Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

4 participants

Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Will Wonka Jeu 25 Juin 2015 - 22:58

Bonjour,

Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serai cette effet qui me tomberai dessus.

En tous les cas... un merci à vous pour ce "lieu" si particulier et pourtant si "adapté"...

Will Wonka

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015 - 23:55

Pas d'quoi Very Happy
Et les IRL bordelaises, c'est comment ?
Tu peux me le dire honnêtement, je le repeterai pas, promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Will Wonka Ven 26 Juin 2015 - 1:47

MDR... Deux rencontres. A 4 personnes puis à 5... Excellentes, vraiment. Enrichissantes, passionnantes,... une évidence ! (Oui encore)

Will Wonka

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Blossac Ven 26 Juin 2015 - 6:58

Remerciements... on s'y sent bien (ici) !
Nouveau message par Will Wonka Hier à 22:58

.



Bonjour,

Je viens d'arriver parmi vous/nous, et c'est tout simplement... une évidence. Le choix des mots, les tournures des phrases et des idées, les formulations grammaticales, on ressent tout simplement... une évidence (oui je me répète, désolé). Et rien que pour ça, c'est un plaisir quasi indescriptible. Et même quand il y a des fautes partout, ça reste... dans l'évidence. Je ne pensais pas que ce serait cet effet qui me tomberait dessus.

En tous les cas... un merci à vous pour ce "lieu" si particulier et pourtant si "adapté"...
.
Will WonkaNouveau venu
Nouveau venu

Et voilà pour les fautes puisque tu en parles.
Bienvenue!
Blossac
Blossac

Messages : 833
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 47
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Doom666 Ven 26 Juin 2015 - 7:12

Bonjour à tous,
Tu as raison de le dire Will, d'ailleurs, je veux bien du chocolat. Dent pétée
Si vous me permettez une remarque, il ne s'agit nullement de fautes mais d'erreurs d'orthographe. Le choix des mots est important, une faute, on doit être puni afin de la "réparer", une erreur, on la corrige tout simplement.
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Will Wonka Ven 26 Juin 2015 - 19:40

Et bim... merci lol

Will Wonka

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements... on s'y sens bien (ici) ! Empty Re: Remerciements... on s'y sens bien (ici) !

Message par Wise Sam 27 Juin 2015 - 1:16




FREE HUGS !!!

putaing les mecs, fo tenter des trucs dan la vie... parfois ça marche.



Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum