Pourquoi nous exhibons nous ici ?

+6
Andromaque
Kodiak
le futur pas débanni
Gasta
Si c'est pas Bossa ?
'C.Z.
10 participants

Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Ven 21 Aoû 2015 - 13:08

Tout est dans le titre.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 13:30

Par peur de ne pas se sentir exister dans une vie réelle ou beaucoup d'éléments nous échappent et ou ici, sous le coup d'un monde entre le réel et le virtuel, nous pensons contrôler les éléments de l'environnement Z.C.

Par amusement, de voir les gens se créer des images mentales de ce que nous sommes alors que nous ne sommes nullement ces images. On peut jouer à moindre coups des fantasmes.

Par ennuie et recherche, je pose les deux ensembles, pour essayer de comprendre qui nous sommes au travers du regard de l'autre.

Depuis le temps que je suis sur ce site, j'ai plusieurs réponses à ta question. Y'en a aucune de totale comme il n'y en a aucune de fausse.
Maintenant, j'ai pris le partis de parler de moi, sans fausse pudeur pour pouvoir d'un regard extérieur mieux en rire. Puis la vie passe... passe et passe.
Le tout étant de ne pas passer sa vie sur ce forum (quoique pourquoi pas) mais de se confronter à la réalité extérieure.

Mais je maintiens en un la peur de ne pas être pour le pourquoi de l’exhibition.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Ven 21 Aoû 2015 - 14:06

Very Happy
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Si c'est pas Bossa ? Ven 21 Aoû 2015 - 14:06

Pour contenter mon voyeurisme ! Dent pétée
Si c'est pas Bossa ?
Si c'est pas Bossa ?

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 14:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Ven 21 Aoû 2015 - 14:12

Si c'est pas Bossa ? a écrit:Pour contenter mon voyeurisme ! Dent pétée

Toi être un clone, non ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Si c'est pas Bossa ? Ven 21 Aoû 2015 - 14:16

Centaure Z'ailée a écrit:
Si c'est pas Bossa ? a écrit:Pour contenter mon voyeurisme ! Dent pétée

Toi être un clone, non ?

Oui, car pas chez moi ! Qui suis je ?

PS : Je cache pas grand chose. Dent pétée
Si c'est pas Bossa ?
Si c'est pas Bossa ?

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Gasta Ven 21 Aoû 2015 - 14:18

S'exhiber ? Pas forcément.... Je crois que chacun utilise ce forum comme il l'entend... tant qu'il ne subit pas les événements. Pour moi c'est avant tout une porte ouverte vers la rencontre, vers l'IRL, une possibilité d'ouverture vers d'autres personnes, pour échanger, communiquer, partager, pour une meilleure compréhension de soi-même et des autres.


Dernière édition par Gasta le Ven 21 Aoû 2015 - 18:39, édité 1 fois
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par le futur pas débanni Ven 21 Aoû 2015 - 18:36

Un peu pareil que Gasta; zêtes mon labo d'êtres humains (à peu près).

le futur pas débanni

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Kodiak Ven 21 Aoû 2015 - 18:53

Pour lire des messages qui m’intéressent, m’apprennent, m'ouvrent de nouveaux horizons de savoir et de découverte,
Pour communiquer plus naturellement, intuitivement, et qualitativement, que dans la vie quotidienne, avec des personnes dont le mode cognitif est compatible (+ ou -),
Pour vivre d'agréables IRL en petit groupe de Z,
Et, I have a dream, pourquoi pas pour rencontrer l'âme sœur, non pas zébrée, car une âme rayée en noir est blanc est une représentation bien restrictive, mais irisée de mille teintes coruscantes !!!!



Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Andromaque Ven 21 Aoû 2015 - 23:27

Y'a pas que des exhibitionnistes. Y'a aussi des voyeurs...
Andromaque
Andromaque

Messages : 674
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Dame Seli Ven 21 Aoû 2015 - 23:29

Comme Kodiak, je suis ici pour être dans l'échange, avoir un retour sur mes interrogations, pouvoir partager mes ressentis, essayer de soutenir si je le peux, le tout sur un niveau d'échanges différent, puisqu'il se produit avec d'autres fonctionnements (en partie) similaires aux miens.

Je n'ai pas le sentiment de m'exhiber, juste d'échanger.
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Sam 22 Aoû 2015 - 16:03

En fait, au départ, je me suis posée cette question à moi même, genre comme si j'avais que ça à foutre de me culpabiliser toute seule... Je me suis ravisée... y'avait un truc qui clochait ; je me jugeais moi là dessus et pas les autres. Pourquoi ? parce qu'il n'y a rien à juger, alors pourquoi m'auto-inquisitionner ? Crazy

Gniéééééé

Du coup, j'me suis dit que :
- d'une, le regard de l'autre ne peut que me faire voir les choses avec davantage d'objectivité ;
- de deux, que d'autres pourraient aussi trouver dans ce regard de quoi respirer un bon coup avant de repartir.

Ugly Brat Brulant Nicolas, merci, j'aime ta réponse, j'aurais aimé l'écrire ! J'aime comment tu remets à sa place le verbe "s'exhiber". Il s'agit plus que de jouer le jeu tout simplement, en étant soi même. Very Happy

Gasta, Kodiak et Dame Seli, je vous remercie d'avoir démontré que ce verbe était le problème de cette question. Merci d'avoir corrigé mon regard et peut être celui d'autres. J'aime ZC et j'ai hâte aux prochaines IRL. Hourra !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Kodiak Sam 22 Aoû 2015 - 17:45

Centaure Z'ailée a écrit:En fait, au départ, je me suis posée cette question à moi même, genre comme si j'avais que ça à foutre de me culpabiliser toute seule... Je me suis ravisée... y'avait un truc qui clochait ; je me jugeais moi là dessus et pas les autres. Pourquoi ? parce qu'il n'y a rien à juger, alors pourquoi m'auto-inquisitionner ? Crazy

Gasta, Kodiak et Dame Seli, je vous remercie d'avoir démontré que ce verbe était le problème de cette question. Merci d'avoir corrigé mon regard et peut être celui d'autres. J'aime ZC et j'ai hâte aux prochaines IRL. Hourra !

Tu avais choisi un terme dont le champ sémantique est négatif "exhibition". Ravi d'avoir contribué avec quelques autres à t'avoir remis notre présence sur ce forum dans une perspective de présentation, de découverte, d'échanges et de connaissances, bien plus agréable à représenter positivement Very Happy

Oui, les IRL zébrées en petit groupe auxquelles j'ai participé par chez moi me laissent de bien agréables souvenirs Smile En attendant les prochaines !!



G
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 18:15

Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)

C'est dans le sujet, pour dire que je ne sais pas pourquoi je ne m’exhibe pas ici, encore qu'avec le correcteur orthographique on pourrait développer le concept de l'exvibebitionnisme, là ça serait musical du coup, à réflechir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Pieyre Sam 22 Aoû 2015 - 18:17

Il y a une part d'exhibition, c'est vrai. Mais je me moque des mobiles qu'on qualifiera de profonds (le besoin de reconnaissance, d'acceptation et gnagnagna). Ils sont réels mais ce n'est pas ce qui est essentiel pour moi. Certains membres m'ont dit des choses en public et en privé qui m'ont encouragé. C'était plaisant, mais le but n'est pour moi d'obtenir des suffrages à seule fin de me réjouir et de me sentir accepté. Il se trouve que j'ai besoin de l'expression publique et de l'interaction avec d'autres personnes pour développer mon écriture et ma pensée. Et parfois cela va jusqu'à me livrer. Je préférerais qu'il en soit autrement et que j'écrive à part moi, mais c'est ainsi.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 18:32

Création de Exibitionnisme ecrit
L'article Exibitionnisme ecrit n'existe pas encore. Comment faire pour le créer ?

sur wikipedia

sinon sur wikitionnaire :

Nom commun[modifier | modifier le wikicode]
Singulier Pluriel
exhibitionnisme exhibitionnismes
\ɛg.zi.bi.sjɔ.nism\
exhibitionnisme \ɛg.zi.bi.sjɔ.nism\ masculin

Pulsion qui consiste à exhiber, en public, les parties intimes de son anatomie (fesses ou parties génitales par exemple).

Il a été arrêté pour exhibitionnisme, il se baladait avec son machin à l’air.
(Par extension) Dans un contexte non sexuel, complaisance à montrer des comportements généralement considérés comme intimes ou secrets.

L’exhibitionnisme de la télévision.

S'il est une pathologie qui rassemble les tueurs en série au-delà de leurs techniques et de leurs mobiles, c'est bien l'exhibitionnisme. — (Antoine Bello, Éloge de la pièce manquante, 1998 ; édition Folio, 2008, p. 114).


secret \sə.kʁɛ\

Qui n’est connu que d’une personne ou de fort peu de gens ; que l’on tient caché, dont on dérobe la connaissance aux autres.

Or, tout sage et expérimenté qu’il était, Coligny n’avait pu tenir secrète une si entière confiance […]

— (Alexandre Dumas, La Reine Margot, 1845, vol. I, ch. I)

Les Lettres à l’Étrangère […], ces lettres contiennent des aveux, voilés, il est vrai, des histoires obscures, sans doute, mais reconnaissables pour qui connaît un peu l’existence secrète de Balzac. — (Octave Mirbeau La Mort de Balzac, 1907)

Les slavistes les plus autorisés ont immédiatement flairé les intentions secrètes du traducteur magyar.
— (Ernest Denis, La Question d'Autriche ; Les Slovaques, Paris, Delagrave, 1917, in-6, p.96).

Étymologie
Du latin intimus qui est le superlatif de intus (« dedans »).
Adjectif

Masculin
et féminin intime intimes
\ɛ̃.tim\
intime \ɛ̃.tim\ masculin et féminin identiques

Profondément intérieur, en parlant surtout de ce qui fait l’essence réelle d’une chose.

Plus que l'opinion cancanière, l'instituteur redoute l’intime réaction d'Héloïse. — (Jean Rogissart, Passantes d’Octobre, Librairie Arthème Fayard, Paris, 1958)

Un problème d’incontinence peut ne pas être reconnu étant donné la répugnance de la personne à parler de quelque chose d'aussi privé et d'aussi intime que la fonction urinaire.

— (Patricia Gauntlett Beare & Mickey Stanley, Soins infirmiers en gériatrie: Vieillissement normal et pathologique, traduit par Françoise Hallet, De Boeck, 2005, p.224)


Connaître la nature intime d’une chose, ce qu’il y a de plus intime et de plus caché dans une chose.

Persuasion intime.

J’en ai l’intime conviction.

Le sentiment intime de la conscience.

Le sens intime.

Qui lie étroitement certaines choses entre elles.

Les raisins cueillis sont transportés dans de grandes cuves en bois où des hommes les foulent avec les pieds ; la pulpe étant brisée, les diverses matières constitutives sont ainsi mises en contact intime.
— (Edmond Nivoit, Notions élémentaires sur l'industrie dans le département des Ardennes, Charleville : E. Jolly, 1869, p.134)

(Figuré) Qualifie une amitié, un attachement réciproque, qui est spécialement proche, authentique ou confiant.

Avoir des relations intimes avec quelqu’un.

(Par extension) Qui a et pour qui l’on a une affection profonde, de qui l'on se sent particulièrement proche.

C’est mon ami, mon ami intime.

Ils sont très intimes.

Confident intime de tous ses secrets.

Ah les définitions (Ca faisait longtemps que je n'avais Wikipédier moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Kodiak Sam 22 Aoû 2015 - 19:08

Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)

C'est dans le sujet, pour dire que je ne sais pas pourquoi je ne m’exhibe pas ici, encore qu'avec le correcteur orthographique on pourrait développer le concept de l'exvibebitionnisme, là ça serait musical du coup, à réflechir

Merci pour tes interventions décalées et originales Nath, c'est léger et rigolo Smile

Avec ta permission, je te qualifierais de Luna Lovegood de ZC Razz
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 19:25

Kodiak a écrit:
Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)

C'est dans le sujet, pour dire que je ne sais pas pourquoi je ne m’exhibe pas ici, encore qu'avec le correcteur orthographique on pourrait développer le concept de l'exvibebitionnisme, là ça serait musical du coup, à réflechir

Merci pour tes interventions décalées et originales Nath, c'est léger et rigolo Smile

Avec ta permission, je te qualifierais de Luna Lovegood de ZC Razz

Qui c'est celle ci ? elle va me piquer mon prix de "des terreuses" ? Je dois me méfier ? googliser ?

(je me suis faite une nouvelle copine de deux ans Smile comme on a chanté "libérée délivrée" à cause de ses gants d'hiver en faisant des chorégraphies à celle qui tourne le mieux sa robe d'été bien que je doute de son succès fou avec sa poupée gothique, je me suis sentie portée par l'ambiance, tant mieux si je t'y ai embarqué l'espace de quelques secondes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Ptérodactyle Sam 22 Aoû 2015 - 20:07

J'ai passé mon wais 4 avec succès
jattends le 5 avec impatience : )
et puis j'adore certaines rubriques de jeux
et j'adore surtout mon pancréas
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 42
Localisation : une contrée lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Kodiak Sam 22 Aoû 2015 - 22:02

Nath a écrit:[Qui c'est celle ci ? elle va me piquer mon prix de "des terreuses" ? Je dois me méfier ? googliser ?

(je me suis faite une nouvelle copine de deux ans Smile comme on a chanté "libérée délivrée" à cause de  ses gants d'hiver en faisant des chorégraphies à celle qui tourne le mieux sa robe d'été bien que je doute de son succès fou avec sa poupée gothique, je me suis sentie portée par l'ambiance, tant mieux si je t'y ai embarqué l'espace de quelques secondes

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Luna_Lovegood

La voici !! Very Happy
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 23:13

Pharaon a écrit:J'ai passé mon wais 4 avec succès
jattends le 5 avec impatience : )
et puis j'adore certaines rubriques de jeux
et j'adore surtout mon pancréas

Euh si tout le monde aura compris, pas moi ... why ? le syndrome de l'expo du pancréas ? après celui du cancre est il là ? je n'en peux plus d'en apprendre ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 23:17

Kodiak a écrit:
Nath a écrit:[Qui c'est celle ci ? elle va me piquer mon prix de "des terreuses" ? Je dois me méfier ? googliser ?

(je me suis faite une nouvelle copine de deux ans Smile comme on a chanté "libérée délivrée" à cause de  ses gants d'hiver en faisant des chorégraphies à celle qui tourne le mieux sa robe d'été bien que je doute de son succès fou avec sa poupée gothique, je me suis sentie portée par l'ambiance, tant mieux si je t'y ai embarqué l'espace de quelques secondes

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Luna_Lovegood

La voici !! Very Happy


Dans le Chicaneur et faire le harry's cover, je prends Smile merci à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Dim 23 Aoû 2015 - 12:30

Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)


Moi aussi j'ai 3kg à perdre... T'as pas une débroussailleuse ?

Avant première BLM:
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 14:24

Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)


Moi aussi j'ai 3kg à perdre... T'as pas une débroussailleuse ?

Avant première BLM:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par harmonie Dim 23 Aoû 2015 - 15:35

.


Dernière édition par harmonie le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:36, édité 1 fois

harmonie

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 17:50

La dernière fois que je me suis exhibé sur ce site, j'ai pris un Ban... (gars)
Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 17:57

n’avoir ni honte ni vergogne





Aussi Zeus, de peur que notre espèce n'en vînt à périr toute entière, envoie Hermès apporter à l’humanité la Vergogne et la Justice, pour constituer l’ordre des cités et les liens d’amitié qui rassemblent les hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par 'C.Z. Dim 23 Aoû 2015 - 18:04

Nath a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)


Moi aussi j'ai 3kg à perdre... T'as pas une débroussailleuse ?

Avant première BLM:

Spoiler:

Une tondeuse, probablement que non, mais de la crème solaire certainement... ça flétrit pas un peu la peau le casque ??
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:16

Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:Y'a une rumeur qui dit que le prochain bain les masques, c'est obligé en maillot de bain ? quelqu'un a de l'info ? 3 kilos en 8 jours ça va pas être possible (selon les angles d'hiver de vue)


Moi aussi j'ai 3kg à perdre... T'as pas une débroussailleuse ?

Avant première BLM:

Spoiler:

Une tondeuse, probablement que non, mais de la crème solaire certainement... ça flétrit pas un peu la peau le casque ??

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous exhibons nous ici ? Empty Re: Pourquoi nous exhibons nous ici ?

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:23

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:La dernière fois que je me suis exhibé sur ce site, j'ai pris un Ban... (gars)
Smile Smile Smile Smile

Mais on s'en fout car comme on a piqué la photo, on pourra qui sait la plakarnader sur des bancs..... trop underground ? afin que des jumelles puissent ne rien en louper ou qui sait en orner leurs parapluies ?

Ici on appelle faire un don aux bonnes œuvres et qui peut servir d'enseignements, Monsieur reprendra bien une citronnade ? avec une paille ? Il voudra aussi quelques glaçons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum