zébra ou pas?

4 participants

Aller en bas

zébra ou pas?  Empty zébra ou pas?

Message par Kepler Sam 1 Aoû 2015 - 21:32

Bonsoir. Après des années de doutes,de questionnements depuis la decouverte des zébrures de mes 2 garçons je me suis jetée à l'eau. J'ai eu les résultats du WAIS4 et des tests de personnalité. QIT non calculé cartrop grande hhétérogénéité dans le résultat des différents indices. IVC 137 IRP 118 IMT 100 IVT 108 elle m'a parlé de capacités très importantes, que les résultats à certains tests étaient minoré à cause de mon manque de confiance du fait que je sois sous traitement (régulateur de l humeur et antidépresseurs ) .bref Le mot n'a pas été écris ni prononcé. .....elle m'a surtout parlé des tests de personnalité sur ce qui d'après elle je devrais travailler. .....pour glisser dans la conversation vous devriez allé voir le site de zébra crossing il y a des rencontres des échanges sur Lyon. .j'ai éludé sa suggestion....oui d'accord. .....et depuis ce matin je décortique la compte rendu en long en large et en travers. perdue

Kepler

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

zébra ou pas?  Empty Re: zébra ou pas?

Message par Galeocerdo Sam 1 Aoû 2015 - 22:33

Bonjour, rencontre, je suis pas sur, mais il y a pas mal de gens de Lyon, donc tu pourras forcément organiser ça.
Pour ce qui est du reste, le QI hétérogène c'est vraiment la merde, y'a trop de débat dessus.
Galeocerdo
Galeocerdo

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

zébra ou pas?  Empty Re: zébra ou pas?

Message par 'C.Z. Sam 1 Aoû 2015 - 23:16

Bienvenue ! Oui, il y a des IRL (In the Real Life) dans ce coin là, tiens, c'est ici :

https://www.zebrascrossing.net/f15-rhone-alpes

'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

zébra ou pas?  Empty Re: zébra ou pas?

Message par Saxoninou Dim 2 Aoû 2015 - 21:16

Bonsoir Kepler !

Je compatis à tes résultats qui doivent etre sources d'interrogation plutot que de réponse (bien que je sois conscience qu'un résultat homogène ne réduira pas le nombre de question non plus!). L'important toutefois est que tu te sentes bien sur ce forum et que tu puisses trouver des personnes qui te correspondent.

Plus facile à dire qu'à faire mais ... Le chiffre n'a pas d'importance ! Ni la question d'homo/hétérogénéité! Aujourd'hui, tu as deux enfants qui doivent être absolument adorables : profite du temps qui passe avec eux, construisez votre petit monde dans lequel vous vous comprendrez et épanouirez

Bon courage à toi dans tes démarches ! C'est un chemin difficile mais que tu n'es pas obligé de le traverser seule!

Ps: Je pense effectivement que les tests de personnalité peuvent être très interessant pour avoir une approche globale de notre personnalité. Ma psy me les a proposé également mais je préfère attendre encore un petit peu, le temps de digérer les résultats du test. Chaque chose en son temps comme on dit! 
Saxoninou
Saxoninou

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum