les prémices d'un amour neuf

+12
louise
d_cli
'C.Z.
bandetarés!
Lilou
psyché-dream
Xill
zelle
Lya
Ardel
Néfertiti
oyans
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Dim 16 Aoû 2015 - 21:48

louise a écrit:hônnetement, je ne vois pas comment exprimer mieux ce que ton travail, engage. Il est très ciselé je trouve et m'évoque quelque chose de consistant, d'épais, qui tient au ventre.
C'est très beau compliment et ces quelques mots me suffisent amplement Louise, je m'attarde bien en ce moment pour des causes vulgaires, il faudrait plutôt que je me remette à l'écriture, pour moi les poèmes sous cette forme trop naïve, pour les temps d'aujourd'hui, ont la senteur des roses fanées, une vieille mode décrépit à l'usage suranné.

oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par louise Dim 16 Aoû 2015 - 21:52

je sais, mais ils ont toujours leur public Very Happy, car hélàs quoiqu'on dise, la société est constituée de castes Very Happy enfin, c'est mon point de vue What a Face

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Dim 16 Aoû 2015 - 22:02

louise a écrit:je sais, mais ils ont toujours leur public Very Happy, car hélàs quoiqu'on dise, la société est constituée de castes Very Happy enfin, c'est mon point de vue What a Face
c'est une réflexion très juste et je ne peux aller que dans ton sens vraiment sans souci. Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Lun 17 Aoû 2015 - 22:31

Bon finalement je viens d'adresser ma dernière lettre à mariya, lui souhaitant une belle vie de beaux enfants avec son petite ami.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par zelle Lun 17 Aoû 2015 - 22:37

...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Jeu 20 Aoû 2015 - 22:20

décidément je n'en sors plus, depuis hier soir je tiens correspondance avec une femme, mais là en rien je me suis inscrit sur un site et voilà que sur skype ça recommence il devient impossible de travailler! plusieurs filles me demande de les prendre dans mes contacts. A la vie d'avant c'était bien mieux qu'avant vous ne trouvez pas?
cette fois j'ai dit je n'affectionne ^pas le numérique point barre cela s'arrête là!

oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Dame Seli Jeu 20 Aoû 2015 - 23:20

Plains-toi tiens ....
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Ven 21 Aoû 2015 - 22:15

Dame Seli a écrit:Plains-toi tiens ....
De quoi me plaindre Dame-Seli, cette nouvelle "rencontre" ne peut encore pas s'offrir de venir où je vis, donc je serais encore le débiteur de ses "dames" quand je ne suis pas leur "pute"...
je vais finir par être désabusé, mais jamais je ne deviendrais aussi con que ce monde.Il doit bien rester quelque part, autre chose que ces morceaux de viandes sous cellophanes.peut-être je cherche mal, tu me diras je suis plutôt du genre fainéant en ce moment Razz
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Dame Seli Ven 21 Aoû 2015 - 22:37

Et bien si tu choisis de ne pas être le débiteur ?

Je ne sais pas s'il s'agit de "bien" chercher. Peut-être plutôt poser ses propres limites, à soi, et les respecter.
Histoire de se respecter soi-même ; ça évite d'avoir à se demander si les autres te respectent, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ...

Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Ven 21 Aoû 2015 - 23:02

Dame Seli a écrit:Et bien si tu choisis de ne pas être le débiteur ?

Je ne sais pas s'il s'agit de "bien" chercher. Peut-être plutôt poser ses propres limites, à soi, et les respecter.
Histoire de se respecter soi-même ; ça évite d'avoir à se demander si les autres te respectent, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ...

non être débiteur me dérange pas, c'est l'arnaque qui me dérange. c'est vrai, mais bon j'aimerais connaître une personne avec laquelle je puisse échanger et être aimé je crois.pour l'instant, ça ne fera que quinze ans où cela ne s'est pas produit pour des raisons qui n'auraient même pas eu lieu d'être.mais l'espoir n'est pas interdit, seuls les lâches et les faibles désespèrent de croire et les forts n'abandonnent qu'à leurs morts, et font de la mort une victoire dixit " Byron" Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Dame Seli Ven 21 Aoû 2015 - 23:23

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis persuadée que quelque chose émane de nous qui fait qu'on va vivre une relation amoureuse.

Evidemment, le hic, c'est de trouver quoi ....
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Ven 21 Aoû 2015 - 23:33

Dame Seli a écrit:C'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis persuadée que quelque chose émane de nous qui fait qu'on va vivre une relation amoureuse.

Evidemment, le hic, c'est de trouver quoi ....
je sais franchement rien sur les relations amoureuses, pour preuve je suis célibataire et à deux le bateau chavire, elles arrivent quand on ne s'y attend pas ou plus. je pense plus à une relation suivie déjà parce que je suis inintéressant et qu'en plus mon caractère est pas facile.
Et que l'amour j'ai déjà connu. mais bon c'est tellement bon d'aimer.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Dame Seli Sam 22 Aoû 2015 - 10:06

Y a rien à y "savoir" dans les relations amoureuses, parce que chaque relation est unique et composée de deux personnes elles-mêmes uniques ....
Si il y avait un mode d'emploi, ça se saurait !
Mais c'est impossible d'appliquer des recettes à des individus différents, qui en prime évoluent dans le temps ...

Sur le fait que ça arrive quand on ne s'y attend pas, je suis assez d'accord ; ceci dit, on peut donner des coups de pouce à sa vie (exemple classique : t'as peut-être plus de chance de rencontrer quelqu'un si t'es inscrit sur un site de rencontre - sans jugement de valeur pour l'intérêt ou pas de ceux-ci - que si t'es enfermé chez toi et que tu vois personne ....).

Et tu vois, sans te heurter, quand je dis que ça dépend (en partie de soi) : tu commences par te dévaloriser ("je suis inintéressant" - "mon caractère n'est pas facile").
Si tu ne t'estimes pas toi-même comme pouvant être aimé, comment veux-tu que les autres aient envie de t'aimer ?

(oui c'est bon d'aimer ; c'est bon aussi d'être aimé ; c'est une interaction)
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Sam 22 Aoû 2015 - 10:59

Dame Seli a écrit:Y a rien à y "savoir" dans les relations amoureuses, parce que chaque relation est unique et composée de deux personnes elles-mêmes uniques ....
Si il y avait un mode d'emploi, ça se saurait !
Mais c'est impossible d'appliquer des recettes à des individus différents, qui en prime évoluent dans le temps ...

Sur le fait que ça arrive quand on ne s'y attend pas, je suis assez d'accord ; ceci dit, on peut donner des coups de pouce à sa vie (exemple classique : t'as peut-être plus de chance de rencontrer quelqu'un si t'es inscrit sur un site de rencontre - sans jugement de valeur pour l'intérêt ou pas de ceux-ci - que si t'es enfermé chez toi et que tu vois personne ....).

Et tu vois, sans te heurter, quand je dis que ça dépend (en partie de soi) : tu commences par te dévaloriser ("je suis inintéressant" - "mon caractère n'est pas facile").
Si tu ne t'estimes pas toi-même comme pouvant être aimé, comment veux-tu que les autres aient envie de t'aimer ?

(oui c'est bon d'aimer ; c'est bon aussi d'être aimé ; c'est une interaction)
Oui je sais bien, mais d'ailleurs je n'ai jamais impliqué autre chose que mon travail qui était seule preuve irréfutable.Mon psy (encore lui), on en parlé peu de cela, il m'a dit vous êtes poète! rien de plus... mais a dit un argument du même genre que le tien et j'ai répliqué je fais de l'art je ne suis pas marchand de tapis, ce terme est à double sens, mais là c'était clair, le travail se valorise par la qualité, un bon vendeur de tapis pourrait sans problème te faire acheter une carpette toute pourrie par le simple fait de son bagou... et je ne suis pas comme cela...Quant à mes ennuis de santé clôture l'affaire, j'ai lutté comme un diable sur tous les plans... et voilà où j'en suis.Alors qu'à la base je n'ai rien demandé de particulier, maintenant c'est ferme ta gueule et crève...
je me sens un peu comme le Fallom d'Isaac Asimov responsable de tous les mots de la terre, que de gentils connards vont tuer sans bruit (parce que eux ils sont gentils... l'amour j'ai aimé et je veux pas porter le poids de mes ennuis à quiconque, sauf exception on sait jamais:)
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015 - 21:58

tadam, tadam
petit message reçu, je ne sais à l'heure à laquelle il a été posté

Bonsoir.
lors de mes recherches, j'ai visité votre profil que je trouve super cool et très attirant, votre profil à retenir toute mon attention, car vous correspondez bien à mes attentes. N'étant pas membre abonnée et aussi vue le format insupportable de ma photo je n'ai pas pu la joindre sur mon profil , je vous laisse cependant se petit message suivis de mon adresse afin que vous puisez m'écrire directement dans ma boite de messagerie car je ne pourrait pas lire votre réponse sur le site et par la suite je vous répondrai a travers ma boite a messagerie .
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:16

toi tu sais pécho grave ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015 - 22:21

Napalm a écrit:toi tu sais pécho grave ! Very Happy
oui d'ailleurs c'est bizarre je fous absolument rien pour ça Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Dame Seli Mar 25 Aoû 2015 - 22:48

Et ben tu vois !

On veut la suite après nous hein .... Very Happy
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015 - 22:51

Dame Seli a écrit:Et ben tu vois !

On veut la suite après nous hein .... Very Happy
je viens de recevoir sa lettre avec sa photo, j'ai tellement de photos ce soir de femmes de tous horizons, que je ne sais laquelle est la plus belle
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par LaGamoucheZ. Mar 25 Aoû 2015 - 23:15

Je ne sais par quel bout commencer... si ce n'est te conseiller d'aller voir les reportages sur les "brouteurs" et autres arnaqueurs des sites de rencontre...
http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/

http://www.meilleursitederencontre.fr/conseils-pour-les-sites-de-rencontres/les-dangers-des-sites-de-rencontres/les-arnaques-de-la-cote-divoire/

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/02/sites-de-rencontre-comment-identifier-les-mythos_n_3199881.html

TU vaux surement mieux qu'une arnaque... Même si c'est flatteur, demande toi si ton profil mérite réeelement qu'on tombe amoureux en deux jours... une vraie personne et un vrai amour mettent un peu plus de temps à se déclarer/s'installer...

Bon courage à toi en tout cas...
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015 - 23:33

LaGamoucheZ. a écrit:Je ne sais par quel bout commencer... si ce n'est te conseiller d'aller voir les reportages sur les "brouteurs" et autres arnaqueurs des sites de rencontre...
http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/arnaque-site-de-rencontre/

http://www.meilleursitederencontre.fr/conseils-pour-les-sites-de-rencontres/les-dangers-des-sites-de-rencontres/les-arnaques-de-la-cote-divoire/

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/02/sites-de-rencontre-comment-identifier-les-mythos_n_3199881.html

TU vaux surement mieux qu'une arnaque... Même si c'est flatteur, demande toi si ton profil mérite réeelement qu'on tombe amoureux en deux jours... une vraie personne et un vrai amour mettent un peu plus de temps à se déclarer/s'installer...

Bon courage à toi en tout cas...
C'est sûr j'en ai déjà eu plein. t'es gentil mais je m'en fous un peu, dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015 - 23:47

Et puis elle porte un foulard, je commence à avoir l'habitude hihihi
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par LaGamoucheZ. Mar 25 Aoû 2015 - 23:52

oyans a écrit:...
C'est sûr j'en ai déjà eu plein. t'es gentil mais je m'en fous un peu, dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus

OK, je me doutais bien qu'il y avait de fortes chances que si ce sujet durait depuis aussi lgtps, tu te foutais des avis comme le miens.
Il me semblait important tout de mm de te proposer qq liens, mais heureusement que tu es tout à fait libre de t'en foutre.

Je te souhaite plein de bonnes choses ;-)
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par zelle Mer 26 Aoû 2015 - 0:03

il s'en fou pas... il s'occupe... il est nécessaire d'occuper les zèbres...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 0:53

oyans a écrit:
...
C'est sûr j'en ai déjà eu plein. t'es gentil mais je m'en fous un peu, dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus

Je pense qu'il disait qu'il se fichait des relations virtuelles et réelles superficielles, pas qu'il se fichait de ton conseil La Gamouchz. Enfin c'est ce que j'ai déduit du reste de la phrase, sinon ça ne voudrait rien dire, il n'y aurait pas de lien entre je m'en fous un peu et dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater et mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus.

Faut pas prendre Gamouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mer 26 Aoû 2015 - 0:57

vivelavie a écrit:oyans a écrit:
...
C'est sûr j'en ai déjà eu plein. t'es gentil mais je m'en fous un peu, dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus

Je pense qu'il disait qu'il se fichait des relations virtuelles et réelles superficielles, pas qu'il se fichait de ton conseil La Gamouchz. Enfin c'est ce que j'ai déduit du reste de la phrase, sinon ça ne voudrait rien dire, il n'y aurait pas de lien  entre je m'en fous un peu et dehors c'est pareil j'arrête pas de me faire mater et mais je trouve plus d'intérêt dans ce genre de relations, non plus.

Faut pas prendre Gamouche
judicieux et bien pensé. Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par LaGamoucheZ. Mer 26 Aoû 2015 - 1:06

Ah mais non j'ai pris ni le gars, ni la mouche ;-)

Pas de souci ;-)
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Messages : 664
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Cité des Gônes

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 11:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mer 26 Aoû 2015 - 13:07

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:
j'aime ugly, belle musique et des paroles surprenantes, mais je suis érotoromantique, le femmes je pense aiment, après il faut leur demander leur avis... si tu veux je peux te donner des cours.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Lun 31 Aoû 2015 - 20:24

Marya vient de m'écrire, je n'ai pas encore répondu et me dit qu'elle s'excuse de ne pas m'avoir écrit et souhaitait à ce que je lui en veuille pas, mais il pleuvait à torrent et ne pouvait pas se rendre au café internet.
elle dit qu'elle ne m'oublie pas....
par la suite olga apparait mais je n'ai pas traduit la fin de la lettre.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Lun 31 Aoû 2015 - 21:19

Holala!! Mariya est tombé malade à cause de moi, parce que dans son lit elle s'imaginait être avec moi, mais je n'étais pas là, alors Olga s'est pointé chez-elle et la soignée, je suppose consolée.
Puis clos sa lettre par;j'attendrais de toi une réponse demain!

c'est le point d'exclamation qui me fait le plus frémir.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par louise Lun 31 Aoû 2015 - 21:32

Forcément on utilise un ! Tous les 100000 mots.

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Lun 31 Aoû 2015 - 21:56

louise a écrit:Forcément on utilise un ! Tous les 100000 mots.  
ça sent le vindicatif, en amour j'ai décidemment pas de pot affraid
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par louise Lun 31 Aoû 2015 - 22:10

Vindicatif...j'ai lu ça hier, et j'étais étonnée moi-même, car j'adore utiliser des ! ou ;;; ou des ....c'est très carré, tout ça!!! Evil or Very Mad

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 22:14

moi j'en mets toujours plein !!! je kiffe !!!! je suis tombé dedans quand j'étais petit !!!!

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 17:21

mon zamoureuse vient de me faire les poches, bon ben c'est rappé, je pense, alors tant pis.
vaut mieux quand même attendre, on ne sait jamais...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 17:26

en fait il y a une chance qu'elle soit allée s'acheter des fringues et du maquillage et quand elle aura plus de tunes, il est possible qu'elle rapplique...
mais on sait pas... dirait Delon
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 17:41

je crois qu'elle m'aime cyclops
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 17:53

oyans n'hallucine, Mariya va prendre l'avion pour me rejoindre, et on va filer l'amour doux pour toujours et on sera heureux pour l'éternité...
tic,tac,tic,tac,tic...
i count the days
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par ______________ Mar 1 Sep 2015 - 17:56

http://geobiotech.fr/#/trouvez-le-partenaire-ideal/3135427

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 18:00

Megran a écrit://geobiotech.fr/#/trouvez-le-partenaire-ideal/3135427
et bien il faut posséder des sous pour être l'idéal, jen ai pas, de suite disqualifié Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par ______________ Mar 1 Sep 2015 - 18:05

Faut renifler.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 18:15

Megran a écrit:Faut renifler.
c'est quoi renifler?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 20:00

oyans a écrit:oyans n'hallucine, Mariya va prendre l'avion pour me rejoindre, et on va filer l'amour doux pour toujours et on sera heureux pour l'éternité...
tic,tac,tic,tac,tic...
i count the days

d'abord tu payes le billet Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par ______________ Mar 1 Sep 2015 - 20:10

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/sentir-aisselles-femmes-sujet_196631_1.htm

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 20:17

Napalm a écrit:
oyans a écrit:oyans n'hallucine, Mariya va prendre l'avion pour me rejoindre, et on va filer l'amour doux pour toujours et on sera heureux pour l'éternité...
tic,tac,tic,tac,tic...
i count the days

d'abord tu payes le billet Laughing
non, non elle se le paye m'a t-elle dit.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 20:22

Megran a écrit://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/sentir-aisselles-femmes-sujet_196631_1.htm
Et bien tu manques de poésie à mon avis, il te manque un peu d'opium Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 20:27

z'ai rendez-vous avec mon zamoureuse, cool elle est vraiment superbe
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par ______________ Mar 1 Sep 2015 - 20:42

Je ne sais pas si l'opium ou autre supplétif suppléerait ma désertion revendiquée de l'ode peinturlurée et du lyrisme mutique en sa logorrhée envolée, ma sensibilité est née tarie et je vogue en ma steppe asséchée sans envie ni regrets.

______________

Messages : 399
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 20:59

Megran a écrit:Je ne sais pas si l'opium ou autre supplétif suppléerait ma désertion revendiquée de l'ode peinturlurée et du lyrisme mutique en sa logorrhée envolée, ma sensibilité est née tarie et je vogue en ma steppe asséchée sans envie ni regrets.
je te comprends, lorsque la vie s'assèche, mais à l'aube du dernier éclat de tes yeux mille pensées délictueuses, pleines de frondeur viendront doucement te dire, que sais-tu de ce que tu ne comprends pas? les dinosaures ne possédaient rien de nerfs savaient-ils être vivants alors?, es-tu un dinosaure ou cette aberration scientifique d'un cerveau reptilien qui tremblote d''ignorance? mais je te comprends... sensibilité refoulée, hercule sans emploi ne diverges de peu de ce que je pourrais être si je n'y croyais pas puisque rien ne me dit, un souffle d'harmonie et l'univers est un vent dans les branches frémissantes.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les prémices d'un amour neuf - Page 4 Empty Re: les prémices d'un amour neuf

Message par oyans Mar 1 Sep 2015 - 21:51

hey ben dis donc! moi et ma dulcinée on a pas arrêté de se faire des bécots à chaque messages, on s'aime beaucoup et c'est cool lol
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum