informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

+5
'C.Z.
Kalimsha
Stauk
cyranolecho
timesheet
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 12:50

Et dire que j'ai perdu mon temps a le mettre face a ses propre limites pour qu'il essaye de les depasser.

Zut alors ca m'apprendra a croire en l'humanite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Stauk Ven 7 Aoû 2015 - 12:55

Darth Mitch Connor a écrit:Zut alors ca m'apprendra a croire en l'humanite !
C'est tout à ton honneur pourtant. Y a pas que lui qui t'as lu !


Dernière édition par Stauk le Ven 7 Aoû 2015 - 12:56, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 12:55

Darth Mitch Connor a écrit:Et dire que j'ai perdu mon temps a le mettre face a ses propre limites pour qu'il essaye de les depasser.

Zut alors ca m'apprendra a croire en l'humanite !

Je ne pense pas que ce fut vain, il demandera surement désormais des Pez pour son anniversaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 13:00

Stauk a écrit:
Darth Mitch Connor a écrit:Zut alors ca m'apprendra a croire en l'humanite !
C'est tout à ton honneur pourtant. Y a pas que lui qui t'as lu !

le talus minimum développe l'intelligence et évite de ne regarder que des soaps à alain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par cyranolecho Sam 8 Aoû 2015 - 9:52

je viens de rigoler tout seul en analysant bien la locution "intelligence artificielle", mais cela ne regarde que moi.

je me posais la question de savoir si on pouvait parler d'intelligence quand on poussait une réflexion à l'extrême dans le mauvais sens?

je crois plutôt qu'on peut parler d’obsession en ce cas là et limite de mauvaise obsession accordant que certaines nous poussent à dépasser nos limites, qui sont donc les nôtres.

La bonne obsession, ce serait déjà pas se planter de route au départ.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 10:17

Déja c'est pas Obcd c'est Abcd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par oyans Sam 8 Aoû 2015 - 10:46

hello sans avoir d'avis apriori, parce que cela serait visé bien mal, je ne comprends pas pourquoi vouloir changer par l'épreuve de force, ce qui pense que l'intelligence est une affaire de pouvoir.
On peut facilement interjeté d'un sens comme dans l'autre, que les micromasses régissant des confrontations basées sur le fait de contrôler par la mécanique, ne semble pas être en capacité d'intégrer une somme de connaissance dépassant celle des valeurs communes, qui n'a en sa possession que des valeurs fausses, mais irréductible selon les désirs basiques de personnes qui ne savent ni penser, ni réfléchir, ni même baiser, ça c'est juste pour l'amusement.
On m'a appris, du moins on a tenté de m'apprendre deux choses que j'ai intégrées; le respect hiérarchique et le fondement conceptionnel du réel dans sa forme pragmatique.
On établit dès lors le réel...
Et c'est pour ça que le diplôme reflète les acquis, qui dit acquis relève du travail et le travail l'argent... on écoute bien plus facilement quelqu'un de diplômé, que quelqu'un qui n'a en sa possession que le son creux de son porte monnaie...
Et cela convient parfaitement, il est même le désir de soi avant toutes choses, avant même la notion de respect, ce qui dévalorise grandement la valeur hiérarchique...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par timesheet Dim 9 Aoû 2015 - 13:18

Kalimsha a écrit:
timesheet a écrit:Bonjour la madame de bonne famille Rolling Eyes  
Comme depuis que tu es arrivé sur ce forum, je trouve assez impressionnante ta capacité à faire ressortir des propos de tes interlocuteurs des choses qu'ils n'ont pas dites, et à les juger sans même les connaître .
Je te remercie, tout de même, de la bonne tranche de rigolade que tu m'as offerte, en me nommant comme ça, ainsi qu'à la plupart des gens qui me connaissent IRL.

timesheet a écrit:Disons que c'est un mode de penser d'écrire à corps perdu, mais ça ne me resume pas.
Bin passe à la version longue, car le résumé est un peu foireux.

timesheet a écrit:Je suis sur un banc avec mon smartphone..de mon coté j'aimerais passer outre le conformisme qui exige beaucoup de mise en forme dans un processus d'apprivoisement mutuel  Sleep  et passer directement à une confiance de l'honneteté sans testes psycho  ^^
Ce que tu appelles conformisme, j'appelle ça respect de son prochain. Oui, interagir avec les gens demande un minimum de formes si tu ne veux pas blesser les gens, ce dont tu sembles te foutre royalement, et risquer une réponse au bazooka. Honnêteté, ne veux pas dire brutalité et la franchise n'empêche pas le tact.


timesheet a écrit:Le processus democratique me fait peur...car il faut d'abort prouver sa capacité à respecter toutes les règles economique et sociales pour ensuite faire ce pourquoi existe la démocratie : le peuple decident de sa vie. Donc pour résumer la démocratie actuelle : une fois que tu es corrompu et esclave, alors tu es libre .....et si tu es trop vieux tu es libre quoi qu'il arrive puisque les vieux sa sert à rien lol! ironie
Tu peux être dans le système sans être corrompu, et en être marginal tout en l'étant. Ton raisonnement ne tient pas. J'étais plus "dans le système" quand j'étais au RAS, que maintenant que j'ai la possibilité de m'affranchir de ses contraintes.
Tu mets souvent des liens de causalités, qui te paraissent évidents, à des endroits où il n'y en a pas, ce qui décrédibilise tout ton raisonnement. Je ne vais pas aller repourrir le fil sur "les premiers pas de l'intelligence", mais la réponse que tu m'y avais faite en était bourrée.

timesheet a écrit:Sinon en grosse différence bah j'ai les cheveux longs  geek  ironie
Whaou, je vois que tu es vraiment un rebelle, un véritable anticonformiste, félicitations. (Sarcasme inside)

timesheet a écrit:Et toi, tu veux parler de toi?  Promis je suis bien plus calme et serieux que j'en ai l'air .
Non merci, j'ai un fil pour ça.

Cadeau pour la route:

Les gens surement leche-culs que tu peux connaitre ne sont pas une argumentations valables. Et vue ta facon de te positionner comme etant superieur dans le debat et d en faire une attaque personnelle,puis , de toujours retourner ta veste comme dqns la musiaue de Dutronc, avec ta facon de penser en ramenant tout a ton honneur: tu apparais bel et bien, malgres que tu refuse de l'assumer, une personne snob/bourgeoise.... et aue ta photo soi vraiment toi ou une photo du net...il est clair que quoi que ce soi...cette photo est clairement un volonter de controler sa propre image. Cette photo est vraiment unw photo de auelau'un qui ne ce prend pas pour de la merde. Il suffit d avoir un minimum d elparhie pour te cerner. Ensuite, il est possi le que pour ceux qui te connaissent tu sois sympa, mais cela est uniquement du au faite aue ton voté sombre et megalomane est contenter....et seulement dans ce cas la ....donc ton fonctionnement est tres complexe.

Tu es donc une personne inaccessible...et meme si on arrivais a te connaitre ce serait un relationel stéril ou il faudras dans tout les debats aborder ....ramener tounours systematiquement a ce que sa ne contredise pas ton amour propre et ta facon de penser subjective. Tu oense a toi et seulement ensuite tu pense aux autres...je n ai aucun besoin de gens comme toi, je cherche des gens exeptionnel et pas des stars
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Stauk Dim 9 Aoû 2015 - 13:26

timesheet a écrit: la musiaue de Dutronc
J'aime bien cette chanson.

timesheet a écrit:  Il suffit d avoir un minimum d elparhie pour te cerner.
Why state the obvious ? Tu penses qu'on peut avoir cet genre delparhie, et tout de même aimer traîner les autres dans la boue ? Si les choses sont comme tu dis, pourquoi essayer de prendre l'ascendant ?

timesheet a écrit:Tu oense a toi et seulement ensuite tu pense aux autres...
N'est ce pas le cas de tout le monde ? Ah non tu as raison, il est possible de ne pas du tout penser aux autres. C'était une sorte d'emphase de ses qualités humaines donc cette phrase ?

timesheet a écrit:je n ai aucun besoin de gens comme toi, je cherche des gens exeptionnel et pas des stars
Ouais, je comprends. Mais y a un truc qui me chiffonne, pourquoi tu viens déclarer ça sur notre forum de shifumistes ? T'aimerais toi qu'on aille sur un forum de mongoles pour les traiter de crétins ? Je comprends pas bien.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 9 Aoû 2015 - 13:30

on va voir ces remarques pleine d'amour dans l'après midi !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 9 Aoû 2015 - 17:00

En fait, je me demande si je ne vais pas laisser les messages comme l'exemple de ce qu'on ne veut plus sur ce forum !
Au delà de nos opinions sur les idées ou les gens, il est attendu de la courtoisie (au minimum) de la bienveillance (dans l'idéal), histoire d'avoir des échanges et non pas de la confrontation.
Merci par avance par contre de revenir au sujet initiial qui lui est inéressant et peut (je pense) intéresser pas mal de monde.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par démon Dim 9 Aoû 2015 - 17:11

Le surdouisme, n'est-ce pas là la vraie intelligence artificielle ?

démon

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Kalimsha Dim 9 Aoû 2015 - 17:13

Ça me parait une bonne idée. Effectivement, le sujet de base est intéressant.

Je me permets juste de répondre à la réponse qui m'a été faite:
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Stauk Dim 9 Aoû 2015 - 17:29

démon a écrit:Le surdouisme, n'est-ce pas là la vraie intelligence artificielle ?
Tu veux dire qu'on pourrait utiliser des cellules vivantes (ou des bactéries / neurones / autres) pour tenter de développer un super cerveau dont la puissance de calcul serait alors déterminée de manière artificielle ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 17:29

timesheet a écrit:Je cherche des gens pour échanger sur pleins de sujets sociétales,  échanger des idées et des opinions.
Je suis anti-capitaliste. ..Je cherche un lieu calme ou bosser et partager sans conformisme ni ultimatum de quoi que ce sois.

Être constructif pour cette lutte intellectuelle et humaniste.

A vous les studios ^^

Comment veux tu qu'on fasse pour te répondre à tous ces sujets en même temps ?

Doit on faire un plan de tes questions ? y répondre globalement ? à la file ?

Quel est le concept ? 

juste donner un avis sur celui qu'on souhaite de sujet ? 

ou il faut donner un avis sur ta vision que tu exposes ici ? 

enfin j'ai plutôt perçu ton sujet comme ça ? (du coup j'ai ramené des Pez, je rapporte souvent des bonbons quand les sujets sont très vastes car ça peut durer très longtemps et partir dans plein de sens, ce qui est sympa cela dit mais j'aime analyser le sujet (les ici) avant d'y répondre afin de pas être à coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 17:32

Stauk a écrit:
démon a écrit:Le surdouisme, n'est-ce pas là la vraie intelligence artificielle ?
Tu veux dire qu'on pourrait utiliser des cellules vivantes (ou des bactéries / neurones / autres) pour tenter de développer un super cerveau dont la puissance de calcul serait alors déterminée de manière artificielle ?

Moi je dis que le début de la surdouance ici c'est d'avoir un fil de présentation. C'est puissant pour communiquer un fil de présentation. Ca facilite grandement les échanges. ça évite la pollution des fils, c'est écologique car on utilise pas de papier ect et ça permet de suivre convenablement les cellules vivantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par 'C.Z. Dim 9 Aoû 2015 - 17:34

Stauk a écrit:
démon a écrit:Le surdouisme, n'est-ce pas là la vraie intelligence artificielle ?
Tu veux dire qu'on pourrait utiliser des cellules vivantes (ou des bactéries / neurones / autres) pour tenter de développer un super cerveau dont la puissance de calcul serait alors déterminée de manière artificielle ?

Je t'interdis de me trépaner pour fabriquer tes robots ! Non mais !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 9 Aoû 2015 - 17:37

Si un sujet ne vous plait pas, il y a moyen d'en ouvrir d'autres...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par timesheet Mer 12 Aoû 2015 - 14:05

Nath a écrit:
timesheet a écrit:Je cherche des gens pour échanger sur pleins de sujets sociétales,  échanger des idées et des opinions.
Je suis anti-capitaliste. ..Je cherche un lieu calme ou bosser et partager sans conformisme ni ultimatum de quoi que ce sois.

Être constructif pour cette lutte intellectuelle et humaniste.

A vous les studios ^^

Comment veux tu qu'on fasse pour te répondre à tous ces sujets en même temps ?

Doit on faire un plan de tes questions ? y répondre globalement ? à la file ?

Quel est le concept ? 

juste donner un avis sur celui qu'on souhaite de sujet ? 

ou il faut donner un avis sur ta vision que tu exposes ici ? 

enfin j'ai plutôt perçu ton sujet comme ça ? (du coup j'ai ramené des Pez, je rapporte souvent des bonbons quand les sujets sont très vastes car ça peut durer très longtemps et partir dans plein de sens, ce qui est sympa cela dit mais j'aime analyser le sujet (les ici) avant d'y répondre afin de pas être à coté.

Bonjour,

C'est sur que tout à un lien avec tout, apres cest pas forcement simple de s'y retrouver parce que c'est pas structurer. J'ai juste voulu lier tout ces domaine ensemble, dans l'idéal il le devrait..et même on peux imaginer encore des subtilités....ce qui compte cest que chacun repondent sur ce que j'ai ecris. ..ou alors repondent sur le sujet le plus important de tous : l'intelligence artificielle.?

Mais disons que pour apprendre a ce connaitre...des échanges sur l ecologie ou autres sujets sociétales seront plus simple, car ce sont des domaine qui existent déjà et qui sont debattus par le plus grand nombre.


Naviguer comme sur un bateau, cest la meilleur chose à faire

On veras si on peux reunir les bateaux après ^^

Merci pour les bonbons. Quand j'en aurais plus j'envoie la fusée de détresse !  affraid  Rolling Eyes
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Boitachat Mer 12 Aoû 2015 - 15:02

timesheet a écrit: J'ai juste voulu lier tout ces domaine ensemble, dans l'idéal il le devrait..et même on peux imaginer encore des subtilités...

Intéressant. Quels sont donc les liens qui lient ces domaines ? Que peux-tu nous dire de ces subtilités ?
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par timesheet Mer 12 Aoû 2015 - 15:23

Boitachat a écrit:
timesheet a écrit: J'ai juste voulu lier tout ces domaine ensemble, dans l'idéal il le devrait..et même on peux imaginer encore des subtilités...

Intéressant. Quels sont donc les liens qui lient ces domaines ? Que peux-tu nous dire de ces subtilités ?

Suis sur mon smartphone. ..je vais pas trop expliquer ce qui ce passe dans ma tete. Pis et meme si cest possible a expliquer
albino

L'intelligence artificielle est d'abort un concept qui est le mirroir de l'humanité ...si je puis me permettre clown
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par 'C.Z. Mer 12 Aoû 2015 - 15:31

J'ai du mal à imaginer comment relier ça, mais je suis.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par timesheet Mer 12 Aoû 2015 - 15:45

Centaure Z'ailée Biaisée a écrit:J'ai du mal à imaginer comment relier ça, mais je suis.


Eviemment j'ai oublier quelques domaines.

Et au debut, le probleme de l'ecologie dans l'intelligence artificielle ca peux être aussi une facon detournée de dire :" nous voulons stopper l'obsolescence programmée"

La loi de Moore est un concept commercial. Une intelligence artificielle basé sur notre societé actuelle ne peux pas exister. En tout cas, les méthodologies sont mauvaises car elle decoulent de gens hautement formés par cette socièté,leurs methodologie n'est qu'une nouvelle branche des mathematique.

Lire des bouquins sur le sujet. Ca ne me suis pas arriver depuis 1999 ....l'histoire du choix entre 2 parfums de glace....ils t'ecrivent 20pages sans rechigner Laughing

Ou encore celui qui as bosser pendant 10ans sur l'intelligence artificielle et qui à fini par ecrire un bouquin sur "pourquoi ce n'etait pas possible" ...comme quoi même dans l'échec on trouve toujours quoi dire...

Moi aussi je veux ma part. Mwa aussi!  clown
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par 'C.Z. Mer 12 Aoû 2015 - 16:07

Je ne saisis toujours pas... Quelle est ton idée ? Tu sembles avoir une idée de ce qui pourrait être changé là dedans, mais tu ne l'expliques pas. Qu'aimerais-tu faire ? Quelle part voudrais tu ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Boitachat Mer 12 Aoû 2015 - 16:24

Timesheet a écrit:Lire des bouquins sur le sujet. Ca ne me suis pas arriver depuis 1999

Peut-être que les méthodologies qui semblent te poser problème ont-elles évolué depuis.
En quoi celle de 1999 et d'avant te gênent-elles ?

Timesheet a écrit:...comme quoi même dans l'échec on trouve toujours quoi dire...

L'échec (s'agit-il vraiment d'échec ?) est inévitable, il est partie intégrante de la construction du savoir. Peux-tu citer les sources de cet ouvrage ? Peut-être cet échec est-il riche d'enseignements ? Parfois la perspective d'un échec ou d'une erreur dans la théorie est aussi exaltante que celle de la confirmation d'un résultat. Nombreux physiciens, par exemple, ont été déçus que la découverte du boson de Higgs soit si conformes aux prévisions.


Dernière édition par Boitachat le Mer 12 Aoû 2015 - 19:43, édité 1 fois
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 16:34

timesheet a écrit:La loi de Moore est un concept commercial. Une intelligence artificielle basé sur notre societé actuelle ne peux pas exister. En tout cas, les méthodologies sont mauvaises car elle decoulent de gens hautement formés par cette socièté,leurs methodologie n'est qu'une nouvelle branche des mathematique.
La loi de Moore n'est pas un concept commercial c'est la constatation d'une tendance sur notre capacite technologique a augmenter le nombre de transistor.

Les intelligences artificielles existent deja donc ta seconde phrase n'a aucun sens.

Je ne vois pas ce que vient faire la societe dans quelque chose qui est purement mathematique. Les mathematiques ont fait leurs preuves, ton ignorance de celle-ci n'en fait pas un mauvais outil.

Tu sembles vouloir parler de quelque chose que tu ne connais pas du tout, t'es tu renseigne sur ce qui se fait ? Si je te parles de SVM tu vois de quoi je parles ? Si je te parles de deep net tu vois de quoi je parles ? J'en doute. Si ensuite je commence a te parler plus en profondeur des modeles mathematiques sur lesquels tout cela repose, comme par exemple la propagation par l'avant, la descente de gradient stochastique tu vois de quoi je parle ? Biensur que non, alors va etudier tout ca, quand tu auras concu ta premiere IA capable de rever (c'est pas si complique que ca) tu pourras en discuter serieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie  - Page 2 Empty Re: informatique, intelligence artificielle, philosophie ,écologie

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:50

Beerus a écrit:
timesheet a écrit:La loi de Moore est un concept commercial. Une intelligence artificielle basé sur notre societé actuelle ne peux pas exister. En tout cas, les méthodologies sont mauvaises car elle decoulent de gens hautement formés par cette socièté,leurs methodologie n'est qu'une nouvelle branche des mathematique.
La loi de Moore n'est pas un concept commercial c'est la constatation d'une tendance sur notre capacite technologique a augmenter le nombre de transistor.

Les intelligences artificielles existent deja donc ta seconde phrase n'a aucun sens.

Je ne vois pas ce que vient faire la societe dans quelque chose qui est purement mathematique. Les mathematiques ont fait leurs preuves, ton ignorance de celle-ci n'en fait pas un mauvais outil.

Tu sembles vouloir parler de quelque chose que tu ne connais pas du tout, t'es tu renseigne sur ce qui se fait ? Si je te parles de SVM tu vois de quoi je parles ? Si je te parles de deep net tu vois de quoi je parles ? J'en doute. Si ensuite je commence a te parler plus en profondeur des modeles mathematiques sur lesquels tout cela repose, comme par exemple la propagation par l'avant, la descente de gradient stochastique tu vois de quoi je parle ? Biensur que non, alors va etudier tout ca, quand tu auras concu ta premiere IA capable de rever (c'est pas si complique que ca) tu pourras en discuter serieusement.



Là j'ai compris, que je n'avais rien lu qui me permettrait de comprendre ce que tu as dit. Smile C'est un des nombreux intérêts de venir lire ici Smile. Merci. je me disais aussi que ce sujet englobait beaucoup de choses. Et ça me fait penser à mon métier :

j'imagine bien la création d'une secrétaire d'intelligent non artificiel Smile qui proposerait juste un classement de connaissances, un global dossier, des gros dossiers, des dossiers, des sous dossiers, et un système de navette aussi, afin de transmettre les informations entre les divers services de domaines différents.

Le poste informatique qui permet le traitement, le bureau virtuel en bois ? (Smile avec ses tiroirs, son armoire de rangement. et le tri du courrier arrivée et sortant dans des petites bannettes (pas la baguette Smile. L'arrivée était plus More More more et des trombones, et des fonds de dossier,

"space secretary, c'est un métier à inventer ça,

j'imagine assez aussi l'hémisphère gauche dire à l'hémisphère droit :
c'est qui cette personne qui arrive ?
c'est ma secrétaire de cerveau Smile voyons.
Comment ça ?????
Je pense et elle range Smile.....

merci pour ce moment, ça m'a fait un mode Tri de Level Air l'espace d'un écrit.

Du coup avec ma vision "mode pâte à crêpes", je ne voyais pas mais j'attendais le "liant" et il me semblait bien qu'il y avait là beaucoup d'ingrédients Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum