Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 21 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par I am so sure le Jeu 2 Mai 2019 - 22:33

Qui a l'art de la joie Ruda Salska YouTube et l'instinct du meilleur Ruda Salska peut faire sa Guillaumette Cannette parce que Guillaume Tell il faudrait encore faire des phrases...on ne tell nous on chante même de la guitare souvent avec pas de mots dessus.. Ivrognes Ivrognes Punk Trèfle Papy

I am so sure

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 21 Empty Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)

Message par I am so sure le Sam 4 Mai 2019 - 20:20

Les hommes sont ils plus portés sur le patrimoine cul ou turel ?

La question du dimanche voire plusieurs dimanche (s ?)

-----

Les HP ne s'écrivent pas quand ils se croisent sur les sites de rencontres, ils se parlent quand ils se croisent dans le même quartier portuaire. Coin s'y danse.

Infinitives voiles. Hft. You Tube.
Caméra terminus. Hft. You tube.
I am so sure
I am so sure

Message par St'ban le Sam 4 Mai 2019 - 20:37

"La culture, loin de le combler, agrandit le vide. "
St'ban
St'ban

Message par I am so sure le Dim 5 Mai 2019 - 14:09

Sauf circonstances exceptionnelles ou par choix il me semble enfin il m'a toujours semblé à moi que la priorité de la vie c'est de la vivre..

Tout va bien. Orelsan. You tube.

Pas de souci. Mais bon si on a la chance en 2 minutes de pouvoir transmettre cette donnée je trouve que c est un cadeau..ça n est pas donné a tout le monde de pouvoir offrir un cadeau gratuit en deux minutes...

Quelque chose dans ce genre là mais bon j'avais prévu que j'allais pas faire une thèse...

Ca troue bien le cul ces histoires de qi et de cerveau quand même... je garde quand même les petites questions... c'est qui qui fait les trous dans les trous noirs et dans les donuts ?
I am so sure
I am so sure

Message par Invité le Dim 5 Mai 2019 - 14:55

"Quand on mange avec les pieds, on a les mains libres pour se retenir de gerber."

Invité
Invité

Message par St'ban le Dim 5 Mai 2019 - 14:59

"la vie vaut elle la peine d’Être vaincue ?"
St'ban
St'ban

Message par Invité le Dim 5 Mai 2019 - 15:12

Les vaincus ont des vies dures.

Invité
Invité

Message par Hirondelle78 le Dim 5 Mai 2019 - 15:15

L'amour vaut bien de sacrifier ses rêves.
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Invité le Dim 5 Mai 2019 - 15:18

Les rêves valent bien de scarifier l'amour.

Invité
Invité

Message par St'ban le Dim 5 Mai 2019 - 15:20

les reves d'amour sacrifient la vie
St'ban
St'ban

Message par Hortense le Dim 5 Mai 2019 - 15:22

A l'implosible l'explosible, nul n'est tenu.
Hortense
Hortense

Message par Invité le Dim 5 Mai 2019 - 15:29

Ces beaux tableaux en imposent !

Les tableaux s'exposent dans les musées, les tablaids dans les galeries miteuses.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Mai 2019 - 15:30

Et les palais des Zob'arts, dans les quartiers, louchent.

Invité
Invité

Message par I am so sure le Lun 6 Mai 2019 - 17:18

Vous n'auriez pas vu passer un nuage de codes sociaux pour fille en détresse qui doit avoir peur ? Aller voir aux objets trouvés vous pensez ? Vous comprenez sans codes sociaux depuis dix ans j ai du retard sur ménagère de 50 ans mariée dans ma cuisine... je vais encore avoir des problèmes et on va encore dire que je suis décalée donc il faut que je les retrouve mes codes sociaux.. comme ça je les mets à côté du PQ un bon cd dans la chaîne hifi la recette des Donuts..et hop...

Être une femme. Michel Saindoux. You tube. C est version surdouee de Douai, c est un chanteur traditionnel départemental il est pas connu...
I am so sure
I am so sure

Message par Hortense le Lun 6 Mai 2019 - 19:22

Quand on a un petit vélo dans la tête, on n'avance pas.
Hortense
Hortense

Message par I am so sure le Mar 7 Mai 2019 - 13:21

Tests et moi ou des tests et moi ? That's all folks....or de zone mondiale. Petit agitée tous des beruriers..salut à toi salut a toi et a toi...dans la vapeur et le bruit...

Le devoir de mémoire. La Ruda Salska.

(A corriger au bic rouge ou pas...j ai fait tous mes devoirs...je suis sage comme une image..au moins dix points maitresse. Très bon groupe Images et qu'est-ce qu'on a dansé sur les comptoirs et sur les ampli sur leur titre maîtresse oh ma maîtresse ne touche pas à mes tresses...
I am so sure
I am so sure

Message par Hirondelle78 le Mar 7 Mai 2019 - 20:21

quand le mal est le remède contre le mal, ça fait mal à la tête, alouette Crazy
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par I am so sure le Mer 8 Mai 2019 - 13:29

Ah ben oui bien évidemment si j'ai dû déplacer mon cerveau depuis 10 ans au lieu de partir physiquement en vacances 3 jours parce que les poissons panés voulaient faire de la trottinette électrique pendant que les canaris jaunes ils veulent plus d essence pour pouvoir rouler à 100 à l'heure au lieu de 50 sur la petite avenue en face de chez moi et évidemment je pouvais pas lutter...

Ça me rappelle le début du bus gratuit je regardais et j'entendais les commerçants autour de moi et dire bon ben c'est blindé mais on sait pas où ils vont mais ils y vont gratuitement..

Et qu'est-ce que tu as fait ce weekend ? Du bus ! Et pour aller où ?

Ben nulle part. Mais si on peut gagner du gratuit en perdant du temps

Le problème avec Internet c'est qu'au moins avant on pouvait se rassurer en se disant qu'on avait des abrutis que par chez soi, une pensée pour mon pote qui habite dans le trou du cul du monde que j'ai fini par faire déménager puisque bien évidemment après sa séparation il se retrouvait avec une belle maison qu'il était parti aller acheter là-bas parce le Nord c'était nul, divorcé chômeur sans sous pour s'acheter une voiture pour aller chercher un travail mais surtout pas le premier qui vient  ça serait faire paillasson ...c'était quand même mieux Arrow

J avoue, à un moment j'ai laissé tomber, je n'ai qu'un 50 mètres carrés en location, on peut pas tous vivre dans la vérité sur mon petit salaire... je ne pouvais même plus rassurer en disant t'inquiète au pire tu viendras à la maison on mangera des pâtes... ben non ça me rassure pas du tout parce que tu comprends j'ai les fesses sensibles et j'aime pas les patins je suis allergique....

C'est cool les gilets vont s' occuper de tout ça... ?j'espère que tout le monde aime le jaune... le bus et avec la belle carte de à qui appartiennent les médias au moins je suis tranquille si tout le monde va faire du bus gratuit pendant longtemps... je peux me mettre à l'arrêt de bus et me poser.... avant que tout le monde revienne...

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir commencé à lire ici il y a 10 ans... 10 ans après je sais que j'ai pris la bonne direction puisque au moins il y a une personne qui se souvient de la date de son anniversaire en fonction du même calendrier commun... j'espère que le fera me va vendre des calendriers comme mon facteur et les pompiers...ces gens bizarres qui persistent encore depuis des années à faire ce truc bizarre... tu sais ce machin en carton et papier avec tous ces jours de sûr et sur lequel il n'y a pas uniquement ta fête Stromae musique...

Je remercie aussi toutes les personnes et toutes les familles que j'ai vu se balader pendant 10 ans au bord de mes bassins, l occupation bien ringarde, je dois juste faire abstraction du fait que des personnes enjeux dans les ordures ailleurs que dans leurs poubelles et en venant manger leur McDo et leur Quick aient complètement détraqu goéland après pourquoi mes cormorans continuent à pêcher du poisson ça c'est un mystère...ils sont bizarres... ils ne doivent pas comprendre la grande souffrance morale des mouettes et des goélands qui n'ont pas leurs doses de nuggets  par jour et encore moins ces humains qui viennent de manger régulièrement leur nuggets dans leur boîte en ferraille roulante pour ne surtout pas en sortir même quand il pleut pas il faut bien évidemment regarder la mer de loin enfermés parce que c'est peut-être dangereux !!! Ils ont peut-être été prévenu par Facebook... il y a peut-être un complot en cours d'une nouvelle sorte de poisson volant qui s'en prendrait aux gens et à leur sac Quick qui jette bien évidemment par la fenêtre en partant puisque j'ai quelques arbres a l ancienne et comme ils ne ressemblent pas exactement à ceux de Farmville sur Facebook ça peut être rendre malade...et tomber malade quelques jours ça serait grave on pourrait manger moins de nuggets...

Bon je vais aller regarder la file d'attente des gens qui perdent 2 € tous les jours pour gratter leur machin là et je vais peut-être calculer du coup combien j'ai gagné en ne dépensant pas 2 € en plus tous les jours depuis dix ans...

Doudouille m'avait dit que je faisais plutôt bien la part des choses je ne sais même pas s'il se doutait qu'il fallait faire la Part d autant de choses...mais c est et bizarrement je ne suis pas inquiète...

Alain, un petit nugget ? Avec tout ça du coup je sais même pas si Dieudonné a trouvé une salle pour jouer par chez moi et partager son humour et c'est grande solution je vois bien une nuggets assurance ? Pour aider les gens à lutter contre les méchants ? Du coup c'est cool je ne fais pas de politique et comme des humoristes en font, il y a un créneau à prendre je vais pouvoir faire clown...

Une personne chère à mon cœur qui me connaissait très bien m'avait dit on ne t'a jamais vu dans des états pareils ce à quoi j'avais répondu moi non plus et aujourd'hui je peux ajouter il y a un ensemble de choses que je n'avais jamais vu dans des mauvais états pareils...

Tes états d'âme Éricquette mode salle de jeux Luna-Park musique. Ringarde c est un métier d avenir..

Bon courage à l'académicien qui doit écrire le nouveau dictionnaire depuis 10 ans alors définition informatique : machin mélangeant un milliard de choses permettant à toutes les personnes de choisir plein d'options différentes de façon à ce que plus personne ne puisse faire une phrase de base avec les mêmes mots... je reste au bug de l'an 2000 extérieur a mon cerveau...tant pis j'aurai 10 ans de retard j'ai l'habitude j'aurais dix ans de retard en nouvelles communications...

Si je passe ça avec la petite déduction d'un psychiatre que j'ai dû voir avant mes 10 ans qui avaient dit que j'aurai des problèmes de communication en fait il avait raison... du coup grâce à lui j'ai appris à bien communiquer pour ne plus pouvoir le faire avec une grande majorité de personnes depuis 10 ans c'est cool.... tu as acheté le câble machin qui va dans le bidule du truc tu l'as pris chez quel opérateur ? De quelle marque ? Ah ben non c'est quoi ça va pas marcher 😂😂😂🤣🤣😂 moi j'ai le fil truc dans le machin bazar chez Intel bidule ? Bah écoute à dans 10 ans je te laisse attendre qu'ils inventent ce qui te permettra de venir passer un moment à la maison pour boire un café et qu'on écoute un de mes CD et un des tiens....salut ... ou peut-être dans 20 ans puisque avec l'augmentation de l'essence.... 1 km ça va faire loin et cher surtout pour pas boire un café sur une machine à expresso où on trouve même plus de bouton !!! C eat intuitif ! Je te laisse devenir dingue avec ta cafetière intuitive... je reste têtue... je persiste à faire de la Résistance à vouloir manuellement depuis des années continuer à filtrer les informations et mon café avec un filtre.... il fut tu n'es pas que je voulais acheter une fontaine chinoise pour me détendre en regardant l'eau couler sur un vrai bonsaï.. mais en fait tout le monde m'a aidé à faire des économies... puisque en fait j'ai plus de transposer grâce au moderne j'ai exactement les mêmes sensations de bien-être lorsque je regarde l'eau couler sur mon café dans son filtre et tomber goutte à goutte dans ma verseuse à café... elle est pas belle la vie....avec un seul filtre ? ...

Se créer des zones d inconforts ? La créativité certaines personnes m'impressionne... forcément je suis quelqu'un de très impressionnable très influençable très naïve très fleur bleue et en plus j'ai écouter Obispo donc c'était foutu...je vais vieillir bête et niaise flûte alors ...

Et tu mettras du kir champagne cassis pêche papaye goyave dans ta flûte ? Non non que des bulles d'une petite Clairette de Dit dans un verre recyclable avec Jean Bart dessus, je suis très corsaire et j'adore les doigts....les doigts de Jean Bart au chocolat. T es vraiment un z'obsede...

Si avec tout ce que j'ai dû réviser j'ai pas le bac moi...si j'y vais parce que je sais pas si c'est compatible avec les Molodoi irrécupérables musique.

Je crois que je vais être prête pour ma chanson d'anniversaire pour le 20 mai j'espère qu'on va pas être obligé de se mettre une queue de lapin pour sortir du carton faire une surprise... en tout cas je peux vous prêter ma zone cérébrale musicale ...elle est nettoyer du disque dur. Tous mes petits 45 tours sont bien rangés à leur place... plus qu'à mettre une pièce dans la fente, que des phrases chantees et dans les bons Sillons dans le bon ordre et provenant de 10 que même pas rayés,... Ou zèbre ou HP ou ... non mais laisse tomber tu arriveras jamais à mettre tous ses titres sur un seul 45 tours... ah mince tu as jamais vu un 45 tours ah ouais alors là va falloir consulter... les PagesJaunes.... ah bon tu as jamais vu les pages jaunes.... mince qui je vais t'envoyer consulter ? Ben Zc ! Suis je bête....hopopop...

Ne le dis à personne. Lomechusa. Musique.

Je suis bien contente que ça soit une citation inventée et pour une seule fois sinon j'aurais jamais donné acheter des filtres... Leclerc ferme a 19h, Monoprix à 20h, oui je sais il y a bien les 24/24 à 10 m qui livrent pour un peu plus cher et même de nuit mais si je ne fais pas 20 m par jour à pied je vais manquer à mon cormoran...

Borderline. Philippe Katherine. Musique.

Orelsan petit jeune joueur. Tu es même pas capable de trier 4 ans d'informations pas intéressantes, moi je t'en trie dix ans en un pavé de mon smartphone...

Alors je fais rappeuse secrétaire ou retraitée secrétaire tout court ? En fait je crois que ma passion c'est encore et toujours faire fonctionner les fonctions exécutives de mon cerveau surtout pas trop surtout pas trop longtemps et si possible avec un résultat qui fait que je me sens bien tous les matins..

Au petit gamin de 20 ans qui travaille dans un magasin près de chez moi où on vend des livres et qui m'a dit devoir vivre au jour le jour en se situant dans la Terre du Milieu ! ( heureusement qu'on a lu tous les deux la même chose sinon on aurait pas pu se parler... et qu'il doit beaucoup lire... il m'a dit merci pour l'échange ! Je lui ai dit merci à toi et à toi et à toi et à toi et à toi et à toi et à toi...

Salut a toi. Béruriers noirs.

Pouvoir écrire des soleils sunny  le jour en lisant la nuit j'écrirai des soleils, c est pas de la balle ? C'est doublement kiffant quand ça craint du boudin.

Bon je vais chercher des gens contents qui ont lu un livre et écouter un CD et je reviens inventer une citation... il y a un cursus universitaire à suivre pour valider des acquis en chercheuses de gens contents qui ont lu le même livre et écouter le même CD ?

De toute façon le temps se mettre d'accord si ça fera pas un titre trop long ou pas pour que ça finisse en initiales et en sigles.

À tous ceux et celles à qui il manque une case mais au moins la même...
I am so sure
I am so sure

Message par Hortense le Mer 8 Mai 2019 - 13:42

"Quand ton mec casse les pieds, il est temps de le virer".

V.O.:
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Hortense
Hortense

Message par I am so sure le Mer 8 Mai 2019 - 13:58

La bonne époque on était content on sait pas pourquoi on venait de faire caca on pouvait rajouter la joie d'aller faire caca son chien qui du coup était content aussi  ça faisait déjà 2 contents en un quart d'heure  dès le matin mais ça c'était avant...

Maintenant on est content quand on a fait trois pavés... ça fait la même sensation.... enfin pour ceux celles qui étaient là....

Razz

Moi ça va je suis dans le quartier le plus beau du monde enfin tout le monde commence seulement à me le dire...y a dix ans c'était pourquoi tu t isoles... et puis y a rien d'intéressant dans ton coin si si j'ai plein de coin coin les plus beaux tableaux de maître par Monsieur soleil tous les soirs exetera exetera
I am so sure
I am so sure

Message par Invité le Ven 10 Mai 2019 - 0:32

Si le paradis a une porte, c'est qu'il a des murs.

Sagesse d'un taggueur random croisé à l'instant

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Mai 2019 - 1:03

Si le paradis a des murs, que le diable l'emporte.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Mai 2019 - 1:05

Si la porte a des dents, c'est que c'est une murène.

Invité
Invité

Message par I am so sure le Ven 10 Mai 2019 - 12:03

Ça a bien bute au fond de la cavité et pas qu une seule, c'était très sapiosexuel. Je vais en faire une imitation de la scène de Harry rencontre Sally au bar SNCF de mes trains pour aller voir ailleurs si j'y suis...Homo sapiens c est zob solette, c est l ohm ça a toujours pied la où ça déborde l avenir ! Avec la petite raie, au milieu hop..
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Sam 11 Mai 2019 - 11:36

Aussi pres s y pisse, aussi loin, se porte, et dans une vie pleine de sens, en toute conscience, s engouffre, sans gouffres.

L'après tension du rien, c'est vivre, après tout, après tout.

Qui suis je ? Ceux et celles qui m'ont précédée et que j'ai choisi, aussi ceux et celles que j'ai suivi, ainsi que désormais ceux et celles que j'ai précédé.

Au milieu d un tout semble être la meilleure configuration, pour ne pas découvrir un jour qu'au final on aurait été qu'un con qui aurait fait de la figuration.

La prétention de rien. Obispo. Musique.

-----

Se façonner, a sa façon et créer autant de manières qui nous ressemblent. Et sans le savoir devenir soi, un autrement parmi les autres et vice et versa.

Feux d'artifices. Calogero. YouTube

Être chaque jour comme il se peut une étincelle et aller faire briller de mille feux, les yeux dans sa journée d'autant d autres artificiers. Qu'as-tu fait aujourd'hui ? J' ai aide le roi Soleil. Rien que ça ? Eh oui je suis un rayon dans mon périmètre et comme bien d'autres rayons, on diffuse de la chaleur humaine et on en reçoit.

Fais de ta vie des cartes postales. Et ne t'en exclus pas, tu en es l'acteur principal.
I am so sure
I am so sure

Message par Invité le Sam 11 Mai 2019 - 11:45

« Qui invente une citation doit lui trouver un auteur crédible. »
Tristan Bernard

Invité
Invité

Message par Lorelei le Sam 11 Mai 2019 - 13:47

.
.
Pour toute citation drôlatique, Tristan Bernard est un auteur crédible ; mais pour celle-ci je doute de moi-même.

Pierre Dac?
Lorelei
Lorelei

Message par ortolan le Lun 13 Mai 2019 - 12:50

L'élite, c'est une inflammation des élus.
ortolan
ortolan

Message par Invité le Ven 17 Mai 2019 - 17:10

« Un par trou, 'touze pourrie. » (Dard'agnan)

Invité
Invité

Message par I am so sure le Ven 17 Mai 2019 - 23:25

La baignoire est l intelligence des seaux.

Inspirée par la citation citée par un membre.
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Dim 19 Mai 2019 - 1:30

Mieux vaut du rock en Bolesque même si on ne sait pas où c'est, qu'un mauvais slow dans un pays connu.
I am so sure
I am so sure

Message par St'ban le Dim 19 Mai 2019 - 1:55

I am so sure a écrit:Mieux vaut du rock en Bolesque même si on ne sait pas où c'est, qu'un mauvais slow dans un pays connu.

71290 LOISY
St'ban
St'ban

Message par Invité le Dim 19 Mai 2019 - 3:50

« J'ai toujours eu peur de plus susciter que ce que j'aurais su citer. » (Socrade)

Invité
Invité

Message par Hortense le Dim 19 Mai 2019 - 14:53

"Un intellectuel assis dans le train ira plus loin qu'un imbécile qui marche mais ça n'a aucun intérêt si ça n'est pas la bonne direction".
(C'est pas du "Aux 10 arts", ça ?)
Hortense
Hortense

Message par Invité le Dim 19 Mai 2019 - 16:09

« Tu essaies de te rattraper aux branches de la fusée. » (Neil Quadrumanstrong)

Invité
Invité

Message par Hortense le Dim 19 Mai 2019 - 16:15

"La moule-frite verte est démodée".
Karl Laggueauxfraises.
Hortense
Hortense

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2019 - 14:53

« La toxicité n'a pas à être consciente pour être violente. » (Arsène Heek, in. Arsène à Rio)

Dernière édition par Caecae le Jeu 23 Mai 2019 - 15:35, édité 1 fois (Raison : italiques)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2019 - 15:35

« Il est toujours plus utile de savoir à qui on parle avant de s’adresser à lui. » (Anonyme)

Invité
Invité

Votre citation inventée du jour (du jour HP) - Page 21 Empty Prix de la Pléiade section Portrait pour un siècle

Message par Demantoide le Jeu 23 Mai 2019 - 17:21

"Celui qui invente serait celui qui tente ou se plante"

Aristote de Heim voisin de jardin d'Arsène à Rio

Demantoide

Message par I am so sure le Ven 24 Mai 2019 - 12:57

Donc un beau matin, ton trou de balle t'auraitenvoyé un message subliminal pour te dire que seul ce qui tourne autour de ta sensibilité et ton intelligence serait reconnu comme authentique, vrai, valable, et beau.

Rien que ça.

Quand ton nombril t'envoie un texto du même style, passes un coup de fil...
I am so sure
I am so sure

Message par Invité le Ven 24 Mai 2019 - 13:02

« Quand on tente d'hypnotiser un lion, il vaut mieux savoir courir très vite. » (Yvain)

Invité
Invité

Message par Hortense le Ven 24 Mai 2019 - 14:19

"Mieux vaut tarte que j'aimais". Une des demoiselles tatin (mais laquelle ?)
Hortense
Hortense

Message par Hortense le Ven 24 Mai 2019 - 18:15

"Le génie, c'est d'habiter dans une lampe"
Thomas Edison
Hortense
Hortense

Message par K***fisher le Ven 24 Mai 2019 - 18:40

Au pays des manchots, les empereurs sont rois.
Euuuh.
K***fisher
K***fisher

http://www.bloodsucker.ovh

Message par I am so sure le Ven 24 Mai 2019 - 18:46

L'eugenie, c est ta b Assomme
I am so sure
I am so sure

Message par Hortense le Ven 24 Mai 2019 - 18:48

Balzac ? Eugénie D. (grand "D")
Hortense
Hortense

Message par St'ban le Ven 24 Mai 2019 - 18:57

l'Eugene nie ses tables Crazy
St'ban
St'ban

Message par I am so sure le Dim 26 Mai 2019 - 13:07

La recette du bonheur c'est de n'avoir jamais attendu de ceux qui n'apporteraient rien.

-------

Le meilleur de soi ne s'exprime pas face à un public convaincu d'avance, mais l'inverse.

-----

C'est fait, les Kinder se sont ouverts et sans surprise, il n'y avait rien d'intéressant, comme prévu, ni à monter, ni à démonter.

------

Ça m'aurait fait chier de ne pas être heureuse, déjà parce que c'est moins fatiguant, et ensuite parce que ça aurait fait plaisir à tellement de personnes qui ne n'ont pas donner envie de leur faire plaisir.

-----

On ne peut pas être intelligent à la place des cons à leur place.

-------

C'est un drôle de comble ou pas. Que des personnes intelligentes soient obligées de démontrer leur intelligence alors que le con lui ça se voit très vite.

-----

C est la recette, l'arreuh set, la reset, l'art reset, jeu, set et match.

Relent hagard hausse... Mode tag assis.
I am so sure
I am so sure

Message par I am so sure le Lun 27 Mai 2019 - 1:16

Turlutte. Dure lutte.  Tue le rut, l'évolution ?

Oui Monsieur qui lève le doigt au fond de la salle ? Votre prénom ? Alain. Alors Alain, un avis éclairé ? A la lampe de ton casque de chercheur dans les grottes ?
I am so sure
I am so sure

Message par St'ban le Lun 27 Mai 2019 - 1:20

dure turlutte homo erectus
St'ban
St'ban

Message par I am so sure le Lun 27 Mai 2019 - 13:45

Si ça holes au gramme, Mets y Des tonnes d'images.
I am so sure
I am so sure

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant