On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

+24
Caberu
JCVD
Ayla
Tesla
Stauk
Ereen
Carla de Miltraize VI
Wise
Oscania
Merlin
zelle
LaGamoucheZ.
Phierd'ars
Kass
Ilithyie
ErikFromFrance
Cyril THQI
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
pilipili
JehanGriffon
Allegrina
Doom666
Néfertiti
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par zelle Lun 10 Aoû 2015 - 20:46

Voilà une bonne nouvelle... comme quoi parfois les films sont vrais

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 0:41

Plusieurs niveaux possibles d'après moi, d'intérêt croissant: tu me plais, t'es beau, t'es belle, parfait (e) pour le 4 h/ tu me plais, j'ai envie de plus te connaitre et comme je suis assez dispo si y a moyen de moyenner pour une histoire sans prise de tête donc c'est bien si ca reste bien lisse de part et d'autre/ tu me plais pour de vrai, j'ai envie de te rencontrer vraiment, qui tu es en vrai, y compris ce que tu crois que tu peux cacher mais que j'ai déjà vu, la faille, là. T'inquiète, j'en ai une moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 0:50

du coup avec trois propositions, y'a moyen de jouer à pierre feuille ciseaux, et de savoir assez vite si on est sur la même longueur d'ondes clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 23:49

je pense que si on plaît à quelqu'un la personne essaiera d'être plus souvent avec soi mais on peut se tromper, entre amitié et amour aussi

en fait je pense qu'il n'est pas si facile que cela de savoir et qu'il faut parfois avoir le courage de demander

mais parfois si on demande on casse aussi la magie qui pouvait exister et si on plaisait en demandant on risque de ne plus plaire

ceci dit si c'est de cet ordre là , c'est assez léger

il est des petits signes cependant, un regard, un changement de voix, triturer ses cheveux ou je ne sais plus quel signe non verbal

mais plaire cela veut dire quoi ? que l'autre me trouve beau, joli ? intéressant ou juste acceptable ?

à son gout ? et si oui pour quoi faire ?

la séduction est une chose qui est censé amener au delà

et la certains savent séduire et tricher homme ou femme d'ailleurs, ils peuvent utiliser des signes pour tromper

comment savoir si on plait n'est donc pas si simple sauf à se faire entendre des choses pas agréables

au moins là c'est clair aussi

faut il séduire pour approcher les autres ? est ce une étape incontournable ? même si on sait qu'elle n'est pas très profonde ?  ou au contraire est ce une chose fondamentale que de trouver l'autre attirant(e) ? pour de multiples raisons ?

peut on se limiter à cette attirance sans jamais creuser au delà ? moi cela me parait creux

signes d'un jeu plutôt que signe d'un intérêt profond et sincère ? et comment peut il être profond et sincère si on ne se connait pas ?

et quand on est laid et qu'on ne plait pas comment se faire connaitre ? la séduction et plaire alors peut passer par autre chose que le physique ?

quels sont les signes alors ?

je me dis souvent dans une société de libération de la femme que j'aimerais bien qu'une femme vienne vers moi et me dise tu me plait mais c'est quand même plutôt rare non ?

les codes de séduction semblent avoir la vie dure

l'absence de signes est elle aussi un signe en soi ? un désintérêt apparent peut aussi cacher de la timidité


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Megalops Jeu 31 Déc 2015 - 11:55


Merci d'avoir déterré ce fil Zebulonzèbre,
une bonne lecture... je suis remonté à bloc bounce bounce affraid cherry
Megalops
Megalops

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 47
Localisation : Au bord de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Belletegeuse Dim 10 Jan 2016 - 3:24

Doom666 a écrit:Bonjour à tous,
Le vent en poupe...Comment veux-tu "séduire" en utilisant des "techniques" qui ne sont pas toi ? Tu es franche, directe, alors continue comme cela puisque c'est toi. LA drague n'est bonne que pour les amourettes ou pour la bagatelle d'un soir. Si tu cherches une relation durable, pas de faux-semblants. Il me semble que tu cours à l'échec en ce cas.
Alors, le point de vue du mec...
Pas facile, surtout que je n'ai pas vraiment l'air d'un Casanova... Dent pétée Dent pétée
Dans mon cas, le signe qui montre que l'autre me plaisait était cette difficulté à la quitter après une bonne discussion, un bon dîner etc etc.
Donc, si l'objet de ta convoitise traîne des pieds au moment de vous séparer, c'est plutôt bon signe. Wink
J'ai aussi remarqué que la belle histoire ne commence jamais lorsqu'on la cherche. A voir.
Cordialement.
Alain.
merci moi aussi je cherche ce genre d indice car je n y comprends rien non plus....
merciiiii:-)
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 6 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Belletegeuse Dim 10 Jan 2016 - 13:02

En ce qui concernees signaux je pense que certaines personnes peuvent tricher. je parle du mimetisme inconscient...
on peut plaire a une personne egalement et quevla personne veule juste consommer je n ose pas dire le vrai mot auquel je pense qui est plus cru...
les puples dilatees cela peut aussi venir de l etatvmental de quelqu un....
malgre tout ces indications sont interessantes mais il faut aussi les interpreter en fonctoion du contexte et non isolement je pense.
donc il me semble important de se poser d autres questions quand on observe ces signes et pas de regarder uniquement cela.

je pense aussi qu on peut plaire a davantage de gens si on se plait ce qui est mon cas.
quand tu plais aux gens ils te parlent s asseoient a cote de toi et t invitent chez eux ou bien essaient de frequenter tes amis.
je mexsuis aperçue de ça recemment en m apercevant que je plaisais a des gens
Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum