Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Franzebra Sam 29 Aoû 2015 - 2:27

Hello,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, c'est une nouveautée pour moi, ayant toujours trouvée que les sites, groupes pour zèbre était une forme de secte mais plus j'avance en âge plus je me rend compte que je suis differente et que j'ai besoin de rencontrer et de partager avec des gens qui partage une certaine vision du monde et des choses factuelles qui nous entourent. Diagnostiqué à 10 ans je vis avec 145 de QI depuis et ce n'est pas évident tous les jours...

Donc voila j'aimerai avoir des informations sur les rencontres à Paris et avoir des discussions metaphysique voir existentiel, tout ce que je ne peux partager de manière général.

Bises.

Franzebra

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dame Seli Sam 29 Aoû 2015 - 21:19

Bienvenue !
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Fata Morgana Sam 29 Aoû 2015 - 21:23

Bien bien. C'est pas parce qu'on est parti prenante d'un groupe que c'est aussitôt une secte, rassure-toi. 145 ou pas, les affinités demeurent. Donc sois la bienvenue, tu n'es pas la seule avec ce score ici et pour ce qui est de l'existentiel (existenciel) je suis preneur, mais pas immédiatement, j'ai un autiste de Kanner en crise à la maison. Donc à plus.
Au fait, qu'est-ce que tu appelles existentiel ? Si ça me parle, je te recontacte, et on cause. Ok ? Par contre pour les rencontres, vu que je suis dans la brousse, c'est fichu. Mais il y a ici du parigot à tire-larigot. Smile

PS. "Brousse" est une image. j'aurais pu dire Pampa. Je suis en Haute Loire.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum