Recherche colocation / sous-location vers Cachan / Sceaux

2 participants

Aller en bas

Recherche colocation / sous-location vers Cachan / Sceaux Empty Recherche colocation / sous-location vers Cachan / Sceaux

Message par Unhorriblehurlement Mer 09 Sep 2015, 01:06

Bonjour à tous,

Je recherche une colocation / sous-location pas trop loin de Cachan. Le but étant d'avoir quelque chose sur le RER B.
J'ai été au courant de mon admission à l'ENS Cachan qu'après la rentrée CROUS, du coup, j'aurai un logement social que (a priori) fin octobre.
En attendant, j'aimerais éviter d'avoir 1h30 de transport en commun aller-retour. (Parce que déjà que j'aurai pas beaucoup de temps, si en plus je perds 15h par semaine dans les transports en commun, ça va pas le faire. Sans parler du fait que j'apprécie pas trop ce genre d'endroit)

Je cherche surtout un endroit où me doucher, dîner et dormir la semaine. Le week-end, je le passerai chez moi à Clichy. Du coup, je serai pas très encombrant. J'invite personne, je fume pas, et ne fais pas de bruit.
Je fais la lessive chez moi, et je nettoie la cuisine après l'avoir utilisée.

En plus d'un loyer, je peux aussi donner des cours de programmation ~

Voilà, si vous avez un contact ou autre, hésitez pas à me contacter par MP !
Unhorriblehurlement
Unhorriblehurlement

Messages : 673
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34
Localisation : Un endroit abstrait reflétant mon intériorité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche colocation / sous-location vers Cachan / Sceaux Empty Re: Recherche colocation / sous-location vers Cachan / Sceaux

Message par pilipili Mer 09 Sep 2015, 08:36

MP envoyé Smile
pilipili
pilipili

Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 34
Localisation : diagonale du vide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum