Existerai-je ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Existerai-je ici ?

Message par ZebraSensible le Mer 12 Aoû 2015 - 8:53

Bonjour,

Je sors de ma bulle dans laquelle je m'étais enfermé afin de fuir un monde si violent, qu'il m'est encore parfois très difficile à supporter... Comme vous l'avez compris, je suis tout le temps à fleur de peau. C'est mon hyper-sensibilité qui m'a justement fait comprende que j'étais, moi aussi, un zèbre THQI comme vous tous.

Ma psy m'a tellement aidé à profiter de qui j'étais en me mettant à l'écoute de ces innombrables stimulis qui me vont vibrer du plus profond de mon corps... pour le meilleur comme pour le pire !
Depuis, j'essaye de ne plus porter de lunettes de soleil devant mon ordinateur aux écrans trop éblouissants, mais je n'y arrive pas dans la rue... Personne ne me fait de remarque négative, sauf en plein hiver Sad
J'essaye aussi d'aller vers les gens, pour lutter contre ma bizarre phobie sociale dûe en partie à trop de brimades et d'humiliations plus jeune.... que je retourne parfois sous de violents coup de colère incontrolables envers une société loin d'être utopiste à défaut d'être utopique... J'avoue ne pas avoir d'amis, car les gens me reprochent de n'avoir aucune empathie, mais la vérité est que je la cloisonne autant que possible pour ne plus me laisser toucher aussi facilement qu'étant tout jeune ! On me reproche aussi d'être trop franc, sans aucun tact, mais ma psy pense que c'est le cloisonnement de mon empathie qui me fait ignorer celle des autres...
Bref, je parle déjà trop de mes bizarreries, osef, j'arrête.

L'essentiel est qu'il faut juste savoir que j'ai pas eu une vie facile-facile, et qu'à cause de ça, je suis sans emploi et vis avec mes parents, mais que je souris à la Vie ! Parce qu'il le faut !

J'espère pouvoir rencontrer ici que des gens "rayés", et non que des "ratés" comme je peux l'être parfois...

A bientot

ZebraSensible
Nouveau venu
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Existerai-je ici ?

Message par Doom666 le Mer 12 Aoû 2015 - 11:55

Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous. Wink
Cordialement.
Alain.

Doom666