Quickflirt ou l'enfer de l'amour

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par louise Ven 31 Juil 2015, 23:02

Je trouve ça contradictoire quand on est juste on n est pas dans le pêché et il faut pas mettre le pêché partout.

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Ven 31 Juil 2015, 23:23

une petite anecdote forte marrante, j'avoue être curieux, il m'est donc arrivé d'aller voir du côté des hommes, non pas parce que j'avais viré ma cuti, mais tout simplement parce que je n'arrêtais pas d'avoir un bien grand nombre de femmes s’intéressant à moi, comme je suis suspicieux, je me disais c'est pas possible, je ne peux pas être le seul garçon sur ce site? alors je mis option homme et j'allais voir, que fus pas ma surprise qu'à la place de visages et de profil je ne découvris que des bites, de longues et interminables files de queues. tandis que les femmes sauf quelques exceptions restaient vêtues...
bien entendu étant habillé ainsi que quelques hommes, nous dénotions dans ce paysage.
Soit j'avais bien choisi sans délibéré un site coquin mais cela dépassait l'entendement..;
mais en me remémorant mon passé jaillit la lumière plus qu'autre chose...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Ven 31 Juil 2015, 23:33

louise a écrit:Je trouve ça contradictoire quand on est juste on n est pas dans le pêché et il faut pas mettre le pêché partout.
Louise je t'aime beaucoup de grande amitié, en effet, il est contradictoire de penser qu'être juste est un pêché, déjà pour qu'il y est pêché qui sont au nombre de 7, il devrait y en avoir un 8 éme qui n'y aurait vraiment pas sa place; qu'étions-nous aux origines sera la bonne question?, ceci dit rien à voir avec l'originel...
je ne suis pas croyant, j'adopterais la somme théologique de st Thomas d’Aquin elle me convient fort bien... st thomas d'Aquin introduisit la pensée aristotélicienne vers le 12 éme siè cle, depuis c'est du grand n'importe quoi...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Dim 02 Aoû 2015, 22:42

Ce soir l'enfer de l'amour semble s'être éteint, je suis connecté sur le site, torse nu en avatar, j'aguiche, du moins j'essaie, mais je ne visite aucun profil et le souffle du vent bruisse le silence du désert, tandis que toujours, rien ne se manifeste...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 03 Aoû 2015, 19:12

attack from us sur moi, ce soir.
deux pseudos californiens hommes 19 ANS, moderator et administrator; moderator m'attaque en justice parce que j'aurais fourni des informations erronées, quant administrator ou plutôt omar, veut vérifier if i can a genuinely nice person.
soit ils sont dingues soit aux states ils se font grave chier...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 05 Aoû 2015, 21:25

Là en ce moment j'échange avec une américaine, qui veut me rejoindre pour danser avec moi, après y a une histoire d'Australie mais j'ai rien compris. elle me demande my place, i respond i live in France. elle répond plus alors je relance want you to know my town, elle dit i'm not medium! et se moque.
là elle me demande si je veux la rencontrer, mais bon elle commence à en avoir marre de moi, quoi qu'à un moment j'étais famous
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 05 Aoû 2015, 21:48

fin de l'histoire j'ai son numéro, mais je sais pas ce que je vais en faire
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par Invité Mer 05 Aoû 2015, 21:57

joue-le au loto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 05 Aoû 2015, 22:00

Napalm a écrit:joue-le au loto.
c'est pas une mauvaise idée, je joue jamais, mais c'est peut être l'occasion qui le larron
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par Invité Mer 05 Aoû 2015, 22:05

(fait)

ce verbe vous est offert par l'académie des joueurs de loto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 05 Aoû 2015, 22:20

Napalm a écrit:(fait)

ce verbe vous est offert par l'académie des joueurs de loto.
demain je prends un loto, croix de bois, croix de fer, si je mens que j'aille en enfer
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Jeu 06 Aoû 2015, 23:18

Marie la jolie au regard torride est un fake, je suis en train de m'amuser à l'embrouiller, En Afrique papa et maman sont morts, elle y est donc aller pour l'héritage, mais il lui manque 350 euros pour payer sa chambre d'hôtel, dans les poches de marie juste 250 EUROS, soit les 600 EUROS pour l'hôtel.
je lui ai dit, tu m'as dit que tu avais des biens tu te souviens? reste à en vendre une partie et t pourras payer, quant à moi, j'ai même pas de quoi bouffer en ce moment, ce qui est vrai... ma carte de retrait est bloquée pour 48 heures
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Jeu 06 Aoû 2015, 23:48

Plus aucune réponse, le silence plane, à mon habitude j'aime à les faire traîner longtemps, mais là j'avais l'impatience de détruire, c'est mon petit côté Nietzschéen, détruire pour reconstruire...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Ven 07 Aoû 2015, 00:48

je ne suis plu sur le site et j'ai avant, échangé avec une très belle femme avec laquelle je reste en contact.
elle vit vers la savoie, limite frontière Suisse et me demande si les distances me font peur et rétorque, jamais, je serais prêt à faire dix milles lieux pour te voler un baiser.
je crois qu'il va falloir que j'arrête ces sites je m'amuses bien, mais je ne travaille pas...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 10:19

un truc très marrant que j'ai repéré sur ce site au tout début,beaucoup de femmes dans un périmètre de 45 KM en partant de mon village, toutes majoritairement habitent CLERMONT-FERRAND, combien de fois suis-je allé dans le puy de dôme, je ne compte plus...
Sauf une distance Clermont, mon village: avoisinant 70 KM...
le constat serait lequel d'après vous... déduction, analogie, résultante; bon pour verbaliser il vaut mieux pas...
je vis dans un monde extraordinairement pauvre, malgré l'amas de papier et de métal...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:15

simple02 rentre en contact avec moi; salut comment tu vas, bien et toi?
mon adresse SSKYype lupraprout2quatro, j'ai pas skype, donnes moi ton mail!
ok fluut@knokzout.fr, je t'ai envoyé un message tu l'as.
(en même temps je suis sur zebra) t'as reçu mon message, non, je t'en envoie un autre ok...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:18

le mail: c'est moi j'ai ton mail, réponse ok

deuxième mails; tu vas bien? réponse oui et toi seule?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:20

troisième mail, ça fait combien de temps que tu es sur le site?
réponse, une semaine en fait j'en sais rien...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:24

direction sur le site plus de nouvelle, je note tu as?
deux réponses en simultanée: quo, l'autre message quoi?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:30

plus de message, j'interviens sur son fil: tu es belle
réponse simple02: merci
moi: c'est vrai
elle: envoie moi un mail
moi: coucou jolie et zoup ça part...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 21:33

coucou jolie n'a pas l'airde porter ces fruits; mauvaise option de langage, perte évaluée à 80%, 20% EN ATTENTE, les secondes fondent et blackout
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 22:43

mince alors, je discute ave une fille sympa et veut faire un compte skype, je regarde son profil elle mesure 1 METRES 84
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Sam 08 Aoû 2015, 22:46

quoique j'ai rien pour les ordres de grandeurs, mais elle a un visage qui ne m'indpirait pas une si grande taille et elle me fait donc un compte skype...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Dim 09 Aoû 2015, 01:15

bon là, c'était plus que torride, une jeune femme en ce moment doit être dans tous ses états...et peut-être même dans l'espace qui sait?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 10 Aoû 2015, 00:41

Ici famille nombreuses! deux dames puisque une fois qu'elles ont eue des enfants, on ne peut considérer la fille comme une dame alors, c'est enfin une personne responsable digne d'être aimée, m'envoient des mails et mon héritage serait donc en ce cas là d'adopter en plus de l'infidélité, des viols, des enfants qui ne sont pas de moi. Oh! je n'aurais rien contre, mais là en somme, je ne collectionne plus les erreurs des autres, elles m'ont déjà beaucoup trop coûtées...
ceci dit, j'ai fait deux autres connaissances tout à fait honnêtes, quel plaisir enfin de rencontrer des personnes fortes charmantes et dignes d'être explorées de fond en comble.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 10 Aoû 2015, 13:33

Les goutes d'eaux qui feront déborder un vase percé ne sont encore pas nées...
un mail on va dire d'une plutonienne, ça change... nous tenons correspondance, messages agréables et soudain renversement, la plutonienne dit: je suis d'afrique ça te dérange pas?
ma réponse est sans détour, moi aussi je suis d'afrique Botswana, tu connais et toi côte d'Ivoire, Burkina Faso? depuis silence radio...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 10 Aoû 2015, 19:00

aujourd'hui deux arnaques, où j'ai plongées, petite perte d'argent (c'est pas la première fois)
secundo, celle là est plutôt marrante, encore sous le coup de ce "vol", je dis à Sabrina qui voulais échanger en m'ayant demandé comment j'allais; lui répondit; je suis assez déçu ce soir
elle redemande comment je vais? (sur l'avatar elle est jolie)
je réponds sans grande conviction, ça va quand une fille mignonne et sympa me contacte.
Après enchainement skype, question tu as déjà fait l'amour par cam?
non je préfère palper le corps d'une femme vraiment
et tu veux pas essayer, dis oui
j'ose pas je suis timide, mais bon on peut essayer quand même ça doit être assez excitant...
-branche ta cam!
ok
j'appuie sur le bouton sans grande conviction et que vois-je, une jeune femme, loin du modèle de l'avatar, tellement éloignée de l'autre que mes yeux sortent d'interrogation de leurs orbites, allongé vêtue de dessous roses, elle se tortille dans tous les sens en se doigtant, sans un mot, les yeux grands ouverts face à une saloperie de machine et comme dans un film muet, mais un peu saccadé, dénué de charme ou de quoi que ce soit qui puisse pousser à la contemplation,il me semble depuis quelques temps à chaque fois découvrir le monde comme si maintenant tous les jours on allait à la selle...
interloqué je scrute tétanisé, mon cerveau et vide, c'est un choque! non pas le comportement j'ai vu pire, mais... puis la connexion s'interrompt...
ouf sauvé! pourtant elle essaie encore à ce que je vienne pour que je lui montre mon sexe et essaie, essaie, dans mon esprit véronique me casse les couilles, ne rien dire,surtout ne rien lui dire.
puis je la bloque. enfin de l'air...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 10 Aoû 2015, 19:19

faut que j'arrête , j'ai l'effroyable impression de faire du Houellebecq, bravo à cet homme d'être descendu si bas, mais là où je suis pas d'accord, c'est le thème sous-jacent, la misère sexuelle, dans le fond je suis d'accord, en fait sachant sa poésie je suis plus que d'accord... mais le beau n'a plus sa place, il serait difficile même avec volonté d'offrir, un quoi que ce soit d'émerveillement...
Mais l'amour est éphémère il n'y a pas de quoi non plus en faire une omelette à la rigueur ce mot trop riche de déclinaison devrait être rayé du dictionnaire ou reporté à copulation (voir acte copulatoire)
le problème qui lui est propre c'est de ne pas arriver à séparer ce qui est du lexique, une définition n'est juste qu'un tissage de mensonge.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mar 11 Aoû 2015, 23:17

Kristen Blake sur skype, me prend pour un toy et elle m'a l'air bien givré du pamplemousse...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Jeu 13 Aoû 2015, 17:06

le site quickflirt je viens de me désabonner, c'est fini fin aout... donc plus aucune conversation alléchante. voilà
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par zelle Jeu 13 Aoû 2015, 17:55

Ok. Et tu va mettre quelque chose à la place ? parce que le vide ce n'est pas bon... Smile

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Jeu 13 Aoû 2015, 19:34

zelle a écrit:Ok. Et tu va mettre quelque chose à la place ? parce que le vide ce n'est pas bon... Smile
certainement zelle, disons que j'ai tant produit dans toutes sortes de domaines, qu'il faille maintenant reprendre un travail plus au sérieux et concrétiser une certaine somme d'aboutissements. j'ai pas mal d'aphorismes, il faudrait d'ailleurs tous que je les regroupent en un seul et unique volume, beaucoup de nouvelles à travailler dans la lignée de ce que j'avais commencé, ce qui hyper intéressant de s'interroger sur la représentation brut eco nomme cela le type cognitif dans un sens matériel, en deux analyser et déduction, analogie parfois, intégration de soi dans la vision objective directe (brute) ce qui serait le contenu nucléaire, le dessin, la peinture, les lavis. je ne pense pas refaire de la sculpture, comme je n'ai pas de four, la conclusion a été lors du déménagement mes 4 premières glaises et une de bois brisées, du coup ça tue un peu le moral, enfin plein de trucs tuent le moral, si j'enlève l'article ça tuent moral, contraction tumoral.
enfin, beaucoup de travaux en chantier, après une prière pour que ma santé soit assez solide pour les entreprendre... mais il faut pas que j'y pense, surtout...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par zelle Jeu 13 Aoû 2015, 19:49

oyans a écrit: [ enfin plein de trucs tuent le moral, si j'enlève l'article ça tuent moral, contraction tumoral.

Excellent ! Smile un peu morbide mais excellent...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Jeu 13 Aoû 2015, 19:59

zelle a écrit:
oyans a écrit: [ enfin plein de trucs tuent le moral, si j'enlève l'article ça tuent moral, contraction tumoral.

Excellent ! Smile un peu morbide mais excellent...
Celui-là est venu sans même que je l'y invite Very Happy
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Dim 23 Aoû 2015, 21:03

cui, cui les petits oiseaux...
deux nouvelles conquêtes virtuelles, une à côté d'où je suis qui me fait un peu courir, elle est à 7km et a un enfant.
La deuxième c'est une black de Bamako, hyper bien foutue et elle me lâche plus, disant qu'elle est super jalouse.
on échange et elle me dit la distance te fait pas peur?
Si j'avais un jet pas de prob, mais j'en ai pas, je peux venir à la rame si tu veux.
Et répond non je veux pas que tu crève.
Et maintenant elle veut que je sois sérieux et qu'on est des enfants, alors j'ai marchandé sur le nombre de gosses... on en arrive à deux
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Dim 23 Aoû 2015, 23:54

bon ça marche très, très fort moi et la black, en plus elle a les yeux bridés comme une malgache, j'en peux plus..
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 01:08

vraiment très,très,très fort, ça sent la foudre et l'orage à plein nez
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 01:29

comment vis-tu? me demande t-elle, deux choses viennent deux idée: en respirant de l'air (j'ai pas osé) en deux normalement...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 01:56

BON finalement c'est une salope... c'est dingue je tombe que sur des putes. mon frère aime bien les putes j'aurais du la lui présenter
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par bandetarés! Lun 24 Aoû 2015, 02:17

@Oyans
Une astuce: si la personne te parle de mariage ou d'enfant après quelques minutes (ou jours) de conversation, c'est un mauvais plan Wink
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 02:29

Jambon a écrit:@Oyans
Une astuce: si la personne te parle de mariage ou d'enfant après quelques minutes (ou jours) de conversation, c'est un mauvais plan Wink
Je sais, je sais mais faut faire passer le temps, je ne vois pas d'autres moyens.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par bandetarés! Lun 24 Aoû 2015, 02:31

Oui ^^ Et tu as l'air de bien t'amuser, malgré tout.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 02:41

et ben on essaye, mais le pire c'est qu'à va pas me lâcher, je suis dégouté
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 10:23

il y avait d'incessantes demandes vidéos, mon écran n'arrêtait pas d'accumuler des rencards et des trucs style: Alors trop de prétendantes? ou tu veux venir ici pour un plan? t'es dispo, je suis perverse etc... bon j'ai essayé de répondre mais ça disait tu n'as pas messenger...
il n'y avait plus tu cherches quoi ou pour une relation sérieuse, m'enfin...
j'ai toujours pas messenger, mais toujours les p'tits carrés avec la tête de la femme et son profil.
j'ai éliminé la jolie black, en fait je passe plus de temps à éliminer qu'à rencontrer...
mon prochain pseudo sera éliminator
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Lun 24 Aoû 2015, 10:39

ma liste du matin.

Vanella 57
kppcine
lolyloly1
exotiqua
fafalla
deborah
agustine
bleujardin
raindrop
mathilde
ramagogo
mina333
creation11
melimelo467
fleurdorée (dernier message reçue)- cherche un partenaire doué pour plan cul...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015, 22:34

si je prends messenger, il y a des possibles, mais bon j'ai pas envie.
Ce soir trois femmes.

Nellye tu n'es pas intéressé?
fflirt elle est qusai à poil et dit; hello!
eétoiles des neiges: on se fait une webcamexy?
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015, 23:01

Vanessa245 23ans me met dans ses contacts (du moins demande si j'accepte)
je dis OK, elle est vraiment très, très...j'ai même pas le mot, en tous les cas
je suppose qu'elle a énormément de souffle, brune cheveux raide de jolies décolletés...
habite clermont.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015, 23:06

Marina me largue au bout d'un échange, ça donne: té ou?
(dans son profil elle est de monaco)
je suis en auvergne, avant j'étais pas loin de toi vers bandol
depuis bbbiiiiiiiiiiiiiiipppppppp....
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mar 25 Aoû 2015, 23:35

retournement marina m'a filé son skype, l'horreur ce soir je suis au lit une clope au bec
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 26 Aoû 2015, 01:15

donc j'ai fait la connaissance d'une esthéticienne de 28 ans.
tous les deux on se donnait pas notre âge, ça première question d'ailleurs était: tu as quel âge?
40 Ans elle m'en donne 33 et elle je lui donnais 23 ans et me dit 28
voilà...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quickflirt ou l'enfer de  l'amour - Page 2 Empty Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour

Message par oyans Mer 26 Aoû 2015, 22:12

yé uno petito amor ce samedi vanessa la sublime
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum