envie de rencontrer des semblables

4 participants

Aller en bas

envie de rencontrer des semblables Empty envie de rencontrer des semblables

Message par ZYGOMATIC Lun 27 Juil 2015, 15:07

Bonjour je me présente Zygomatic 48 ans. J'habite près de Marseille et sentant comme tout un chacun les symptômes de la zébritude depuis que je suis tombée sur le livre de Petitcolin"je pense trop"
j'ai décidé en ce mois de juillet d'aller voir si je ne pouvais pas confirmer cette impression en prenant rdv chez Cogitoz
je suis très déçue: j'ai été reçue par une jeune femme qui m'a fait débiter ma vie, mon œuvre pendant une bonne demi-heure
j'attendais un retour me disant qu'une personne qui voit des profils de surdouéstoute la journée doit certainement avoir une petite idée (même minime) de mon cas..d'après vous le suis je ou pas?
rien
"ce ne serait pas professionnel de donner un avis comme ça aussi rapidement"
ok soit mais c'est une somme quand même 80 euros la première visite 350 les tests , t 80 pour le bilan!!!
j'ai essayé de comprendre comment ça fonctionnait savoir si j'aurais des réponses
elle est allée cherchér une autre jeunette psychologue en chef chargée des tests
(je n'ai rien contre les jeunettes mais à 80 euros la séance on espère être entre de bonnes mains !
qui m'a dit que la moitié des tests ne pouvait donner de résultats fiables et dans mon cas elle me déconseillait de faire le test me trouvant trop "vigilante"....
jhallucine ,je me suis dit qu'effectivement il valait mieux peut être faire patienter et trouver un autreendroit pour passer ces fameux tests qui pour ma part me permettrait de mettre du sens à mon vécu et peut être de joindre le club....

ZYGOMATIC

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

envie de rencontrer des semblables Empty Re: envie de rencontrer des semblables

Message par zelle Lun 27 Juil 2015, 15:47

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas d'urgence à passer le test. Surtout qu'ils n'ont pas l'air très engageant. Le but des rencontres avec un psychologue est avant tout un entretien pour soi et non pour être évaluée.

Prend un peu de temps par ici, et discute du test ou d'autre chose, la priorité étant soi avant tout.

Bonne installation

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

envie de rencontrer des semblables Empty Re: envie de rencontrer des semblables

Message par Phierd'ars Lun 27 Juil 2015, 16:16

Bonjour Zygomatic,

Ici pas besoin de fournir les résultats à un test.

Pas besoin de payer une première séance : bon, avec un peu d'insistance je peux laisser mes coordonnées pour un virement !

J'ai lu dans une réponse que si tu es arrivé là, c'est que tu te poses des questions.
Alors explore les histoires de chacun.
Racontes la tienne si tu le sens et tu verras ce que cela peut t'apporter.

Bonne journée.
Phierd'ars
Phierd'ars

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 53
Localisation : banlieue Lyon

Revenir en haut Aller en bas

envie de rencontrer des semblables Empty Re: envie de rencontrer des semblables

Message par Invité Lun 27 Juil 2015, 17:42

Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les tests tes questionnements prennent du temps et le prendre est important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envie de rencontrer des semblables Empty Re: envie de rencontrer des semblables

Message par Arnaud13 Jeu 30 Juil 2015, 18:02

Tu peux aller dans le forum rencontre pour trouver des personnes près de chez toi Wink

Arnaud13

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 31
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum