Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

+10
Le Don qui Chante
adelaidelechat
mypseudo
jolindien
Numero6
offset
Dame Seli
Phierd'ars
david50
louise
14 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 9 Jan 2016 - 20:09

Mince alors si c'est l'ocytocine la rançon à payer me coûte le coeur

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 20:17

aussitôt sin aussitôt :

Pet Shop Boys



Quand je regarde en arrière sur ma vie
C'est toujours avec un peu de honte
J'ai toujours été le seul à blâmer
Pour tout ce que j'ai à faire
Peu importe le moment l'endroit ou la personne
Ont tous une chose en commun

[Choeur :
C'est un, c'est un, c'est un, c'est un péché
C'est un péché
Tout ce que j'ai pu faire
Tout ce que je ferai
Tous les endroits ou j'ai été
Tous les endroits ou j'irai
C'est un péché]

A l'école ils m'ont appris comment me comporter
Si pur en pensées en mots et en actes
Ils n'ont pas vraiment réussi
Pour tout ce que j'ai à faire
Peu importe le moment l'endroit ou la personne
Ont tous une chose en commun

[Choeur]

Père pardonnes moi
J'ai essayé de ne pas le faire
J'ai tourné la page
Et l'ai ensuite déchirée
Quoi que tu m'aies appris
Je ne le croyais pas
Père tu m'as combattu
Parce que je m'en fichais
Et je ne comprends toujours pas

Alors je regarde en arrière sur ma vie
Pour toujours avec un peu de honte
J'ai toujours été le seul à blâmer
Pour tout ce que j'ai à faire
Peu importe le moment l'endroit ou la personne
On tous une chose en commun




Les calamités qui gênent ne payent jamais de rançon, là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. 


Je me préfère Lucky Luck





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 20:22

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Sam 9 Jan 2016 - 21:29

Jane me gêne pas pour le plaisir
Mais s'il faut aller jusqu'au soleil couchant cela va être long


Dernière édition par jolindien le Sam 9 Jan 2016 - 21:45, édité 1 fois (Raison : Il parait que la cocotte est gavée aux hormones)

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 12:42

Peut être que la vie m'a fait mon diagnostic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 15:54

Sortir un mot c'est dur car il y a la peur d'être jugé(e), confronté(e), voire blessé(e), cela dit ça ne reste qu'un mot

et sortir un mot ça peut calmer une peur, ça peut permettre de se juger, de se jauger en ne se souciant pas du regard de l'autre si on ne met pas d'office du négatif dans son propos à lui/elle qui n'a pas forcément raison ni la vérité en plus, ça peut permettre aussi de se regarder, se lire de l'extérieur, 

et d'apporter des briques à sa petite carapace qui ensuite grandira, pas une carapace qui enferme, une carapace qui protège et qui sera modulable en fonction,

si tu as des idées dont tu te demandes si elles sont bonnes ou pas, ce sont les tiennes, si tu as des avis dont tu te demandes si ils sont bons, ce sont les tiens.

tu peux très égoïstement venir les déposer là : 

https://www.zebrascrossing.net/t25057-moderation-forte-pour-faire-un-tour-d-horizon#1056104

par égoïstement j'entends pour une fois penser d'abord à toi et à ton bien être sans tenir compte des autres.

Ca tombe tu as la solution au problème que j'ai, tu as la réponse à la question que je me pose, ect.

Smile

C'est un appel aux dons Smile une tite idée, une tite phrase, un petit bout de toi dans l'urne Smile voire un concept, pour ma part, je suis la reine du début de phrase, ou du bout du début d'une idée, mais alors pour le reste, sans toi je suis pas grand chose.

C'est le premier pas qui est difficile, souvent on le rate d'ailleurs mais ça reste un pas.

J'ai un truc de secrétaire pour lorsqu'on rentre dans une salle de réunion : on imagine les autres tout nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 10 Jan 2016 - 16:59

...ce post m'est adressé?!
Vu que je squatte un peu ton fil de réflexion qui se veut personnel justement...

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 17:53

à ceux/celles qui me lisent Smile sinon je te cite, pour info, quand je te réponds.

quand je ne réponds pas, soit j'ai pas vu, soit je ne sais pas quoi répondre. et ça peut être que ça ne me parle pas, 

je ne parle la surdouadité que depuis quelques années seulement Smile ou en mode surdoué que ....

j'ai été formatée, moi monsieur, ou fort matée ? Smile je vous parle d'un temps que les surdoués ne peuvent pas connaître Smile

con naître c'est joli non ? comme si faire connaissance pouvait faire naître un con ou pas.

le con étant parfois le si ou ça. ça en fait des programmes Smile

et j'ai une vie pratique et une seule à vivre moi monsieur qui n'a pas de fil de présentation et ne respecte pas la charte Smile je t'ai lu, ça fait pas un fil de présentation tes écrits. et ma maman m'a dit de pas parler aux inconnus Smile

y'a des personnes après longtemps après elles t'envoient un message mais t'es qui toi Smile

ça en est où la loi sur le squatage ?Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 18:32

Bonjour, vous êtes actuellement connecté à un répondeur, 
je suis en congés jusque lundi prochain,
je vous répondrais dès mon retour, 

(non aux cadences infernales). Smile RTT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Dim 10 Jan 2016 - 18:46

La seule loi qui vaille qu'on en fasse une c'est celle de l'équilibre...
J'aime ce fil, je m'y suis accroché
Faut dire que si je m'y emmêle c'est que j'ai perdu les points cardinaux
je vais devoir faire un fil perso...si je suis responsable

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Pieyre Mar 12 Jan 2016 - 0:33

Salut ! Ton retour me fait plaisir. J'ai eu peur.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 2:10

Salut Pieyre !

Il faut remercier David Bowie ou pas Smile

Confuse si je t'ai fait peur donc, ce n'était pas le but du tout, c'était prendre du recul.

Je ne m'attendais pas à être confrontée ici à quelque chose de similaire à ce qui est arrivé à quelqu'un que j'appréciais énormément et depuis très longtemps.

Mais j'avais pris le temps de mettre le répondeur Smile

J'ai pris un petit peu de recul de suite. Afin de ne pas mélanger les événements, ce que je n'ai pas fait d'ailleurs du coup.

Ca a cafouillé, ce qui arrive, sur ce point et sur des points probablement sensibles, et sur des points d'ici aussi.

Merci de ta réponse, tu me confirmes que la technique du répondeur n'est pas la bonne, 

et je me suis confirmée que le recul ça n'a pas du être mon truc dans certaines situations ou dans la vie.

Mais on m'a déjà appris. et je vais encore pouvoir apprendre en ce sens.

De plus lorsque tu as déjà revécu une situation, logiquement tu ne l'as revis plus et elle perd de son intensité.

Encore confuse. Smile D'autres réponses viendront demain. 

De toute façon, même atterrir sur ce forum, ça n'était pas prévu.

Ca tombe je fais une "overdose" d'imprévus ? ou j'ai surchargé cognitivement sur de la déjà surcharge cognitive ?

Peut être passer chez Midas moi Smile équilibrage des pneus, visite des 100 000 kms, vidange, tout ça Smile

Je repasse expliquer tout ça. douce nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 12:04

Simples réflexions en vrac : 

régresser et se mettre à niveau parfois dans un cadre ce n'est pas pareil.

sinon faut que j'achete une machine à laver, j'ai la flemme.

c'est bien pour un mardi. et comme en plus on a perdu Bowie en route. Pas de mars et ça repart avant au moins vendredi. Smile

et aussi après faire simple quand on est compliqué, j'aurai mis une mention, bien veiller à ce que ce soit pas l'interlocuteur en face qui le soit. Smile mais bon moi j'écris pas de bouquins Smile

alors nouvelle vie Acte I.
-et ensuite ?
- ah ben eh deux secondes j'ai déjà trouvé le titre, je vais pas t'écrire le bouquin aujourd'hui, j'ai des procrastinations en retard et des choses qui sauveront pas le monde à faire aussi Smile
- alors tu vas rechanger de pseudo et faire un nouvel fil ? 
- euh non, je viens de tout ranger, le premier, la première, qui me bouge le fil, je lui fous les nerfs en pelote. Smile la seule personne autorisée à toucher à la base et au plafond c'est moi. même si je suis sur un bateau où c'est pas moi le capitaine Smile j'ai le droit de gérer ma bouée de sauvetage Smile capitaine de bouée Smile c'est chouette, ça flotte, ça voyage, ça s'ancre, ça se désancre, ça voit passer des méduses, des flétans, des morues, des bigorneaux, des etoiles de mers, des requins, des dauphins aussi. mais ça coule pas une bouée Smile et je ne serais jamais une femme à l'amer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 13:06

Marcel Moreau a écrit:

Dis tu crois que si des brigands sont anti fa, ils sont aussi anti do ? parce que pour la plage, regarder les filles de dos, ça change l'angle de vue et ça empêche de battre la mesure,

enfin moi je dis ça je dis rien, déjà je me fais pas de châteaux en Espagne, mais j'ai un rateau de retard avec la plage. accessoirement je pense que le juste milieu c'est le mieux.

dans la vie à mon avis d'une façon générale, mieux vaut ne pas péter plus haut que son cul, surtout si on sait pas où se trouve son trou du cul Smile faut veiller à ça sur la plage, on peut sinon être accusé d'exhibitionnisme à l'insu de son plein gré.

d'ailleurs y'a rien ici dans la charte sur les déshabillages ? et même pas une cabine d'essayage en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 13:07

Pieyre a écrit:Salut ! Ton retour me fait plaisir. J'ai eu peur.


Rhhaa Pieyre, mais que ferait on si tu n'étais point là pour veiller au grain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 13:11

jolindien a écrit:La seule loi qui vaille qu'on en fasse une c'est celle de l'équilibre...
J'aime ce fil, je m'y suis accroché
Faut dire que si je m'y emmêle c'est que j'ai perdu les points cardinaux
je vais devoir faire un fil perso...si je suis responsable

je plussoies, qui veut mêler ses fils à la toile de mes réseaux, doit au minimum présenter son fil Smile, par contre comme dit, ailleurs, tu peux laisser les cardinaux sur ton fil Smile

tu te dois au minimum d'une responsabilité civile et ça peut te servir en cas de constat Smile mais c'est toi qui voit Smile avec les points sur ton permis Smile

en tout cas pour le moment je te confirme comme à l'école, tu es loin de l'image, tu es actuellement à bons points - 10 Wink et comme tu viens en cours avec ta cocotte dans ton cartable .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 14:15

Je ne prends en fait que des "vagostabyls", en fait ça porte bien son nom : 

vas go stabiliser les autres 

ou pas Smile

c'est pareil que les Euphytose, ça doit agir sur mon hémisphère droit quand il se retrouve pollué par des infos qui ne le concernent pas, du coup il fait grève Smile

J'aurai appelé ça plutôt Euphorie Dose Smile et l'Euphorie Dose négative, je vous assure que d'autres l'ont inventée et sont des professionnels.

Faut que je recrute un conseiller médical en ce sens, et un laboratoire pharmaceutique qui m'inventera le cachet "je deviens moins con" et parce que je suis gentille, je ferais des distributions gratuites.

la question n'est pas de se remettre ou de savoir se re mettre en question, la question est de savoir si on a à le faire Smile

à ce jour, personne ne sait si le "dragée Fuca" diarrhée verbale a été inventé, mais on cherche activement Smile surtout du coté lien de causanalité.

on me dit dans l'oreillette, qu'on a déjà un nom, le dragée "Fuck youyou" Smile avec une option intégrée "Hollywood chewing gum" pour la mauvaise haleine.



je fais un blocage de l'inhibition d'achat de machine à laver ? ou alors non, je fais un caca nerveux, j'ai pas envie, j'ai la flemme.

ça me prendra quand ça me prendra, je me connais Smile

Pourquoi on m'a pas mis l'option mer plate et tranquille à la naissance ?

Oui mais là on ne comprend rien à ce que tu dis, ben oui je sais mais c'est pour que ça sorte, sinon ça fait une boule, j'aime pas les boules. 

la boule c'est le truc où tu voudrais faire mille trucs mais tes pieds ils suivent pas Smile et même Bowie il a fait 1000 visages mais pas en même temps Smile

oui je sais c'était aussi le gars dans Fort Boyart, mais tout le monde connait pas.

tu connais pas toi hein, l'obligation de bouder, comme celle de souffrir, sinon les autres ils comprennent pas. parce qu'ils ont du temps à perdre eux, et alors quand ils se mettent à te faire perdre le tien alors il faut enclencher la fonction : mets en colère, et si il y a bien un truc qui fout en colère, c'est de devoir me mettre en colère.

faut aussi que je veille à pas m'attacher et m'investir émotionnellement dans ce forum à l'insu de mon plein gré. et faut que je fixe des créneaux où j'y viens, comme ça je pourrais ne pas les respecter. Smile

et tout plein d'autres déductions comme ça à dire et à formuler, mais on m'auto dit dans l'oreillette interne, "on s'en fout", donc je vais l'autre à ses déductions, et être moi.

je suis une boule qui dépassera toujours du carré, mais j'ai besoin d'un carré pour en dépasser et m'y reposer. parfois. et ça permet de raccourcir les discours. de toute façon les discours, il faut que ça soit court, sinon les gens ils se barrent Smile

le doué doit il doubler aussi ? pour la vacuicuité de la vie ? et est ce qu'il fait une cuicuison ? 

l'avantage de pouvoir projeter des mots, c'est que ça permet de trier. et l'avantage aussi de ne pas se promener dans tous les niveaux de pensée, ça permet de se poser aussi.

sinon je sais donc pas où je vais, mais comme d'hab j'y vais.

c'est épuisant, toujours ranger le monde, et toujours on le dérange. dans une prochaine vie, je prends un autre boulot moi Smile

tu vois c'est la décompression, moi pour décompresser faut que je dise des conneries, et des fois des gros mots, même ça, ça peut compresser les autres, après on s'étonne que parfois le doué ait l'air d'un auto cuicuiseur Smile

Je préfère largement traverser des zones de turbulences, plutôt que des zones de normo pensante, curieusement, ça turbule plus, va comprendre. 

m'en fous moi je normo panse. et sinon ? le monde alors ? on en est où ? ben pareil en fait Smile mais faut voir le positif, tu n'as pas de machine à laver, mais t'as lavé du linge sale Smile

le doué a une table de mixage extraterrestre, il a des fonctions de mixage particulières, et des boutons en plus. si t'arrives à passer la période conception, tu peux profiter de la musique. si tu y arrives pas, tant pis pour toi, il s'en fout, il est devant.

et donc il a qui devant ? ben je me demande si c'est pas là le problème ? c'est lui qui décide de son devant et aussi de son derrière.  Suspect

L'alphabet aurait du se terminer par Q ou commencer par Q, ben non ils ont voulu faire A et Z. Je vais y penser en faisant mes UV.

Tu as déjà vu une voiture reculer et avancer en même temps ? non, elle cale Smile

Déja dans la vie il faut savoir faire la part des choses, le doué doit savoir aussi la faire sur plusieurs étages, et s'il se retrouve obligé d'avoir un bout dans chaque escalier, bonjour.

sinon mon proprio m'a écrit pour me dire qu'il allait me déposer un détecteur de fumée, dois je en conclure que je dois arrêter de fumer ?

le doué doit canaliser son énergie dit on. mais lui a-t-on dit aussi qu'il doit canaliser la lenteur des autres et leur bêtise ?

diantre, mais quel bordel que de naître parfait dans un monde peuplé de personnes qui font des erreurs.

le surdoué fait de la diarrhée verbale mais il peut choisir le verbe Smile

devoir parfois ne pas combattre la "nazitude", la maladie des nazes Smile il faut alors devenir un crabe qui ne tombe pas dans la nasse. mais qui a l'air d'un crabe quand même.

tu as le bonjour de Firmin.
Firmin ?
ben oui firminpeutlaporte, ça fait des courants d'air.



Capitaine ? 
Oui Flamette ?
T'as mis où mes chaussettes ?
là tout droit au fond à gauche dans ton sas de décompression.



le doué ne sait pas finir ses phrases

c'est vrai Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mar 12 Jan 2016 - 17:24

Le jour se lève à  peine 
Je suis déjà  debout 
Et déjà  je promène une lame sur mes joues 
Le café qui fume 
L'ascenseur qui m'attend 
Et le moteur que j'allume 
L'aident à  prendre lentement 
Prendre ma place dans le trafic 
À prendre ma place dans le trafic 
J'aimerais que quelqu'un vienne et me délivre 
Mais celui que je viens de choisir 
M'a donné juste assez pour survivre 
Et trop peu pour m'enfuir 
Je reste prisonnier de mes promesses 
À tous ces marchands de tapis 
Qui me font dormir sur la laine épaisse 
Et qui m'obligent au bout de chaque nuit 
À prendre ma place dans le trafic 
À prendre ma place dans le trafic 
Et quand je veux parler à  personne 
Quand j'ai le blues 
Je vais décrocher mon téléphone 
Et je fais le 12 
Je suis un mutant, un nouvel homme 
Je ne possède même pas mes désirs 




Je me parfume aux oxydes de carbone 
Et j'ai peur de savoir comment je vais finir 
Je regarde s'éloigner les rebelles 
Et je me sens à  l'étroit dans ma peau 
Mais j'ai juré sur la loi des échelles 
Si un jour je veux mourir tout en haut 
Il faut que je prenne ma place dans le trafic 
Faut que je prenne ma place dans le trafic 
Et quand je veux parler à  personne 
Quand j'ai le blues 
Je vais décrocher mon téléphone 
Et je fais le 12 
Parce que quoique je dise 
Quoique je fasse 
Il faut que passent les voitures noires 
Je suis un mutant, un nouvel homme 
Je ne possède même pas mes désirs 
Je me parfume aux oxydes de carbone 
Et j'ai peur de savoir comment je vais finir 
Il y a tellement de choses graves 
Qui se passent dans mes rues 
Que déjà  mes enfants savent 
Qu'il faudra qu'ils s'habituent 
À prendre ma place dans le trafic 
À prendre ma place dans le trafic 
Ma place dans le trafic









et c'est reparti pour un tour Smile



Elle était déjà là bien avant
Que les camions ne viennent,
Elle tournait comme une enfant,
Une poupée derrière la scène.
C'était facile de lui parler,
On a échangé quelques mots
Je lui ai donné mon passe
Pour qu'elle puisse entrer voir le show.
Elle s'est assise à côté de moi
Sur des caisses de bières,
Pendant que je mixais le son pour le groupe,
Sur la scène en arrière,
Elle les fixait
A s'en brûler la peau,
Moi, je la trouvais
Tellement belle,
Après le dernier morceau,
Le batteur est parti avec elle.
Oh Rosie, tout est blanc,
Tes yeux m'éclairent,
De t'avoir eue un instant,
J'étais tellement fier,
Tout ce qu'il me reste à présent,
L'envie de tout foutre en l'air,
Et de recommencer la nuit...
....Rosie.
Je suppose j'aurais dû deviner,
Qu'elle venait pour les stars,
Et m'empêcher de l'imaginer
Dans mes bras plus tard,
Depuis tout le temps que j'en tremble,
Ce soir quand même j'ai compris,
Faut pas dire à qui je ressemble,
Faut dire qui je suis.
Oh Rosie, tout est blanc,
Tes yeux m'éclairent,
De t'avoir eue un instant,
J'étais tellement fier,
Tout ce qu'il me reste à présent,
L'envie de tout foutre en l'air,
Et de recommencer la nuit...
Recommencer la nuit...
Rosie... Rosie...Rosie...Rosie








Ca c'est fait aussi.






ça c'est fait aussi.

et Georges Clooney il a dit qu'il fallait penser à un truc sympa et hop on sourit 

Laughing et ça fonctionne. c'est pas la méthode Coué, c'est la méthode. j'ai pas le temps.

Bonsoir chez vous Smile bon soir chez vous Smile

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Image422

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Image423


Dernière édition par six s'if le Mer 13 Jan 2016 - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 1:13

Mais alors c'est pire ? 

si le doué peut se poser des questions à l'infini, ok, mais qu'il s'en pose avec d'autres doués, ça fait deux fini, bon à la limite, ok, 
mais si ils ont pas le même infini ?
hein ?

- à quelle heure donc ça fait trois fini ?

- écoutes moi je sais pas mais je vais me coucher.

- lâcheuse

- ben non mais maintenant qu'on sait que ça aura demain avancer à l'insu de notre plein gré, plus vite on va se coucher, plus vite on se relève ?

- je vérifierais demain matin la pertinence à te relever ou pas, 

- et en plus personne n'a pensé à se demander si en fait quand il a fini de répondre aux questions, ça tombe il en pose d'autres pas prévues la veille?, 
Faut envisager un réveil ? : questions du soir posées, répondues deuxième quart de nuit, arrêt au milieu de la nuit pour interrompre le travail ? et ne pas engendrer d'autres questions à l'insu du plein gré ? sinon ça passe en heures supp

(une petite pensée pour la question, là, qui resterait en suspens seule dans la nuit et qu'elle n'ait pas sa réponse le matin, le drame quoi Smile)

personne y pense à insu du plein gré, mais en fait il n'est pas payé ce gars ni du jour, ni de nuit. et personne ne le surveille. il n'a pas de syndicat, pas d'horaires, ect.

- t'as raison, maintenant je suis contrarié, je me demande si je vais aller me coucher.

- ben pourquoi ? 

- parce que ça tombe je fais de l'empathie de nuit, alors si je croise insu du plein gré ? ça va me contrarier son histoire et ça va me réveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 13 Jan 2016 - 10:08

1+1=1
Voila le 3 fini, trois parties, un tout
Le lien, l'autre et moi

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 10:42



Elle a fait sa blague de merde, elle est contente. Smile
Non, en fait elle s'est achetée une bonbonnière, hier, pleine de Schoko Bons, elle a le "syndrome de l'achat de la boîte" en fait.

- alors bobonne, heureuse ? 
- oh oui ça m'a fait un électro choc au bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 10:46

jolindien a écrit:1+1=1
Voila le 3 fini, trois parties, un tout
Le lien, l'autre et moi

Heureusement que l'intellect tue elle sinon y'a plein de sous entendus dans ton propos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Mer 13 Jan 2016 - 11:12

Normal je pense avec mon coeur, c'est donc ma tête qui palpite

C'est compliqué de panser avec son corps
Quelle partie veut on soigner?

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 11:17

le 'je ne sais quoi" ? Ella, elle l'a Smile

C'est comme une gaieté 
Comme un sourire 
Quelque chose dans la voix 
Qui paraît nous dire "viens" 
Qui nous fait sentir étrangement bien 


C'est comme toute l'histoire 
Du peuple noir 
Qui se balance 
Entre l'amour et l'désespoir 
Quelque chose qui danse en toi 
Si tu l'as, tu l'as 


Ella, elle l'a 
Ce je n'sais quoi 
Que d'autres n'ont pas 
Qui nous met dans un drôle d'état 
Ella, elle l'a 
Ella, elle l'a 


Ou-ou ou-ou ou-ou ou 
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de voix 
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou, cette drôle de joie 
Ce don du ciel qui la rend belle 






Ella, elle l'a 
Ella, elle l'a 
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou 
Ella, elle l'a 
Elle a, ou-ou ou-ou ou-ou ou 


Elle a ce tout petit supplément d'âme 
Cet indéfinissable charme 
Cette petite flamme 


Tape sur des tonneaux 
Sur des pianos 
Sur tout ce que dieu peut te mettre entre les mains 
Montre ton rire ou ton chagrin 
Mais que tu n'aies rien, que tu sois roi 
Que tu cherches encore les pouvoirs qui dorment en toi 
Tu vois ça ne s'achète pas 
Quand tu l'as tu l'as 


Ella, elle l'a 
Ce je n'sais quoi 
Que d'autres n'ont pas 
Qui nous met dans un drôle d'état 
Ella, elle l'a 
Ella, elle l'a




A ne pas confondre avec "Ikéa, il l'a", lui il chante plutôt "dans quel je gère ?".


Dernière édition par six s'if le Mer 13 Jan 2016 - 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 14:52

Mémo à lire aussi : 

https://www.zebrascrossing.net/t3222-l-ecriture-une-discipline-qui-domestique-le-zebre

(mais aura t on des posts its pour Pâques ? pfff même pas de service "Fournitures" je vais écrire aux réclamations).


Dernière édition par six s'if le Mer 13 Jan 2016 - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Mer 13 Jan 2016 - 14:57


Un groupe de gens intelligents ne fait pas un groupe intelligent.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 15:08

Marcel Moreau a écrit:

Un groupe de gens intelligents ne fait pas un groupe intelligent.  


J'ai combien de temps pour le développement du sujet ? 

parce que moi ma famille elle vient du coin de Douai en fait, donc je suis censée avoir un tiers temps ? non ? pour tailler mon crayon mine ? avant de commencer à disserter ? 

et le temps que je descende des Corons avec mon fauteuil handicap mental mais à moteur ? 

me dit on dans l'oreillette, ça peut prendre du temps selon que c'est l'hiver et l'été (si si ils vont des pistes de ski) et comme de plus je peux croiser des personnes qui déplacent ma réalité d'un cran, mon argument pourrait se décimait.

accessoirement : ah toi aussi t'as des soucis avec Insu de ton plein gré ? qui te rappelle pas via post it que tu l'as déjà postée cette vidéo ? après y'avait même eu les sous doués à la plage je crois Smile

l'important étant d'avoir bonne mine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Mer 13 Jan 2016 - 15:16

qui te rappelle pas via post it que tu l'as déjà postée cette vidéo ?

Je m'adapte à mon public. Smile
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 15:27

Marcel Moreau a écrit:
qui te rappelle pas via post it que tu l'as déjà postée cette vidéo ?

Je m'adapte à mon public. Smile

sur mon fil ? ça sent le diplôme en organisation Smile je ne sais pas si je vais réussir à suivre Wink

mais alors : Eve lui dit : restes. As tu ta brosse ? Adam ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 16:43

et un autre :

https://www.zebrascrossing.net/t2878-carnet-de-route-a-lire-pour-les-curieux

je deviens un pauvre pêcheur Smile mais où est Loïc ? 

parti au fin fond de la cité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 19:16



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 11:26

La Recette Maison du Baume du Tigre Enfin Dévoilée ! 351 PARTAGES Partager sur Facebook Pint it Il y a quelques temps, je suis allée chez mon acupuncteur. Elle est géniale ! Et elle m’a donné un baume du tigre blanc pour mes jambes et mon cou. Je n'en n'avais jamais utilisé auparavant mais j'ai adoré ça ! C’est un truc génial. À la fois rafraîchissant et agréable. Ce qui était moins sympa, c’était sa composition. La base de ce produit est de la gelée de pétrole. Toutes sortes d’huiles essentielles… et de la gelée de pétrole. Beurk ! 


Dès que je suis rentrée, j’ai commencé à faire des recherches sur les ingrédients qui composent le baume du tigre : des huiles essentielles de cajeput, de menthol, de camphre, de menthe, de clou de girofle, et de casse (seulement dans sa version rouge). Je n’ai pas pu résister et j’ai commandé les ingrédients. Dès qu’ils sont arrivés, j’ai fabriqué mon propre baume du tigre naturel sans gelée de pétrole. Et wouah !!! Mes narines étaient dégagées (et mes muscles détendus, bien sûr !). Voici ma recette faite maison : Ingrédients - 5 g d’huile essentielle de camphre. - 6 g d’huile essentielle de cajeput. - 4 g d’huile essentielle de menthol. - 1 g d’huile essentielle de clou de girofle. - 8 g d’huile essentielle de menthe. - 1 g de vitamine E. - 10 g de cire d’abeille. - 10 g de beurre de coco. - 3 g d’huile d’émeu. - 3 g d’huile d’andiroba. Comment faire 1. Mélangez les huiles et la cire d’abeille dans une petite casserole. 2. Chauffez à feu doux jusqu’à ce que le mélange soit fondu. 3. Pendant que le mélange chauffe, pesez les huiles dans un récipient qui ne laisse pas passer les huiles. Les huiles de support (la cire d'abeille, en particulier) doivent être à peine fondues. Il ne faut pas que le mélange soit trop chaud. 


4. Ajoutez les huiles essentielles. 5. Mélangez. 6. Laissez les impuretés se déposer au fond d'un petit récipient. 7. Laissez refroidir. Résultat Et voilà, votre baume du tigre maison est prêt :-) Pas si difficile que ça, n'est-ce pas ? Massez-vous maintenant avec, là où vous avez des douleurs musculaires ou des courbatures. Au bout de quelques minutes, vous allez sentir l'agréable sensation de froid sur votre peau. Et surtout, le baume va bien évidemment soigner vos douleurs naturellement. Vous aussi ça vous donne envie ? Dites-nous en commentaires si vous avez réussi à faire votre propre baume du tigre.

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/recette-maison-baume-tigre.html



De nos jours, beaucoup de gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère dépassé. Mais ceux qui sont nés avant les années 80 savent qu'il a de nombreux bienfaits pour la santé.  En effet, c'est l'un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d'années. Le Baume du Tigre original a été créé en Birmanie dans les années 1870, par un herboriste chinois : Aw Chu Kin. Le baume contient du menthol, de l'huile de menthe, de l'huile de clou de girofle, de l'huile de cajeput et du camphre. Voici 19 utilisations du Baume du Tigre que personne ne connaît : 1. Apaise les piqûres de moustiques Vous avez été piqué par un moustique ? Pas de souci ! 


Le Baume du Tigre peut vous aider à calmer les démangeaisons en l'appliquant directement sur la piqûre. 2. Sert de répulsif à insectes Le Baume du tigre est un répulsif très efficace. En effet, les moustiques et les guêpes détestent son odeur prononcée. Disposez une boîte de Baume du Tigre aux quatre coins de la chambre pendant l'été, et laissez le couvercle ouvert. Les insectes n'entreront jamais dans une pièce qui sent le Baume du tigre 3. Extermine les termites Les meubles en bois ou en bambou affectés par les xylophages peuvent être traités avec du Baume du Tigre pour s'en débarrasser. Mettez un peu de baume dans tous les trous de termites des meubles affectés, et ils mourront. 


4. Soulage les rhumatismes Pour ceux qui ont des douleurs dus aux rhumatismes, le Baume du Tigre peut être utilisé comme analgésique. Comment ? En l'appliquant directement dans le bas du dos, les jambes, et directement sur les muscles endoloris. Appliquez le baume autant de fois que nécessaire. 5. Enlève les taches de peinture Vous avez fait de la peinture à la maison et maintenant vous avez des taches de peinture sur vos mains et vos bras. Vous n'arrivez pas à les enlever ? Pas besoin d'utiliser de produits chimiques. Mettez un peu de Baume du Tigre sur un chiffon et frottez soigneusement votre peau avec. Après quelques minutes, la peinture va commencer à se dissoudre et vous pourrez facilement la retirer. 6. Lutte contre les odeurs de transpiration Saviez-vous qu'il est possible diminuer grandement les odeurs de transpiration grâce à l'utilisation prolongée du Baume du Tigre ? Appliquez régulièrement le baume sur les parties de votre corps qui en ont besoin et les mauvaises odeurs corporelles vont disparaître. À la place, vous sentirez le menthol. 7. Soigne les diarrhées 


Quand on voyage à l'étranger, une diarrhée est vite arrivée.  Pour la soigner, frottez un peu de Baume du Tigre dans et autour du nombril. Puis, couvrez le nombril avec la paume de votre main pendant deux ou trois minutes pour laisser la chaleur se diffuser sur le ventre.  Vous pouvez aussi passer un peu de baume entre le coccyx et la région anale pour plus d'efficacité. 8. Calme les maux de gorge Dès les premiers signes d'un mal de gorge, appliquez généreusement le Baume du Tigre autour de la région du cou avant de dormir.  Frottez doucement votre cou avec la paume de la main. Résultat, votre mal de gorge ne sera plus qu'un mauvais souvenir dès le lendemain matin. 9. Soigne une rage de dents 


Si vous avez une douleur à une dent, la solution est d'appliquer un peu de Baume du Tigre directement dans votre bouche. Comment ? Mettez un peu de baume sur un chiffon propre et frottez la zone autour de la dent qui fait mal. 10. Calme les brûlures légères Pour les brûlures légères de la peau, appliquez légèrement le baume sur les parties touchées. Il vous aidera à soulager la douleur et éviter les ampoules. Plus il sera appliqué tôt, plus vite la brûlure sera guérie. 11. Soigne les cors des pieds  Les cors et les callosités des pieds peuvent disparaître grâce à une utilisation régulière du Baume du Tigre.  Étalez le baume directement sur le cor. Pour plus d'efficacité, le Baume peut être chauffé pour améliorer la pénétration. Répétez l'opération chaque jour, une à trois fois par jour. 12. Soulage le mal de tête Le Baume du Tigre est un excellent remède contre les maux de tête. Massez vos tempes avec un peu de Baume du Tigre et appliquez-en à nouveau si nécessaire. Attention à ne pas mettre de baume dans les yeux. 13. Débouche le nez Lorsque vous avez un rhume avec le nez bouché, mettez un peu de baume juste en dessous et autour des narines. Respirez et votre nez va se déboucher comme par miracle. 14. Lutte contre le mal des transports Vous avez le mal de mer ou mal au cœur en voiture ou en bus ?  Pour éviter les nausées, passez-vous du baume directement sur les lèvres. 


15. Lutte contre la constipation Tout comme le Baume du Tigre peut aider contre la diarrhée, il peut également aider contre la constipation. Massez-vous avec un peu de baume sur la zone du ventre pour soulager l'estomac. 16. Aide à respirer Saviez-vous que les joueurs de football allemands se mettent du Baume du Tigre sur la poitrine ?  En effet, ils ont découvert que l'application du baume sur la poitrine vers les bronches peut aider à soulager la douleur associée à la course rapide. Essayez d'en mettre et vous verrez que cela vous aidera à respirer lorsque vous faites du sport ou toute autre activité. 17. Décolle les autocollants Le Baume du Tigre peut également servir à décoller les restes d'un autocollant. Pour cela, frottez-en un peu sur les restes d'autocollant, et vous pourrez décoller tous les résidus facilement. 


18. Lutte contre les pieds froids Pour ceux qui souffrent de pieds froids en hiver, le Baume du Tigre peut être la solution. Massez-vous les pieds avec le baume pour aider à stimuler et améliorer la circulation sanguine. 19. Désodorise les placards à chaussures Adieu les mauvaises odeurs ! Désodorisez vos baskets et chaussures puantes en mettant un pot de Baume du Tigre ouvert dans le placard où vous rangez vos chaussures. La prochaine fois que vous allez ouvrir le placard, ça sentira bon !

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/19-utilisations-baume-du-tigre.html



14.01.2016 
11:57:46

Quels mots prends tu ? Quels maux prends tu ? Quels maux enlèves tu ? mots prends tu, mots prends tu, mots prends tu (et ces mots rebondir à l'infini comme dans une bulle de bd accroché à la commissure de ses lèvres......)





Salut,


Evidemment, la conversation ne prendra pas la même tournure si on démarre avec : 


- Salut, ça va ? alors toujours aussi con ? 


Je me suis absolument régalée à relire Pelloux, on voit quand même bien l'évolution de la médecine. Et il a une façon de jongler avec les principes, j'adore Smile Il donnerait presque envie d'être malade.


- Et sinon, bien dormi ? 
- yes, comme un gros bébé, et je vais me bouger parce que ça m'a donné envie d'acheter du camphre, ça fait longtemps que je n'en ai pas senti. Sentir, ressentir, goûter, réfléchir en fluide, faire des choses qui passent du baume, toucher, frôler, effleurer, écouter, murmurer, parler, .... c'est assez sensationnel les mots en fait.


- c'est comme ce gars qui s'était foutu de moi avec mon pot de Vicks Smile il n'empêche que ça sent bon, j'aime bien cette odeur, et puis bien enroulé, le cou, dans une douce serviette, ça me taquine les bronches.


Bon alors donc la douance, il paraît qu'elle se manifeste dans tout. L'originalité ressortira malgré toi. La très bonne nouvelle, c'est que désormais lorsque je vais dactylographier des phrases de la mort qui tue sur google, je vais atterrir ici au lieu de nulle part, à me demander : mais punaise, personne n'a rencontré ce problème là ? personne n'a ressenti cela un jour ?


- et sinon une petite théorie ? 
- t'es au riz, tiens c'est drôle, j'ai plutôt une période spaghetti,
- ça me rappelle ce jeu dans les boums,
- le yaourt ? 
- non, les fêtes là, ça devait une technique de gars ça pour pouvoir embrasser les filles, comment expliquer qu'on a vécu alors son plus grand moment de terreur en voyant s'approcher un spaghetti ? Smile


- Comment raconter, résumer, 45 années de supermarché de sa vie ? et si les autres n'ont pas eu le même supermarché ? (vive la luttes des classes Smile
- oui mais moi j'ai la mer, tu peux pas la prendre la mer, elle a plein de bouts, des vagues, du mouvement, de l'écume, des petites vaguelettes, des bancs de sables, des moules, des méduses,
- en fait un peu comme le trafic aérien ?
- oui c'est ça,
- c'est un peu comme les forums ? ça fait un peu aéroport, y'a tout, en fait y'a foule partout, 
- ouais le doué c'est un peu comme ça, y'a full partout aussi et surtout en mouvement permanent, mais tu vas te poser un peu ? mais pour quoi ? mais pour te poser, ben oui mais pour faire ? parce que tu peux pas être en mouvement tout le temps. ben pourquoi ? euh ben parce que, c'est comme ça.
- j'aime pas les "c'est comme ça",
- ah ben oui ça on avait bien compris, que tu veux laisser comme ça, tu veux tout changer, tout le temps, les mots contraintes et obligations sont bannis depuis longtemps de ton vocabulaire mais tu souhaiterais que l'on se retrouve dans tes mots et tes maux.
- yes c'est ça.
- donc l'espace temps, l'espace vital, le mode de vie, c'est banni ?
- yes, ça me fait penser aux gymnastes, celles avec les serpentins qui rappellent aussi les vagues,
- et sinon tu en es où ?
- de où ? de quoi ? de qui ?
- ben je sais pas de là maintenant ?
- physiquement ou mentalement ?
- plutôt techniquement en fait
- ah, moi je suis plutôt littéraire en fait mais je peux te mettre au baume au coeur
- ah le coeur, celui là, m'en parles pas, il m'évoque tellement de choses mais il faut surtout pas le dire, 
- ah bon, pourquoi ?
- le temps n'est pas au coeur, le temps est à la dématérialisation, la dépersonnalisation,
- oui ben chacun fait ce qu'il veut, et surtout moi en fait,
- en fait t'es égoiste quoi ? tu ne penses qu'à toi ?
- ben non, je vis ma vie, parfois je la vis, parfois je la subis, parfois je survis, parfois je l'extrapole, ou l'imagine, où je la positionne, je la situe, je la raconte, je la tais, je la visualise, je l'envisage, je la dévisage,
- tiens tu viens de me faire penser aux cures dents, ils sont toujours les mêmes, tandis que la courte paille, les morceaux ne sont pas les mêmes.
- c'est vrai, un peu comme dans la forêt en fait, rien n'est pareil, tout cohabite, chaque arbre n'a pas la même écorce,
- oui c'est vrai, les arbres, ça tombe j'ai vu des arborescences toute ma vie dans ces arbres ? on ne sait pas, 
- et tu te souviens de la crémière ?
- oui c'était bizarre, cette façon de toujours refaire la route différemment comme pour varier, et c'était pourtant toujours le même chemin, aller retour, mais ça n'a jamais au fond était le même,
- et les trous dans le gruyère,
- comment ça ?
- rien tu viens de m'évoquer les sculptures qu'en fait j'ai du faire dans le gruyère Smile
- et sinon le rubik cube, tu as réussi à le faire ? ben non en fait j'ai même jamais essayé, mais j'aime bien le concept, ça rappelle un peu la vie, tu tournes, donc tu fais des ronds et en fait pour obtenir un carré Smile tu peux le faire avec des gens doux, des mouvements énergiques, tu peux le faire en râlant, tu peux te mettre à fond dans le truc, ou le regarder avec recul, ou avec défi, tu peux le provoquer, je t'aurai tu sais !
- la seule chose dont je me souvienne, c'est t'en avoir retirer les autocollants pour les recoller !
- tricheuse, 
- ben non mais bon, quel intérêt de passer par mille choses avant d'y arriver ?
- et sinon hormis le jeu ?
- la musique. cela dit ça rappelle aussi la vie ça, les sillons, les mélodies, les variations, le texte ou pas, le vocabulaire utilisé, 
- et plutôt rêveuse alors ?
- euh écoutes sur ce point, je ne suis pas d'accord, en fait je préfère rester dans mon sillon, mon réalisme, adhérer à des idées que je ne trouve pas bonnes, ouais bof.
- et les conflits ?
- beurk, perte de temps, j'ai toujours été sensible à ça sans le savoir, et je les ai toujours senti arriver en fait, on m'avait pas dit en fait qu'il ne fallait pas intervenir, ou que d'autres personnes passaient par d'autres modes de communications, faut d'abord qu'ils s'engueulent, pour après s'entendre,
- tu sais que s'entendre et s'écouter c'est différent ?
- et alors du coup pourquoi ?
- ben écoutes moi je sais pas, mais pendant que tu réfléchis, je vais me mettre en route,
- en fait tu fuis ?
- ben non j'avance et puis cette histoire de camphre, ça m'a bien branchée, et puis surtout c'est une idée à la con, c'est basique, c'est faisable, et c'est odorant, c'est sensoriel, palpable, concret, 
- et tu es sûr que tu reviendras ce soir avec ?
- pas du tout, c'est ça qui est marrant, du moins à mes yeux, se bouger pour aller chercher quelque chose, se mettre en mouvement, et aller prendre de petits risques qu'il se passe des choses, d'autres choses, et puis ça n'est pas une chose urgente, c'est juste un kiff, un délire, une déconnade, un petit défi, où je vais le trouver ? 
- ah c'est cette histoire de douance ? le truc qui dit que t'as besoin que quelqu'un t'attende quelque part ?
- ah peut être bien, ça tombe y'a un petit camphre qui m'attend quelque part, je vais aller voir
- et tu ne crains, pas les invasions, le capharnaüm, tous ces gens, ces lieux, tout cet espace où tout peut arriver ?
- tu penses à tout ça toi ?
- ben oui, j'anticipe
- ah ben moi je pense à tout ça, je fixe mon bout de camphre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 12:29




Quand tu n’entends plus dans ton cœur trop lourd 
Battre ton sang noir, voiler les tambours 
Et quand le soleil comme une blessure 
Fait place à la nuit quand la mort rassure 
Faut vivre encore 

Combien de ratures combien de nuits blanches 
Pour toucher de près ce chant qui me hante 
Ce qu'il faut de sang pour donner la vie 
Ce qu'il faut de temps pour toucher l'oubli 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 
Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Ce qu'il faut courir pour avoir le souffle 
Ce qu'il faut sentir au dessus du gouffre 
Ce qu'il faut cacher pour un mot d'amour 
Ce qu'il faut tuer pour revoir le jour 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 


Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Ce qu'il faut lâcher pour cette altitude 
Ce qu'il faut forcer pour la solitude 
Faut de la présence pour tenir la scène 
Prendre des distances pour tenir la tienne 
Et vivre encore 

Vivre encore 
Vivre comme un cri 
Cri du sang 
De l'amour aussi 
Vivre ailleurs 
Survivre ici 
La bataille n'est jamais finie 
Quel vainqueur ? 

Quand tu n’entends plus dans ton cœur trop lourd 
Battre ton sang noir, voiler les tambours 
Et quand le soleil comme une blessure 
Fait place à la nuit quand la mort rassure 
Faut vivre encore 
Faut vivre encore 
Et vivre encore





Emotions censurées 
J'en ai plein le container 
J'm'accroche aux cendriers 
M'arrange pas les maxillaires 

Section rythmique section d'combat 
Effets secondaires 
C'est quelles séquelles 
C'est tout ce qui m'reste de caractère 
Tête brûlée 
J'ai plus qu'à m'ouvrir le canadair 
N'essayez pas d'm'éteindre 
Je m'incendie volontaire 

A l'analyse il r'sortirait 
Que j'suis pas d'équerre 
Vol de nuit sur l'Antarctique 
J'attends la prochaine guerre 
Jamais d'escale 
Jamais d'contact avec l'ordinaire 
Perdu la boussole le compas 

Erreurs volontaires 

Frôler des pylônes 
Des canyons 
Frôler l'éphémère 
Si tu touches 
Si tu t'crashes 
Tu rentres dans le légendaire 
Réalité 
Réalités 
Punition exemplaire 
Si c'est pour jouer les fugitifs 
Moi je suis volontaire 

Volontaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 16:48

Je m'étais aussi résumé 

CECI CI DESSOUS PRIS AU PLUS VITE DANS PLEINS D ENDROITS DE BOUQUINS DE SITE

entre autre à une époque où il me fallait aller vite et rapidement reprendre l'équilibre de base d'une vie qui continuait, quand même là où d'autres s'arrêtaient en fait à arborer sur ce que j'étais d'atypique, ce qui n'était ni l'endroit, ni le moment, ni même intéressant.

BESOINS AFFECTIFS  : z, np, mpn

Les besoins du Z semblent énormes et incongrus. 
Les enfants Z sont des pots de colle.
C'est de là que vient l'idée de l'immaturité affective.

Les manifestations affectives ne sont pas comme un vide affectif, ni un besoin de se remplir, 
ne pas croire les np qui le disent.

Les z sont donc conditionnés à se croire dépendants affectifs avec un manque sidéral, idem avec faux selfs, vide identitaire, et sentiment d'imposture.

cela aboutit à une erreur majeure et dramatique du mécanisme affectif des z car le besoin est inverse.

Les z débordent d'amour et irrépressible besoin de le donner.

il est confirmé dans ce cas par le fait qu'il ne pourrait pas vivre sans un pmn.

C'est le contraire.
Le PMN est plein de vie. Le Z plein d'amour.

Au début le Z vidange le PMN, il se fait plaisir et un devoir de cela. Ca l'apaise, il accomplit sa mission.

Car le PMN est sans affect. Le z peut verser dans le vide pendant 20/30 ans.

Ceci donne un aperçu de la réserve d'amour du Z et sa capacité à se ressourcer avec quasi rien.

Il trouvera la force de continuer à rester optimiste, aimants et dynamiques dans des situations de désert affectif et de maltraitance relationnelle.

les z ont souvent un lieu dont ils parlent avec nostalgie ou un amour circule infiniment en abondance.


..... leur grande gentillesse est la partie immergée de ce grand affectif.

elle est mal interprétée par un np, lui souvent quand il est gentil c'est pour obtenir quelque chose.

cela donne un point de vue de la froideur autistique des aspies qui ne donnent plus dans le vide.

cela explique aussi leur fond dépressif, leur serviabilité, leur gentillesse.

le z doit se nourrir de son propre amour et de laisser rayonner sa bienveillance.

plus le z se comprend plus il s'accepte, plus il aimante des personnes comme cela.


(je reviendrais à chaque fois citer les auteurs, j'ai des notes partout, et des mixages rapides de plusieurs bouquins partout, je range Smile) OU PAS? puisque j'ai reformulé à ma sauce ou pas.)






Jolidien, hello


Merci pour tes infos, tu fais bien de souligner qu'il ne faut pas perdre son identité  Very Happy mais qu'il ne faut pas se perdre dans celle des autres.


Dernière édition par six s'if le Jeu 14 Jan 2016 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Jeu 14 Jan 2016 - 19:11

Papa tu peux venir m'aider, papa pourquoi ci pourquoi ça...et pourquoi pas ma fille!
Papa je m'ennuie j'ai rien à faire, papa on fait quoi demain?
Sauvé je suis pas np, enfin je crois, et cela arrive à me dépasser
Et puis petite fille moi je suis fatigué le soir quand tu m'as appelé pour la 500 ième fois de la journée!
Sinon c'est assez vrai qu'on attire beaucoup plus les autres Z (surtout les petits pas encore assez fiers pour ne plus oser),
en tout cas depuis mon retour à moi-même c'est flagrant
J'ai aussi la chance de côtoyer environ 100 élèves/an (turn over 1/3), et même si on est en bac pro des Z j'en vois passer quelques uns (je crois qu'il y a en plus que 2% justement...)

Voilà je met mon grain de sel pas dans l'amer
Tu vas vers l'impersonnel...on peut se perdre sans sa personne, on peut devenir personne même
Ou un peu de tout le monde, et cela en fait beaucoup

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:09

six s'if a écrit:Je m'étais aussi résumé 

CECI CI DESSOUS PRIS AU PLUS VITE DANS PLEINS D ENDROITS DE BOUQUINS DE SITE

entre autre à une époque où il me fallait aller vite et rapidement reprendre l'équilibre de base d'une vie qui continuait, quand même là où d'autres s'arrêtaient en fait à arborer sur ce que j'étais d'atypique, ce qui n'était ni l'endroit, ni le moment, ni même intéressant.

BESOINS AFFECTIFS  : z, np, mpn

Les besoins du Z semblent énormes et incongrus. 
Les enfants Z sont des pots de colle.
C'est de là que vient l'idée de l'immaturité affective.

Les manifestations affectives ne sont pas comme un vide affectif, ni un besoin de se remplir, 
ne pas croire les np qui le disent.

Les z sont donc conditionnés à se croire dépendants affectifs avec un manque sidéral, idem avec faux selfs, vide identitaire, et sentiment d'imposture.

cela aboutit à une erreur majeure et dramatique du mécanisme affectif des z car le besoin est inverse.

Les z débordent d'amour et irrépressible besoin de le donner.

il est confirmé dans ce cas par le fait qu'il ne pourrait pas vivre sans un pmn.

C'est le contraire.
Le PMN est plein de vie. Le Z plein d'amour.

Au début le Z vidange le PMN, il se fait plaisir et un devoir de cela. Ca l'apaise, il accomplit sa mission.

Car le PMN est sans affect. Le z peut verser dans le vide pendant 20/30 ans.

Ceci donne un aperçu de la réserve d'amour du Z et sa capacité à se ressourcer avec quasi rien.

Il trouvera la force de continuer à rester optimiste, aimants et dynamiques dans des situations de désert affectif et de maltraitance relationnelle.

les z ont souvent un lieu dont ils parlent avec nostalgie ou un amour circule infiniment en abondance.


..... leur grande gentillesse est la partie immergée de ce grand affectif.

elle est mal interprétée par un np, lui souvent quand il est gentil c'est pour obtenir quelque chose.

cela donne un point de vue de la froideur autistique des aspies qui ne donnent plus dans le vide.

cela explique aussi leur fond dépressif, leur serviabilité, leur gentillesse.

le z doit se nourrir de son propre amour et de laisser rayonner sa bienveillance.

plus le z se comprend plus il s'accepte, plus il aimante des personnes comme cela.


(je reviendrais à chaque fois citer les auteurs, j'ai des notes partout, et des mixages rapides de plusieurs bouquins partout, je range Smile) OU PAS? puisque j'ai reformulé à ma sauce ou pas.)






Jolidien, hello


Merci pour tes infos, tu fais bien de souligner qu'il ne faut pas perdre son identité  Very Happy mais qu'il ne faut pas se perdre dans celle des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:10

En fait tout le monde est PROF ? Smile

Je peux être JOYEUX ?

D'autres volontaires ? on remonte la pièce Blanche Neige,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:48

https://www.zebrascrossing.net/t20167-pour-dire-ses-maux-il-faut-les-bons-mots#881019

https://www.zebrascrossing.net/t14613-l-ecole-ses-merveilleux-cotes

https://www.zebrascrossing.net/t20539-pourquoi-continuer-faire-quoi

https://www.zebrascrossing.net/t18350p20-les-100-questions-sur-la-douance-posees-par-les-doues


Re: LES 100 QUESTIONS SUR LA DOUANCE... POSEES PAR LES DOUES....

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty par six s'if le Ven 23 Jan 2015 - 12:51


la douance, est ce que c'est grave ? 
la douance est ce que c'est dangereux ? 
la douance est ce que c'est un drame ? 
la douance est ce qu'on peut vivre avec ? 
la douance est ce que ça se voit ? et est ce que ça se remarque comme un gros bouton au milieu de la figure ? 
la douance est elle un avantage ? 
est ce qu'on peut se permettre quand même (puisqu'il paraît que le doué est très susceptible Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Icon_smile) de dire spontanément à un doué : doué tu ? 
la douance est elle contagieuse ? 
la douance doit elle être la base de la vie d'un doué ? 

est ce qu'un doué doit forcément avoir vécu à Douai dans le 59 ? 
est ce que la douance s'appelle la douance parce que quelqu'un voulait préciser qu'un doué doit se prendre de façon douce par la anse ?



C'est chouette : https://www.zebrascrossing.net/t25115-il-n-y-a-pas-de-porte-et-la-cle-ne-peux-etre-que-ta-perte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 23:39

http://

www.zebrascrossing.net/t25068-zebre-mais-pour-quoi-faire#1058073


http://

www.zebrascrossing.net/t2747p160-un-defi-trouver-un-mot-pour-nous-definir#1058060

http://

www.zebrascrossing.net/t20765-ma-definition-de-la-douance

http://

www.zebrascrossing.net/t190p200-qui-est-zebre-de-qi-qui-est-zebre-de-symptomes


Donc en fait, j'aurai survolé tout, pour aller m'étaler tout de suite là : 

http://

www.zebrascrossing.net/f90-labo-du-bonheur

Pour ensuite voir ce que je creuse ou pas selon ce que je suis et j'étais déjà.

Dès que je vois le mot "crête", "bonheur", et "musique", je turbulle.

Considérant qu'on fixe ses objectifs à atteindre, enfin moi du moi.

(t'as vu elle raconte enfin sa vie sur son fil de présentation, je suis néanmoins pour la laïcité, je n'ai donc aucun problème sur le fait que les croyants (ou alors ceux qui n'y croyaient plus) y voient avec tout mon respect, un miracle Smile)

Je conserve tout de même mon abonnement dans "humour et détente" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Le Don qui Chante Ven 15 Jan 2016 - 1:06

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 15 Jan 2016 - 5:31

Si on trouve le mont, c'est qu'on trouve la voie
Ou on la perd, estomaqué

Se voir en face nous fait rentrer dans le miroir, mais qui est l'image, qui est alors le sujet.. si je ne me regarde plus c'est que je me vois,
mon reflet en reste sans voix,
mais mais le mental ne voit pas grand chose, il imagine voir quand il regarde
Merd...si je commence a voir ce que j'imagine...bonjour docteur c'est mon fou qui parle à mon rire, on s'amuse bien tout les deux

Pour faire le lien sur mon fil de présentation...heu non sur ton fil de présentation, ce qu'on voit chez l'autre, c'est ce qu'on ne voit pas chez soi
L'inconnu fait peur,
moi j'ai pas de bonbons à offrir
j'aurais dû être dentiste


Dernière édition par jolindien le Ven 15 Jan 2016 - 6:22, édité 1 fois (Raison : Le toron est composé de plusieurs fils liés)

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 12:07

Marcel Moreau a écrit:

Après pine de Qi d'huître, pine de coquille Saint Jacques, heureuse de constater, très cher, que tu progresses dans la résolution de tes sexy soucis Smile et que t'inscrutes assez Smile la plat 'attitude, ou la plat nette ou le plateau de fruits de mer ou interstellaires, c'est pas simple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 12:15

jolindien a écrit:Si on trouve le mont, c'est qu'on trouve la voie



c'est faux, je proteste, j'y vois voie d'autoroute, mont et vallée, on peut ne plus conduire Smile et préférer la marche à pied.


Ou on la perd, estomaqué


la voix de l'estomac doit être suivie aussi, on n'en parle pas assez.

Se voir en face nous fait rentrer dans le miroir, mais qui est l'image, qui est alors le sujet.. si je ne me regarde plus c'est que je me vois,

tu me fais penser au fait qu'on m'avait dit qu'il me fallait un miroir mais sans tain. je n'ai toujours pas eu la définition de cette expression d'ailleurs.


mon reflet en reste sans voix,

bienvenue dans le monde des miroirs qui parlent Smile

mais mais le mental ne voit pas grand chose, il imagine voir quand il regarde
Merd...


j'ai donc vu dans ce mot : Merd......, ah ben non tiens, je ne trouve pas d'autre mot que Merd...... commençant pas ces lettres, surprenant.


si je commence a voir ce que j'imagine...bonjour docteur c'est mon fou qui parle à mon rire, on s'amuse bien tout les deux

Pour faire le lien sur mon fil de présentation...heu non sur ton fil de présentation, ce qu'on voit chez l'autre, c'est ce qu'on ne voit pas chez soi




L'inconnu fait peur,

comme à tout le monde, merci de me faire penser à le mettre dans mes généralités.


moi j'ai pas de bonbons à offrir
j'aurais dû être dentiste

Mon dentiste m'offre des sucettes Smile et mon médecin me taxe des clopes Smile en fait je ne suis vraiment pas aider dans la vie Smile (mais bon je dissocie leurs fonctions de l'effet sympathique que je dois probablement leur générer ? ou leur dégénérer ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 13:58

Chacun arrive avec ses bagages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 17:30

http://

www.zebrascrossing.net/t25094-nouvelle-notice-des-sections-reservees-a-la-douance#1057297

Un des principaux problèmes soulevé par les membres sur le forum est la mort lente des rubriques dédiées spécifiquement à la douance ou le fait que ces sujets reviennent de manière redondante. Ainsi pour permettre aux membres désireux de poster des sujets sur la douance de le faire dans les meilleures conditions et dans la bienveillance : 

- Les forums « Zebrement vous » et « La Zébritude » sont désormais considérés comme en modération forte.

- Les présentations l'étaient déjà et continuent de fonctionner tel qu'on en avait l'habitude.

- Les autres rubriques de ces forums aillant pour but d'échanger, de discuter et de débattre sur la douance, ils seront désormais mieux surveillés. Les sujets n'aillant pas de rapport avec la douance seront déplacés sans préavis.

- Il serait souhaitable, dans un soucis de simplifier les recherches des membres des distinguer


 les témoignage [témoignage] (raconter des élément de sa vie par exemple, ou livre de témoignage comme JSF), 


les discussions [discussion] (une intuition, une idée que l'on a sur la douance sans pour autant pouvoir l'étailler de manière scientifique), 


débats [débat] (échange que l'on voudrait sur 2 points de vues) 


et recherches [recherche] (un article scientifique, une idée que l'on a mais construite à partir d'articles, livre plus construit comme le Gauvri) , ainsi les autres participants sauront à quoi s'en tenir. 


Il est en effet toujours désagréable de mélanger (pour le lecteur comme pour l'auteur d'un fil) ces 4 aspects. 


La modération pourra ainsi plus facilement tenter de respecter l'idée de départ de l'auteur initial d'un sujet

-Si un sujet vous semble diverger du sujet initial ce n'est pas grave, soit le sujet de départ revient, soit il suffit de demander à la modération de scinder le fil en 2. Ainsi le premier sujet peut reprendre et le second pourra aussi s'épanouir en étant plus visible des autres membres.

- La modération dans les plus brefs délais va tenter de « ranger » un peu mieux les différents fils (dans le but qu'ils soient dans les rubrique la plus adaptée pour recevoir des réponses et donc s’épanouir).

- Nous allons tenter (avec nos petits moyens, donc toutes personnes volontaire pour aider dans cette tache sera la bienvenue) de mettre à jour les quelques index du forum qui existent (voir, si nous sommes aidé et en avons les moyens en faire un en post it pour chaque rubrique).

- Nous vous invitons à continuer le wiki rattaché au forum, sur lequel Luc a fait un énorme boulot, mais qui aujourd'hui n'est plus très à jour (liens vers le wiki).

- Création d'un rubrique "Autres particularités cognitives" (Asperger, TDA etc...)









Lundi 8h : tu me mets ça à ta sauce ma fille dans ta tête Smile


Mais là c'est weekend Smile 


Sacré Post it ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par jolindien Ven 15 Jan 2016 - 17:38

La divergence n'est qu'une convergence regardée de travers

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 17:42

jolindien a écrit:La divergence n'est qu'une convergence regardée de travers

Oui

mais avant de diverger m'a dit la verge dans le verger, prends d'abord des points de repères Smile

Ca m'a toujours bien réussi Smile et éviter des couilles et des casses couilles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :) - Page 8 Empty Re: Bord(elle) de journal (yeah) le flux des flux, posée à la cafét de la gare. Game over... the rainbow :)

Message par mypseudo Ven 15 Jan 2016 - 17:55

... et diverge c'est énorme ! Comme dirait Desproges ! ;-) un p'tit coucou en passant six'if Very Happy

Ce Toutou fait-il une sièste farniente ?

Tchao
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum