echange avec membres zc

+16
Emem
ortolan
Eheenee
simbad
calebasse
Tesla
claudana
louise
offset
valerian
poupée BB
Mag
Zarbitude
Joe Dalton
Austraelle
EmiM
20 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 2 Juil 2016 - 18:00

Revz, Joe Dalton Bisous Bisous


L'âme restera un mystère, en attendant de la comprendre totalement, j'écoute mes besoins trop longtemps endormis (je vais commencer avec ceux qui ne sont pas trop diaboliques  Wink )



Spoiler:


Long hug

offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 2 Juil 2016 - 22:06

Besoin de pleurnicher  Embarassed


Je pleure ici car je n’ai pas d’autres lieux qui puissent me comprendre et qui ne me juge pas, la personne qui pourrait me comprendre et me soutenir n’est pas disponible, alors zc va encore supporter mes lamentations  Smile

J’ai décidé de faire une thérapie pour guérir du passé, j’étais l’ombre de moi-même et j’étais mal dans ma peau avec des périodes de déprimes. Je l’ai faite en mode express car je ne supporte pas les séances psy interminables,
j’ai voulu que ça aille vite. La première séance de kinésiologie appliquée m’a fait voyager dans mon passé, j’ai revécu les blessures avec douleurs et pleurs et puis tout paraissait plus clair.

C’est très efficace et l’effet est très rapide, cela fait un mois et demi et c’est comme si je renaissais une nouvelle fois, vous me direz que c’est formidable ! Mais cette renaissance me rend orpheline et effrayé
J’ai peur de moi, de ce que je vais devenir je n’essaye même pas de le dire à mes proches, ils ne comprendraient pas et puis ça ne les intéressent pas vraiment (à part mes enfants qui sont très proches de moi)

Je suis seule avec mon tourbillon intérieur qui m’emporte sans me demander mon avis, j’aurai voulu décider de ce que je veux changer et ce que je veux laisser mais ça ne se passe pas comme ça, je ne décide de rien.
Jusqu’à maintenant j’avais un masque dans lequel je me cachais à l’abri de moi et des mes désirs profonds et j’aurai pu continuer comme ça jusqu’à ma mort.  Je regrette un peu celle que j’étais, je suis réellement perdue…..

Je sais que je ne devrai pas râler parce qu’il y a tellement de personne mal dans leurs peaux et qui aimerait ne plus l’être. Je m’en excuse auprès d’elles et je leurs souhaite sincèrement d’y arriver.

Mais c’est plus fort que moi, ça me travaille beaucoup, je crois aussi que j’ai peur de faire face à certaines choses qui ne peuvent plus rester ignorés

Je pense aussi que mon expérience peut aider d’autres enfin je l’espère, c’est l’une des raisons pour laquelle je me découvre dans mes confidences, solidaire jusqu'au bout !



Voilà ! Ca fait du bien et ça soulage Sad  merci zc   Pour Toi


Tout à l'heure j'ai écouté cette chanteuse et j'ai eu envie de partager l'une de ses chansons






Je vous aime  Amour
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 3 Juil 2016 - 11:06

Bonjour


J'ai lu ceci quelque part et ça m'a fait frissonner, je vous le fais partager


LE FAUX SOI... COMMENT TROUVER LE VRAI ?

"Elle avait peur de se mettre en lumière, car cette lumière ne correspondait pas au moule de sa lignée, de ses parents, et de toutes ses anciennes amitiés.
Tout ce qu'elle était ne correspondait pas au standard de la société et de la famille dans laquelle elle s'était incarnée.
C'était là, la raison essentielle qui l'avait conduite à tout refouler pendant toutes ces années.
C’était là la raison qui l’avait amenée à s’oublier et à renier son essence et sa véritable identité.
Comment avait-elle pu vivre toute une partie de sa vie comme celle qui avait rempli la projection de ce que voulaient les autres, en s'oubliant soi-même ?
C’est pourtant ce qu'elle avait fait pendant 30 ans...
Être la projection de ce que voulaient ses parents :
Réussite professionnelle, construction d'une famille, achat d'un 4X4 et d’une maison avec son carré de verdure et son auvent.
Être la projection de ce que voulait son amant :
Femme sexy et souriante et bonne mère pour ses enfants...
Être la projection de ce que voulaient la société et son carcan : accumuler des besoins factices et vides de sens,
Ou essayer de renflouer son compte en banque toujours en manque d’abondance.
Mais un jour grâce à l’appel de la Déesse des profondeurs, toute l'illusion lui saute à la figure...
Comme une fulgurance qui fut de bon augure...
Mais ça lui fait mal ! Très mal !
Et là un gouffre se creuse entre ce qu'elle est vraiment ;
Et ce qu'elle a fait croire à tous ceux qui sont autour d'elle depuis si longtemps...
Cette fracture entre ce qu'elle sait être, et ce que les autres veulent d'elle, se ressent jusque dans sa chair même...
Que choisir ? Le rôle qu'elle a construit pour être aimée ? Ou soi-même ?
L'ambivalence est énorme ... L'enjeu est de taille...
Quand elle penche vers elle-même, les gens qu'elle côtoyait dans sa vie d'avant se détournent d’elle,
Puisqu’elle ne correspond plus à ce qu'on attendait d'elle ...
Et tout le monde la délaisse...
Et, elle fait face à un abîme qui la blesse...
Mais, elle doit le traverser ce trou si elle veut vraiment se connaître.
Tant pis si tout le monde tourne les talons du simple fait de sa nouvelle évolution !
Elle doit mourir pour renaître. Elle doit laisser partir l'ancien pour faire venir le nouveau...
Elle prend son courage à deux mains et décide d'être ce qu'elle ressent dans ses tripes avec la peur au ventre...
Elle sent ce courage qui commence à crépiter dans son cœur et au creux de son centre...
Elle s'interroge encore : que vont penser tous ceux qui la connaissaient ?
Que vont dire dans son dos tous ceux qui l’ont délaissée ?
Malgré ses sombres pensées, elle sait qu’il lui faut continuer et avancer…
.... Et... Certains partent et ne peuvent pas comprendre ce qu'elle est...
Le mari par exemple avait projeté un rêve sur grand écran qui n'était pas elle... Son rêve à lui était devenu son cauchemar à elle ...
Certains amis avaient une image d'elle qui confortait leur certitude...
Et, ceux-là ne l'invitaient donc plus car elle était trop loin de leurs habitudes...
D'autres sont restés, mais un peu aux aguets en attendant de voir...
Un pied dedans et un dehors prêt à prendre la poudre d'escampette ou à la laisser choir...
Mais, dans cette nouvelle aventure, une fois passées toutes les blessures qui l'avaient empêchée d'être elle-même : rejet de sa famille, exclusion de son clan et solitude profonde ; une fois l'alien de sa peur regardé bien en face ; une fois sortie de sa zone de confort...; tout s'éclaire....!!!
Elle peut enfin être elle !!! Elle le crie et elle le hurle même...
Et elle a aujourd’hui autour d’elle, une multitude de gens qui l’aiment.
Tout n’était qu’une peur à traverser en dehors de sa sécurité pour pouvoir se trouver.
Elle a écrit son histoire avec la peur au ventre...
Elle a pris le risque de se mettre en lumière et de dépasser tous ses anciens repères.
Elle écrit ce qu'elle croit, en espérant être accueillie dans sa vérité et dans sa foi...
Et même si le contour de sa nouvelle aventure est encore flou,
ils sont bien plus réels que les fantômes de son passé..."

Caroline Gauthier
Auteur du Roman "Au Nom du Corps"



Je remercie ceux qui me soutiennent dans mes moments de doute (Zarbitude, Parisette, Mag, Ethéréa, Joe dalton, Revz  et aussi Valerian à sa manière. Je mets les derniers qui ont postés sur ce fil mais y'en a d'autres qui le font ailleurs...)





Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 11:31

Ho belle Offset, ne perds pas pied
Sur cette belle route entrain
                          de t'emmener

Vers toi même,
Pour que tu t'Aime,
Pour que tu Aime.

Il arrive parfois que l'on aie besoin
De s’asseoir sur le bord de la route,

Laisser monter les doutes,
Regarder au loin ce lieu
Que l'on a quitté a 100 lieux

Ce lieu qui n'étais pas nous
Ce lieu rassurant car connu
Mais qui n'a jamais été nous

Ce Toi qu'aujourd'hui tu subit
C'est ce Toi qui t’emmènera vers Ta vie
Prend bien le temps de l'appréhender
Et de regarder le chemin déjà marché

Je peux te dire qu'au bout
Il y a la plus précieuse chose au monde
Toi, la même, en mieux, et rien d'immonde.
Sans peur envers ce que tu veux.
Juste les clés pour avoir un monde heureux.

L'Etre Soi, le juste rapport
Les bons ports
Les bons bateaux
Moins d'efforts
Pour voler haut.

Ne pleure pas belle offset
Des morts tu en vivras
Des morts j'en ai vécu
Autant de renaissances
Autant de nouvelles danses

Pour apprécier , appréhender les chances
Qui t'ont été données dès ta naissance
Et pousser au loin fracas et ennuis
Qui a tous furent distribués par la vie.

Tu aime, tu vie, tu ressent
Tes émotions tu laisse porter au vent
Reprend pied belle offset,
J’espère que ces mots t'aiderons
A te relever, allons marchons!
Ce n'est qu'un lacet défait,
Et oui, fait ce qu'il te plait!


Belle route à toi belle Offset Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 15:44

Bonjour Offset,

Puisque je ne sais pas définir "la Beauté de l'Âme", l'un de tes questionnements essentiels, je pense avoir appris à "distinguer" la Beauté Intérieure et tu en es "inondée", enfin je crois.

"Le Faux Soi...comment trouver le Vrai ?" Je ne pense qu'en nous demeure un faux Soi. Je pense plutôt qu'à l'intérieur de notre Soi-même, subsistent (ou subsisteront) à jamais, des parts d'autres eux-mêmes, par transmission cousue d'enfance et qui à la source, ont influencé très fortement, le développement de notre Soi.
Plus nous "avançons" par l'âge et plus, notre propre Soie se teinte de nos propres couleurs d'Être ; mais oui, je te le concède, c'est un "passage" extrêmement éprouvant ; car c'est un combat intérieur, par l'intérieur vers l'extérieur.
La lave doit s'écouler et sa couleur est "feu"...alors, fais confiance à ton "EAU", c'est la tienne, laisse-là s'écouler ton Eau de Vie et ainsi SOIS (toi par tu ; je sais que apprécies Mylème Farmer )
Je te souhaite un très joli dimanche, ensoleillé par Coeur auprès des tiens !
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 3 Juil 2016 - 16:33

Une petite sélection, non pas pour te faire "chialer", juste pour essayer de te rassurer sur tes côtés que tu penses "gris"...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 3 Juil 2016 - 20:03

C’est toujours bouleversant de vous lire Pleure


Revz, le texte est magnifique et poétique comme j'aime, tu as du talent, merci pour ce très beau cadeau

Ethéréa, j’apprécie beaucoup tes réflexions qui sont profondes et justes, merci également pour zazie



Le vrai soi ou faux soi ?  Peut être comme tu l'as écris Ethéréa que nous n’avons pas de vrai soi qui nous est propre au départ, on grandit avec un soi qui est influencé par notre environnement.
Puis plus tard on est amenés à faire naître notre soi qui est en nous endormi ou prisonnier. Ce n’est pas une partie de plaisir de faire vivre son vrai soi, c’est un réel combat entre le moi que je suis
au regard des autres et que je connais bien et le moi qui est au fond de nous que je connais vaguement et qui est un inconnu qui veut se libérer au grand jour


Un bon sujet de philo  Wink


offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Joe Dalton Lun 4 Juil 2016 - 8:44

Le "Vrai Soi" est ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes.
Le "Soi de convenance" (expression qui me semble plus appropriée que "Faux Soi") est ce que nous montrons de nous-mêmes à autrui en fonction des circonstances.
Il arrive très -trop?- souvent que le "Soi de convenance" ne soit pas pile poil superposable avec le "Vrai Soi".
Le problème est qu'on se sent obligé de n'être que le "Soi de convenance" en société, où il faut répondre parfaitement aux attentes d'autrui ...
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 12:00

Je rejoints beaucoup les idées de Joe Dalton et d'Etheréa.

Cela correspond pour moi à la notion d'essence (le Vrai Soi) et la notion d'existence (le Soi de convenance), tels que le présente J.P. Sartre.

Ces concepts rejoignent à mon sens ceux de "prendre contact avec son enfant intérieur pour se trouver Soi", ou encore "trouver à l'intérieur de Soi ses réponses".
Voies qui m'ont permis de faire naître mon "vrai moi", "mes vrais goûts", etc.. et se superposer ces 2 Soi.

Je doute me tromper en disant cela mais ce nouveau Toi que tu va découvrir devrait être une bien plus Heureuse personne que ce "Toi que tu connais bien".
Au sujet de nos "facettes sombres", elles le sont souvent en raison de ce regard de notre "Nous" passé, et c'est aussi ce regard qui est amené à changer, à travers ce "nouveau Nous".
J'ai vécu une période de doute assez importante sur ces facettes sombres, jusqu'à que je comprenne que tout est faisable du moment que l'on est vigilant sur le "comment" on fait. Mes facettes sombres, je pense les exprimer d'une manière bienveillante; qui me portent bien plus qu'elles "ne me tirent vers le bas".

A mon sens, il faut surtout être vigilant de ne pas se mettre à portée de personnes qui sauraient exploiter cette période d'instabilité, ou l'on ne sais plus vraiment qui on est. Le contact avec "mon enfant intérieur", l'écoute de mes sensations ou encore mes compétences de mentaliste m'ont beaucoup guidés pour éviter quelques "piegeux". Et a défaut de les avoir tous évités, ils m'ont au moins appris à mieux les identifier Wink

@Offset: merci pour ton retour encourageant, je suis heureux que cela t'ai plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Ven 8 Juil 2016 - 23:02

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Ven 8 Juil 2016 - 23:16



A 3:05, le petit sourire de Sting, arrgh j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 9 Juil 2016 - 10:43

Good Morning


Parisette, en effet c'est un sourire.... Wink Il me semble qu'il est plus à 3:06, c'est une information sans importance mais je pense aux dames qui auront envie d'y jeter un œil.
Entre filles il faut savoir partager les bonnes informations Very Happy












Bon samedi tout le monde


Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 10 Juil 2016 - 12:59

Un truc que j’avais envie d’écrire, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, voilà :

Je me retrouve avec un cadeau sur les bras parce que le destinataire n’est pas venu le réclamer. C'est sa liberté et j'ai décidé de ne pas le relancer (j'ai un peu de fierté quand même  Very Happy)

J’ai envie de l’offrir à quelqu’un d’autre déjà pour m’en débarrasser mais aussi pour faire plaisir à une autre personne, ce qui m’ennuie c’est de ne pas lui dire qu’il ne lui été pas destiné au départ.
Il faut que je trouve un truc passable.


La pensée suivante m'est venue en regardant la vidéo du Roi Lion :


Les moments difficiles du passé nous suivent jusqu’à que l’on décide de sortir de la brume qui aveugle et de s’en approcher pour mieux les comprendre et les faire disparaître à jamais











Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 10 Juil 2016 - 19:41

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Mer 13 Juil 2016 - 14:57

offset a écrit:Un truc que j’avais envie d’écrire, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, voilà :

Je me retrouve avec un cadeau sur les bras parce que le destinataire n’est pas venu le réclamer. C'est sa liberté et j'ai décidé de ne pas le relancer (j'ai un peu de fierté quand même  Very Happy)

J’ai envie de l’offrir à quelqu’un d’autre déjà pour m’en débarrasser mais aussi pour faire plaisir à une autre personne, ce qui m’ennuie c’est de ne pas lui dire qu’il ne lui été pas destiné au départ.
Il faut que je trouve un truc passable.


Si comme moi tu fais les cadeaux en fonction de la personne a qui tu l'offre... je comprend ton dilemme.

En fait, je revendrais le cadeau. Histoire de "détricoter" et de pas avoir a me retrouver dans "le tourment".
Sinon je l'offrirais à un enfant, à quelqu'un dans le besoin.  Que cela "profite" plutôt que "de se perdre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Jeu 14 Juil 2016 - 16:32

Merci Revz, il y’a quelques jours je me posai la question sur ce cadeau, mais maintenant cela n’a plus d’importance. Ce qui est important c’est de pouvoir l'offrir a quelqu'un
et peu importe son histoire

Je deviens moins sentimentale et je me sens plus légère et plus libre !



Je trouve cette chanson toujours aussi magnifique !



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 16 Juil 2016 - 23:08

La connerie me tape sur le système







offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 17 Juil 2016 - 9:13

offset a écrit:
Je trouve cette chanson toujours aussi magnifique !


rhoooo Embarassed Battement de cils

Elle est trop bien celle ci Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 17 Juil 2016 - 19:55

offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 17 Juil 2016 - 23:39

Envie de réécouter Jean-Jacques







offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 23 Juil 2016 - 7:06

Bonjour sunny






Bon week-end
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 24 Juil 2016 - 11:34

Ce matin je voulais poster du celtic et puis je suis tombé sur cette magnifique vidéo qui ne me laisse pas de marbre







Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 24 Juil 2016 - 19:55





Bonne soirée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 30 Juil 2016 - 10:52

Si un jour je perdais ma liberté, je crois que je deviendrai folle











Bon samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 11:53

Oooo offset , j'adoore ta musique, super relaxant Amoureux

Quelle joie de te revoir poster ici, et te t'avoir rencontré! Very Happy

J’espère que tu avances dans tes difficultés Wink Embarassed


Bon week end Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 31 Juil 2016 - 11:33

Bonjour  sunny



Revz, les difficultés ne restent jamais figés soit elles partent d'elles mêmes ou c'est moi qui les fait partir  Wink  Merci pour ton post toujours aussi rafraîchissant



Ce matin j'ai envie de partager avec vous ces différentes musiques



Le manque de quelqu'un peut parfois être insupportable







Ces sons me font du bien, c'est joyeux et ça me fait penser aux vacances







Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 31 Juil 2016 - 13:20

offset a écrit:
Le manque de quelqu'un peut parfois être insupportable

Et un jour, il arrive, parfois, que l'on soit juste réjouit d'avoir connu ce quelqu'un, d'avoir passé de bon moments, et de se nourrir de ces souvenirs passés autant que l'on se nourrit du bonheur présent Wink Smile

Merci pour la musique, toujours aussi pleine de douceur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 31 Juil 2016 - 18:20

Le manque de quelqu'un ou de quelque chose est une pensée qui fait mal mais elle se travaille


Revz  Bisous



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 7 Aoû 2016 - 11:03

Bonjour à toutes et tous (anciens, récents et nouveaux  Smile )







Bon dimanche   sunny





PS : j'ai vu que Stauk était revenu, j'en suis contente c'est quelqu'un que j'aime lire
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 7 Aoû 2016 - 18:38

Envie d'écouter ces sons doux et beaux Amour









offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Ven 26 Aoû 2016 - 0:49

Ces nouvelles "amitiés" me font du bien mais sont épuisantes !



offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 27 Aoû 2016 - 20:57




offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016 - 21:00

Coucou offset, ils sont tout doux ces sons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 27 Aoû 2016 - 21:07

Coucou belle Parisette Bisous

J'avais envie d'écouter cette douceur, merci pour ton passage

Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Lun 29 Aoû 2016 - 10:15

Ce matin j'ai eu envie d'écouter ses sons de fête, chaque jour est bon pour se faire du bien  Smile
















Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 3 Sep 2016 - 11:36

Bonjour tout le monde










Bon samedi


Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Eheenee Sam 3 Sep 2016 - 13:52

Coucou Smile

J'avais dit que je passerais par ici Smile
Alors je me permet de poster ceci :



Merci pour toutes ces musiques Smile
Pour Toi
Eheenee
Eheenee

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Insaisissable

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 4 Sep 2016 - 11:41

Merci Eheenee  Pour Toi




Un peu de douceur après une nuit agitée, j'ai discuté jusqu'à tard dans la nuit sur messenger avec une amie qui souffre d'une relation toxique avec un ami
C'était nécessaire d'échanger car en plus de la soutenir, j'ai aussi appris des choses que je ne voyais pas. Certains hommes peuvent être brusques et méchants











Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Joe Dalton Dim 4 Sep 2016 - 12:05



Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Zarbitude Dim 4 Sep 2016 - 12:09

Mais!....C'est tout plein de chaleur et de douceur par ici Razz
Olééé.....viva la guitara ....et en plus, c'est l'heure de l'apéro Trinquons
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 14:37

Piti coucou en passant Wink

Plus trop le temps d'écouter les belles choses de ce fil, j'y reviendrais Wink

Bien a toi belle Offset

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 4 Sep 2016 - 15:18

Mes chouchous d'amour  Amour  Vous lire me remonte le moral et me donne de la force




Au diable la pudeur, faisons vibrer le corps   Very Happy







Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 10 Sep 2016 - 10:47

Cette nuit j’ai pleuré et cette chanson est venue à moi pour accompagner mes larmes. Il faut que j'apprenne à être moins sentimentale








Et puis ce matin en visitant le mur d’un ami, j’ai eu une belle surprise en découvrant cette vidéo d’espoir.  







Bon samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Zarbitude Sam 10 Sep 2016 - 17:36

Pour te remonter le moral Wink

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Dim 11 Sep 2016 - 11:26

Merci ma fidèle amie, la douleur commence à s'en aller mais c'est encore sensible. Si je ne fais pas attention la naïveté me tuera



Un ange Amour Un ange



J'aime beaucoup la voix de ce chanteur












Bon dimanche


Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Zarbitude Dim 11 Sep 2016 - 12:52

Alors tu vas sans doute aimer ça :

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Eheenee Dim 11 Sep 2016 - 17:56


I love you

Don't worry, I have it covered by ailah DA
echange avec membres zc - Page 8 Don__t_worry__i_have_it_covered_by_ailah

sunny
Tchao
Eheenee
Eheenee

Messages : 121
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Insaisissable

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Zarbitude Dim 11 Sep 2016 - 20:05

Quelle pureté !
Merci pour toutes les jolies choses que tu postes, ici et là.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 17 Sep 2016 - 12:32

Bisous Pour Toi  Merci





La douleur de mes émotions me retiennent en otage, elles sont intenses, souffrances et sont le fruit de l'inquiétude pour autrui





https://www.youtube.com/watch?v=fISy4MqJuak





https://www.youtube.com/watch?v=vtq9mck4TMs





https://www.youtube.com/watch?v=po8VzLe2hyw



Bon samedi à toutes et tous


Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 15:11

J'ai partagé le morceau de Jesse Cook à mon fils, qui est avec moi aujourd'hui: je lui cherchais un morceau apaisant.
C'est naturellement ici que j'ai regardé en premier, et cela lui a beaucoup plus Wink

Merci  Bisous

Bon samedi 

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange avec membres zc - Page 8 Empty Re: echange avec membres zc

Message par offset Sam 17 Sep 2016 - 16:06

Revz, ton post me fait beaucoup de bien et remonte mon moral


Je suis contente que la musique que j’ai postée plaise à ton fils et à toi, vous devez avoir la même sensibilité et une belle ouverture à la vie. Encore merci pour ces mots qui ressemblent à de simples mots mais qui ont une portée positive.
Je m’étais détachée de ma sensibilité (chose dont je ne suis pas fière) mais cela me permettait de moins souffrir des choses négatives qui sont autour de moi. Et là elle revient, je vais devoir aller faire une piqûre de désensibilisation  Embarassed
Il y a des personnes qui naissent blindés contre l’hyper sensibilité et d’autres non et qui en souffriront tout le long de leur vie, à moins qu’ils apprennent à la gérer mais j’en doute ? Comment gérer cela ? Soit on l’est, soit on l’est pas !


Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum