Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Plume88 le Jeu 18 Fév 2016 - 11:33

https://www.facebook.com/536159229767572/videos/1070946246288865/?fref=nf

ça me parle...et vous ?

Plume88
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://tribulations-poete.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thaïti Bob le Jeu 18 Fév 2016 - 12:08

offset a écrit:
jolie variation autour du mythe du bon sauvage ! mais très bon sauvage quand même

Thaïti Bob
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://plusvertquevert.wordpress.com

Message par Invité le Jeu 18 Fév 2016 - 12:29

sais pas les mp passent plus, mais bon je suis hypersensible c'est un fait, et facilement heurté, je navigue comme je peux et avec mon potentiel pote-en-ciel, mon ange donc aussi parfois

je renait en quelque sorte, constate les dégats mais aussi les possibles

pour l'amour la seule chose que je sais c'est qu'il faut être sincère, le reste ne compte pas , par contre il faut repérer et éviter les pièges , nombreux, y compris les siens , ceux que l'on se met soi même

"Prends le temps de laver les passés, les souvenirs, de bien voir le génie incroyable que tu es, de l'utiliser à bon escient, et d'envoyer chier si tu veux/peux tout jugement ou toute action contraignante ou trop contraignante, réalise pleinement qui tu es. Donne-toi les moyens de la vie magnifique qui t'attend, sans aucune pression, impatience, imprudence, folie, stress, débilité, pression temporelle, gagne ton intelligence et bon dieu que tu sois croyant ou pas, tu ne vas pas nier que ce que tu penses ou demandes n'arrive pas, alors fais des demandes bien explicites...

Firstly, le bonheur doit être constant dans ma vie, et toutes mes demandes doivent y concorder."

c'est gentil, je me donne ces moyens et me lave du passé en effet mais j'ai un parcours de vie que peu de gens ont, pour de vrai.. donc cela prend temps patience en effet

mais j'ai ce temps désormais, un calme qui revient , profond qui utilise patiemment ce que je suis, j'avais même oublié ce que j'étais et les mille vies que j'ai déjà eut

utiliser ce que je suis est devenu évident, mais demande une responsabilité aussi dans le comment , le respect des autres, surtout en amour

pour les iles skellig cela s'est imposé, comme cela s'impose parfois chez moi, un reportage bbc avec une belle rousse sur un bateau de pêcheur, pècheur ? .. symbolique d'une des îles les plus à l'ouest de l'europe , perdue , loin et proche, conquise par les moines

un hasard nécessaire a fait que jj abrams , surdoué très probable lui aussi ait décidé de placer cette ile dans son dernier film

probabilité aussi faible qu'absurde, mais c'est ce qu'il a fait

et c'est là exactement que le retour de la force a lieu

le karma n'est pas donné à n'importe qui en effet et ce n'est pas une chose facile, je n'ai pas cette prétention d'y parvenir d'ailleurs

peut être n'est ce pas le but

j'arpente juste le chemin mais il semble que désormais il soit autorisé que j'expérimente de belles choses, c'est la condition de la poursuite de ce chemin d'ailleurs, c'est une nécessité

étrange parfois non ? j'entame donc paradoxalement la partie la plus compliquée du chemin , dans la précédente j'étais un guerrier en combat permanent, ici être guerrier n'as plus de sens

et c'est la raison pour laquelle je suis fragile plus qu'avant encore et très fort de mes dons en même temps, thqi et hypersensible à de multiples niveaux sur de multiples thèmes , complexe à partager tout cela sans jalousie et attaques , sans doute humaines bien entendu

moi je ne suis pas totalement humain en quelque sorte, je suis une nouvelle sorte d'handicapé , un surdoué hors classification pas adapté au monde mais qui y est confronté sans cesse, alors j'apprends, parfois dans la douleur et la souffrance

je suis à moitié martien comme j'avais coutume de le dire et constate qu'en fait oui pour de vrai, je fonctionne autrement , profondément autrement parfois

mais cette prise de conscience me permet d'être mieux moi et d'enfin aller mieux vers les autres , je le suis donc à un nouveau niveau en quelque sorte

gandalf le gris est en train de devenir blanc pour reprendre une autre symbolique

les iles skellig c'est un peu mon ballrog à moi symboliquement

je ne remercierai jamais assez mon ange et les aides que j'ai eut et ait encore, l'humilité est fondamentale , on ne fait qu'arpenter le chemin et je pense que finalement c'est ce que chacun fait à son propre niveau avec ses propres moyens, de zèbres ou pas

ce qui compte à la fin ce sont les deux questions

dis moi .. qu'as tu fais de ta vie ?

dis moi.. comment as tu aimé ?

ces deux questions que certaines âmes revenues nous disent, un merveilleux cadeau en somme, sans doute le plus évident et le plus beau

j'aimerais répondre à ces deux questions de belles choses , c'est désormais ce que j'essaie de faire, je ne sais pas si j'y arriverai , mais c'est ce que je veux faire

Invité
Invité

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Jeu 18 Fév 2016 - 15:52

Plume88 a écrit:https://www.facebook.com/536159229767572/videos/1070946246288865/?fref=nf

ça me parle...et vous ?

Maintenant j'ai honte d'emmener mes enfants à l'école ! Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 18 Fév 2016 - 16:46

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/2620944/2016/02/18/Ce-veterinaire-est-genial.dhtml

très émouvant

Invité
Invité

Message par Wise le Sam 20 Fév 2016 - 2:08

Excellente conférence de Catherine Gueguen, sur le développement du cerveau (bébé et enfant) :

https://youtu.be/DvcJtn7ZCfU

elle dit des choses tres importantes.

(si vous voulez être des bons parents...).

:-)

Wise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Message par Abonné absent le Sam 20 Fév 2016 - 19:53

Des moutons, plein de moutons ! cheers
http://www.nzherald.co.nz/hawkes-bay-today/news/article.cfm?c_id=1503462&objectid=11589579

(vous pouvez bien faire partie des 2,3 millions de personnes qui l'ont vue, c'est une vidéo reposante)

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Sam 20 Fév 2016 - 20:57

Dort

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Abonné absent le Sam 20 Fév 2016 - 21:06

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Dort
Ah ouais mais non, si tu les comptes t'es fichu ! Cherches plutôt ceux qui ne suivent pas le troupeau ou qui restent coincés. Ça te tiendra éveillé. What a Face As tu vu le nombre de chiens pour un seul berger ?

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Sam 20 Fév 2016 - 21:25

Non, me suis endormi avant d'appuyer sur le triangle. Dent pétée

Les moutons ont du mal à me tenir en à laine.

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Gabriel le Sam 20 Fév 2016 - 22:05

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Non, me suis endormi avant d'appuyer sur le triangle. Dent pétée

Les moutons ont du mal à me tenir en à laine.

Tant que tu ne l'as pas mauvaise (...).

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par offset le Dim 21 Fév 2016 - 9:55

Abonné absent, merci pour la vidéo, elle est effectivement très apaisante

Un fait divers ou la connerie joue un grand rôle :

Bon dimanche

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Abonné absent le Dim 21 Fév 2016 - 10:09

Excellent, je devrais écouter France Inter plus souvent. Merci beaucoup pour cette extrait d'émission.

Bon dimanche à toi aussi I love you

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Gabriel le Dim 21 Fév 2016 - 10:54

Merci Offset.
J'ai vu celle là dans la foulée : l'absentéisme à l'assemblée nationale lors du vote d'une loi constitutionnelle. Absolument sidérant.

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Gabriel le Dim 21 Fév 2016 - 10:59

Ce n'est pas bien Offset de m'avoir lancé sur le site de Meurice. Ma matinée est fichue maintenant !
Le RSA :

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 21 Fév 2016 - 11:23

Tout le monde ne peut pas se payer le luxe d'un Meurice, car rire de tout cela est un vrai luxe, mais des fois chez moi, ce rire tire sur la jaunisse. Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par offset le Dim 21 Fév 2016 - 11:26

Gabriel,  cette émission peut devenir une addiction Smile

Merci pour votre humour

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 21 Fév 2016 - 16:25

Gabriel a écrit:Merci Offset.
J'ai vu celle là dans la foulée : l'absentéisme à l'assemblée nationale lors du vote d'une loi constitutionnelle. Absolument sidérant.

l'absenteisme politique existait déjà en grèce antique, la responsabilité des élus devrait être organisée, comme un contrat de travail avec la Nations, cela éviterait tant de problèmes, mais avant que cela n'arrive lol

par ailleurs avec le juridisme ambiant qui consiste à pondre des lois sur tout et sur rien au lieu de parler autour d'une table, ce juridisme là est très puissant, c'est même une arme de guerre de l'empire et personne par exemple ne se rend compte qu'en europe le droit anglo saxon est en train de supplanter le droit latin.. alors pensez... évoquer ces choses au Parle-Ment... avec des parle-ment-taire.. intéressant le mot non ?

Invité
Invité

Message par Abonné absent le Dim 21 Fév 2016 - 16:45

Il paraît assez rationnel et logique qu'un droit européen émerge en étant une combinaison des Common Laws, Droit Français, et Droit Allemand.
C'est plus inquiétant d'entendre les anglais vouloir inclure des éléments de Charia dans leur droit (parce que ça n'est pas issu de notre culture européenne commune qui est d'essence chrétienne). J'aime bien le multiculturalisme mais seulement quand il est réciproque.

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 21 Fév 2016 - 16:48

Les rosbifs y sont européens oui ou non ? Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Gabriel le Dim 21 Fév 2016 - 17:13

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Les rosbifs y sont européens oui ou non ? Dent pétée

Euh... Non.
Cela reste le porte avion des USA en Europe.

Gabriel
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Abonné absent le Dim 21 Fév 2016 - 17:16

On oublie parfois que les russes le sont aussi jusqu'à l'Oural. Eh oui, le Mausolée de Lénine est en Europe (géographique). Dent pétée

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Palatinus le Mar 23 Fév 2016 - 11:29

J'ai la nette impression que plus j'avance en age, surtout ces derniers mois, plus je devient incompatible avec les codes sociaux ambiants. Je me rapproche de plus en plus de Sheldon Cooper (sans le génie scientifique et sans l'emploi qu'il a). C'est d'autant plus embarrassant que je suis en pleine évolution intérieure que j'estime très positive car je gagne en sérénité, je prends du recule, mais en même temps le clivage avec la société qui m'entoure devient d'autant plus important, ce qui m'isole et me rend de plus en plus incompris je le crains...
On peut se raffiné en tant que zèbre vous pensez ? Ce zébrifier un peu plus au file du temps ? Se cristalliser un peu plus en devenant un peu plus zèbre encore, du moins par certains cotés ?

Palatinus
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par jolindien le Mar 23 Fév 2016 - 13:07

Tout a fait cela palatinus
comme l'expression de la dualité dont je t'ai déjà parlé...
Plus on évolue en conscience, plus on est proche des autres
plus on est loin aussi

jolindien
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Palatinus le Mar 23 Fév 2016 - 13:31

C'est difficile car plus on avance plus, directement ou indirectement on vous dit ou fait comprendre que vous êtes un problème, que vous n'êtes pas "normal", que c'est vous qui devez changer, que c'est à vous de faire l'effort, alors que pour moi c'est la société entière qui apparaît de plus en plus folle et donc qui aurait bien besoin de consulter et de ne pas donner de conseils en matière de "normalité".
Ce matin j'essayais de défendre la profession de ma compagne, libraire, en disant qu'a mes yeux, que monoprix puisse vendre des livres est anormal et nuisible. Elle m'a rétorqué : les gens ont de la librairie une image romantique, un libraire est un commerçant, il vend un produit, monoprix vends aussi des produits, donc il vend des livres. Je lui ai dis que si monoprix ne vendaient pas de livre cela ne pourrait que faire du bien à sa librairie. Elle m'a répondu : tu vis chez Oui-Oui. Il a l'air heureux Oui-Oui, vous croisez beaucoup de gens radieux de bonheur en ce moment ?

Il y a 20 ans quand j'allais chez le médecin on me demandait en premier : qu'est ce qui ne va pas ? Maintenant c'est : avez vous la carte vitale. Dans 50 ans on ira consulté au monoprix ou il y aura un médecin de garde en permanence qui vous auscultera sur la surface de vente et qui vous vendra le produit "ordonnance" et les produits médicaments qui seront vendus aussi par le monoprix. Et la première chose que le médecin vous demandera ce sera : avez vous votre carte bancaire et de l'argent sur votre compte ?

Ma compagne me dit : la librairie et un médecin ce n'est pas la même chose, l'un vend des produits qui ne sont pas de première nécessité, l'autre fourni un service.

Je dis ok, jusqu’à quand ? On se revois dans un siècle chez monoprix avec un médecin employé par la grande surface qui vendra le produit : bonne santé.

On est bien parti pour...

Et c'est moi que ma compagne qualifie de sociopathe (mais sans méchanceté) et de "vivant dans mon univers".
Mon univers m’apparaît chaque jour plus sensé que celui qui m'entoure.

Palatinus
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut