Nouveau echoué ici :)

2 participants

Aller en bas

Nouveau echoué ici :)  Empty Nouveau echoué ici :)

Message par freedom Dim 14 Juin 2015 - 18:57

Salut tout le monde,

Moi c'est Paul, j'ai 20 ans . Tout ça est tout nouveau pour moi, moins d'un an. "Compris" lors d'une conversation avec mon père lui même Zebre
Tout ça reste étrange et assez effrayant je dois dire. ça rajout des questions, des pensées, des craintes mais aussi de la compréhension .
Activées principales sont la musique: permet d'inventer, de poser ses émotions. La moto, grand moyen de contempler les grandes étendus de verdure de la Picardie et de ne pas penser longtemps et partir dans tous les sens car des qu'on accélère il faut ce concentre sur la route et non plus sûr c'est 15milles questions qui rode Smile, tous les sports de glisse qui défoule mais ça ne fonctionne pas très bien, ça reste tout de même agréable et pour finir la mécanique ancienne qui permets de laisser place à ses idées, trouver les pannes, améliorer, et surtout donner une nouvelle vie à des vielles voitures ou moto qui on déjà souvent un lourd passé.

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, En tout cas géniale l'idée du forum !

à bientôt !


freedom

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau echoué ici :)  Empty Re: Nouveau echoué ici :)

Message par ShineFlower Dim 14 Juin 2015 - 19:21

Bienvenue Paul dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum