Euh, coucou ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euh, coucou ?

Message par Clément le Jeu 10 Mar 2011 - 19:14

Nock Nock ?

Y'a quelqu'un ?

Je ne suis pas très à l'aise avec le concept de douance, mais je pense que de venir sur un site de ce genre peut m'aider à mieux le comprendre.

Donc voilà, je suis assez timide, et je vais déjà lire beaucoup avant de participer.

Je peux déjà dire que je suis en Ile de France, ça ne brise pas trop mon intimité.

Týr d'eau-Torche de Joie

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 866
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris, yeepeeh !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Fata Morgana le Jeu 10 Mar 2011 - 19:15

Ma foi, bonne lecture Smile

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15009
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par .............. le Jeu 10 Mar 2011 - 19:18

Bienvenue et bonne lecture Very Happy

..............
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Clemelle le Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Bienvenue et bonne lecture donc en attendant d'en savoir un peu plus ^^

Clemelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par lynka le Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Pareil Very Happy

Like a Star @ heaven

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par TrucTruc le Jeu 10 Mar 2011 - 19:50

Bienvenue Smile
Je me demande si on a pas tous du mal avec le concept de douance quand on le découvre.

Original comme pseudo Smile

TrucTruc
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Fata Morgana le Jeu 10 Mar 2011 - 19:53

TrucTruc a écrit:Bienvenue Smile
Je me demande si on a pas tous du mal avec le concept de douance quand on le découvre.

Original comme pseudo Smile

Ouais... mais quand on le découvre pas pendant des décennies, c'est encore bien pire.. confused
Ce qui est terrible c'est deux choses, découvrir qu'on est surdoué quand on ne l'est pas (tu me suis ?) Very Happy ...et ne pas découvrir qu'on est surdoué quand on l'est...

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15009
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Clément le Jeu 10 Mar 2011 - 19:57

Merci à tous.
Au moins ici, c'est chaleureux^^

Peut être que de pas découvrir une présumée douance alors qu'on l'a peut être atténué par un milieu familial affectif et ouvert ?


Dernière édition par Týr d'eau-Torche de Joie le Jeu 10 Mar 2011 - 20:02, édité 1 fois

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 866
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris, yeepeeh !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Fata Morgana le Jeu 10 Mar 2011 - 20:01

Y manquerait plus qu'on morde... Very Happy

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15009
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 59
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par lynka le Jeu 10 Mar 2011 - 20:02

Twisted Evil j'ai faim... Twisted Evil


lol!

Wink

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6408
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : lost in limbo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 10 Mar 2011 - 20:15

Bonsoir, bienvenue.

Peut être que de pas découvrir une présumée douance alors qu'on l'a peut être atténué par un milieu familial affectif et ouvert ?

surement...
Avoir un milieu familial affectif et ouvert c'est toujours sympathique.
C'est facile de s'en rendre compte quand ça n'a pas été le cas.


lynka a écrit: Twisted Evil j'ai faim... Twisted Evil


lol!

Wink

Tiens : albino pig

Fata a écrit:Ce qui est terrible c'est deux choses, découvrir qu'on est surdoué quand on ne l'est pas (tu me suis ?)

tu parles de loana au test du qi de tf1 ?

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Zardoz le Jeu 10 Mar 2011 - 21:27

bienvenue à toi !
je suis très nouveau sur le forum, mais je t'assure que c'est très vivant.
juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)

Zardoz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011 - 21:57

Par ce petit quatrain,
Je souhaite bienvenue.
Prends tes aises sans frein,
Passe tout en revue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par ledruide le Jeu 10 Mar 2011 - 22:34

Týr d'eau-Torche de Joie a écrit:Je ne suis pas très à l'aise avec le concept de douance

Rassure-toi nous ne sommes pas encore tous forcément à l'aise non plus... tu va le lire surement...

Bienvenu à toi ! Very Happy

ledruide
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : Une plage au sud des landes, posé sur un caillou, j'attends mon recyclage en information pure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par ♥ El Castor ♥ le Ven 11 Mar 2011 - 0:06

ug77 a écrit:bienvenue à toi !
je suis très nouveau sur le forum, mais je t'assure que c'est très vivant.
juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)

oh ?
C'est vrai ??

Des animaux qui parlent..
Encore une vision anthropocentrique

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Zardoz le Ven 11 Mar 2011 - 0:28

CastorTroll a écrit:
ug77 a écrit:juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
Des animaux qui parlent..
Encore une vision anthropocentrique

pour le coup, c'est toi qui anthropocentrise (encore que anthropocentre serait une construction plus logique, mais moins parlante) !
je n'ai pas parlé de "parler" j'ai juste dit que des "animaux délirent sur le chat", ce qui pourrait et devrait être interprété de plein de façons différentes et euh... différentes ;-)

Zardoz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Zardoz le Ven 11 Mar 2011 - 0:29

et encore des fôtes, je vais me faire allumer par Bochra !

Zardoz
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Maurelle (IRM) le Ven 11 Mar 2011 - 1:24

...


Dernière édition par Maurelle le Ven 1 Avr 2011 - 18:04, édité 1 fois

Maurelle (IRM)
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 102
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par ♥ El Castor ♥ le Ven 11 Mar 2011 - 1:32

ug77 a écrit:
CastorTroll a écrit:
ug77 a écrit:juste un truc, sois prudent sur le chat, il y a des drôles d'animaux qui délirent :-)
Des animaux qui parlent..
Encore une vision anthropocentrique

pour le coup, c'est toi qui anthropocentrise (encore que anthropocentre serait une construction plus logique, mais moins parlante) !
je n'ai pas parlé de "parler" j'ai juste dit que des "animaux délirent sur le chat", ce qui pourrait et devrait être interprété de plein de façons différentes et euh... différentes ;-)

noooooon, c'est toi ! cherry

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Ilowan le Ven 11 Mar 2011 - 7:28

Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas, beaucoup de timides arrivent ici et s'y sentent rapidement bien... et moins timides.
Pour te lancer dans les posts, je te conseille les zones "vie de Zèbres" et discussions libres.
Les fils "humeur en ...", "j'aime/j'aime pas", "ce que vous lisez en ce moment",... sont de bons endroits pour commencer à échanger.

Je confirme : une petit connexion sur le tchat quand y a du monde est aussi sympathique.

Bonne promenade à toi,
Ilo

Ilowan
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Serendipity le Ven 11 Mar 2011 - 9:32

Bienvenue Týr d'eau-Torche de Joie !!
Et au plaisir de te lire. Je viens d'arriver itou, tu le verras très vite, il fait bon ici.
Wink

Serendipity
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : Campagne Bourbonnaise

http://sepia.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par B! le Ven 11 Mar 2011 - 9:39

Bienvenue Tyr!!!

B!
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par B! le Lun 14 Mar 2011 - 10:46

zardoz a écrit:et encore des fôtes, je vais me faire allumer par Bochra !

looool, ça s'appelle de la désinformation, ça!!
:p

B!
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tyr = Clément = Clem

Message par Clément le Ven 1 Avr 2011 - 12:02

Bon, aller, je passe à la casserole ^^

Je suis Clem, maintenant Clément (encor moins dambiguïté), je suis donc un étudiant en master de recherche en linguistique Théorique et descriptive vivant sur Paris, et ayant quitté le forum un peu plus tôt dans l'année, suite à quelques problèmes perso suivit d'un résultat de test WAIS III que je n'arrivais pas à accepter.

C'est fait, depuis une petite semaine, j'ai enfin compris que le chiffre du QI n'était PAS dissociable d'un contexte particulier et d'une attitude précise.

Il m'aura fallu le temps, mais j'ai également compris qu'un bilan WAIS n'est qu'une prise de température, un coup on a 36.2, l'autre on a 40. Donc pas la peine de s'inquiéter.

Combien ? Il m'a ce coup ci été donné 118. oui, presque un écart-type en dessous de la norme mensienne.

Mais me revoilà, et pour faire une réelle scission avec ce que j'ai pu écrire avant, ou ce que j'ai pu être, je change de pseudo, je serait Clément, ou Tyr-Clem selon les envies.

Que dire d'autre, ah, bah oui, je suis un garçon, et j'ai 23 ans (né en 87, balance pour celles et ceux qui voudraient tout savoir)

Pour celles et ceux qui connaîtraient cette fameuse série de Doctor Who, j'assimile actuellement ma vie à la renaissance d'un nouveau docteur, moi, mais différent.

Espérant que mon camouflage ne vous déçoive pas trop, je l'ai mis pour pouvoir aller aux rencontres, lire incognito et me remettre doucement dans la bain "zébré".

Coucou à tous, de nouveau prêt pour une sortie Kapla ? ou pour un tour des chocolatiers de paris^^

Clément
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 866
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris, yeepeeh !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Nicoco le Ven 1 Avr 2011 - 12:06


cheers

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Euh, coucou ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum