Traits autistiques chez le zèbre

+60
Numero6
MattLA
ptitlaine
jean-thevenet
Lectricenz
Scarlet
apprenti surdoué
Asperzebre
fift
Lophophora
Mystery
veraza
Castiel
Oiseau là
ZEBRE MASQUE
E-mile
noir
Merlin
bepo
Walri
Rymounette
Weigela
Deebro9
Hillary
❁Zebrine
Enfant sauvage
Onyx
8gseagffs
Mijade
poupée BB
Pieyre
Toshi
Lencoll (le Lobby LGBT)
Όδυς
Will
Sograd
Vincenz'
J.K Hope
offset
rebeccatigre
hermandst
MmeH
Nota
UnParmisTantD'autres
inkdisorder
Sierra
Diatribe
la conscience universel
atohms weird ether
Mag
4 8 15 16 23 42
Sélène-Nyx
ErikFromFrance
Intitus
meï
Waka
Subrisio Saltat.
minigri
calebasse
ISIS75
64 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par Castiel Dim 8 Oct 2017 - 19:55

Kingzen a écrit:@ Castiel :

Bonjour !

As-tu des infos allant dans le sens de celles que j'ai présentées ici ? (ou contraires d'ailleurs)

Si ce que tu dis est vrai, essaie de faire une autre démarche de diagnostic, et si celle-ci échoue aussi, c'est que tu n'es probablement pas autiste. Pour ce qui est de la plainte, ce sont des structures publiques qui ont eu le temps d'évoluer entre-temps. Quel préjudice t'a été porté ? Franchement, ça ne tient pas, tu n'es même pas diagnostiqué officiellement, tu ne peux donc pas arguer qu'on n'a pas su te reconnaître ton trouble et que ça t'a provoqué une souffrance. Le mieux est cependant de parler de ton histoire à des associations comme Asperansa.

Castiel

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 19:59

- préjudice : avoir perdu une année de ma vie à attendre pour tomber dans les mains de soi-disant professionnels, et vrais adeptes de la secte psychanalyste ; pendant ce temps, la souffrance était bien présente (et toujours pas disparue)

A noter que je forçais le trait en parlant de porter plainte : le temps de la justice est très long, c'est très coûteux, et en effet rien ne garantirait à quiconque de gagner contre la toute-puissante institution psychiatrique/psychanalytique française.

Et tout cela n'était pas l'objet de la question que je te posais : je pensais à la réputation des CRA, leurs pratiques etc... Tu ne t'es focalisée que sur un de mes posts, qui était ironique.

Et enfin, je crains que les associations (dont 1 que je fréquente depuis quelques mois) n'aient pour ainsi dire AUCUN pouvoir sur la mauvaise pratique de certains CRA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par Blackmail Dim 8 Oct 2017 - 23:31

Castiel a écrit:
Blackmail a écrit:En revanche, j'ai directement eu affaire au CRA de Paris. Leur principal problème semblait être le délai d'attente et l'engorgement dû aux innombrables demandes.

Le CRAIF ne diagnostique pas les adultes, et il n'y a pas d'entité C.R.A en tant que tel à Paris, comment tu as pu aller au C.R.A de Paris ?

Si tu passes à Paris, si tu veux nous irons ensemble leur rendre visite et tu leur expliqueras qu'ils n'existent pas. Je suis sur que ton cas va les intéresser.  Laughing
Ils sont basés dans le 12ème... Ils ont dû déménager il y a quelques mois, donc c'est encore un peu le bordel.

Bien sûr que quand je parle du CRA de Paris, c'est le CRAIF... qui occupe le RDC d'un immeuble parisien !

Evidemment que le CRAIF ce n'est que la première étape, c'est une espèce de hub. Ils te mettent en contact ensuite avec d'autres personnes, qui t'envoient en voir d'autres... etc...
Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par ISIS75 Lun 9 Oct 2017 - 3:11

il est prévu que j'y aille cet aprem, justement, au CRAIF... on verra bien car je n'aurais dormi que 5h...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par cyranolecho Lun 9 Oct 2017 - 23:38

non, j'aime pas ce que j'ai écrit


Dernière édition par cyranolecho le Mar 10 Oct 2017 - 17:06, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Traits autistiques chez le zèbre - Page 7 Empty Re: Traits autistiques chez le zèbre

Message par ISIS75 Mar 10 Oct 2017 - 4:13

il s'est passé quelquechose... j'ai fait une rencontre... il faut le temps que ça décante...hmmm... un peu perdue...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum