petit message d'enccouragement aux zébrettes lyonnaises à venir aux IRL rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit message d'enccouragement aux zébrettes lyonnaises à venir aux IRL rencontres

Message par isadora le Sam 18 Juil 2015 - 9:24

Le groupe lyonnais s'est masculinisé, il y a des périodes comme ça, où la parité fait défaut. Un rééquilibrage serait bienvenu.

J'encourage donc les grandes-lyonnaises de tous âges à rejoindre le groupe cet été, vous serez bien accueillies. Oserai-je écrire "à bras ouverts" ou "à cœurs ouverts" ? et à "bouches ouvertes" aussi, c'est fou ce qu'on a à se dire !

isadora
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit message d'enccouragement aux zébrettes lyonnaises à venir aux IRL rencontres

Message par Philou28 le Dim 19 Juil 2015 - 12:35

J'aurais pas dit mieux Very Happy

Philou28
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Re: petit message d'enccouragement aux zébrettes lyonnaises à venir aux IRL rencontres

Message par LaGamoucheZ. le Dim 19 Juil 2015 - 17:23

Lol Isadora, crois-tu que cela soit très rassurant, en vrai?

Pour la sortie du 14/07,, nous fumes 6, trois femmes et trois hommes...

Les zébrettes, moi je voudrais vous dire que les IRL sont super sympas, que même certains zèbres masculins sont sympas (et non, je ne donnerai pas de noms, tralalère, reuh!) et que faut pas se prendre la tete, c'est pas un lieu de drague comme certains aimeraient peut-etre, c'est surtout l'occase de passer un moment sympa...

Comment ça on parle tout le temps Q? (je sais pas, chuis pas là tout le temps, mais quand chuis là... ah, oui... on parle tout le temps Q lol!)
Mais c'est sympa quand même, viendez, les zebrettes!

LaGamoucheZ.
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par boucledor10365 le Mar 21 Juil 2015 - 18:39

Je suis de retour à Lyon dans 2 semaines. Je serai ravie de me joindre à vous de nouveau.

boucledor10365
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Abonné absent le Dim 9 Aoû 2015 - 18:50

LaGamoucheZébrée a écrit:Comment ça on parle tout le temps Q? (je sais pas, chuis pas là tout le temps, mais quand chuis là... ah, oui... on parle tout le temps Q lol!)
En fait, dans un groupe social, genre association, tu parles avec les autres de la passion commune qui t'anime. Par exemple avec les membres de mon club de bowling, on parle surtout bowling. Un copain me disait qu'il est dans une association de minéralogistes et qu'ils parlent surtout de cailloux. Nous entre lyonnais... bon, ok, je sors ! Razz

Je suis dehors

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par LaGamoucheZ. le Dim 9 Aoû 2015 - 22:04

En fait tu plaisantes mais entre zèbres on parle qd mm un peu zebritude... Faut le dire... Et entre parents zèbres on parle zebrillons aussi...

LaGamoucheZ.
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut