non, rien

+20
I am So Sure
ortolan
Pola
camomille3
JCVD
Kass
Azsch
PatriciaClaire
Blossac
Melle Souris
Fata Morgana
Pierre de patience
Marie-Laure
Stauk
louise
ShineFlower
Doom666
'C.Z.
Stripe
cyranolecho
24 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 21:25



c'est dommage, je comprends pas bien ce qu'il dit, ça doit être l'accent

mais apparemment c'est pas bien

cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 21:32

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 21:41



pourquoi? car il bout.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 22:37

Alors? Foupoudave ou pas foupoudave?

Façon, si c'est foupoudave, faut pas hésiter à être soi.

Moi? moi, moi, moi

Escroquerie sans nom. Possible impossible.

Jetter le masque? Pour quoi faire en fait? Je suis tellement naïf, là dessus pas besoin de masque, ou alors ma naïveté est un masque, en ce cas c'est assez idiot, donc c'est pas ça, ah, c'est moi qui juge, ok.

Non, la paix surtout, la paix, intérieure en particulier.

ça fait trop mal la tempête intérieure, c'est trop destructeur, des fois on peut se demander si c'est pas ça devenir barjot, si on peut pas y rester, ça fait un peu peur, mais peut être qu'il faut pas avoir peur, si on disjoncte, peut être qu'on risque plus rien, faut pas tenter je pense quand même

Ô mon bâteau, tu es le plus beau des bâteaux

bon, là c'est la galère, mais sur un bâteau faut garder sa bonne humeur, sinon ya pas une bonne ambiance et le bâteau il coule

je compte les trucs qui vont bien:

je suis en vie, bon, ça, ça peut être relatif pour certains, à certains moments, pour moi aussi... ok... mais c'est un exploit quand même non?

j'ai un toit... bon des fois je préfèrerais dormir dehors, mais c'est vrai que c'est de moins en moins prudent, et puis j'ai vu into the wild, la fin est pas bien

j'ai un emploi et je suis pas sans le sou... pas tant que ça en fait... les deux... façon j'y comprends rien, c'est tordu, donc je m'en fous... (au mieux je mime: t'as fait comment, ok, pareil) si j'en avais pas je réfléchirais autrement... non, quand j'en avais pas je galérais encore plus, c'est tout, si j'en avais plein je serais autant embêté même si plus confortable.

j'ai pas de compagne, de compagnon, de chien, de chat... je peux péter tranquille et faire la grasse mat quand je veux, youpi

tiens? Je pense à l'instant que ce que je connais des compagnes, compagnons, chiens et chats de mes connaissances, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg... je me dis que c'est pas bien de penser ça, je vais rester seul... c'est dommage, j'aime bien les chiens et les chats... même si les chats il me bouffent mes lézards sauvages, c'est vraiment des chiens, les chats... sauf le couillon, lui il est bien, façon il peut pas chasser, il louche, peut même pas se battre ce corniaud, l'est juste sympa et balèze, trop gentil le chat

J'arrête en fait, parce qu'en faisant la liste des trucs qui vont bien j'ai failli vomir, ça doit être de l'hypoglycémie, il faut que je mange

Attends, un dernier:

Et si en fait tout n'était qu'illusion, peut être qu'on peut s'imaginer plein de trucs qui sont bien, façon regarde dans le miroir, essaie de penser à un truc bien, les yeux, bon, si tu pleures, c'est logique, le plaisir des fois ça fait pleurer, mais sinon ça fait de beaux yeux aussi, c'est important les beaux yeux, et même parfois de beaux yeux qui pleurent c'est joli

Exercices inhumains, tortures inutiles, faux, de mort et de mensonges, rêves perdus, stériles, meurtres sans morts, y plonge, rêves épanouis, j'y songe.

Lourd, pesant, fardeau, terreur, effroi, aliénation débile.

Peur, peur, peur.

Quoi? Moi? Un lâche? Non, tu ne m'auras pas coquine, et tu fuis quand je ris de tes farces enfantines.



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 22:41

Et tape la bizoune.

Ah ben voilà, j'ai raté "Danton", je saurais jamais s'il est gentil ou pas

Alors... Danton... Gentil ou méchant?

Je peux pas rembobiner et il faut que je mange.

Danton... rien à voir avec Lucky Luke, je suis déçu.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 23:36

Je nageais dans l'eau claire et respirais l'air frais,
Ma bouée était légère, juste ce qu'il fallait,
Et l'eau devint misère et l'air était vicié,
De boues, d'âmes, de chair, de vies émaciés.

Il faut toujours pour plaire étayer ses pensées,
Amuser le quidam, au moins l'intéresser,
Virevolter peut être ou alors s'envoler,
Sinon, punir, châtier, pourrir ou massacrer.

Aimer ce qui s'explique, ce qu'on ne comprend pas,
Le savoir, cette Afrique, ce qu'on n'attendait pas, (putain la rime)
Espoir! Jamaïque! Fille de rêve idiots,
Pensées! Elastiques! champagnes primordiaux.

bon, je regarde ce que ça fait à la lumière et je reviens.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 23:39

On pourrait tout le jour, parler alexandrins,
Un peu, ou un peu mieux, ou alors un peu bien,
On sait pas, on sait plus, en fait on en sait rien,
Avec des petits mots, plus facile et malin.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 19 Oct 2016 - 23:54

J'étais à Ajaccio. Ah! quelle belle ville,
L'air de mer, le soleil, et toutes choses utiles, (non, l'air de mer c'est fait exprès, je trouvais que ça faisait vachement pas bien, alors je l'ai laissé)
Une nouille, un patio, promenades futiles,
Cris et chants fiduciaux, être enfin dans le mille.

Bon, ben c'est pas rigolo rigolo Danton, on dirait même qu'on lui a coupé la tête, tout ça parce qu'il parlait beaucoup, la langue aurait suffit, écrire ça fait pas mal aux oreilles

Heureusement qu'il s'appelait pas Quentin, sinon sur la boîte au lettre ça fait : Danton Q.

La paix quand même surtout la paix.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 0:02

si tu permets je viens faire un tour du cote de chez toi :-)

un style que je reconnais, je parle pas mal comme cela aussi, à moi même ou au monde

danton ? il existe un film très intéressant avec Depardieu, loin des clichés de Depardieu et des films historiques

ce film pose les doutes des intervenants de la révolution, montre comment ils ont été entrainés malgré eux dans des décisions , la peur aussi, celle courageuse d'un camille desmoulin





la révolution m' a toujours intrigué, c'est un jésuite qui à l'âge de 8 ans m'a donné un bouquin sur la révolution, c'était comme pas mal de choses dans me vie assez surréaliste, ma grand mère faisait la cuisine dans cette école, et je me retrouvais seul dans une cour immense , c'est un de ces week end que j'ai croisé le vieux curé, un érudit qui je ne sais pour quelle raison obscure a décidé que je devais lire cela

j'ai toujours ce livre, très bien fait, sans fard qui montre les choses dans leur horreur et leurs espoirs

on entend encore les échos des ces temps là de nos jours avec le traité ceta que seule la Wallonie refuse , menacée presque par les autres.. l'Europe dictatoriale et sans âme couperait bien des tête si elle avait encore l'engin

puis le contraste entre danton et Robespierre deux univers très intéressants

faire le liste de ce que l'on a , le verre à moitié plein, oui car il l'est toujours à moitié plein, il ya toujours un levier, un quelque chose auquel on tient et sur lequel batir

et c'est très bien ainsi

je te trouve très courageux, chapeau bas

je vis seul moi aussi , je n'en tire aucune gloire d'ailleurs mais cela offre aussi des libertés dont certaines me sont chères au cœur

cela ne rompt pas la solitude mais cela la relativise aussi , surtout quand on croise certains couples où la solitude à deux est plus terrible encore

alors bien sur il ya les autres aussi , heureux en apparence au moins d'être ensemble

je présume que c'est aussi un état d'esprit que de laisser un espace pour cela

l'inconscient le laisse til ? je ne sais pas

l'image de soi aussi, fort écornée parfois chez un zèbre, plus qu'on ne voudrait ou juste l'expérience

mais après tout on est juste soi, et on fait ce qu'on peut, c'est déjà pas si mal , c'est même parfois déjà tellement beaucoup

"Aimer ce qui s'explique, ce qu'on ne comprend pas,
Le savoir, cette Afrique, ce qu'on n'attendait pas"

magnifique en effet :-)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 20 Oct 2016 - 0:47

Oui, c'était bien ce film

Difficile de se replacer dans ce contexte de violence et d'être objectif, même si en imaginant un peu...

Mais peut être c'est cette violence qui a été le vecteur du progrès, une réaction faite à la violence, dans la violence pour la violence, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire, sauf si on y est obligé.

Juste plus que dommage pour tout ceux qui ont payé le prix cher de combattre les injustices, où cru les combattre, et un mauvais (ou un bon selon ce qu'on pense) exemple pour ceux qui voudraient suivre le leur.

ouille, faut que j'aille me coucher, il est tard.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 20 Oct 2016 - 23:02

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 20 Oct 2016 - 23:04

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par I am So Sure Jeu 20 Oct 2016 - 23:18

cyranolecho a écrit:Attention, chanson triste

Hello, 

Merci pour ce moment, vraiment  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 20 Oct 2016 - 23:37

mince juste au moment où j'allais me battre contre le reste du monde... bon, je verrais demain, ça peut attendre, on est pas pressé.

c'est vrai que le mal à la noune, c'est contagieux, faut faire gaffe

n'empêche que j'ai mal à la noune Nargue
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 21 Oct 2016 - 14:31



youpi, c'est tout Approuve

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Ven 21 Oct 2016 - 14:45

c'est quoi la noune ? c'est québecquois ? j'ai mal au coeur un truc comme ça ?

ou pire lol

le canada nous taquine ces temps ci , enfin vos gouvernants mais on est dans la même souche :-) francophonie culture toussa toussa :-) bref on vous aime bien sur le fonds :-)

pour le survival je le verrai bien dans un chalet en bois avec réserves et dulcinée langoureusement étalée de tout son long sur le divan avec coussins

je sais je sais je suis pas difficile :-) et ça fait très cliché mais bon

non, rien - Page 14 34682510

dans les western les dulcinées avec je ne sais combien de jupes en plus non ? t'en es où ? euh voyons voir.. à la 5 ième là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Ven 21 Oct 2016 - 15:09

Oui, je pense que la noune, c'est exclusivement féminin, mais bon, je me sentais un peu femme (j'évite de trop, après ça m'excite)

Le Canadza... bien et pas bien, pas bien du tout même, genre les sables pétrolifères, mais bon, nous on traite l'uranium... qui va gagner? Ce ne sont que des exemples.

j'aime bien le cliché du chalet, je sens déjà la neige

T'as oublié le chien avec le chalet, faut toujours un chien quand on a un chalet, un gros avec du poil, qui aboie fort et qui tient chaud aux pieds.

Pour ce qui est de la dulcinée étalée de tout son long sur le divan avec les coussins (bien meublé le chalet) faut la faire bouger un peu, sinon elle va choper des crampes.

je vois l'image (après avoir envoyé mon post, donc la je modifie) à l'instant, elle n'apparaissait pas quand j'ai écrit. Il est petit ce chalet, mais il a l'air vachement bien meublé.

pour les multi jupes de westerns... c'était le temps où on avait le temps, et froid aussi (même si la fille du chalet n'a pas l'air d'avoir froid)

Bon, faut que j'aille couper du bois Dent pétée
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 24 Oct 2016 - 21:11

Le THQI et le syndrome de la hyène, Cf effet de meute... développer.

Américan Airlines, le dernier hiver, expliquer.

Les nouveaux mercenaires de la féodalité, faire le plan.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Pola Lun 24 Oct 2016 - 22:16

Taille moi une bûche ste plait !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 24 Oct 2016 - 22:40

Mais Looooooooooool, arrêteu!

Tu me perturbes dans mes notes..mmmmmm... bon donc

je suis dans une spirale de positivité (la locution à la con)

en fait je sens bien que ça va se barrer en live, c'est pas possible d'être aussi bien sans se douter que ça va pas durer, mais c'est là, cool, mais là c'est cool, mes lacets coulent?

Pourtant toi, ma vie, mon abhorrée... (c'était "mon abhorrée" qu'il fallait que je note, comme un geste instinctif)

une bûche de 12 ou une de 14?
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Pola Lun 24 Oct 2016 - 22:44

cyranolecho a écrit:une bûche de 12 ou une de 14?

Bah laisse tomber, j'ai pas de poil

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Lun 24 Oct 2016 - 23:01

Tu es donc un poisson comme moi....mmmm... ou un autre animal sans poil, ou un oiseau, ou une comète.

Sinon les bûches c'était pour faire quoi?

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 25 Oct 2016 - 0:16

C'est beau une bûche pourtant... enfin, tant pis, j'en ferais des allumettes

bon, fermez les yeux je vais plomber l'ambiance, c'est comme ça.

je viens de découvrir (la dysfonction de) l'occlusion dentaire et la fibromyalgie, c'est vraiment pas bon, surtout l'occlusion dentaire et sa dysfonction donc (tu t'inquiète pas, j'ai ni l'un ni l'autre, sinon je serais en train de couiner sévère, je pense)

je viens de découvrir qu'il vaut mieux être indigent et profiter de la CMU que d'avoir un bas salaire qui l'interdit, et les soins dentaires également, source de grave maux.

Là, j'en ai pour deux mille de ma poche dans la bouche (oui, je sais, c'est pas évident, excuse), mais je suis pas content d'avoir pu me les payer, je suis pas content que ça puisse être grave pour certains, qui triment.

Je viens de découvrir qu'il y a deux mondes.

Hier je me suis fait très peur, comme pas plus que deux fois auparavant, la totale sensation de la vanité de l'existence, ça plombe sévère ça, dur, avec les images (dans ma tête) en plus c'est violent, le savoir ça tue, mais ça sauve, parce que j'ai fait un "stop" complet, et j'ai embrayé sur le bon, lequel, je sais plus, mais c'était le bon.

Reste qu'il y a deux mondes, au moins, qu'on soupçonne d'être artificiels, alors qu'ils sont.

Les gagnants, les perdants, et les drogues comme moteur. C'est tout.

Et en fait si on enlève la sociologie du primate, ne restent que les drogues, diverses, variées, du match de foot au tricot, de la lecture au jeu vidéo, du pinard, du café, du chocolat et une pute pour la 12, si t'es sage ce sera un gigolo.

Alors oui, dans ces cas là, à part contempler, je vois pas bien quoi faire pour garder son sang froid.

Reste qu'il faut bien crouter même si certaines choses sont difficiles à digérer.

Dans les campagnes on dit souvent: "un sac vide ne tient pas debout"

En fait, trop de sacs vides et trop d'autres bourrés à craquer.

J'en ai un peu assez des balivernes et des songes pour les petits enfants.

Podemos, les pirates, droit dans le mur?

Le XXIe siècle sera spirituel ou il ne sera pas  (spirituel?)

Moi je dirais le XXIe siècle sera psychanalytique ou il ne sera pas (du boudin).

On me dit que ce n'est pas bien de mettre des étiquettes, dans des cases, mais c'est exactement ce qu'est en train de faire la société, par le biais de la sélection naturelle, un sorte d'eugénisme naturel, c'est le "laisser mourir", ce qu'on appelle de nos jours "le management par l'auto-organisation"

Tiens, le cours du pétrole augmente, et ces mecs sympas qui le vendent vont limiter la production (pour qu'il augmente justement)? Quelque chose me dit qu'on a dû fâcher un mec costaud qui vend du gaz, oui, du vent, mais qui pète. Quelque chose me dit qu'un certain déplacement de flotte n'y est pas pour rien.

Et le brexit, mdr, le pétard mouillé, plutôt le pétard à mèche très courte en fait.

De toute façon les chamboulements donnent la part belle à qui en profite (on peut se poser la question)

Quand trop de monde arrive près du sommet, hop, un petit tremblement de terre, fallait avoir une prise, c'est tout.

Sinon c'est le bordel, après tout le monde il a pareil, on fait comment pour les putes?

Non, ne m'explique pas, je sais comment on fait, on donne des sous, de toute façon c'est souvent comme ça, on donne, on donne, et ce qu'on reçoit... on sait pas

Oui, mais alors pourquoi Dieu? Ben, pour t'occuper par exemple, mais certainement que je me plante.

Ah, et pourquoi un chef? Ben parce que sinon tu sais pas aller du point A au point B, et que sinon tout le monde veut aller du point A au point B et c'est le bordel.

D'accord, mais pourquoi des esclaves? Parce que c'est le tarif, c'est comme ça, c'est la poule qui fait l'oeuf, le chien qui remue la patte, le chat qui retombe sur sa queue, et que dans la Bible il est dit que si t'es comme ça, ben faut en être content, ça pourrait être pire, tu pourrais vivre très longtemps, alors que là, tu vivras pas vieux, imagine la chance, tu souffriras moins (je plaisante hein? pas de blague, la vie c'est beau, des fois)

Donc point besoin d'attendre, réjouissons nous, nous ne finirons pas très vieux (bon, sauf peut être toi parce que t'es une vieille carne, mais bon, on sait que c'est pour donner un dernier coup de dent, juste un dernier) , et donc, et donc, et donc, il faut raison garder (c'est beau) et pour cela la perdre, sans la perdre vraiment, profiter du temps présent (va dire ça au mec qui s'est tapé sur le doigt avec un marteau)

Billevesées? Rend moi mes billes au lieu de les viser.


Dernière édition par cyranolecho le Mar 25 Oct 2016 - 1:12, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 25 Oct 2016 - 0:42

Tiens? J'ai trouvé une bûche, ça réchauffe.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 25 Oct 2016 - 0:57

Abénon, c'est pas sympa, pourquoi j'ai cliqué sur cette flêche?

Mrd, mrd, mrd, et je me rappelle plus ce que j'avais écrit de bien...mrd

trente lignes de bêtises quand même ça prend du temps

Pfffffffffffffffff, mais quel vilain je fais, tout ça parce que le clavier il suit pas... Pfffffff

Bon l'essentiel c'est.... c'est l'essentiel
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 25 Oct 2016 - 1:30

pour le rachitique, c'est certainement bon de bomber le torse, ça reste pathétique, j'en ai la larme à l'oeil, je me dis que ça a ses limites le leitmotiv.

Pourtant, la plume de Dumbo, elle existe bien...

C'est ça, faut la plume de Dumbo, facile la vie.

Et la trompe aussi si possible, c'est pratique pour choper les cacahuètes quand le bar est squatté.

ça va en faire des plumes, on va pouvoir fourrer une couette.

Mais c'est quoi cette escroquerie de QI qui sert à rien? Ah, ok, c'est dans le pack, le reste c'est de la débrouille... oui mais alors...? Ben oui.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mar 25 Oct 2016 - 1:43

Je m'aperçois à l'instant que j'ai plus peur de l'existence que de la mort, en fait j'ai surtout peur de la déchéance.

La mort, c'est une éventualité, quelque chose qui embêterait un peu de monde (j'ose espérer un peu même si je ne le souhaite pas) , mais pas moi, étant donné que je ne serais plus là.

ça m'embête juste d'y penser

pourtant, le vrai malheur, c'est la déchéance, et la mort des autres

ça, c'est dur, le reste ça permet de s'apercevoir qu'on est en vie, même le plus douloureux (pourvu que demain je regrette pas d'avoir écrit ça)

de toute façon j'ai le cerveau qui beugue, j'arrive même plus à me relire cyclops
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Pola Mar 25 Oct 2016 - 10:57

cyranolecho a écrit:Sinon les bûches c'était pour faire quoi?

Dsl, j'ai ecorché l'expression Embarassed c'était "tirer une bûche"



Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 21:17

OK, j'attends.

mais c'est pas facile de regarder le forum et un film sous titré en même temps, j'ai bien écrit regarder, le reste est impossible, surtout avec de la musique dans une oreille.

faut que je fasse un choix.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 22:47

Péripatéticienne, sa maman, je viens de découvrir ce que c'était l'intelligence.

Foutrevieux! C'est tellement logique.

C'est une simple équation :

I=QI+CP+MS+CSCR

Avec:

I=l'intelligence, avec une majuscule siouplait

le QI donc=cherche

la CP= la capacité physique

le MS= le milieu social (et surtout ses alentours)

et la CSCR= la capacité à se sortir le cul des ronces, qui reste très attachée au milieu social, par exemple, si tu es d'une minorité dans la misère, tu as des chances d'avoir un gros CSCR, mais peut être aussi une GHFM, une grande capacité à te foutre dans la Mrd, ça, ça dépend de la chance ou de la persévérance, mais c'est pas dans l'équation parce que la chance ça se tente, ou pas, et que la persévérance, ben c'est relatif à l'envie aussi.

J'ai bon ? (de Bayonne)
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 22:50

Je me demande s'il faut que je persévère. En tout cas je perce sévère, je creuse, je creuse, du sable j'ai l'impression, de la vase, du mou.

ça fait pas un joli trou
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 23:03

Ah oui quand même...

Ah la la, c'est tellement difficile de voir des choses et de pas savoir comment les annoncer...

Faut dire que comme d'habitude je suis assez lent à comprendre.

Presque violent ce documentaire hier, ça m'a pété quelques neurones.

Les chinois donc...on va pas refaire le film, ça sent le lieu commun, la truite vagabonde

mmmmmmmmmm...... l'impression quand même que les rats quittent le navire, enfin, les rats, des visons plutôt.

Visons d'ailleurs: combien on est? ok, joker.

Alors là, moi, moi, moi, je vais te dire, je vais pas tarder, mmmmm, il ne reste que la perfidie... sauf que là aussi...

Je vois vraiment qu'un truc... je sais ça va faire rigoler... moi même je me marre déjà... ok, je balance: le rêve.

Même si là, j'ai l'impression qu'on ne les fait plus rêver les touristes.


Dernière édition par cyranolecho le Mer 26 Oct 2016 - 23:36, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 23:05

Bon, on la tire cette bûche ou on prend le train.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 23:08

N'oublions pas:



Et en parlant de moteur (lapsus révélateur, c'était "train" en fait), une petite pensée pour Jack Beauregard (non, encore! Pffff)



Yom! OM OM, OM OM

WA WA WA WA WA etc...
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 23:20

cyranolecho a écrit:Bon, on la tire cette bûche ou on prend le train.

ça demande vérification !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 26 Oct 2016 - 23:40

Pour le train j'ai pas de billet. Pas la peine de vérifier.

Par contre je vais pas tarder à faire la biche... euh... la bûche.

Tant pis, je la tirerai demain, la bûche, pas la reine (c'est comme pour tirer les rois, mais on met la galette dans la fève).
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 20:32

diffusion de la de maat voir enchaniement des civilisations





m:


Dernière édition par cyranolecho le Jeu 27 Oct 2016 - 23:40, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 21:22

entre vérités et sensationnel,

les outils ne manquent pas et ils ne sont pas mauvais, c'est juste que peu de monde sait s'en servir, de plus en plus de moins en moins

c'est éventuellement la cause de la chute de grandes civilisations millimétrées, à confirmer
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 21:23

toujours pareil, science sans conscience, le savoir fait peur
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 22:10

biais cognitif: la mathématique n'est pas le fruit du hasard

or, la probabilité qu'un homme primitif s'aperçoive que deux pommes et deux oranges soient un même nombre est assez hasardeuse.

Prenons le cercle, rien de plus simple et de plus compliqué, y penser était il le fruit de la logique ou du hasard?

Le nombre d'or ne s'applique qu'aux lieux de vie ou de mort, pas aux circulations, à moins que j'ai zappé une hypothèse.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 22:19

je cherche le beug
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 22:27

C'est les deux en fait
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 22:32

Non, en fait pour les égyptiens, les mathématiques, le cosmos, la bibliothèque d'Alexandrie à brûlé, mais de toute façon c'était pas dedans, c'était certainement conservé ailleurs.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 23:00

Un Goncourt c'est 500 pages environ de quarante cinq lignes de dix mots.

sur cent jours ça fait cinq pages par jour. A dix par jour, pour dix heures ça fait une page à l'heure, c'est un bon rythme, c'est violent quand même, faut de la logistique.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 23:10

Non, seulement du papier et un crayon, t'as pensé à prendre des personnages bègues, comme ça, ça fait des dialogues qui se répètent à rallonges, façon de gagner de la page sans se fatiguer les neurones, histoire que ça soit moins violent ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 23:29

je sens quand même poindre quelque critique sous-jacente,,, comme une incitation au :
"vas y plonge, tu vas voir elle est pas froide".

je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, c'est bientôt l'heure du beug Pas sûr
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 23:41

Y a que dans la pataugeoire qu'elle est pas froide, et on sait pourquoi ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 23:48

Oui, puis plonger dans la pataugeoire ça fait bobo la tête.

Vais faire dodo, bye.

PS: je reviens mardi fésez gaffe écrivez pas trop
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 23:53

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:12

Il en faut du temps et des cailloux dans les chaussures pour appréhender le monde, y croire, être persuadé, le voir dans son ensemble, y croire, puis plus, puis tout recommencer. Croiser ce qui se sait, y voir des ressemblances.

Il faut avoir eu des beugs, des sorties de route, des mots mal placés, des parfums, des joies, des doutes, des rêves effacés.

Il faut se rappeler de ses rêves, un sourire, un parfum d'été, un beau soleil couchant sur un plan d'eau moiré, des rires d'enfants, le profond bleu d'un ciel plein étoilé.

Si j'avais une vie de rêve, je n'aurai plus grand chose à rêver, hélas ce n'est pas si mal, je suis un peu désabusé, le confort tue la création, la besogne.

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

non, rien - Page 14 Empty Re: non, rien

Message par cyranolecho Mer 2 Nov 2016 - 22:15

la honte aussi, faut avoir honte de rien, surtout quand on a le coeur bon.

pas moyen d'expliquer, ils comprennent rien, ou veulent se le cacher

savoir c'est dur parfois, parfois faut accepter
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum