festival tarbes en tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

festival tarbes en tango

Message par isadora le Mer 12 Aoû 2015 - 7:13

Du 15 au 22 août, des zèbres partants pour un apéro tango dans les rues de Tarbes ?

isadora
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: festival tarbes en tango

Message par pierrôt le Mar 18 Aoû 2015 - 7:37

Mince, je viens juste de lire.
As tu plus d'informations?

pierrôt
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par isadora le Mar 18 Aoû 2015 - 9:58

http://www.tarbesentango.fr/

j'y suis depuis samedi.
c'est presque tango non stop. j'avoue que je frôlerais presque l'overdose...

l ambiance est celle de passionnés, on mange tango, on discute tango, on dort tango, on rêve tango et on danse, danse, danse.

je m'étais dit, en postant le fil, que, parmi les 10 000 festivaliers attendus dans la semaine, il y aurait peut être quelques zèbres qui passeraient sur le forum... ou quelques zèbres locaux.

j'ai réalisé ensuite, en venant, que Tarbes est à peu près loin de tout, sauf de Lourdes, visitée hier : compliqué pour une rencontre IRL, avantageux pour une rencontre spirituelle !

sinon, pour ceux qui passeraient dans le coin, il y a des initiations gratuites au tango les mardi mercredi jeudi de 17h45 à 19h15 au deuxième étage du magasin Galeries Lafayette en plein centre.

le tango argentin est, selon moi, une activité qui va bien avec la zébritude, obligation de lâcher le mental pour pouvoir se "connecter" avec le partenaire, une façon sensuelle et efficace de débrancher le cerveau qui tourne tout seul à vide. inconvénient, cela devient parfois addictif et la recherche du ou de la partenaire idéale reste une quête sans fin. mais ça aussi, ça va bien avec les zèbres.

isadora
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par KCN le Lun 31 Aoû 2015 - 12:23

isadora a écrit:
j'ai réalisé ensuite, en venant, que Tarbes est à peu près loin de tout

A qui le dis-tu...
Et mis à part Tarbes en Tango, et Equestria, on n'est pas très bien fournis.
Moi qui étais habitué à flâner dans les rues du vieux Rouen et dans les musées (antiquités/histoires naturelles/beaux-arts/etc...), ça m'a fait un changement rude...
L'avantage par contre c'est la montagne, qui à elle seule est un tableau qui change tout les jours, et le bien fou que ça fait Smile
Rien dans Tarbes en fait. Tout est autour !

KCN
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Ailes Bleues le Mer 28 Sep 2016 - 21:21

isadora a écrit:http://www.tarbesentango.fr/
inconvénient, cela devient parfois addictif et la recherche du ou de la partenaire idéale reste une quête sans fin. mais ça aussi, ça va bien avec les zèbres.

Addictif oui, mais pourquoi tenter de trouver le (la) partenaire idéal(e) ? Découvrir de nouvelles connexions, toutes différentes, plus ou moins intenses, ça fait partie du plaisir du tango je pense.

Que du ressenti et plus de neurones, que c'est bon pour un zèbre, là 100% d'accord avec toi !

Merci de m'avoir fait découvrir ce festival. J'y penserai pour mes vacances prochaines.
En attendant, si tu entends parler d'un autre festival plus près de la région PACA,  ça m’intéresse.

Ailes Bleues
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut