L'Amour en France

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Amour en France

Message par Abonné absent le Sam 18 Juil 2015 - 14:45

Dernière édition par Abonné absent le Mer 22 Juil 2015 - 17:09, édité 2 fois (Raison : Exemple de lectures formant déterminisme culturel)

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurblanche le Sam 18 Juil 2015 - 16:29

Silwilhith a écrit:Tout ça ne me dit toujours pas comment il faut que j'aime les femmes en France pour qu'elles me le rendent... Wink
(et mon boucher aussi peut-être ? hmm, je sens que ça va être dur avec le boucher)

(notez comment j'essaye de remettre ce sujet sur ses rails) Wink

Propose un sondage ou un QCM destiné aux françaises....

fleurblanche
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par nid_d'abeille le Dim 19 Juil 2015 - 12:07

fleurblanche a écrit:

Propose un sondage ou un QCM  destiné aux françaises....

Ca c'est la super bonne idée !!!! Oh oui alors!

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 12:12

fleurblanche a écrit:Propose un sondage ou un QCM  destiné aux françaises....
Pourquoi pas mais quelles questions seraient à leur poser ? Tu peux me donner un exemple ? confused

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Cyril THQI le Dim 19 Juil 2015 - 12:24

Je pense qu'en général les françaises ne connaissent pas les réponses. Un sondage serait inutile.

Cyril THQI
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.sos-suicide.fr

Message par Noumenie Dysnomie le Dim 19 Juil 2015 - 12:46

Vilain Cyril Very Happy

Je doute que ceci puisse aider en effet. Quelles questions poser ? Sur quels critères qui seront en plus complètement subjectifs ?

Au mieux, tu peux demander aux gens, comment ils vivent ça, l'amour, leurs approches relationnelles, ce qu'ils comprennent des mécanismes de drague, comment gérer les conflits et petits tracas du quotidien, comment ils font durer la flamme, etc.
Mais guère plus je dirais.

Noumenie Dysnomie
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.noumenie.com/

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 13:11

comme chaque éte en france de toute façon l'amour est dans le pré Smile

Invité
Invité

Message par nid_d'abeille le Dim 19 Juil 2015 - 13:55

Noumenie Dysnomie a écrit: Quelles questions poser ? Sur quels critères qui seront en plus complètement subjectifs ?

Euh, je voudrais pas dire mais Silwilhith aussi est une personne, subjective ! Tout une discussion s'est faite suite au questionnement individuel de Silwilhith mais à un autre plan c'est surtout pour répondre à son désir perso et il y  a forcément des différences entre "l'amour chez les françaises" et "l'amour chez les françaises avec Silwilhith".

XD

donc il n'y a que lui qui peut formuler ses questions... (pour le sondage, en fait c'est aussi que les gens écrivent aussi, à la suite, elles reformulent avec leurs mots ou précisent ce qu'elles ont répondu donc ça peut t'aider)
A savoir si tu veux vraiment des réponses à tes questions ou continuer à intellectualiser....
rmh rmh on dirait que j'ai de la projection à revendre .. Arrow What a Face Désolée..

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 15:01

nid_d'abeille a écrit:
Noumenie Dysnomie a écrit: Quelles questions poser ? Sur quels critères qui seront en plus complètement subjectifs ?

Euh, je voudrais pas dire mais Silwilhith aussi est une personne, subjective ! Tout une discussion s'est faite suite au questionnement individuel de Silwilhith mais à un autre plan c'est surtout pour répondre à son désir perso et il y  a forcément des différences entre "l'amour chez les françaises" et "l'amour chez les françaises avec Silwilhith".

XD

+1 tant pour le propos sur la personne que sur la personne citée dont on ne sait où elle a l'amour mais elle ne perd pour autant pas le nord Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 15:04

Invité
Invité

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 15:11

nid_d'abeille a écrit:il y  a forcément des différences entre "l'amour chez les françaises" et "l'amour chez les françaises avec Silwilhith".
Excellent ! Dent pétée

Et effectivement, si vous avez parcouru ma fiche zeetic  Amoureux  vous y aurez lu que je ne sais plus trop ce que je cherche ni ce que j'attends.
Du coup pour concevoir des questions...
[partie censurée car causant quiproquo]
Je me lance, dans le désordre, comme elles me viennent :

- Lisiez vous des bandes dessinées étant petite ? Lesquelles ?
- A quel personnage vous identifiiez vous ?
- Avez vous souffert de vos parents ? (Pourquoi ?)
- Avez vous des enfants ? (Comment ça se passe avec eux ?)
- Etes vous restée bons potes (voire amis) avec vos ex ?
- Aimez vous vos collègues de travail ?
- Pensez vous que les députés représentent vos intérêts avec dévouement ?
- Trouvez vous que le niveau des taxes/impôts soit juste et acceptable ?
- Faites vous en sorte de faciliter la vie des autres du mieux que vous pouvez ? (et évitez vous d'emmerder les autres pour le plaisir/gratuitement ?)
- Etes vous une bonne conductrice ? (sérieuse, sans danger, tout en ayant à l'occasion une "conduite sportive")
- Aimez vous la bière ? Le vin ? Le gin ? Le rhum ? Le whisky ? Le saké japonais ? Autre ? (là je suis très "kiwi")
- Préférez vous la cuisine étrangère "authentique" (accroches toi quand c'est indien ou thaïlandais) ou "aculturée" (francisée) ?

Bon, ça en fait déjà 12. Z'en pensez quoi les filles ? Ninja

Dernière édition par Silwilhith le Dim 19 Juil 2015 - 17:15, édité 1 fois (Raison : Auto-censure pour meilleure lisibilité)

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 15:18

Je vais répondre avec une question, des questions c'est pour aboutir à quelle réponse qui t'importe à toi ?

Invité
Invité

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 15:29

Natha lit (ex Gahan) a écrit:Je vais répondre avec une question, des questions c'est pour aboutir à quelle réponse qui t'importe à toi ?
Si tu relis la page précédente de ce fil, on m'a demandé de préparer un QCM pour "jauger" de la "capacité d'amour" telle que je la vois.
Bon il y a aussi des questions qui portent sur le "référentiel culturel" (BD, personnage, alcool).
Pour la question / conduite, une bonne réponse peut être "je ne conduis pas car j'ai peur de blesser quelqu'un" et une mauvaise sera "oh ouais, j'adore me prendre pour Michèle Mouton".

Après, comme tout QCM, on évalue un "score" de la candidate qui veut bien répondre.

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 15:33

Silwilhith a écrit:
Natha lit (ex Gahan) a écrit:Je vais répondre avec une question, des questions c'est pour aboutir à quelle réponse qui t'importe à toi ?
Si tu relis la page précédente de ce fil, on m'a demandé de préparer un QCM pour "jauger" de la "capacité d'amour" telle que je la vois.
Bon il y a aussi des questions qui portent sur le "référentiel culturel" (BD, personnage, alcool).
Pour la question / conduite, une bonne réponse peut être "je ne conduis pas car j'ai peur de blesser quelqu'un" et une mauvaise sera "oh ouais, j'adore me prendre pour Michèle Mouton".

Après, comme tout QCM, on évalue un "score" de la candidate qui veut bien répondre.

Ca c'est donc la réponse à pourquoi tu as fait un questionnaire...

(je ne réponds pas sur s'corps mais le coeur y est Smile

Invité
Invité

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 16:04

Tiens, je pourrais en rajouter une ou deux, vu le boucan dans ma rue tandis que je vous écris :
- Vous mettez vous à hurler quand quelque chose vous déplait ?
- Laissez vous les bébés/petits enfants pleurer ou allez vous voir ce qui ne va pas pour y apporter une solution intelligente ? (et non violente)

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 16:22

Silwilhith a écrit:Tiens, je pourrais en rajouter une ou deux, vu le boucan dans ma rue tandis que je vous écris :
- Vous mettez vous à hurler quand quelque chose vous déplait ?

question sexuelle sous entendue ?

- Laissez vous les bébés/petits enfants pleurer ou allez vous voir ce qui ne va pas pour y apporter une solution intelligente ? (et non violente)

question future vie commune sous entendue ?

Invité
Invité

Message par Hanta le Dim 19 Juil 2015 - 16:41

Dommage que ce qui se voulait un sujet général devienne une étude de cas personnel.

Hanta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 16:46

Non, aucun sous-entendu, juste effroyablement choqué (dans ce pays) quand les gens s'engueulent dans la rue (ou chez eux) en hurlant, et que des mamans trainent leur mouflet hurlant sur le trottoir en l'engueulant, histoire qu'il gueule encore plus.

Un copain m'a raconté l'histoire d'une mère qui a ainsi démis (disloqué) l'épaule de son fils en voulant le remettre debout !
Urgences à l'hosto direct. (avec le gamin qui devait sacrément hurler pour le coup : caprice+trouille+douleur, la totale !)
On se marrait en se demandant si le père le menaçait ensuite d'appeler sa mère s'il ne restait pas sage. What a Face

"Dommage que ce qui se voulait un sujet général devienne une étude de cas personnel."

Je suis bien d'accord et j'essaye de faire au mieux pour pas trop dériver.
Pourquoi ne ferais tu pas un questionnaire toi aussi ?
Et on pourrait comparer les deux.

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Hanta le Dim 19 Juil 2015 - 16:47

Parce que je ne prends pas mon cas pour quelque chose de généralisable et que je n'ai aucun problème avec les codes sociaux, codes de séduction encore moins.

Hanta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 16:53

eXistenZ a écrit:Parce que je ne prends pas mon cas pour quelque chose de généralisable et que je n'ai aucun problème avec les codes sociaux, codes de séduction encore moins.
Trouves tu que les gens s'aiment en France ?
Comment vérifierais tu si quelqu'un que tu rencontres est capable d'aimer ?
Quelle est ta méthode ?

(je rappelle que l'idée du questionnaire ne vient pas de moi mais que je me suis prêté au jeu)

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Hanta le Dim 19 Juil 2015 - 16:55

Ils s'aiment autant qu'ailleurs.
Je lui pète une rotule et si elle me pardonne c'est que c'est la bonne. Plus sérieusement, je ne suis pas psychologue, je n'analyse pas les gens pour déceler une pathologie qui les empêcherait d'aimer. S'il y a connivence alors je fais confiance si y a pas je fais pas confiance.
Aucune méthode je suis juste moi.

Hanta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 17:02

eXistenZ a écrit:Dommage que ce qui se voulait un sujet général devienne une étude de cas personnel.

l'approfondissement de certaines personnes dans la recherche personnelle apporte au sujet général je trouve. tout le monde ne peut pas avoir une vision extérieure et donc globale.

Invité
Invité

Message par Hanta le Dim 19 Juil 2015 - 17:05

Alors que cela soit dans la rubrique témoignages ou autre et prenne un titre plus personnel ^^.
Car finalement, c'est une problématique qui semble personnelle et non liée à la "zébritude".

Hanta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Abonné absent le Dim 19 Juil 2015 - 17:10

eXistenZ a écrit:Alors que cela soit dans la rubrique témoignages ou autre et prenne un titre plus personnel ^^.
Car finalement, c'est une problématique qui semble personnelle et non liée à la "zébritude".
Est ce une réponse à la question n° 9 ? Wink

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 17:10

eXistenZ a écrit:Alors que cela soit dans la rubrique témoignages ou autre et prenne un titre plus personnel ^^.

Dans la relation aux autres ? (c'est une question) ou est ce là un sujet global qui n'aurait pas du être ici ? je profite de ton comm pour exprimer ce que je m'étais dit au départ en fait

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:28

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut