ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

5 participants

Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par lynka Dim 5 Juil 2015 - 14:16


OYEZ ! OH YEAH !
Bienvenue à tous pour cette édition 2015 de "ZC A UN INCROYABLE TALON / THE VOIX"(*).


Cette année, pour votre plus grand plaisir, vont se succéder les plus grandes zevoix, les plus grands talons, les personnalités les plus éblouissantes, les plus charismatiques, les plus fougueuses, les plus... PLUS !!!




- Si vous avez un incroyable talon, un talon fou, un talon d'achille, un talon tueur, un talon net, un talon tontaine tonton...
- une personnalité hors du commun, une zevoix bien ou une zevoix pas bien ce que vous voulez dire par là...
- la muse vous habite (vous êtes poète, chanteur, musicien, acrobate, philosophe, doubleur de zevoix de chewbacca, collectionneur de chewing gums usagés, mangeur de yaourts périmés, gourou...)
- vous êtes un génie du charme, des talons oratoires, des blagues à tiroirs et des entonnoirs...
- Vous êtes le sauveur du monde, vous êtes la 13ème merveille du monde, vous êtes le nouveau Cheuque Maurice/Bill Clint-Wood, etc.
- vous ne vous sentez plus pisser...
(- et surtout: vous avez un sens certain de l'auto-dérision (***))

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  We%20want%20you



Attention! Nous vous rappelons que ce casting est réglementé: pas sérieux s'abstenir autorisés What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________________



Règles du casting-concours pour se voir attribuer le droit d'aller en finale: Vous devez nous fournir les informations suivantes


- Votre profession
- quelques mots sur vous : votre passion, votre vie privée, votre couleur de cheveux, votre taille de slip (les infos privées sont toujours suceptibles d'émouvoir le public, ainsi que les photos de petits chiens, chats, poussins, aide aux personnes âgées sur passage piéton, etc)
- votre(vos) spécificité(s)
- vous êtes: amateur, semi-pro, pro, autre.. (si vous êtes professionnel, merci de préciser les endroits où vous vous êtes produits et votre nom de scène, s'il est différent du nom que vous utilisez pour notre casting)
- Quel est votre(vos) talent(s) ? Décrivez votre(vos) performance(s) de manière exhaustive
- Pourquoi voulez-vous participer à "ZC A UN INCROYABLE TALON / THE VOIX" (*) ?
- Quel est le petit + qui vous différencie des autres et qui peut, selon vous, convaincre le public ?
- Avez-vous déja participé à des émissions de télévision ? Si oui, lesquelles ?
- Merci de développer extensivement vos réponses de manière à montrer l'étendue de vos talons ou de votre zevoix.
- Avez-vous quelque chose à rajouter ?
(**)



Nous vous rappelons que:

- Toute personne dont le genre est masculin ou féminin ou animal a le droit de participer (que son sexe biologique soit masculin ou féminin ou hermaphrodite ou asexué ou ovovivipare, etc...).

- Nous vous rappelons qu'il est essentiel que vous nous éblouissiez de votre incroyable talon et que vous nous convainquiez des raisons pour lesquelles nous aurions tout intérêt à vous amener en finale, les photos à l'appui sont autorisées si elles justifient (ou pas^^) par leur scintillement et éblouissement interstellaires votre talon avéré.

- N'oubliez pas de vous choisir une particule de compétition (ou pas si vous jugez que votre classe naturelle se suffit largement à elle-même).

- WARNING!!! FANS DE CARLOS NON AUTORISES!




Vous aurez l'honneur de vous produire devant....

Le pannel des juges du comité du jury qui attestent de leur jugement juste :


- Maya N'Dejms : cousine par alliance issue d'un second mariage de la castafiore, rescapée d'un safari en Afrique grâce à son costume du Roi Lion qu'elle avait gardé de Noël 1992
Spoiler:
- Christina Cordoba : représentante Seat, et belle comme un camion, qu'elle trouve toujours ma-gni-faïque. Active militante pour l'interdiction du fard à paupières bleu ciel et fervente combattante du crayon blanc sur l'oeil
Spoiler:
- Vlapero D'àmidi : (elle a dû en consommer un peu trop) Actionnaire majoritaire des sociétés de fabrication de salopettes et active revendicatrice de l'utilité des pochoirs Miam-miam, Cool, Chambre de Lulu, Ici c'est pour le popo, A B C D
Spoiler:
- Dove : le célèbre fabriquant de savons
Spoiler:
- Crocodile Pagny : célèbre aventurier et représentant patagonien en vêtement croco/serpent/iguane, toujours à la recherche de sa liberté de penser en échange de sa télé
Spoiler:
- Mi-Ka (mi-Kien?): Un cheminot bilingue. Dont on ne connait toujours pas l'autre moitié... mais dont on se doute qu'elle s'est envolée en même temps que ses cheveux pendant un passage de TGV
Spoiler:
- et non pas un mais deux juges canadiens nommés Gilbert et Jean-Marc pour faire "Emission de renommée internationale"
Spoiler:

SANS OUBLIER VOTRE ANIMATEUR PRÉFÉRÉ :


Mycose Quimagace : top model raté, speakerine ratée et chanteur raté, mais animateur dévoué
Spoiler:

cousin au troisième degré de Jean-Charles Apeuprès (qui n'a rien à voir avec notre émission)
Spoiler:

(toute ressemblance avec des personnes... blablabla... sera purement fictive.)




Le gagnant se verra attribué par tirage au sort non pas un, ni deux, ni quatre, ni cinq, ni six, ni sept, mais TROIS des merveilleux prix Grand Luxe suivants:

- Un panier Garni "Grand Luxe" spécial pâté de foie, sponsorisé par les charcutailles, conserves et pâtés Lou Gascoun,
- Un pic-nic végétarien avec buffet à volonté  en compagnie de La Vache Qui Rit,
- Des crayons à papier Ikea en véritable bois d'arbre qui pousse dans la forêt,
- Un T-shirt Disney humoristique : "A Eurodisney, il ne faut pas Paul et Mickey" dédicacé par le responsable des stands de barbe-à-papas,
- Un magnifique lot de deux jetons de caddie LIDL et un abonnement à vie à leur catalogue hebdomadaire,
- Une bouée Arlette A Mal Aux Bouts dédicacée par Arlette (Pam n'est pas là en personne), Flipper le dauphin et Willy (qui a bien été sauvé, rassurez-vous),
- Un sublime assortiment de couverts en plastiques pour vos petites virées en famille dans les campings de France (*glacière et caravane non-inclues),
- Une incroyable collection de bandes dessinées Pinpin et Gilou, les aventures des clients réguliers du café-bar-brasserie-PMU situé non loin du château de Moulinsar.
- Un abonnement chez José Toilettage : vous aurez le privilège de recevoir leur newsletter Edition Spéciale chaque semaine, ainsi que des bons de réduction pour toilettage de chiens, chats et animaux indéterminés (coupe de griffes gratuite pour tout frisage ou défrisage de caniche ou bichon frisé, maltais, défrisé, démalté),
- Un Tamagotchi d'occasion (mort enseveli sous ses excréments pour cause de négligence de la part de son ancien propriétaire, mais qui peut être réinitialisé si vous connaissez un collectionneur),
- L'album PANINI complet des stars du foot 1989 et une casquette FIFA-Cristalline signée par Guy Roux




WANTED!!!

Serez-vous notre Nouveau Talon?




____________________________________________________________________________________________________________________________________
[i]
(*) Casting sponsorisé par L'Oréal Paris, GymTronic, les pâtés Lou Gascoun, et Canard WC

(**) "Non-conformément à la loi "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, les personnes qui auront répondu à ce questionnaire ne disposeront pas d'un droit d'accès, un droit de rectification ou de radiation des informations les concernant (Celles-ci seront à l'entière disposition de la direction de l'émission et la production se réserve le droit de modifier toute info de manière à faire augmenter l'audimat). Elles ne pourront exercer ces droits sur demande écrite auprès de la société de production LaMèreMichou France - 69/71 rue LAfayriettes - 92130 Issy-les-Jambonneaux."

(***) Ne l'oublions pas, ce casting n'est pas une vraie compétition mais un endroit où l'on côtoie l'humour en tous genres et la détente bon enfant: ce topic a été créé pour le fun et uniquement dans un but humoristique, absurde, déconneur, etc... Il ne s'agit pas là d'une quelconque compétition réelle. Cela va sans dire pour la plupart d'entre nous je suppose, mais juste au cas où, je préfère tout de même préciser. A bon entendeur... What a Face

[/b][/color]
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
    ____________________________________________________________________________________________________________________________
           _________________________________________________________________________________________________________________
                     _________________________________________________________________________________________________
                                   _______________________________________________________________________________

edit modération : le bleu est réservé à l'usage de la modération. Couleur changée.
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 5 Juil 2015 - 14:53

- Votre profession : Glandeur

- quelques mots sur vous : une passion pour les poissons rouges, je dors, je fais des photos avec des pitits chien, je perds du temps sur un forum, je mange du chocolat, la nuit je vois moins bien que le jour, j'ai des cheveux, 2 yeux, quand je marche sur le verre ça me fait assez mal

- votre(vos) spécificité(s) : je peux parler avec une voix de bébé sur commande, quand je renverse du chocolat sur une chemise blanche ça fait des taches

- vous êtes: semi pro

- Quel est votre(vos) talent(s) ? je monte des sectes à partir d'un thème animalier

- Pourquoi voulez-vous participer à "ZC A UN INCROYABLE TALON / THE VOIX" (*) pour la gloire et la célébrité

- Quel est le petit + qui vous différencie des autres et qui peut, selon vous, convaincre le public ? Je peux modérer et modifier tous les messages de mes concourants

- Avez-vous déja participé à des émissions de télévision ? Si oui, lesquelles ?
j'ai déjà failli à voir mon nom au générique de fin de Dorothée pour les anniversaires

- Merci de développer extensivement vos réponses de manière à montrer l'étendue de vos talons ou de votre zevoix. : de rien

- Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Je voudrais ajouter : Il ne fait aucun doute que je dois gagner, donc je ne vais pas vous faire perdre plus de temps.

J'ai mon papier pour aller à l'étape suivante ????
J'ai tout plein d'idée pour la suite, là je suis un peu fatigué, puis avec cette queue... mais je ferais mieux la prochaine fois, vous ne regretterez pas !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Carla de Miltraize VI Dim 5 Juil 2015 - 15:41

Règles du casting-concours pour se voir attribuer le droit d'aller en finale: Vous devez nous fournir les informations suivantes

- Votre profession

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Elisabeth-II

- quelques mots sur vous : votre passion, votre vie privée, votre couleur de cheveux, votre taille de slip (les infos privées sont toujours suceptibles d'émouvoir le public, ainsi que les photos de petits chiens, chats, poussins, aide aux personnes âgées sur passage piéton, etc)

passion :

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Tumblr_nq7231cd071uvssuvo1_250


Vie privée :

Vous voulez parler de ma vie d'en dedans de moi ?

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Homme-orchestre

Petitchatdemoi ♥️ et couleur de cheveux :

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  11203061_10206028818627027_4238996468587762302_n

Mes mensurations...

une photo vaut tous les chiffres non ?:



- votre(vos) spécificité(s)

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Giphy


- vous êtes: amateur, semi-pro, pro, autre.. (si vous êtes professionnel, merci de préciser les endroits où vous vous êtes produits et votre nom de scène, s'il est différent du nom que vous utilisez pour notre casting)



- Quel est votre(vos) talent(s) ? Décrivez votre(vos) performance(s) de manière exhaustive



- Pourquoi voulez-vous participer à "ZC A UN INCROYABLE TALON / THE VOIX" (*) ?

C'est "ZC A UN INCROYABLE TALON / THE VOIX" ????!!!!!!

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Facepalm-gifs

Me suis plantée de casting moi c'est secret story mon truc !

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Tumblr_lxmcw4JTq11qzyfwq

- Quel est le petit + qui vous différencie des autres et qui peut, selon vous, convaincre le public ?



- Avez-vous déja participé à des émissions de télévision ? Si oui, lesquelles ?



- Avez-vous quelque chose à rajouter ?

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Jlaw6" />" />
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Stauk Mar 7 Juil 2015 - 7:27

lynka a écrit:WARNING!!! FANS DE CARLOS NON AUTORISES!



Fans de Carlas c'est encore autorisé ? Bon ben je vote Carla alors. Si toi aussi tu penses à l'avenir de nos enfants, vote pour Carla ! Yeah.





Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Carla de Miltraize VI Mar 7 Juil 2015 - 21:49

Laughing

Merci fan !
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 22:01

Le seul talon, c'est Achille !

[img]ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Achill10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Gaël_31 Lun 20 Juil 2015 - 20:24

Je vote Carla !!! Very Happy
Gaël_31
Gaël_31

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Carla de Miltraize VI Lun 20 Juil 2015 - 23:11

Laughing Merci !

J'ai deux voix Winner le début de la gloire je le sens...
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 1:33

Allez, jamais 203, je laisse tomber Achille, je vote aussi pour toi, de toute façon personne ne t'arrive au talon. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Carla de Miltraize VI Mar 21 Juil 2015 - 1:50

Huhuhu elle est bien bonne celle là !Razz

Merci enfant indigoschtroumpf

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

ZC a un incroyable talon / The Voix 2015  Empty Re: ZC a un incroyable talon / The Voix 2015

Message par Stauk Mar 21 Juil 2015 - 21:44

Un chanteur a embauché un couple d'acteurs pour simuler une bousculade homme/femme, pour se faire de la pub pendant un concert.

Et ça marche !

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum