Bonjoir :)

+3
ShineFlower
GDC
Aouregan
7 participants

Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Aouregan Ven 26 Juin 2015 - 13:25

r'Eve a écrit:ah d'accord
ca doit être cool de se rappeler de tout ca Smile

Des barreaux au lit et l'odeur du caca.... Mouais, mais j'avoue qu'il y a plus transcendant comme souvenirs

r'Eve a écrit:Pour la cabane j'ai bien essayé de la prendre d'assaut un jour mais ... elle est bien gardée
Tiens, voilà l'adresse
Si t'as une idée pour qu'on réussisse à s'en taper une tranche, un bout de toit, un mur ... chui partante Diable

https://www.zebrascrossing.net/t19333-vive-les-cabanes-en-chocolat?highlight=chocolat

Même pas peur, bon écoute, j'ai deux trois trucs à faire cet aprem, mais dès que j'ai fini, j'enfile mon costume de bulldozer, je me ramène avec mon pigbull et on fait une razzia d'enfer.
Ça te va ???

Aouregan

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Aouregan Ven 26 Juin 2015 - 13:28

Pas de problème Yuko, mais tu sais qu'il y a longtemps que je n'essaie meme plus de changer quoique ce soit, je suis comme je suis, on l'accepte ou pas.... De toute façon, quoiqu'on fasse on sera toujours le con de quelqu'un, perso je préfère mettre mon énergie ailleurs Wink
Aouregan
Aouregan

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 61
Localisation : le phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Lilou Ven 26 Juin 2015 - 13:31

Bien le bonjoir, bijour, bajoir, bougeoir, bavoir, battoir, beurre noir... scratch
Bref : salut! Very Happy
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Aouregan Ven 26 Juin 2015 - 13:32

Lilou a écrit:Bien le bonjoir, bijour, bajoir, bougeoir, bavoir, battoir, beurre noir... scratch
Bref : salut! Very Happy

Avé Toi Cool
Aouregan
Aouregan

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 61
Localisation : le phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par yuko Ven 26 Juin 2015 - 13:35

Aouregan a écrit:Pas de problème Yuko, mais tu sais qu'il y a longtemps que je n'essaie meme plus de changer quoique ce soit, je suis comme je suis, on l'accepte ou pas.... De toute façon, quoiqu'on fasse on sera toujours le con de quelqu'un, perso je préfère mettre mon énergie ailleurs Wink

Je suis comme ça aussi, je me dit qu'il n'y a qu'en étant moi que je trouverai des relations qui me conviennent vraiment, même si elles se font plus rares... Dans le fond je garde la foi que c'est mon chemin, et qu'il mène à un endroit avec plus de soleil...

Mince, encore Moi! Razz Enfin, moi et toi, dans ce sur quoi je me retrouve... ^^
yuko
yuko

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Aouregan Ven 26 Juin 2015 - 13:42

yuko a écrit:Mince, encore Moi! Razz Enfin, moi et toi, dans ce sur quoi je me retrouve... ^^

Ah pas de doute tu as mis le doigt dessus.... Alors on relève la tête, on regarde devant, sur les cotés, et puis un peu partout et observe...

Tu pourrais facilement en apprendre d'avantage sur toi même rien qu'en regardant et écoutant les autres...

Et je peux même te dire que certains "idiots" avaient aussi leurs idées de génie...

Après, tu tries, tu gardes le bon, tu jettes le mauvais, ou tu recycles, c'est comme tu veux, c'est TA LIFE !!!
Aouregan
Aouregan

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 61
Localisation : le phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par yuko Ven 26 Juin 2015 - 14:21

Je ne vois pas quoi ajouter, je plussoie, même si en ce moment j'en apprend plus sur moi en écoutant d'autres zèbres, que la plupart des gens... Mais je reste ouvert, j'essaie de le rester autant que j'aimerais le voir chez les autres... Smile
yuko
yuko

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par Aouregan Ven 26 Juin 2015 - 15:05

Je ne fermais pas la porte à la discussion Yuko... Je te montrais le chemin petit padawan alien
Aouregan
Aouregan

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 61
Localisation : le phare ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir :) - Page 2 Empty Re: Bonjoir :)

Message par yuko Ven 26 Juin 2015 - 16:18

Oh oui, je sais, mais je ne savais plus quoi répondre, même si je voulais que tu saches que j'ai lu et que ce que tu as écrit a bien fait écho en moi... cat
yuko
yuko

Messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum