prémonition ?

4 participants

Aller en bas

prémonition ? Empty prémonition ?

Message par danoune Lun 20 Juil 2015, 16:39

il y a une trentaine d'années, alors que nous partions tous les ans en vacances directement en sortant du boulot avec mon maris et mon fils pour rejoindre ma fille déjà chez ses grands-parents dans le sud, j'ai été certaine que nous aurions un accident ; j'en ai parlé à mes collègues, refusé de partir en voiture comme prévu, demandé à mon patron de quitter plus tôt (qui a refusé, encore merci) etc ... finalement j'ai cédé et nous avons pris la route ; tout à coup j'ai demandé à mon gamin de se mettre derrière moi et dans les 10 sc qui ont suivi nous avons été violemment percutés à l'arrière par un conducteur qui s'était endormi le pied sur l'accélérateur ..... le siège de mon mari est venu écraser celui où se trouvait mon fils quelques secondes plus tôt ; le toit de la voiture a plié sous le choc, mais aucun de nous n'a été blessé, même le chien et le chat (dans sa caisse) qui étaient dans le coffre !
curieux non ? pourquoi ais-je eu ce pressentiment ?

danoune

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

prémonition ? Empty Re: prémonition ?

Message par dedezhu Ven 21 Aoû 2015, 10:57

TU es capable d'anticiper les situations à venir.

je n'ai jamais eu de pressentiment question accident mais je sais quand je ne dois pas prendre ma voiture

je suis capable d'anticiper sur des situations amoureuses
je sais ce qui va (m') arriver ou ce qui va arriver à un couple encore fragile (fragilisée)

je me trompe rarement sur les sentis



dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

prémonition ? Empty Re: prémonition ?

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 11:05

Ma maman m'a raconté une histoire similaire lorsque nous avons discuté de nos rayures cette semaine. Un couple d'amis qui est venu avec leur fille, et au moment où elle est entrée dans le jardin (leur fille), ma maman a vu la chute, l'hosto, le weekend gâché, et a su aussi qu'elle ne pourrait rien y faire.

Tout s'est déroulé comme elle l'avait vu. Parce qu'elle la vu, pas senti. tout le film dans sa tête était très précis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prémonition ? Empty Re: prémonition ?

Message par Carman Turtle Tiger Mer 30 Déc 2015, 20:38

bounce


Dernière édition par Carman Turtle Tiger le Jeu 12 Oct 2017, 19:10, édité 1 fois (Raison : Parce que)
Carman Turtle Tiger
Carman Turtle Tiger

Messages : 521
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin...

Revenir en haut Aller en bas

prémonition ? Empty Re: prémonition ?

Message par Sissy Mar 16 Mai 2017, 18:25

je fais des reves prémonitoires depuis une quinzaine d'années et curieusement j'ai aussi des grosses intuitions quand il va se passer quelque chose d'inhabituel dans la journée en regardant la date, je sais d'avance si une mauvaise surprise m'attend avant d'entrer dans une pièce.. je ne comprends pas comment je peux savoir ces choses à l'avance puisque je ne crois pas vraiment à la prédestination mais je ne crois pas au hasard non plus. Donc bon...

Sissy

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 43
Localisation : pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum