Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité le Dim 14 Juin 2015 - 22:51

des personnes qui peuvent avoir aider sans le savoir, dans des contextes méconnus, qui sait voire avoir permis de plus avancer ou de ne pas perdre le fil, ça fait quoi comme lien ? ou pas ?

c'est tout de même assez particulier de découvrir une chose assez particulière et de venir en parler avec des personnes qu'on ne connait pas mais qui peuvent qui sait avoir fait plus pour soi que d'autres personnes plus connues.

de fait c'est quoi le protocole ? est ce qu'on l'exprime ? et comment ? est ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie Smile en mode guimauve ?

qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?

Je voudrais témoigner je sais pas quoi du coup en fait Smile à une personne surdouée à l'extérieur ainsi qu'à des personnes ici. Je n'arrive pas à rédiger ma prose Smile 

Du soutien de surdoué, comment on l'évalue ? comment et est ce qu'on peut remettre les distances qui auraient existé si le protocole de connaissance ? avait été normé et non pas normal ? et qu'est ce qu'on doit dire ? ou pas dire ? faire ou pas faire ? quelles sont les unités de mesure ? Smile comment on se replace et est ce qu'on peut le faire ? faire découvrir une surdouance ? la confirmer ? la faire vivre mieux ? ça se remercie comment ? tous les surdoués le voient ça, l'évaluent ? faut leur dire ? c'est pas courant du tout ça. 

c'est quoi les codes ? les devoirs et les obligations ? d'un lien mental avec des personnes ? est ce que ça recale ? est ce qu'on doit le recaler ?

Du coup je m'interrogeais sur cette question ou ces questions sur lesquelles je sollicite votre avis, votre opinion, vos idées, votre réflexion si possible.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 17:01

Y'a pas de protocole, come as you are ...
Comme écrit sur la table de nuit de quelqu'un qui ne se doute pas de sa valeur : "Take it easy"

https://www.youtube.com/watch?v=jyMjIamDrKw

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juin 2015 - 17:18

Gahanzébulonnetteenskate a écrit:
qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?

Ben en sortir,
on a pas le sgueg captivus comme les chiens...
Dans l'arboresence de nos réflexions ?
Taille sévère, ça repousse mieux.
Dans leur arborescence ? Ben tant pis pour elles, des fruits trop lourds pour leurs branches.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Juil 2015 - 12:07

J'ai trouvé les réponses Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Juil 2015 - 11:44

Bienvenue dans la théorie fumeuse du jour non développée et mal expliquée.

au contact d'un zèbre (à l'extérieur) j'ai ressenti des choses, et j'ai écouté de suite ça mais en me disant/sachant que la chanson pour moi est fausse, ce n'était pas de l'amour mais de la passion et en plus pas saine.

comme quoi faut bien avoir au clair ce qui est quoi sinon on croit qu'un truc et un truc parce qu'un autre l'a dit et on va comme lui dans le mur Smile

En fait, ça doit en plus expliquer que j'écoute plein de trucs divers (et pour être encore plus complexe : j'écoute des trucs qui sont des champs lexicaux de mes émotions mais avec des versions non pas uniques mais diversifiées mais aussi des trucs parce que je suis fan de zik)

Dernière édition par Nath (gahanzabgirl) le Sam 25 Juil 2015 - 11:45, édité 1 fois (Raison : et en plus le gars en question a du se planter aussi sur son ressenti :))

Invité
Invité

Message par dedezhu le Mer 26 Aoû 2015 - 15:24

On est amis (on le devient) ou pas: @Nath: " ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie"... absolument pas!

c'est que "juste" nous communiquons verbal - non verbal
dedezhu
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par At ome le Ven 4 Sep 2015 - 12:11

Des fruits trop lourds pour l’arborescence de leurs pensée... .Elle était bonne celle là
At ome
Rayures timides
Rayures timides

Message par At ome le Ven 4 Sep 2015 - 12:17

Et bien avant tout l'amitié est un rapport de réciprocité. Un lient fait d'équité et de sincérité... .Où nous aimons essentiellement pour l'autre ce que l'on aimerait pour soi même.
At ome
Rayures timides
Rayures timides

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 18:46

Invité a écrit:
Des personnes qui peuvent avoir aider sans le savoir, dans des contextes méconnus, qui sait voire avoir permis de plus avancer ou de ne pas perdre le fil, ça fait quoi comme lien ? ou pas ?
C'est tout de même assez particulier de découvrir une chose assez particulière et de venir en parler avec des personnes qu'on ne connait pas mais qui peuvent qui sait avoir fait plus pour soi que d'autres personnes plus connues.

De fait c'est quoi le protocole ? est ce qu'on l'exprime ? et comment ? est ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie Smile en mode guimauve ?
Qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?
Je voudrais témoigner je sais pas quoi du coup en fait Smile à une personne surdouée à l'extérieur ainsi qu'à des personnes ici. Je n'arrive pas à rédiger ma prose Smile 
Du soutien de surdoué, comment on l'évalue ? comment et est ce qu'on peut remettre les distances qui auraient existé si le protocole de connaissance ? avait été normé et non pas normal ? et qu'est ce qu'on doit dire ? ou pas dire ? faire ou pas faire ? quelles sont les unités de mesure ? Smile comment on se replace et est ce qu'on peut le faire ? faire découvrir une surdouance ? la confirmer ? la faire vivre mieux ? ça se remercie comment ? tous les surdoués le voient ça, l'évaluent ? faut leur dire ? c'est pas courant du tout ça. 
C'est quoi les codes ? les devoirs et les obligations ? d'un lien mental avec des personnes ? est ce que ça recale ? est ce qu'on doit le recaler ?
Du coup je m'interrogeais sur cette question ou ces questions sur lesquelles je sollicite votre avis, votre opinion, vos idées, votre réflexion si possible.

Il n'est jamais trop tard pour venir rajouter des Mages Us Culs là on en avait pas le temps à les pokes. Bon je vais réfléchir et je reviens me répondre, neutrement entre monts, c'est n'autrement bon  Razz cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 18:52

Mais au fond... à droit dans ton luc et ça finit trois ans après au fond de la poêle, je valide mon technique de l'ovulation évolutive au niveau de la cuit sont, quel chemin parcourute, je suis fière de moi parce que punaise vos devoirs à la maison sur forum, moi je vous dis pas, vous êtes durs pendant mes trois années de pause  Razz

dedezhu :
"c'est que "juste" nous communiquons verbal - non verbal"
C'était ça la bonne technique verres-balles/verres-balles et j'ai une rime sur le bout de la langue de molle hier mais bien moins que demain... et là je ne peux plus je suis une fille et en plus intelli-jantes (Audio TT, toussa toussa)  Razz J'adore ce forum où je retrouve mes boules de Camuse en mode mite au logis, je vais peut être m'en faire des armoires rit (mite, armoire, humour...)
Dédé il le savait que : Dédé dessus ...
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ifness le Mar 31 Jan 2017 - 2:52

Hé, oh, I am,
t'es sûre que t'es pas sous substances ?
Pas grave, mais j'ai pas bien compris, mon amie.

Oui, j'accroche à ce fil parce m'est souvent venu à l'esprit cette notion.
Cetain(e) s pas des mi(e)s, c'est sûr.
D'autres, ben oui, mais on ne les connaît pas.
Sont-ce des , ou ne sont-ce pas des ?

Ceci posé, j'ai rencontré une ou deux personnes de ce site,
et j'en ai tiré grand bien.
Et je suis convaincu que certain(e)s pourraient être de réels amis.

Si l'on veut passer du virtuel au réel, il faut faire le pas.
Ou plusieurs pas. Email, tél, se parler, entendre la voix, rencontre si possible (géographique)
Mais je SAIS que j'ai de REELS ami(e)s via ce site.

Chuis ni totalement parano, ni totalement schizo.
Chuis un peu Lisbeth. You understand what I mean ?
ifness
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut