Plouf !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plouf !!

Message par Doppelgänger le Mer 12 Aoû 2015 - 11:54

Bon, je me lance ! Je ne sais pas bien si je suis zèbre ou tigre, peut être bien simplement un zèbre griffé. En toute honnêteté, mon cerveau est en ébullition depuis que je suis tombé sur ces concepts et discussions zebriques (Bon d’accord ça ne change pas de d’habitude…  Razz ). Ca fait maintenant quelques mois que je sillonne le web et les divers bouquins pour me documenter et quelques semaines que je m'engage dans nombre de lectures sur ZR.

Je ne cherche pas d’excuses (plus d’excuses) à mes maux et mes égarements sociaux, je me bats depuis suffisamment longtemps pour me dire que ce n’est pas une fatalité et que mon combat, bien que long, n’est pas vain. Je cherche juste des réponses et probablement aussi des personnes qui seraient un peu plus proche de mon mode de fonctionnement.

Il est difficile d’entreprendre cette démarche tant elle semble tenir d’un égo surdimensionné. Même en touchant un mot à ce propos à la personne la plus proche de moi (que je pense fortement être zèbre), j’ai eu honte d’envisager cette possibilité. Je n’en ai parlé à personne d’autres. Néanmoins, je me pousse à surpasser ça et à faire ce test qui expliquerait tellement (tellement) de choses. (D’ailleurs si quelqu’un connait un psy spécialisé dans le domaine du coté de Paris, ça m'intéresse beaucoup).

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur la raison de ma présence ici qui n’est pas vraiment un mystère, ni vous énumérer les (innombrables) signes, que vous ne connaissez que trop bien, qui m’ont mené à cette réflexion. Je ne vais pas non plus rester sur mon passé où je suis passé par toutes les phases possibles, j’aurais probablement l’occasion de m’épancher sur le sujet plus tard (ou peut-être pas). Je vais conclure par quelques éléments personnels.

Je suis un mâle de 25 ans et je vis depuis peu à Paris. Je suis dans l’informatique et employé dans une entreprise de conseil d’où ma récente migration. Intéressé par de (trop) nombreuses choses, bien que frustré de ne pas voir assez de vies pour tout faire, j’ai persévéré dans le karaté qui m’a donné mes griffes et je me suis plongé dans le parapente pour m’évader et quitter notre cher monde pour le temps d’un vol. Le sport est ma purge, mon oxygène, et ma recette pour ne pas devenir complètement taré. J’ai récemment tenté le running avec un groupe (“Boost Energy League” de Adidas pour ceux qui connaissent), un bon moyen de ne pas courir seul et un bon exercice de socialisation pour moi. Des problèmes physiques me forcent cependant à être en pause en ce moment   Neutral .
J’aime lire également, je partagerai surement dans la section adéquate et j'aime écrire à mes heures perdues (enfin pas vraiment “perdues” du coup).
Après, en gros, apprendre, apprendre et encore apprendre. Il y a tellement de choses intéressantes qu’au final le problème c’est surtout de ne pas se disperser et aller dans toutes les directions à la fois. J’y travaille encore et toujours.

Je vais stopper mon roman ici avant que ça n’en devienne vraiment un. Je m’étais dit “je vais faire court” et comme d’habitude, ça fini en pavé.
Pour finir, Bonjour ! Smile


Dernière édition par Doppelgänger le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:54, édité 1 fois

Doppelgänger
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plouf !!

Message par Doom666 le Mer 12 Aoû 2015 - 12:01

Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous. Mais non, ce n'est pas un pavé. C'est la "norme" ici, danseur-visage à la Quinton Hoover... Wink
Pour les néophytes, j'explique la "private joke" en image:

Cordialement.
Alain.

Doom666
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 633
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plouf !!

Message par Doppelgänger le Mer 12 Aoû 2015 - 12:30

Merci pour l'accueil. J'ai bien cru voir que c'est la "norme" sinon pas sûr que je l'aurais posté en l'état ( j'aurais de tout de façon eu du mal à faire plus court  Razz ). C'est juste que je pensais au début faire l'équivalent des deux premiers paragraphes et que, finalement, j'ai du me forcer à stopper la machine. Smile
Magic, cette référence ! J'adore ! Razz

Doppelgänger
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plouf !!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum