La flipette de la vie

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La flipette de la vie

Message par Le Don qui Chante le Jeu 29 Sep 2016 - 14:30

J'écris mal, ça me fait mal (drôle mais véridique)
C'est pas 'une bite et un couteau' en fait, mais 'un couteau et un stylo' que je vais t'offrir.
Moi aussi écrire me fait mal. Au sens physique. Mais c'est le prix je pense d'une bonne catharsis...

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

https://rhesussocial.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Buffle le Ven 30 Sep 2016 - 6:47

Je préfère la version avec la bite et le couteau x)

L'image est très sympas.

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Buffle le Ven 30 Sep 2016 - 12:11

BON, ça va mieux.

Je suis une fan absolue, et inconditionnel de... Lui :

Il n'est jamais présent à Disney. Genre JAMAIS, comme dans "jamais". Et là pour halloween, il y est. A partir de demain. Avec l'ambiance, et tout les autres méchants Disney. J'adore Halloween, j'adore halloween à Disney.

J'ai envie de poser 1 mois de congé pour y passer ma life en gratouillant le Cheschire cat!! Trop hâte d'y aller, j'en peux plus!

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Ven 30 Sep 2016 - 12:26

"folow the white rabbit"

Meme dans Alice on retrouve les meme perso Rolling Eyes

Allez tcho suis en retard ... Razz

Joyeux non anniversaire  Pété de rire

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://revz-life.blogspot.fr/

Message par Buffle le Ven 30 Sep 2016 - 13:56

Il y a deux semaines de cela, Alice m'a dit que j'étais le lapin blanc parce que j'avais un sweat tout blanc en peluche avec des oreilles Surprised

(Non, je ne me drogue pas, j'ai vu Alice)

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ortolan le Ven 30 Sep 2016 - 15:17

Genre comme ça ?

Laughing

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Ven 30 Sep 2016 - 15:38

ortolan a écrit:Genre comme ça ?

Laughing

Non, ca c est le "lapin anti constipation" Razz

@buffle : et elle va bien alice? La derniere fois que je l ai croisé j etais en mode chapelier fou et elle se faisait balader par la reine Rolling Eyes

Du coup, apres avoir avalé les deux pillules, trinity m avais orienté sur le lapin blanc.

C etait pas mal, mais j ai pas encore trouvé l ile au tresort, pour l instant le bateau pirate est a l arret pres de l ile aux enfants.

...mmm c etait ptete moins etrange quand je prenais de la drogue en fait Laughing

Que la force soit avec toi Wink

(Le pire c est que ca a du sens ce que je raconte Laughing )

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Le Don qui Chante le Ven 30 Sep 2016 - 20:26

Du coup, apres avoir avalé les deux pillules, trinity m avais orienté sur le lapin blanc.
Moi après deux putains de pilules, je couche avec le lapin blanc et la reine rouge nous asperge de sang avec la tete du chapelier plus fou qu'elle vient de décapiter...
Je dis ça, je dis rien...

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Lun 3 Oct 2016 - 8:32

Le Don qui Chante a écrit:

Moi après deux putains de pilules, je couche avec le lapin blanc et la reine rouge nous asperge de sang avec la tete du chapelier plus fou qu'elle vient de décapiter...
Je dis ça, je dis rien...

Hihi, la drogue c'est mal  Dent pétée

La reine d'Alice m'a jamais branché, va savoir pourquoi Smile Ma reine, n'est pas celle-ci, qui n'est bon que pour la guillotine Wink

Matrix c'est plus sympa, je me sens mieux en Néo qu'en chapelier fou.
Et puis vu qui était mon lapin blanc, mieux vaut pas que je couche avec Rolling Eyes Laughing Laughing

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Buffle le Lun 3 Oct 2016 - 8:38

ortolan a écrit:Genre comme ça ?

Laughing

Salop! On aura ta peau!

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Le Don qui Chante le Lun 3 Oct 2016 - 11:40

Du vieux punk!!!

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Buffle le Mar 4 Oct 2016 - 7:55

Je ne savais pas que le pape était une marionnette des complotistes, rien qu'une marionnette bonne à dire ce qu'on lui demande de dire quitte à ce ridiculiser en parlant de quelque chose qui n'existe pas.

C'est franchement un gros... âne. Oui j'essaie de rester polis.

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Mar 4 Oct 2016 - 8:55

Qu est ce qui te fait dire cela ? Tu es sur la theorie du complot ?
Je me dis plutot que le bonhomme est une marionette de l'institution qu'il dirigige, par la mise en oeuvre de pratiques et de dogmes qui n'ont pour but que te justifier et proteger ladite institution.
Quitte a en devoyer ses bonnes intentions affichees.

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Buffle le Mar 4 Oct 2016 - 9:07

Il est instrumentalisé par les ex-manif pour tous. Il dit que la théorie du genre existe dans les livres scolaires français... OU DONC? mystère.

Et il reprend une anecdote qui figure sur une publication de propagande de ces gens, qui a été envoyé aux écoles françaises... Et bien sur le pape refuse de dire de qui il tient son anecdote.. Héhé . Prend nous pour des cons.

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Mar 4 Oct 2016 - 9:23

mm... je dirais que la théorie du genre est la base de la notion de famille, elle même un des fondements de l'église.
Si tu touche au concept de famille, je crois que la religion ne tiens plus. C'est un des piliers de l'église catholique.

D’où les autres dogmes qui en découlent... la contraception, l'avortement, le mariage, le rapport à la sexualité, le célibat des prêtres, la hiérarchisation/rapport père/fils etc...

En tout cas c'est gentil pour le pape de le voir comme étant manipulé.

Je ne vois pas cela comme ça, ça serai le dé-responsabiliser des messages et du discours qu'il porte. 

L'histoire montre que les papes peuvent porter des discours différents que leurs prédécesseurs, et qu'ils ont une certaine liberté d'influence, de décision, de pensées, pour agir sur les orientations de leur institution.
A mon sens, le bonhomme est autonome.

Bon, ba c'est pas celui la qui fera le séisme de remettre en cause la théorie du genre.

Autant je vois certains changements dans les discours qui sont positifs et envisageables (et qui ont eut lieu, notamment sur la capote), autant, je vois mal un pape démonter un pilier, à moins de vouloir engager l'institution dans une grande réforme, comme cela à pu se faire tout au long de l'histoire.

Après, une religion faite sur un concept de mouton/berger, n'a a mon sens pas vocation à s'orienter vers des choses qui mèneraient à un concept ou chacun serait son propre berger.
D'ailleurs, ces deux concepts s'opposent vu que être son propre berger est un concept porté par l'institution et la "religion" opposée (la croix dans l'autre sens Rolling Eyes ).

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Le Don qui Chante le Mar 4 Oct 2016 - 9:29

Je me dis plutot que le bonhomme est une marionette de l'institution qu'il dirigige, par la mise en oeuvre de pratiques et de dogmes qui n'ont pour but que te justifier et proteger ladite institution.
Mon père dit la même chose quand il me parle de Pétain...
Tu parles, le pape il peut citer ses sources. Il sait qu'en disant cela sa voix porte.
En fait non, il a pas à citer ses sources, c'est dieu qui l'inspire...

Spoiler:
Le 'Genre' ou 'Gender' est enseigné au lycée pour ma part en bac pro. Ils ont entre 16 et 18 ans dans mes classes. Et ce thème dans des classes 100% composé de garçons est plutôt hyper intéressant à travailler avec eux.

En Première dans le thème ; "Les femmes dans la société française de la Belle Epoque à nos jours."
Séance 01 - La femme dans l'époque antique, l'époque médiéval, l'époque moderne et contemporaine.
Les élèves font des recherches par rapport à une problématique simple ;
- " La vision (ou l'image) de la femme a t-elle évolué au cours des siècles ?"

Séance 02 - Les femmes sous la 1ere et 2nd guerre mondiale.
Séance 03 - La femme et la culture ouvrière.
Séance 04 - Les femmes et l'Europe - L'image de Louise Weiss.
Séance 05 - L'art ménager, un art féminin ?
Séance 06 - "On ne naît pas femme ou l'on n'est pas femme", de Simone de Beauvoir à Monique Wittig.
Séance 07 - Évaluation sur le droit à l'I.V.G. en France, Europe et dans le monde.

Cette progression est loin d'être parfaite mais elle réponds à la demande institutionnelle. bla bla bla à la con de prof...

Tu connais comme film "Le gentleman d'Epsom." ?
J'ai pensé à toi en le regardant ce matin.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ours de la MAZ le Mar 4 Oct 2016 - 14:03

Je ne suis pas "papiste", juste chrétien de culture.
J'ai entendu ce matin (?) un commentaire sur France Culture à propos de cette "ingérence" papale.

Dénoncer l'influence de la théorie du genre, c'est la reconnaitre de facto. Et c'est à mettre en parallèle avec la possibilité d'une relation apaisée envers les divorcés, les remariés, les homosexuels, ..., relation qui s'installe, prélude à la reconnaissance. Mais l’Église est sur le temps long, l'actualité sur le temps court et nous sommes submergés d'actualité.

Il ne faut jamais oublier que le Pape est un Jésuite et que les jésuites ont toujours fait avancer une forme de modernité et de raison au sein de l'institution, tout en maintenant une rigueur intellectuelle certaine.

http://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/le-pape-t-il-raison-dutiliser-lexpression-theorie-du-genre#

Dernière édition par Ours de la MAZ le Mar 4 Oct 2016 - 17:18, édité 1 fois (Raison : Lien de réécoute pour établir la source de ces quelques mots.)

Ours de la MAZ
Inconditionnel
Inconditionnel

https://www.flickr.com/photos/claude-benard/

Message par Buffle le Mar 4 Oct 2016 - 16:39

Ours de la MAZ a écrit:Je ne suis pas "papiste", juste chrétien de culture.
J'ai entendu ce matin (?) un commentaire sur France Culture à propos de cette "ingérence" papale.

Dénoncer l'influence de la théorie du genre, c'est la reconnaitre de facto. Et c'est à mettre en parallèle avec la possibilité d'une relation apaisée envers les divorcés, les remariés, les homosexuels, ..., relation qui s'installe, prélude à la reconnaissance. Mais l’Église est sur le temps long, l'actualité sur le temps court et nous sommes submergés d'actualité.

Il ne faut jamais oublier que le Pape est un Jésuite et que les jésuites ont toujours fait avancer une forme de modernité et de raison au sein de l'institution, tout en maintenant une rigueur intellectuelle certaine.

J'ai entendu ça ce matin, et ça rejoint ce que je pense...

http://www.europe1.fr/emissions/la-morale-de-linfo/faut-il-interdire-lenseignement-de-platon-diderot-et-proust-a-lecole-2863814

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Ours de la MAZ le Mar 4 Oct 2016 - 17:13

Oui, chacun a sa posture à destination des médias qui s'en rengorgent "pissant de la ligne" ou "de la minute d'antenne". Je ne sais pas si en la matière l'un a plus raison que l'autre ; je ne crois pas pour ma gouverne, aux positions tranchées ou dogmatiques, pas plus que je ne supportais les axiomes du temps où je subissais la mathématique.
Wink

Ours de la MAZ
Inconditionnel
Inconditionnel

https://www.flickr.com/photos/claude-benard/

Message par Le Don qui Chante le Mar 4 Oct 2016 - 17:17

Ne vous battez mes deux anges.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Buffle le Mer 5 Oct 2016 - 13:47

Ours de la MAZ a écrit:Oui, chacun a sa posture à destination des médias qui s'en rengorgent "pissant de la ligne" ou "de la minute d'antenne". Je ne sais pas si en la matière l'un a plus raison que l'autre ; je ne crois pas pour ma gouverne, aux positions tranchées ou dogmatiques, pas plus que je ne supportais les axiomes du temps où je subissais la mathématique.
Wink

Le fait est que le pape ce fait manipuler et c'est lui qui a lancé le jeu de la "petite phrase devant la caméra". Donc oui les médias en parlent... Un type qui parle de la théorie du genre enseignée en France (alors que c'est faux; au mieux au lycée on abordent quelques auteurs qui eux en parlent ou alors vaguement en cours de SVT, chose qui ce fait depuis... de nombreuses décennies).

Le pape refuse de donner sa "source" quant à son anecdote. Etrange, car cette même anecdote apparait dans un livret de propagande de Vigi Gender... Bref, on est pas des grosses buses, le lien est fait c'est bon! Le pape françois crois donc les yeux fermés les vigi gender (les fous à liés de la manif pour tous mélanger aux catholiques extrémistes). Ca craint du boudin.

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Revz le Mer 5 Oct 2016 - 15:17

Buffle a écrit:

Le fait est que le pape ce fait manipuler et c'est lui qui a lancé le jeu de la "petite phrase devant la caméra". Donc oui les médias en parlent... Un type qui parle de la théorie du genre enseignée en France (alors que c'est faux; au mieux au lycée on abordent quelques auteurs qui eux en parlent ou alors vaguement en cours de SVT, chose qui ce fait depuis... de nombreuses décennies).

Le pape refuse de donner sa "source" quant à son anecdote. Etrange, car cette même anecdote apparait dans un livret de propagande de Vigi Gender... Bref, on est pas des grosses buses, le lien est fait c'est bon! Le pape françois crois donc les yeux fermés les vigi gender (les fous à liés de la manif pour tous mélanger aux catholiques extrémistes). Ca craint du boudin.
T'es sur que c'est pas eux qui écoutent le pape ?  Rolling Eyes

Les liens pourquoi pas, mais dans quel sens ? Wink  Dent pétée 
Tu auras compris que je vois le liens pas dans le meme sens que toi Razz

Apres peut etre aussi que les 2 écoutent un tiers. Donc le lien serai bien là, mais l'instigateur resterait masqué Razz

Revz
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Buffle le Mer 5 Oct 2016 - 15:55

Je doute franchement que le pape ait livré cette anecdote aux vigi-gender... Surtout que le livret date d'avant la déclaration du pape

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Buffle le Mar 11 Oct 2016 - 6:24

Compte rendu du bilan ce soir chez la neuropsy. On verra bien.

Buffle
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par david50 le Mar 11 Oct 2016 - 7:25

Bon courage Buffle.

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille