmerie... déminage... presse...

je rentre chez moi... petit colis toujours là... je monte chercher mon téléphone et pense à mon chat... sortir ma voiture et mettre mon chat dedans... bien entendu comme je fais les choses bien je pense à d'abord demander à mon voisin si il n'attend pas un colis ... mais bon un dimanche... je lui explique que vu les circonstances actuelles... il vient le gars... il attends des paquets... et direct il va sur le colis et le prend... je comprends pas vu que je lui ai dit qu'il était suspect... etc... il le retourne et son nom est écrit dessus... voilà c'est son paquet... Shocked Embarassed Rolling Eyes

ben c'est bien on va pas sauter...

... je me suis rendue compte 10 mn plus tard que mon voisin n'a pas du tout compris que je croyais à un colis piégé... pas du tout... il n'avait pas ce scénario en tête... il attendais des petits colis... même par terre...même un dimanche...

sinon le tour en vélo m'a fait beaucoup de bien...


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Mag Dim 24 Juil 2016 - 22:27

Ah ben c'est super ton histoire zelle !!!
Elle va me permettre justement de ne pas trop réfléchir ce soir car je reconnais dans ton aventure le type de leçons que je suis en train d'apprendre de la Vie pour dresser "Mentalou" : je viens de lire le fil de Fusain, je reconnais ses symptômes, songe aux miens et... ton histoire à son tour me permet de reconnaître la dynamique pour faire face, merci ça fait du bien Very Happy
Recyclons nos scénari induits !!! Winner
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Chuna Dim 24 Juil 2016 - 22:56

J'imagine le coup de flip, en effet, zelle, je sais pas si j'aurais pas le même dans le contexte actuel.

Moi c'est mon père qui me dit souvent "tu te poses trop de questions" lol

Je crois que le pire c'est avec les chevaux. Quoi que je doive faire pour eux (commander du foin, changer de pré, changer le troupeau...), ca me prend des plombes pour me décider. Je veux tellement faire au mieux que je me le retourne dans tous les sens et c'en est ridicule ^^

Et la dernière en date de "tu réfléchis trop", ma meilleure amie qui me dit sur un coup de tête qu'elle viendrait bien faire les fêtes de Dax avec moi. Je lui réponds qu'il va falloir que je me remette au sport (bah oui, danser toute la nuit ca demande une certaine forme physique), et la elle le dit "Mariiiiiie!!!!!! Non!!!!!!!! T'es en train de te calculer tout ca, avoue!" Looooool!!!!!! J'étais en effet en train de tout organiser dans la tête, et où on va dormir, et la voiture qu'on va prendre, et si jamais ci ça ou la.....
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tu réfléchis trop" du jour Empty Re: Votre "tu réfléchis trop" du jour

Message par Loxosceles Dim 24 Juil 2016 - 23:17

Il y a aussi les fameuses variantes "tu te prends trop la tête" ou "mais t'es chiant !" Ça fait toujours plaisir.

La dernière fois qu'on m'a fait comprendre que je réfléchissais trop, c'était il y a deux jours. Et depuis, j'y réfléchis encore...

Une histoire à propos du fait que je voudrais changer le monde alors que, selon un nouveau décret, ça ne serait pas possible et qu'il faut se faire au monde tel qu'il est, même si on le trouve dégueulasse (surtout dans ce cas là, même, d'après ce que j'ai cru comprendre). Oui. Mais quand on n'y arrive pas ? Heureusement, on peut toujours y réfléchir...
Loxosceles
Loxosceles

Messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne

http://seilenos.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum