Une premiere pour moi.

Aller en bas

Une premiere pour moi. Empty Une premiere pour moi.

Message par Dfou Dim 23 Aoû 2015 - 18:49

Je me rend compte qu'il est plus facile de commencer à poser sur le "papier" les nombreuses questions que je me pose plutôt que de trouver un titre a cette présentation.

Pour vous parlez de moi, je dois vous précisez que je n'ai jamais fait aucun dépistage ( on croirait parler d'une maladie :/ )  et je ne compte pas en faire, les années scolaires étant révolus cela ne me serait a mon avis pas d'une grande utilité... Quoi que peu-être vous arriverez a me faire changer d'avis ?

J'ai l'impression de vivre entre 2 réalités,

celle que je perçois presque trop bien, sans aucune surprise dans ma vie... A croire que j'ai la "capacité" d'anticipé ou de comprendre, ce que les gens vont faire, penser,dire avant que cela ce passe...
et la 2 eme ou je ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens sur terre cherchent a tout pris a semer des "graines du mal" ou a cracher leurs venins.

Mon problème si on peux le qualifier ainsi c'est qu'a la longue vivre sans surprise me renferme dans une certaine monotonie et je m’aperçois que je suis incapable d'en sortir.
je me met petit a petit a l'écart du monde en choisissant très méticuleusement qui a le "droit" de faire partie de ma vie ou "pas", dans le but de gardé un peu de sociabilisation (après relecture c'est aussi surement pour me "mettre en sécurité"), chose qui je pense est nécessaire a toute personne. Malgré cela l’ennuie fait partie intégrante de ma vie, J'ai pratiqué pas mal de sport dans ma "jeunesse" afin de trouver ma voix mais aucun n'a retenu mon attention, en vrai je pense que tout m’intéresse mais rien ne se démarque jamais non plus Sad  Que faire... Avoir une réelle passion serait tellement bien mais je n'y arrive pas. Qu'est-ce qui cloche chez moi.
Je me rend compte aussi que je parle de moins en moins avec les gens qui m'entourent, en faite je les "analyse" très rapidement et s'il n'ai pas utile pour moi d’échanger avec eux... ben je m'en abstiens tout simplement... Je suis peu-être trop sélectif, peu-être un peu trop loup solitaire. J'ai aussi l'impression que parfois c'est une grosse perte de temps, certaine personne ne changeront jamais ou ne comprendront jamais.

Le pire, je crois en terme de relation humaine c'est sur le lieu de travail, "je me suis la encore très vite mis a l’écart" dans le but de ne pas "déranger" les autres qui en sont venu a ne "pas m'aimer"...trop soucieux, trop précis et avec une conscience professionnel qui les dépassent, les dérangent peu-être. Je me suis surpris en train de devoir me "rabaisser" dans mon métier et dans ma façon de l'entreprendre pour ne pas trop agacer "ces gens" mais est-ce la meilleur chose a faire ??? je trouve même cela un peu focus envers eux et surtout envers moi-même a la finalité.

Voila le premier jet d'encre.

il y aurait encore tellement a raconter.

Au plaisir de vous lire.

Dfou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere pour moi. Empty Re: Une premiere pour moi.

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:50

Bienvenue Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une premiere pour moi. Empty Re: Une premiere pour moi.

Message par Dfou Dim 23 Aoû 2015 - 21:18

Merci !!!

Et j'ai esquissé un sourire en lisant le titre de la chanson XD ^^

Dfou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une premiere pour moi. Empty Re: Une premiere pour moi.

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 21:20

Dfou a écrit:Merci !!!

Et j'ai esquissé un sourire en lisant le titre de la chanson XD ^^

Yahoo ! Passionné Punk


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum