Technique de drague via sites de rencontres internet

4 participants

Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par pilipili Jeu 10 Sep 2015 - 16:24

Si j'ai bien compris, tu racontes sur ce topic tes déboires sur un site de rencontres, c'est ça ? Oo

Nan parce que l'objet du topic saute pas vraiment aux yeux à la première lecture....

pilipili

Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 18:45

pilipili a écrit:Si j'ai bien compris, tu racontes sur ce topic tes déboires sur un site de rencontres, c'est ça ? Oo

Nan parce que l'objet du topic saute pas vraiment aux yeux à la première lecture....
Non je crois que c'est universel, personnellement ce ne sont pas des déboires,mais des investigations sur la morale au 21 éme siècle. Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Jeu 10 Sep 2015 - 19:20

la morale au 21ème , tu t'attaque à un vaste programme ^^

Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 19:48

Fab. Fabrice a écrit:la morale au 21ème , tu t'attaque à un vaste programme ^^

hum oui, la contre morale serait morale face à l'idiosyncrasie des individus, le résultat est simple, un individu concepteur de valeurs n'attribuent alors que ce qui lui est bénéfique en tant que bénéfice, cela n'est donc pas moral pour deux causes, un individu ne peut représenter quantitativement d'autres idiosyncrasies, du fait sans corrélation, la morale est en grande part inexistante, les rapports sociétaux ne se fondent que sur la force, non pas sur la morale, mais un pacte tacite disposant chaque personne à respecter "l'ontologie" dérivatives de l'autre, hors cela n'est qu'un rapport de force, donc on divise les gens par le biais technologiques qui intègre une fausse réappropriation de valeurs communautaires et destitue l'être de toute humanité; le fameux coupon CPS. Razz
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par Fab. Fabrice Jeu 10 Sep 2015 - 19:51

C'est pour cela que j'ai peu de rapports sociaux et ceux que j'aime sont tous "anormaux" ...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Technique de drague via sites de rencontres internet - Page 2 Empty Re: Technique de drague via sites de rencontres internet

Message par oyans Jeu 10 Sep 2015 - 19:55

Fab. Fabrice a écrit:C'est pour cela que j'ai peu de rapports sociaux et ceux que j'aime sont tous "anormaux" ...
C'est pareil, je me limite au minima, dès qu'on se laisse investir intimement on risque gros et j'ai d'autres priorités je l'avoue.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum