"La science est un croire et non un savoir"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"La science est un croire et non un savoir" - Page 3 Empty Re: "La science est un croire et non un savoir"

Message par Invité le Sam 30 Mai 2015 - 19:37

Aimant a écrit:Vous apportez peu à l'idée, et vous prenez personnellement les propos d'Alexandre. C'est contre-productif au débat. Au passage, vous êtes en train de valider l'idée qu'il amène.
Il y a mieux à faire que l'opposition systématique je pense.

Ben quand on écrit des betises, je réfute et j'argumente, c'est tout. CF les deux prochains points. Quant à dire que j'apporte peu à l'idée, c'est votre point de vue, pas forcément le mien.

Aimant a écrit:Parce que seul compte la qualification de la réponse, et l'intérêt qu'elle apporte. Des scientifiques disqualifiés parce que leurs recherches n'allaient pas dans le sens des affaires, on ne les compte plus.

Voilà typiquement le genre de propos à la con que je m'efforce à combattre. Un scientifique qui publie sous referee est soumis au jugement de scientifiques indépendants, pas de commerciaux. Dès lors, dire que "ca ne va pas dans le sens des affaires donc c'est caché", c'est complètement débile.

hobb a écrit:
Quant à dire que Tesla a "sorti des énormes conneries" ... Il fonctionne à l'aide de quoi ton ordinateur ?

Ecrire est un art as-tu dit... Où ai-je dit qu'il n'a sorti QUE des conneries ? Il en a sorti, mais pas que ça. Quant à mon PC il marche avec des transistors élaborés et inventés par Bell, certainement pas par Tesla. Renseignez vous avant de montrer votre ignorance au grand public...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"La science est un croire et non un savoir" - Page 3 Empty Re: "La science est un croire et non un savoir"

Message par Invité le Sam 30 Mai 2015 - 19:40

Bon eh bien sujet verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2