zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

4 participants

Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par cogitom Ven 15 Mai 2015 - 1:46

Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert ce forum grâce à un ami qui m'en à parlé et me l'a conseillé ( merci à lui ) car lui même vivait avec un membres de ce forum que j’espère un jour croisé.

Je ne sais évidemment pas si je suis un zèbre, on verra ça avec le temps.

Toujours est il que j'apprécie ce concept qui met en avant cette notion de différence, car je me sens en effet assez différent de la "norme" même si d'un autre côté je sais que je suis un être humain et je crois profondément qu'il y a quelque chose qui nous uni tous.

Bref j'ai toujours eu du mal avec la norme, pas par esprit de contestation, mais parce que la norme tant à nous ranger dans des cases et je me suis rendu compte à plusieurs reprises au cours de mon existence que je ne rentrais pas forcément dans ces cases, chose assez frustrante peut être au début et déroutante par la suite, mais après l'acceptation il reste toujours ce dont parle l'auteur de ce forum, la vie en décalage avec le monde extérieur et la pesante solitude.

C'est pour cette raison que j'ai aussi passé le cap de l'inscription, puisque j'en ai eu marre de trainer sur d'autres sites type site de rencontres dans lesquels je n'ai pas réussi non plus à tisser des liens sociaux avec autrui.

J'ai un mode de vie particulier, j'ai vécu 25 ans dans le nord de la France, je me suis lancé dans un diplôme d’éducateur sportif en ski, que je poursuis actuellement, entre temps j'ai validé mon diplôme d'éducateur en VTT (que je pratiquais régulièrement sur nos petit terrils Very Happy  ). J'adore tous les sports ou presque. Je suis accrocs aux sports à sensations : glisse et vitesse surtout. J'ai longtemps voulu être pilote de course automobile puis moto ( faute de moyen ).
Récemment je me suis mis à la guitare, j'aime beaucoup aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec une inertie dans un groupe.

J’arrête là pour la présentation parce que plus personne ne va lire par la suite, déjà là je trouve ça trop long !

N'hésitez pas à me poser les questions qui vous passent par la tête, je vous répondrai avec plaisir. J'ai vu que samedi il y avait une rencontre au parc de villeneuve d'ascq à laquelle je me ferai un plaisir de rejoindre les membres présents.

A bientôt
cogitom
cogitom

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Saint amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par Gasta Ven 15 Mai 2015 - 7:46

Bienvenue cogitom le sportif : Very Happy
je sais que je suis un être humain et je crois profondément qu'il y a quelque chose qui nous uni tous.
Accepter sa différence, en faire une force et ne pas rejeter l'autre.
Je te souhaite d'agréables lectures sur ce forum et de belles rencontres avec les gens du Nord... et d'ailleurs
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par cogitom Ven 15 Mai 2015 - 10:32

Merci pour ton accueil Gasta, j'ai pu remarqué déjà qu'il y avait une grande diversité au niveau de l'âge des utilisateurs du forum et je trouve ça vraiment top qu'il y ai cette mixité.

cogitom
cogitom

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Saint amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 10:42

Bienvenu, cogitom,

Je suis aussi nouveau sur le forum, je suis pour le moment nordiste et habite pas très loin de chez toi (je vis entre Val, St-Amand et Denain). J'espère que tu trouveras ici des réponses aux questions que tu te poses.

Au plaisir de te rencontrer bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par JehanGriffon Ven 15 Mai 2015 - 10:44

Bonjour et bienvenue à toi Cogitom !
Et oui, la grande diversité de l'âge, c'est un peu normal, vu que les zébrures sont indélébiles et restent à vie... Et cela permet aussi, de bénéficier de l'expérience des plus vieux anciens (enfin, sauf en cas de suspicion / détection tardive - mon cas)
Bonne lecture Wink
JehanGriffon
JehanGriffon

Messages : 905
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par cogitom Ven 15 Mai 2015 - 10:59

Merci Alzie, en effet j'ai vu ton message par rapport à la promenade organisé ce wek end et j'étais entrain de parcourir ta présentation également :-)

merci à toi JehanGriffon également ;-)
cogitom
cogitom

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Saint amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par cogitom Ven 15 Mai 2015 - 11:02

Tu vis dans quel village Alzie ? moi je suis à Rosult si tu connais
cogitom
cogitom

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Saint amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? That is the question !!!

Message par ShineFlower Ven 15 Mai 2015 - 18:49

Bienvenue dans la savane. Zèbre ne rejette pas les chevaux. Rayes ou pas.
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par cogitom Ven 15 Mai 2015 - 19:10

merci à toi Shine Flower, j'essaye d'écarter le moins de chose et d'individus que possible dans ma vie, les personnes s'en vont d'elles mêmes ;-)

cogitom
cogitom

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 38
Localisation : Saint amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 22:09

Je connais Rosult, je suis de Bellaing (mais j'espère en partir incessamment sous peu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zebre ou cheval noir rayé ? that is the question !!! Empty Re: zèbre ou cheval noir rayé ? that is the question !!!

Message par ShineFlower Sam 16 Mai 2015 - 19:34

cogitom a écrit:merci à toi Shine Flower, j'essaye d'écarter le moins de chose et d'individus que possible dans ma vie, les personnes s'en vont d'elles mêmes ;-)

sunny Amis
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum