[Île de France] Débutant bénévole propose hypnothérapie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Île de France] Débutant bénévole propose hypnothérapie

Message par Invité le Ven 17 Mar 2017 - 14:43

Moi, je préfère aller voir François Hollande pour mes séances d'hypnose, lui au moins a quelques électeurs et une gouvernance transparente : tout est écrit sur Paris Match.

Et ton thé, tu le prends avec ou sans nuage de lait ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vincenz' le Ven 17 Mar 2017 - 17:37

cuicui a écrit:
Vincenz' a écrit:C'est un topic de 2015... je doute que l'offre soit toujours d'actualité vu que l'intéressé ne s'est plus connecté depuis décembre 2016 et n'a plus posté depuis octobre 2016...

Vouiiiiiiiii ! Mais encore ?
Tu le fais exprès ou bien ?

Je te renvois la question. Tu as déjà exprimé ton désaccord avec ce genre de chose et avec ce membre et ton avis sur l'utilité de ce topic avant ton précédent compte, tous les six mois tu va revenir pour informer la veuve et l'orphelin des dangers de ce topic ?

@ISIS75 : Certes, qui ne tente rien n'a rien, mais là, franchement...
Vincenz'
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 17 Mar 2017 - 19:48

Dire que cette personne n'a pas posté alors qu'il est l'admin... enfin Vincenz, flûte, quoi ! tu as quand même un peu de jugeote non ?

Puis si ce fil était resté aux oubliettes ou mis dans la corbeille ou planqué, j'l'aurais pas revu ! Vous avez qu'à faire vos choses à l'abri des regards.
C'est la faute à Isis qui cherche l'aventure suggestive comme s'il n'y avait pas assez d'hypnthérapeutes à Paris sans ressortir ce truc de derrière les fagots, namého ! Il sort chaque fois que je me réinscrit, c'est mignon, non ?
Luc ! Tes copains, ils font rien que de m'embêter !

Invité
Invité

Message par Vincenz' le Ven 17 Mar 2017 - 20:11

Bon bah dans ce cas-là je me mets un rappel dans six mois pour revenir poster pour que tu puisses de nouveau dire le mal que tu penses que Luc... puisque tu te sens obligé de venir le rappeler à chaque fois que ce topic ressort...

Et y a des gens qui sont pas au courant du fait que Golem = Luc, il me semblait me souvenir qu'il utilisait ce compte pour être un simple membre, donc je vois pas pourquoi je ne le traiterais pas comme un membre à part... que l'admin vienne et participe en tant qu'admin c'est une chose, que cela indique que son offre de 2015 en tant que membre est toujours à critiquer c'en est une autre...
Vincenz'
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Ven 17 Mar 2017 - 21:58

Vincenz' a écrit:Bon bah dans ce cas-là je me mets un rappel dans six mois pour revenir poster pour que tu puisses de nouveau dire le mal que tu penses que Luc... puisque tu te sens obligé de venir le rappeler à chaque fois que ce topic ressort...

Et y a des gens qui sont pas au courant du fait que Golem = Luc, il me semblait me souvenir qu'il utilisait ce compte pour être un simple membre, donc je vois pas pourquoi je ne le traiterais pas comme un membre à part... que l'admin vienne et participe en tant qu'admin c'est une chose, que cela indique que son offre de 2015 en tant que membre est toujours à critiquer c'en est une autre...

Ah ben, chais pas planifie ça avec celui ou celle qui le ressortira, faut que ça tombe un jour où ça passe sous mes yeux. Avec une bonne Saint Kro et un cierge à Ste Rita, on devrait arriver à se causer à nouveau !
Sinon, je pense que tant Luc que moi, on sait l'un comme l'autre ce que l'un pense de l'autre et vices de versa et que pôpa n'a pas besoin que tu viennes à son secours chaque fois que méchante piaf fait son prout dans son coin.
Console

Invité
Invité

Message par ISIS75 le Sam 18 Mar 2017 - 0:21

je suis lasse de ce que ce forum est devenu...
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ISIS75 le Sam 18 Mar 2017 - 0:32

cuicui a écrit:
ISIS75 a écrit:je ne sais pas... je connais une ancienne étudiante en psy (qui depuis a obtenu son diplôme) qui recrutait des gens pour pratiquer (idem, pour des étudiants en kiné)...

Les dentistes, les ostéopathes...  aussi mais généralement, ils "s'entrainent" encadrés par les pros qui les forment.
l'élève masseur/kine/osteo (je ne sais plus) et l'étudiante en psycho ne faisaient pas leur séance de coaching et massage encadrés. C'est la norme.
Pour l'élève dentiste je ne sais pas...
@vinc : pourquoi réponds-tu à cuicui ?
et sinon, je fais ce que je veux, si j'ai envie de savoir si l'offre est toujours valable, tout de même...
après, je comprends pas comment vous savez que Luc est golem et l'intérêt d'avoir plusieurs comptes, le fait que le staff laisserait faire etc.
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Vincenz' le Sam 18 Mar 2017 - 13:11

Pourquoi je lui réponds ? C'est toujours la même raison quand tu me vois poster et que je devrais pas : je lui réponds parce que ses posts m'énervent...

Je ne sais pas comment Cuicui est au courant pour Luc / Golem, j'imagine que c'est un truc qui a dû sortir à un moment et que Cucui était pas loin et l'a entendu, moi je le sais parce que j'ai été dans le staff et qu'on me l'a dit.

L'intérêt d'avoir un compte "anonyme" pour un staffien c'est de pouvoir participer au forum normalement : sans ça, les gens te prennent pour un modo en permanence, même quand tu agis comme simple membre et ça dégénère avec des gens qui croit que la position du membre est la position du staff au complet, qui viennent gueuler contre le staff, ou qui te demandent comment tu peux modérer un topic sur lequel tu participes (ce que les modos ne font pas, ça fait parti des règles du staff, mais quand t'as un bleu qui participe à un topic beaucoup de gens font pas la différence : il est là c'est qu'il doit modérer, alors si ça chauffe et qu'il prend un camp là il s'en prend plein la tronche), ou tout simplement des gens qui te rentrent dedans à cause d'une décision d'un autre modo, ce genre de choses... là, au moins, tant que les gens ne sont pas au courant, Luc peut participer normalement, pareil pour les autres staffiens ayant un autre compte (s'il y en a d'autres, ceux que je connaissais n'y sont plus). Certains ont essayé de le faire de manière publique, ça n'a rien réglé du tout, donc l'anonymat semble être la seule option pour pouvoir poster tranquillement en étant modo...
Vincenz'
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ISIS75 le Ven 24 Mar 2017 - 1:49

jvais finir par ne plus répondre aux "nouveaux", si ça continue...
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017 - 7:46

ISIS75 a écrit:jvais finir par ne plus répondre aux "nouveaux", si ça continue...

Génial !!! Super ! Trop bien ! ENFIN.
N'épargne pas les anciens non plus.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Mar 2017 - 8:26

.

Dernière édition par Geomilo le Mar 28 Mar 2017 - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par ISIS75 le Ven 24 Mar 2017 - 14:13

@patate : je ne veux tjs pas te parler ni t'aider, "ancienne nouvelle"...
ISIS75
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ortolan le Dim 26 Mar 2017 - 22:21

.

Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 15:18, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Vincenz' le Dim 26 Mar 2017 - 23:36

Tu peux, la charte t'y autorise et pas un seul staffien ne viendra t'en empêcher tant que tu restes sobre, maintenant si tu veux t'en prendre à un mec que je respecte, sous mes yeux, sans que je ne fasse rien, ça c'est une autre histoire.
Vincenz'
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2