Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici - Page 6 Empty Re: Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici

Message par dawnofthedove le Lun 11 Fév 2019 - 23:10

Hello ! Je suis toute neuve !

Y aurait-il un sujet "Mais si j'étais une vraie ? mais si j'étais pas une vraie ?"
Je m'explique : j'ai passé la wais IV il y a genre un an et... ça n'a pas été concluant - selon le psy, je suis neurodroitière à la limite de la douance, mais "neurodroitière", c'est un concept controversé chez les experts, non ? Bref. Le test me dit que je n'en suis pas.

Seulement, quand je lis des bouquins sur le sujet, je vois mon portrait robot dedans. C'est confusionnant.

Y a des affiliés, des pas sûrs, des sympathisants ?

dawnofthedove

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici - Page 6 Empty Hyperacousie

Message par Cotillon le Ven 3 Jan 2020 - 0:17

Bonjour,
Je souhaiterai apporter mon témoignage sur l'hyperacousie. Où écrire ?
Suis-je au moins au bon endroit pour poser ma question ?
Prof de piano depuis 30 ans, je souffre d'hyperacousie depuis 1 ans et demi. Et la perte d'audition liée à l'âge ne change rien. Ne sachant pas que cela se nommait "hyperacousie", j'ai vu plusieurs orl qui ne savaient que dire, bosser avec des cotons ou bouchons d'oreille était impossible car le fait de mettre ou retirer quelque chose dans le conduit auditif était une souffrance lié au "bruit" même de la manipulation des dits bouchons.(ou se laver les cheveux, les oreilles, idem).
Je bosse avec un casque réducteur de son, et un an et demi plus tard je commence à avoir une amélioration. Je souhaite simplement donner de l'espoir à ceux qui souffre de cette sensibilité,et sait-on jamais, trouver quelqu'un qui apportera son témoignage de guérison...
Merci.
Sophie

Cotillon

Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici - Page 6 Empty Re: Êtes-vous certains que le sujet n'existe pas déjà ? Cherchez d'abord et demandez ici

Message par Ardel le Ven 3 Jan 2020 - 1:16

Bonjour Cotillon, et bienvenue ! cheers

Une recherche sur "hyperacousie" révèle plusieurs sujets déjà ouverts sur la question :

http://www.zebrascrossing.net/search?search_keywords=hyperacousie

Peut-être l'un de ces sujets sera-t'il propice à accueillir ton expérience ? Sinon, tu peux bien sûr ouvrir le tien, par exemple dans la section http://www.zebrascrossing.net/f61-pathologies-zebresques-classiques

Bons échanges !
Ardel
Ardel

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6