Mais où est Uccen ???

+23
Daddy DJ
EmmanuZ
nierblomine
//ha!ha!
______________
Numero6
Kodiak
eclipsotar
le futur pas débanni
Kass
im ntu
démon
Pieyre
Ereen
Judhite
Swiming pool
Sélène-Nyx
'C.Z.
Yul
Carla de Miltraize VI
Stauk
bandetarés!
JCVD
27 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Jeu 20 Aoû 2015 - 20:37

T'as des lieux d'aisances un peu partout ... Va falloir te discipliner, chacal ... 

   Tu devrais essayer celle-ci: avec un peu de chance, ce n'est pas de la pub mensongère ....

       Mais où est Uccen ???  - Page 12 Th?&id=OIP.M7cec5237b5131938db1c790f5fa6f783o0&w=300&h=300&c=0&pid=1

Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 12:26

http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/actu/d/faune-rayures-zebres-reguleraient-leur-temperature-corporelle-56870/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 23:48

Numero6 a écrit:
Normalement la "Morale" était là pour faire dire à la future mère de famille qui serait passé devant ces trainées fumantes : "mais quelle honte, ces trainées sont une honte". A défaut de vocabulaire, la betterave de base a des convictions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 23:51




Numero6 a écrit:
Dans cet odieux charabia complexifiateur (c'est ainsi que je désigne tout ce que je ne comprends pas) celui qui ne sent pas le parfum de l'escroc de haut vol, soit son anosmie s'aggrave, soit c'est une femme (il parait qu'il était beau gosse le Dodo quand il tenait ses conférences avec son accent slave). Soit tu es modérateur d'un forum de surdoués. Mais je m'égare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 0:03

Numero6 a écrit:


Mais basta, les lucides ont eux aussi le droit de s'amuser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 22 Aoû 2015 - 2:41

J'adore le fil de n°6!!! N°6 écrit des horreurs (normalement, les modos devraient être horrifiés ...), mais il a une façon tellement drôle de nous les livrer que je ne me lasse pas de relire ses posts malgré leur longueur, et ce, à n'importe quelle heure de la nuit .... 

    Y'a des infos intéressantes, aussi:  

Numéro 6: a écrit:Tu le savais toi que Patate et Chacal faisaient du mono-keyboard ?
C'est peut-être pour ça qu'il devient humain. Trop de féculents. Amidon contre bile noire.



Kass: a écrit:    merde stauk commence à déteindre sur le chacal, c'est le monde à l'envers. 


    Et tout ça, c'est pas dans le "zapping du chacal" .... Tu filtres, Chacal?

   Et puis, ce qu'il dit, le Numéro 6, ça te secoue ...
   Perso, je vais peut-être, enfin, arrêter la clope de façon dé-fi-ni-ti-ve, rien qu'en lisant ça:
N° 6: a écrit:   Quand les margoulins de cigarettiers ont voulu étendre leur marché de la mort vers la moitié incouillue de la population, ils ont eu besoin de mettre à terre un des tabous fondateurs de nombreuses sociétés : une femme ne se met pas n'importe quoi dans le cornet, parce qu'une femme, ça peut arriver qu'elle porte des enfants et, parfois, qu'elle s'en occupe.
Pondre un chiard qualité filtre et l'étouffer avec son vomi, ça fait pas classe après le dessert.

Et va savoir pourquoi, l'efficience hépatique des femmes pour l'alcool est nettement inférieur à celle des hommes, et va comprendre, Charles, les fumeuses font plus de cancer du poumon que les hommes.
Donc, globalement, le "Tabou", la "Morale", le "Paternalisme" qui interdisaient aux femmes de se pinter la ruche en fumant des Davidoff, c'était plutôt pas con.
Surtout que ce n'était pas interdit. Ça ne se faisait pas. Et ça suffisait.

Alors les mecs, ça vient l'idée géniale ? J'ai trois mille tonnes de virginien blond en stock dans mes hangars, ça serait trop vous demander de vous magner la rondelle ?


Alors ils ont fait venir des vedettes, des people, des putes quoi. Et des pétroleuses, des aviatrices, des profs, "femmes de tête" comme on disait dans ma jeunesse, celles qui n'ont besoin de personne pour s'allumer une petite clope.
Les journalistes, autres putes, étaient là aussi pour valoriser le non-évènement constitué par quelques pétasses fumant une petite Malboro en public. Normalement tout le monde s'en fout. Normalement la "Morale" était là pour faire dire à la future mère de famille qui serait passé devant ces trainées fumantes : "mais quelle honte, ces trainées sont une honte". A défaut de vocabulaire, la betterave de base a des convictions.

Normalement, Funégule, tu as été conditionnée pour mépriser la mère de famille qui te rappelle à quelques principes de base, parce qu'elle est conne, parce qu'elle va à l'église, parce qu'elle s'occupe de ses chiards et qu'en plus elle prétend venir te dire ce que tu dois faire. Si en plus elle te pourrit parce qu'elle aimerait autant pas que sa fille ne fasse pas comme toi, tu as été parfaitement conditionnée pour lui cracher à la gueule au nom de ta liberté, Liberté Chérie.

Les journaux du lendemain ont su reporter l'évènement en appuyant sur le bouton rouge de l'arme atomique de la manipulation des femmes : si les hommes le font, jevoispaspourquoi j'aurais pas le droit moizaussi ! C'est bien, ça marche à tous les coups. Liberté, émancipation, sens du progrès, féminisme, liberté, liberté, libertéééééé. Laisse-moi tirer sur ta cousue, le patriarche, fais pas chier le vieux avec ton paternalisme de bas étage, je suis libre.

Rigolez, rigolez, vous faites presque toutes pareil, vous démarrez au quart de tout avec les mêmes énormes ficelles.
   N° 6, plus efficace qu'Allen Carr!!  Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 19:52

[quote="Stauk"]Message d'un admirateur anonyme. Ca va peut être vous sembler négatif, mais le message est plein d'une rafraîchissante sincérité. Et ça, ça fait toujours du bien !


salut stauk ,

tu n'es qu'un triste et pauvre petit jaloux

"bouffé" d'envie et de compétition malsaine ..

bon , je te siffle X[une nana avec qui j'ai discuté y a deux ans] et Y[une autre nana avec qui il existait un connivence amicale] sous le nez ;

je peux un peu comprendre , c'est pas agréable

mais mon gars , c'est la vie ;

il va falloir t'y faire , te faire une bonne et vraie raison

et cesser de projeter pour distiller ton fielleux ressentiment

tu plaîs moins aux femmes que d'autres , c'est comme ça .

:

perdre une amie en or , loyale pour ça , pour cette bagatelle .. ;

la blesser et l'accuser à tort [d'être manipulée par un connard] pour contenter ton pauvre petit égo boursouflé de moisi et non satisfait de sa propre fatuitude ;

pauvre gars , je te plains

:

et tu peux toujours aller fayoter à ta maîtresse sur zc [c'est qui ?]

mr servitude volontaire qui se fout bien de la charité  

je me moque pas mal de ma réputation si tu savais  ; )

tu n'as aucun ami sur zc .

:

adésias nimbus .

sur ce je vais me baigner à la mer

en ne pensant surtout pas à ta vie de merde : )

:

ton grand ami Z ; )


Qu'il est mutin !

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 1:42

Stauk a écrit:
Hors je ne connais


Stauk a écrit:ça m'embête qu'on présente ainsi ce test




Patate a écrit:hors cette méthode est  




Patate a écrit:tout moi !! ah ah ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 2:13

Sors donc la poubelle au lieu de faire ton Capelot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 3:30

Ginger Fairy a écrit:Bonjour,

S’il y en a parmi vous qui, comme moi, n’ont jamais visité ces lieux mythiques et qui seraient intéressés (et libres un jour de semaine), je vous propose d’aller voir ensemble des toges et/ou des sages en pleine action au Palais de Justice de Paris

http://www.paris-pittoresque.com/monuments/13.htm

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Photo_10

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Depot-palais-justice-paris




Dépôt

http://claudinelepage.eu/?p=231

culés va


mais c'est fini  

Principale différence donc entre les anciennes et les nouvelles cellules : la fin de l'entassement à trois dans 9 m2.


Dernière édition par οἶος le Dim 23 Aoû 2015 - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Dim 23 Aoû 2015 - 7:51

οἶος a écrit:
Stauk a écrit:
Hors je ne connais

C'est où ça ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 12:28

Les femmes, sexe faible ?
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2430612/2015/08/21/Ils-nous-violent-on-les-tue-une-brigade-feminine-pour-lutter-contre-l-EI.dhtml

οἶος, je poste ça chez toi, tu comprends si bien les femmes de tête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 13:31

Stauk a écrit:
Hello, ta réponse semble impliquer que lorsque l'ensemble des conditions que tu cites ici sont remplies, alors le test est fiable. Hors je ne connais aucune étude soumise à comité de relecture qui laisse penser ça


http://www.vitaminefr.com/articles2014/lalla-fatma-tazouguerth/Articles_17026_95416_5_1.html


https://fr.wikipedia.org/wiki/Lalla_Fatma_N%27Soumer
http://histoire.icheriden.voila.net/histoiredelallafatmansoumer/index.html

Numero6 a écrit:

Il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec l'expression du génotype humain, réduit à environ 15 % du total.
L'image ne me déplait pas. Chaque époque utiliserait 15 % du savoir, et c'est avec ces 15 % qu'il faut débattre aujourd'hui sous peine de voir déclarer ses arguments nuls et non avenus. Pour reprendre une de mes petites marottes, le féminisme, j'ai tenté à plusieurs reprises de battre le rappel de toutes ces femmes particulièrement volontaires, fortes, parfois autoritaires que j'ai pu connaitre dans mon enfance. Rien n'y fait, pour l'époque moderne les femmes de l'ancien temps étaient soumises. Point final.
Aucun débat n'est possible s'il va à l'encontre de cela. Nos ancêtres étaient soumises à un ordre patriarcal. Moi je sais que c'est faux parce que j'ai vu exactement le contraire. Mais cet argument est invalide, il ne fait pas partie des 15 %.





Dernière édition par οἶος le Dim 23 Aoû 2015 - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 13:35

Numero6 a écrit:
zelle a écrit:Très intéressant, numero 6

Merci.

C'est l'effet Stauk. Il faut pas mollir du genou avec lui. Je sais que tout ce que je viens d'écrire il l'a déjà analysé. C'est plaisant de rebondir sur ses remarques.


Mouahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Dim 23 Aoû 2015 - 13:43

οἶος a écrit:
Numero6 a écrit:
zelle a écrit:Très intéressant, numero 6
Merci.
C'est l'effet Stauk. Il faut pas mollir du genou avec lui. Je sais que tout ce que je viens d'écrire il l'a déjà analysé. C'est plaisant de rebondir sur ses remarques.
Mouahahaha

Moi ? Ha ha ha !
tchoum
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 13:44

Pieyre a écrit: Mais, comme je ne lis jamais d'articles scientifiques, il ne faut pas compter sur moi pour te fournir des références.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:02

Jambon a écrit:
D'ailleurs, rien qu'en france, il y a pour moi des chocs culturels insurmontables.
Je ne vivrais jamais dans le sud, par exemple. Cauchemar. Trop criards et volubiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Dim 23 Aoû 2015 - 18:10

οἶος a écrit:
Jambon a écrit:
D'ailleurs, rien qu'en france, il y a pour moi des chocs culturels insurmontables.
Je ne vivrais jamais dans le sud, par exemple. Cauchemar. Trop criards et volubiles.

Vaut peut être mieux pas vivre avec une femme alors !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par bandetarés! Dim 23 Aoû 2015 - 18:16

Suspect
@CZ : j'ai pas ton décodeur, désolée.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Pieyre Dim 23 Aoû 2015 - 18:51

Ce fil, même s'il ne s'y réduit pas, manifeste parfois une fonction qui m'est chère : une structure arborescente des fils de discussion, sous la forme de brins.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:02

ErikFromFrance a écrit:
J'espère mieux des gens, même si je sais que nos divergences sont irréconciliables. Du coup, je vais essayer de me retenir d'écrire à nouveau sur ce topic (à moins qu'un besoin impérieux n'apparaisse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:15

offset a écrit:
D’abord bravo pour ce bel écrit et merci de porter attention à mes posts, je suis chanceuse d’avoir un regard de ta part et puis je n’aime pas que l’on m’ignore


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 20:49

eXistenZ a écrit:
Philipe Bénéton dans \"Les fers de l'opinion" a écrit:
La proposition qui relativise au nom de l’égalité échappe au relativisme, elle est posée comme un dogme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 21:14

MilyNJ a écrit:Argh, j'avais un peu oublié ce fil de présentation. My bad.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 21:15

MilyNJ a écrit:

Je veux qu'on me voit, moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 21:25

xouvi a écrit:Bonjour à tous,

J'ai pas bien suivi encore ce que c'est un zèbre. Mais je crois bien être un peu zébré.

Passons...

J'ai 26 ans

et je suis... PN

Je le tiens de mon professeur, expert en la matière: Mon père.

J'ai passé je ne sais combien d'années à le haïr. Et à souhaiter sa mort.

Jusqu'à tomber en coloc, avec un quinquagénaire, qui dans le comportement et ce qu'il déclenchait en moi, m'a rappelé à mes blessures. J'ai mis un an à ouvrir les yeux.
Tantôt charmeur. Tantôt piquant.
Un verre tombe dans la cuisine, "qui a posé mal le verre"?
Tout malheur est cause d'un autre. Culpabilité zéro. Remise en question zéro. Dialogue: impossible.



J' ai pas cinquante piges pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Lun 24 Aoû 2015 - 0:41

Pretanama: a écrit:Les femmes adorent l'argent. hin hin 
    Perso, j'ai une préférence pour l'or ...  Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 2:06

isadora a écrit:le 24 août 2014, Fata Morgana demandait un autoban d'un an.

j'espère qu'il sera de retour bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 2:26

οἶος a écrit:
isadora a écrit:le 24 août 2014, Fata Morgana demandait un autoban d'un an.

j'espère qu'il sera de retour bientôt.
Plus longue est l'attente, et meilleur est le plaisir...

(je sais de quoi je cause, ça fait 3 jours que je suis constipé !!)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 19:28

arnistoca a écrit:Intéressant, mais vous êtes encore trop conciliant, ou alors vous ne vous exprimez pas comme il faut. Le "zèbre" n'est au fond qu'une énième variation sur la thématique de la "particularité", comme l'est désormais l'orientation sexuelle, voir l'identité sexuelle (puisqu'on peut en changer, parait-il). Les zèbres sont donc une "minorité" supplémentaire qui s'ajoute à la myriade d'égos assoiffés par ailleurs, et dépourvu de la moindre considération d'ordre collective, si non comme vous dites via des questions du genre "comment ne pas génocider les normopensants"...  remplacez "normopensants" par "hétérosexuels" ou quelconque catégorie perçu et désignée comme "dominante", "majoritaire" et donc "écrasante", c'est la même chose, le même principe: il faut tuer la "majorité", la "norme", créer une somme de particularismes aux intérêts dissociés, mas paradoxalement tous normaux et normés: peu importe la couleur particulière d'une boule, du moment qu'elle passe dans le trou...  Vous noterez par ailleurs que ce site web est aussi un haut lieu des questionnement existentialo-sexuels.

Évidemment, vous vous en doutez, les "zèbres" n'existent que depuis le vingtième siecle, avant ça, tout le monde était normal... Non, en fait, avant ça, la société n'était justement pas encore à ce point paradoxalement normative (derrière des apparences de "diversité") pour que les "zèbres" souffrent de leur "différence" comme d'une tare génétique insurmontable: par ailleurs, ils se démerdaient, comme des hommes, ou comme des femmes, bref, comme des êtres humains. Mais à notre époque il n'y a plus d'être humains, il n'y a que des "larves" en demande d’insertion dans un monde "métrique", les "particuliers" se satisfont d'être affublé du qualificatif de "particulier" avec pour ambition dévorante de se fondre dans la masse et de participer au spectacle comme tout le monde. En théorie, on a le droit d'assumer d'être asocial, inadapté (sans le subir), mais pas à notre époque. L'ermite, le moine, l'alchimiste, sont des "secteurs d'inactivité" qui n'existent plus, et ne pas avoir au moins 60 amis facebook est un signe de "radicalisation"... Et les "zèbres" on bien d'avantage peur de se "radicaliser" que d'être enfin considéré par leurs congénères comme des êtres exceptionnellement normaux, mais meilleurs que les autres, encore mieux normal et pondéré que la moyenne, le super soldat du nouveau monde: féministe, pacifiste, tolérant, démocrate, internationaliste, écologiste, mesuré, pour-toutiste, gay, lesbienne, trans, et en technicolor. C'est la télé-réalité appliquée à la réalité...

En fait, être diagnostiqué zèbre est probablement l'une des pires chose qui puisse arriver à un être humain (quel que soi son QI d'ailleurs): Le voilà affublé d'une particularité qui le rassurera sur sa condition d'être exceptionnel, et qui en même temps lui donne une place (tout à fait virtuelle) dans la société. Et le voilà qui le privera du périple parfois douloureux qui fera peut-être de lui un être effectivement exceptionnel, solidifié par l'expérience, pour se retrouver ici, liquéfié (je reprends à dessein la thématique de Lucien Cerise dont vous avez posté la vidéo) tantôt à se plaindre de sa condition de particule "unique" tantôt à débattre sans fin sur les questions d'actualité... avec une peur panique: celle d'être banni (donc exclus).

Ainsi donc le zèbre n'est plus, si le zèbre était, ce forum aurait un tout autre visage, et il (le zèbre) aurait autre chose à faire pour se démarquer encore une fois de sa catégorie désignée, que de se choisir un nouvel animal totem, plus poétique ou plus "viril" (albatros, tigre, lion...), comme on arbore un t-shirt à l'effigie de son groupe de rock préféré... preuve, s'il en est, que l'originalité n'est plus à leur portée, ce qui est un comble pour des gens qui s'estiment exclus de la norme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Mar 25 Aoû 2015 - 19:51

Numero6 a écrit:Parfois, il m'arrive de me sentir normal.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 22:38

oyans a écrit:tadam, tadam
petit message reçu, je ne sais à l'heure à laquelle il a été posté

Bonsoir.
lors de mes recherches, j'ai visité votre profil que je trouve super cool et très attirant, votre profil à retenir toute mon attention, car vous correspondez bien à mes attentes. N'étant pas membre abonnée et aussi vue le format insupportable de ma photo je n'ai pas pu la joindre sur mon profil , je vous laisse cependant se petit message suivis de mon adresse afin que vous puisez m'écrire directement dans ma boite de messagerie car je ne pourrait pas lire votre réponse sur le site et par la suite je vous répondrai a travers ma boite a messagerie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:16

ge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:17

cier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 10:17

Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:05

Fata Morgana a écrit:Coucou c'est moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:25

john johnson a écrit:et bien !

J'ai adoré lire ce fil , énorme ! avec des commentaires de ce chère oico de toute beauté qui redonne foi en l'humanité !!!

...Vraiment oico , tu n'a vraiment pas honte d'insulter et de provoquer des personnes qui ne t'ont rien demander , tout particulièrement derrière un écran ? Aurait tu dit ce que tu a écrit ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 22:38

Parisette a écrit:
Je m'étais dit qu'aujourd'hui je n'ouvrirais pas ZC, c'est chronophage et sans intérêt.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 23:19

Et tu vois comme je me suis écoutée ? Assomme
Peut-être demain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 26 Aoû 2015 - 23:28

httpz://fr.wikipedia.org/wiki/Stauk a écrit:Stauk n’a rien écrit. Il ne reste que des témoignages.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 0:27

Attends moi je parle aussi des crottes de nez.

Pas comme ce bleu bite de Numéro6 qui a vu son fil squatté par des potiches vulgaires, dévergondées convenues et lamentables.

οἶος
, fais pas ta victime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Jeu 27 Aoû 2015 - 2:16

Quelqu'un m'a appelé ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Stauk Jeu 27 Aoû 2015 - 8:08

Holala, la société elle est dépravée. Holala. Les gens pensent à se reproduire. Quelle bande de parasites. Même ceux qui se prétendent intelligents dis donc. Mais que fait la police ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 9:26

Invité a écrit:Je tente une incursion sur ZC, et je reçois ça.

ErikFromFrance a écrit:
De plus, c'est tout aussi gratifiant pour une femme de sentir que l'homme qui lui fait l'amour prend du plaisir avec elle.
A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. A chaque fois. Stop!!!! Attends 2 secondes ! Tu as vu qu'il y avait plein de fois répété le même motif, la même phrase "à chaque fois". Du coup, tu n'as pas lu chacune des phrases. Tu as identifié où le texte changeait et tu as sauté directement. Alors maintenant, je te propose un test rigolo : tu retournes au début du présent paragraphe et tu lis TOUT. Chacune des répétitions de cette phrases, tu la lis ! Tu vas vite te rendre compte que la répétition est désagréable. Et bien pour moi c'est pareil. Désolé de rejeter abruptement ce que tu dis, mais c'est du blabla à 2 balles qui ne correspond pas à la question que je pose puisque ce que tu dis correspond à mon "à chaque fois".

J'hallucine ! Je poste un truc et le type - que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais parlé - me crache à la gueule pare ce que j'ai pas bien répondu à sa question ! Fais toi soigner mec, vraiment ! J'ai lu tes posts précédents, t'es un grand malade.

Allez, ciao ZC, si vous tolérez ce genre d'attitude, je préfère aller ailleurs.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 9:38

des potiches vulgaires,
dévergondées convenues et lamentables.


Ça ne te change guère de ton environnement habitebitetuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:26

Yul a écrit:(j'étais avec une jeune femme qui adorait le sexe pour le sexe et qui détestait la tendresse et les préliminaires lors de l'acte sexuel, pendant un moment c'était pas forcément désagréable, mais au bout d'un moment, ne faire que du porno, ça devient chiant... et même, quand tu n'as connu que ça, traumatisant à dire vrai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:27

Parisette a écrit:

Yul, j'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer au lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:35

Oui je confesse Embarassed rien ne t'échappe.

Alouares, ton 1er post pour constater que nous ne sommes que des dépravées ?
Constate surtout que les sujets sérieux
- n'intéressent pas grand monde
- finissent par des prises de bec.

Les sujets légers ont l'avantage d'être "unificateur"

Blaise Au revoir (snif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:39

A l'aise, déjà venu déjà reparti, cteu chance...



Mégalopin a écrit:

Par ailleurs, YHWH c'est juste un chant de voyelles (i-a-o-u-e), une combinaison de sons énergétiques, une technique de yoga

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yahweh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:41

magox a écrit:

J'aimerais dire que j'ai beaucoup mal avec beaucoup de zèbres sans savoir pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 12 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:49

Stauk a écrit:

Hypermnésie !!! Mouahahaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum