Mad Pandastyle

5 participants

Aller en bas

Mad Pandastyle  Empty Mad Pandastyle

Message par opsy Ven 19 Juin 2015 - 15:58

Salut à tous !

Moi c'est "0psy" et je m'appel warren irl, j'ai 25 piges et je suis de paris. J'ai eu connaissance du fofo via un ami fb qui me l'as directement link, à oui dsl si j'utilise des mots anglais des fois c'est une sale habitude que j'ai prise donc faudra s'habituer car apparemment on peut être sois même ici alors je commence NOW ! Very Happy

Je vais vous éviter le gros pavé (car jsuis une brelle en ortho mm si je fais des efforts et ensuite c'est juste une intro de ma personne et la je suis en train de faire ce que je ne voulais pas, C à D trop développer bref)

Qui suis-je ?

Je suis tout sauf un zèbre !

J'ai une petite soeur d'un an de moins que moi et un petit frère de 18 ans.

Je suis un panda qui s'en est rendu compte récemment avec tout ce que ça implique (colère envers ma mère et mon connard de psy qui m'avait diagnostiqué "Borderline" voir bipo bref le mec incompétent) mais une joie d'avoir récupéré un semblant d'identité car j'ai toujours cherché a comprendre pourquoi dans mon entourage personne ne me comprend...

J'ai eu une enfance de merde avec ma mère qui divorce de mon papa quand j'avais 6 ans et qui faisait signe de vie tout les 5 ans environ mais cela n'as pas suffit, je manque cruellement de repère et je tombe en dépression doucement mais surement  No  . A 11 ans on me diagnostique un cancer (dû à mon étant psychique) et là je revois mon papa qui reviens dans ma vie (Ma mère lui à ordonné car elle pensait que j'allais crever) du coup je retrouve un peu de joie et j'ai la force de pété la gueule à cette métastase.  1st Victory !

Je reprend l'école après 8 mois de chimio intense et j'arrive en fin d'année scolaire bien maigre avec mes cheveux qui repoussaient gentiment sur le cailloux  pale . Je suis assez bon l'année qui suit et je retrouve mes repères mais les enfant se moquaient de moi et pensait que le cancer était contagieux (Ma sœur était triste donc elle parlait à ces amis et du coup tout le collège était au courant de ma "mystérieuse maladie")
Su-per !

j'avais déjà pas confiance en moi mais alors là...ça ma bien baysay.
Début 5ème je passe pour un intello (science, maths et physique) du coup je m'auto saborde pour baisser ma moyenne et je faisait le con comme mes camarades, ça a marché je me suis fait accepter par les petits merdeux et je surenchérissait dans la bêtise, donc ça m'as valu des "travail irrégulier", "peut mieux faire" et "comportement à revoir" > Avertos direct ! j'arrive péniblement au lycée 2nd catastrophique je la retape c'est pire je sombre j'arrête au bout de 3 mois et j'annonce à ma mère que je veux bosser je veux être indépendant.

Merde ! ma mère sature et me fout dehors (3 enfants à charge et elle qui bosse dans la restauration) du coup j'ai connu la rue, la faim, la précarité,l'envie de suicide ou de meurtre plusieurs fois dans ma vie.
La suite c'est un enchaînement RUE > Hosto psy > RUE > MAMAN > RUE > FOYER > Hosto Psy > RUE voila que j'ai 25 ans et je suis depuis 3 semaines chez un ami qui m'héberge.

Autant vous dire que passer une 10 aines d'années à méditer sur le monde ça ma servi enfin de compte.  study  (quand j'entend ma mère me dire que je foutais rien de ma vie hahahaha)

J'ai donc ENFIN une stabilité pour avancer.
J'ai renié mon père car c'est un connard fini et j'ai des rancœur vis à vis de ma mère. j'ai eu toutes les peines à me sortir de la déprime mais aujourd'hui je commence à aller mieux. évidement je suis très calé en psycho/pnl et j'applique les principes assimilé.

J'aime la musique (tout mais vraiment tout du plus hardcore à la plus délicate douceur) j'ai donc un prédisposition pour ça je le sais et c'est pourquoi je vais monter mon propre home studio dès que possible.

mes centres d’intérêt : la cuisine, l'astrophysique (quantique aussi), les arts visuelle, les jeux (j'ai été addicted y a qq années), les sports extrêmes, la psychologie, l'histoire (pas ce que t'apprend à l'école) etc...

J'espère faire des rencontres sympas et avoir des discussion passionnante sur ce fofo à bientôt ! sunny
opsy
opsy

Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mad Pandastyle  Empty Re: Mad Pandastyle

Message par 'C.Z. Ven 19 Juin 2015 - 16:27

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas vite pouvoir avancer dans de bonnes conditions. En tout cas, sache que tu es le bienvenue ici et qu'il y quelques passionnés de musique ici avec qui tu devrais bien t'entendre. Wink

Very Happy
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Pandastyle  Empty Re: Mad Pandastyle

Message par EmiM Ven 19 Juin 2015 - 19:35

Bonjour et bienvenue à Toi cheers
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Mad Pandastyle  Empty Re: Mad Pandastyle

Message par ShineFlower Ven 19 Juin 2015 - 20:08

Bienvenue opsy dans la savane et au plaisir de te lire. Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Mad Pandastyle  Empty Re: Mad Pandastyle

Message par mmashoro Sam 20 Juin 2015 - 10:39

On a déjà eu l'occasion de discuter dans la chatbox, mais je suis ravi de te rencontrer 0psy.

Tu as l'air d'être un putain de battant et un mec très intéressant Smile

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter à nouveau. En attendant, je te souhaite bonne chance pour la vie (et ton projet de création d'entreprise ; ne te laisse pas décourager par les projectiles des rageurs jeteurs de sorts Smile ).
mmashoro
mmashoro

Messages : 399
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 33
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum