Tour de France à pied

Aller en bas

Tour de France à pied Empty Tour de France à pied

Message par Pitinalex Mer 5 Aoû 2015 - 20:57

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais vous avez peut être déjà vu ce premier sujet que j'avais écris il y a quelques semaines, sur un projet que j'ai en tête depuis longtemps déjà.
Je suis en train de préparer un tour de France à pied : http://www.tourdhorizons.fr/
Le but est de marché sur le thème du développement personnel (hygiène de vie, comportement/psychologie, et même biodiversité sont autant de domaines que j’aimerais aborder durant mon parcours).
Bien sûr toute personne sera invitée à partager un bout de l’aventure avec moi : discussion, randonnée, visite, etc. mais la question du jour, celle que j’appréhende le plus, et que j’aimerais tester en premier lieu, et dès maintenant avec vous les zèbres, est : seriez-vous prêt à nous héberger pour une nuit Simba et moi ?

Tour de France à pied Ijdsit10
Pour pouvoir associé un visage à cette demande, me voici avec ma nièce et mon petit roi lion (Simba) qui au passage est parfaitement éduqué et ne fera aucun dégâts. Promis, juré, Rrrrrr ... craché ! Very Happy

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure (cela n’engage à rien pour le moment car tout dépendra de la date à laquelle je passerai par chez vous (le cas échéant) ce que je ne peux pas prévoir aujourd’hui …) ou si vous avez des connaissances, familles, amis,etc. qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à vous manifester en me contactant à l’adresse contact@tourdhorizons.fr en me donnant votre identité (prénom ou éventuellement pseudo si vous ne voulez pas donner votre nom), adresse, téléphone, mail, et ce que vous me proposez (balade, visite, hébergement, etc. )
Merci d’avance votre attention, ;-)
Alex & Simba
Pitinalex
Pitinalex

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum