Peut-on dinimué ses penssées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut-on dinimué ses penssées.

Message par ☘fishcake☘ le Mar 18 Aoû 2015 - 20:55

Bonjour zèbre. alien

Je me balade pas souvent sur ce forum.

Avant de commencé le sujet je donne des courte nouvel car mon problème y coïncide.

Il se trouve que de plus en plus de capacités s'éveille en mon aitre depuis quelque temps. J'entre dans une fasse éveillé que vous devez avoir eu tous ici, même les plus jeune que moi. Ceci ne c'est pas manifesté a cause de  l'isolement de la maltraitance. Suite a cette révolution mental plusieurs fais ont apparus. Maintenant je fait des rapprochement entre des événements, des personnes, des lieux, des phrases entendues et pleins d'autre élément sur des "truc" que je ne suit pas sensé savoir. Quand j’étais enfant, je n'avais pas vraiment de place dans ma tête pour que ce type de pensées apparaissent. Je n'est pas besoin de déduire, je pense a un truc qui me pose question et la réponse viens a moi tous seul au bout de quelques associations. Mon cerveau reconnait les association impossible ou possible mais qui ne vont pas ensemble. Me croyant dans un délire schizophrénique j'ai voulu me rassuré de l’exactitude de ces informations. Je me suis mit a deviné a haute voix devant des proches. Il fallait que je développe  des chose qui pourrai ne pas être gênant. J'ai ainsi confirmé des centaine de donnés discrètement; très très peut d'erreur, de plus basé sur la forme et non sur le font. Dans mon travail sa ne me gêne pas, mais dans ma vie privé... Cela est gênant.

Je devine des choses que je ne dois pas savoir et s'est bizarre. En logique j'ai toujours était bon (paradoxalement). Il y a-t-il un moyen de bloqué c'est pensées? De toute façon, vous le savez, réponse ou pas réponse, j'en aurais une au finale. Je veut juste accéléré le processus.  

Ci je vous écris ce message c'est que j'ai deviné une chose de trop, et cette information pourrait m’attirer des ennuis.

Merci zébrommunoté. Courbette

Dernière édition par Fishcake le Jeu 16 Juin 2016 - 17:13, édité 1 fois

☘fishcake☘
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peut-on dinimué ses penssées.

Message par allerS le Dim 13 Sep 2015 - 22:03

La grammaire c'est aussi de la logique.

allerS
Nouveau venu
Nouveau venu