Les fondations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fondations

Message par junglerun le Sam 11 Juil 2015 - 18:28

Bonjour bonjour !

Les fondations ? Quel drôle de titre...

Pour moi les fondations dans une relation c'est l'approche, le ressenti, mais surtout la réflexion. Chose que je fait naturellement depuis toujours, mais que je me suis efforcé (pour la première fois de ma vie ?) de faire ici. Voila pourquoi ce titre. Je viens à vous sans même lire votre forum, sans même lire les règles ( Twisted Evil ), bref un vrai rebelle. Mais l'avantage c'est que je sais déjà ce que je vais trouver ici.

Je vais pas vous raconter ma vie puisque j'ai ouvert un topic au hasard pour voir si j'étais pas totalement HS, et c'était à peu de choses près la même histoire que moi. Pour ceux que ça intéresse uniquement, en trois mots :



Je viens ici entre autre pour trouver des réponses aux questions que je me pose, mais je fais mon petit bonhomme de chemin avec tous les topics déjà existants.

PS : manque de sécurité le forum, mdp envoyé par mail en clair ça ne se fait plus en 2015 ! Smile

junglerun
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fondations

Message par Invité le Sam 11 Juil 2015 - 18:59

Le forum évite les effondre rations Smile bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fondations

Message par ShineFlower le Dim 12 Juil 2015 - 12:08

Bienvenue cheers

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3505
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 57
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fondations

Message par junglerun le Dim 3 Jan 2016 - 19:43

Bon en fait j'étais pas réellement présenté donc maintenant que je suis un peu plus familiarisé avec le forum, je vais faire un petit tour de mes maux avec des mots.

Première découverte en juillet donc, avec la lecture de JSF comme dit plus haut. Quelques semaines / mois de bonheur, de découvertes sur moi même qui m'ont fait prendre conscience de beaucoup de bonnes choses. J'ai posé mon masque et j'ai essayé au mieux d'être moi même depuis cet été. C'est pas toujours facile, mais j'avance petit à petit.

Sauf que j'ai fait une petite descente au fond du trou il y a deux semaines de ça, en cherchant au plus loin possible de mon existence (une vingtaine d'années plus tot). Je suis bientot de retour à la surface, j'ai peur que la prochaine remontée ne fasse qu'accentuer la prochaine descente. Mais j'en suis pas encore là pour l'instant.

Mais bon j'ai la "chance" de souffler ma première bougie de chomeur. Du coup j'ai le temps pour avancer sur moi même, me découvrir, me documenter etc. C'est le coté positif du chomage. Le coté négatif, c'est le mal être qui va avec. Bon après j'ai pas encore trop cherché ce que j'allais pouvoir biter de mon avenir professionnel vu que j'en suis encore à la phase "apprends de ton passé", mais ça n'aide pas non plus d'être professionnellement inactif.

Et pour couronner le tout, et parce que j'aime me faire du mal, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant un mois. Cigarette, cannabis, stop. J'aimais penser que mon arrêt du cannabis me permettrait de me remotiver à faire des choses simples puisque je n'aurais plus d'excuses pour rester cloué au canapé... Mais en fait c'était pas la réelle cause apparemment, puisque je n'ai bientôt plus la force de faire à manger (heureusement que ces conneries de plats micro ondables existent sinon je serais séché sous mes coussins Very Happy). Je suis toujours content d'avoir arrêté de cloper par contre.

Bon j'étais parti pour faire un roman, mais en me relisant j'ai du supprimer la moitié de ce que j'avais écrit pour que ce soit cohérent et pas trop long. Désolé donc si ça n'a du sens qu'à moitié Mad

junglerun
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fondations

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum