Question de bien-être

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question de bien-être

Message par Emeraude le Sam 1 Aoû 2015 - 17:33

Je déteste être obligée de vivre en appartement, dans le béton et entourée de voisins cons, bruyants et fumeurs.

J'adore les vieilles pierres et les endroits tranquilles, les habitations d'autrefois qui avaient du charme et où les gens n'étaient pas entassés les uns sur les autres dans des logements minuscules comme aujourd'hui. Ce sont des lieux qui ont une âme et qui vous font vous sentir bien rien qu'à les regarder... Contrairement à ces immeubles débiles d'aujourd'hui !

Emeraude
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par PidiPiou le Lun 3 Aoû 2015 - 3:30

@Tous

Aujourd'hui, je suis rentré chez moi. Mon vrai chez moi. Ma maison. Ma chambre. Mes doudous. Mon chat. Et surtout.... Surtout! Ma mère. Ou ma M'man plutôt ^^

J'ai passé vingt minutes assis dans une chaise longue, le regard vers les étoiles, un chocolat chaud dans ma main gauche et mon chat dans la droite qui ronronnait au rythme de mes caresses, mon beau-père qui parle avec mon beau-frère de l'ISS, le temps qui s'arrête... En une soirée je me suis plus reposé qu'en deux semaines... J'adore ma maison. Elle a pas forcément l'air agréable mais c'est les gens à l'intérieur qui la rende magnifique. Et ça... Même le plus grand des manoirs ne peut l'égaler. 

Je vais mieux et j'espère sincèrement que comme moi vous trouverez un jour un endroit qui vous grave des souvenirs intouchables et pur.

PidiPiou
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par louise le Lun 3 Aoû 2015 - 19:43

Je suis très heureuse pour cet événement te concernant Pidipiou Very Happy

Dernière édition par louise le Lun 3 Aoû 2015 - 22:16, édité 1 fois

louise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2015 - 19:57

C'est vrai, il déglingue ton message p'tit gars (le p'tit c'est un signe d'affection, pas autre chose !) !!!

Je me suis fait miauler dessus par mon chat aussi en rentrant après deux jours à la vraie campagne ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut