Save the cheerleader,...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Save the cheerleader,...

Message par Morgane le Mer 11 Nov 2009 - 17:24

Juste pour te faire une idée de ce qui t'attend... Razz
Z'ont pas l'air commode! Evil or Very Mad

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeccia le Mer 11 Nov 2009 - 17:34

éléa a écrit:faites gaffe, il se prend pour Dieu

C'est toi qui m'a poussé !!! king

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 17:38

hmmm un nain de jardin à 1 € !! j'achète ! cheers Wink

Franz
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Morgane le Mer 11 Nov 2009 - 17:43

Franz a écrit:hmmm un nain de jardin à 1 € !! j'achète ! cheers Wink

J't'en mets combien de côté, Franz? Si t'en prends 10, j'te les fais à 0.90 cts pièce! Razz

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 18:07

t'as d'autres couleurs ?! j'aime bien panacher Razz
ouais tu peux surement faire un effort sup non ? allez 80 cents et j' t'en prends 10 ! c'est bientôt Noël santa

Franz
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Morgane le Mer 11 Nov 2009 - 18:20

Oh ben y'a toute une gamme! Hey! on fait pas les choses à moitié, dis! Shocked ça, c'est le modèle "nain d'automne", bien sûr... c'est de saison! Very Happy Mais le nain se décline dans toutes les saisons... c'est une évidence! Suspect

85 cts??? Allez 85 cts/pièce et on en parle plus!!! drunken

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 18:29

hey t'en a pas qui font pas la gueule ?! pirat et je préfère couleur printemps
allez 82 cents et on fait affaire Razz

Franz
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Morgane le Mer 11 Nov 2009 - 18:35

Hey!!! c'est pas des schtroumphs hein!!!! affraid Je rêve! Rolling Eyes Et puis, monsieur, la gamme "printemps" arrivera... au PRINTEMPS!!!!! Rhooooooooooo lol!

Morgane
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 18:45

ben si j'ai besoin de sourires et de printemps moa M'dame !! Razz lol! cette période merdique de novembre ne me convient guère !
le printemps au printemps, l'été en été,... la vache au taureau ! mais arrête de faire dans le conformisme Razz rhoooooo tongue

Franz
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Phedre le Jeu 7 Jan 2010 - 14:39

Loooooool bah merde alors, qu'est-ce que vous foutez !!

Ca monte, ça monte, les idées fusent...proposer un nouveau système...tout ça....pi hop dès qu'un nain de jardin passe, objet remis au goût du jour par la mode et le design, vous vous l'arrachez aux enchères !! Mais ça va pas ou quoi !!

1- Je suis pour donner le droit de vote et son autonomie au nain !
2- Je suis pour qu'on arrête de parler de lui devant lui comme s'il était pas là
3- Je suis pour qu'on reprenne les bonnes idées !!!!
4- Vous noterez que nulle part je n'ai écrit "contre" Wink

- L'humanitaire, c'est bien, mais aussi ça entretien le système en déresponsabilisant les responsables qui se déchargent de leurs missions solidaires de protection des droits de l'homme sur des associations et des ong...

- un nouveau système économique ? ah nan moi je préfèrerais un système...humanisto-environnemental Wink

Ca vous dit pas une Déclaration des droits de la faune et de la flore ?? Wink
Pi un droit opposable à vivre dans la dignité ?? Un droit opposable à ne pas être déraciné (pour les arbres Wink mais ptêt aussi pour nous d'ailleurs...(à bas la flexibilité-mobilité forcée Wink)) oups pardon je m'égare...

lol

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Timyus Végétari le Jeu 7 Jan 2010 - 14:51

Et si on faisait un site web 2.0 pour construire et montrer ce monde que nous pourrions bâtir ?
Que les programmeurs comme moi lèvent les mains Smile cheers
Euh, un serveur, ça coûte cher. Plusieurs encore plus, et pour notre projet, allez savoir ce dont on aura besoin. Y a t-il parmi vous des sponsors ? On peut mettre un appel aux dons. Fonder une association ou fondation ?

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

http://timyus-vegetari.over-blog.com

Message par Phedre le Jeu 7 Jan 2010 - 15:30

ouais ! je suis pas programmateur...je me débrouille seulement en info...je Arrow ???!! Wink

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Laetitia P. le Jeu 7 Jan 2010 - 17:10

Moi, je serais programmeuse ... dans 3 ans ... si j'arrive à avoir ma licence (d'ailleurs j'informe tout de suite les "vrais" programmeurs présents sur le forum que je n'hésiterais pas à faire appel à eux en cas d'incompréhension insurmontable) ...

Malheureusement je ne pense pas que cela serve à grand-chose, parce que pour changer le monde il n'y a qu'une chose à faire ... changer l'Homme et ça ... ben vous pouvez compter dessus et boire de l'eau fraiche !!!

Cynique ??? Moi ??? Non, juste réaliste ...

Laetitia P.
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Message par Phedre le Dim 21 Fév 2010 - 17:08

Don't save any leader Wink

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Timyus Végétari le Lun 22 Fév 2010 - 11:39

Changer l'Homme, impossible ? On se croirais au Moyen-Âge ! Et la génétique alors ?
Bon y a la philosophie, la méditation... mais franchement quand je vois le manque de volonté chez certains zèbres ici, je me dis qu'il faut d'abord s'assurer d'avoir des gens plus volontaire de façon innée. Désolé de choquer en pointant du doigt certaines personnes, mais j'en ai marre des pessimistes et surtout de ceux qui parlent comme-ci la fin du monde était inévitable. C'est un manque de courage, un manque pur et simple de volonté. Comme le fait de pas savoir prendre soin de soi, le fait de tomber naïvement dans les pièges comme la clope, l'alcool... Désolé encore, mais je fais partis de ceux qui savent et on toujours depuis la plus tendre enfance su repérer ce qui est contraire à mes intérêts et ceux des autres et j'ai toujours su dire non, ou toujours eu la force de me détacher des addictions. Je précise cela, parce que quand on accumule comme moi les détails, les informations sur les gens en lisant leur interventions (mémoire et précision atypique de vrai zèbre), on se rend compte que parmi les pessimistes, les gens qui ont presque le culot de dire que le monde se porte pas aussi mal tel qu'il est, sont aussi fumeurs, buveurs... et on une sacrée tendance à refuser de remettre en question même un peu leur éducation. De la part de soit disant zèbres (surdoués) c'est choquant.
Pour moi, il n'y plus aucun doute sur le caractère inné de la force psychique qui permet à certains non seulement de bien se protéger, bien protéger les autres mais aussi déplacer des montagnes. Alors, oui le parallèle avec la cheerleader de Heroes me paraît sensé. Ce sont des personnes aux superpouvoirs, nés comme-ça. Ce qui veut dire que personnellement je ne cherche plus à demander une quelconque participation des gens dépourvu de ce qui fait de l'humain, un humain. La capacité à voir plus loin que le bout de son nez.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Martel en tête le Lun 22 Fév 2010 - 11:55

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, stp.

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par augenblick le Lun 22 Fév 2010 - 13:06

Timidurweg, je ne pense pas que tu te rendes compte de la violence de ce que tu dis. On ne peut pas trancher les choses à ce point et s'auréoler soi-même de la plus grande instance du courage. L'optimisme est parfois un combat.

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Lun 22 Fév 2010 - 13:28

Excusez-moi de m'emporter comme cela et de dire ces choses là. Mais encore récemment, j'ai eu à supporter des discours à vomir de la part de gens qui ont, comme par hasard, une incapacité totale à se protéger eux-même. Cela fait des années, et je sentais cela dés ma petite enfance, que je constate que ceux qui ont ne savent pas se protéger de leurs propres démons, des tentations autodestructrices sont aussi ceux avec qui il n'est jamais possible d'espérer assurer un certain ordre et ou certaine paix dans notre monde. Certes, mon ras le bol est mal avisé, car ce sont des personnes ne souffrance en réalité. Personnellement, je souffre aussi de certaines choses. Après, il y a ceux qui ont subit des souffrances dont j'ai échappé et qui sont très très durs. Mais, j'en vois qu'en même qui sont les premiers à dire "bouh je suis gros et moche et je suis tout seul" et après disent "je m'enfile en ce moment même un paquet de petits gâteaux et de bonbons, hum miam miam, mais en même temps je culpabilise un peu". Et bien maîtrises-toi bon sang ! Ou demande de l'aide ! Parce que quand j'ai parfois proposé mon aide, on m'a envoyé bouler comme un mal propre.
Alors quand je vois des messages ultra-pessimistes, presque haineux contre l'humanité, comme je vois souvent sur le net, "l'homme est le cancer de la planète", "il faut détruire l'homme", mais ça va pas la tête ? C'est pas dangereux comme mentalité ça ? Et qui dit ça ? Des gens le plus souvent qui sont les premiers à avoir des vices à tout les étages.
Alors je précise que je me sais imparfait et que je reconnais mon message dur et mal avisé. Mais il faut comprendre un certain ras le bol contre ceux qui disent "ça ne sert à rien" parce qu'ils ne veulent pas bouger, et que c'est une habitude qu'ils ont depuis longtemps.
A la limite, je ne sais pas plus que vous ce qu'on peut faire de très efficace, mais au moins arrêter de se démoraliser mutuellement, ce serait déjà un grand pas. On ne fait rien, en disant que ça ne sert à rien. Je sais ce que je dis, j'étais coincé dans un pessimisme totalement improductif après ma dépression, il y a encore un mois de ça. L'optimisme, m'autoriser à rêver, croire en moi et en l'humanité m'a secoué et je refais des choses (et même du sport maintenant). Pour vivre bien, faut déjà vouloir vivre.
Je sens un côté moralisateur dans mon message, pardonnez-moi, c'est pas vraiment le but, c'est que je ne suis pas très diplomate et que là, je vide mon sac et c'est vrai que ça ne fait jamais de bien à ceux qui le lise. Encore une fois, excusez-moi.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 22 Fév 2010 - 13:37

Il y a aussi tous ceux qui, même pleins de vices, ont cru beaucoup en l'homme, ont fait, en ont fait des tonnes, et qui effectivement ont constaté que ça ne servait à rien. Ces mêmes gens pleins de vice qui continuent de se bouger tous les jours, pour les autres comme pour eux-mêmes. Des gens qui effectivement ont vécu des trucs auxquels visiblement, et grand bien t'en fasse, tu as échappé.
Ce sont tes généralisations qui sont à vomir Timidouveg, désolée. Vidange de sac ou pas.

Invité
Invité

Message par ahlala le Lun 22 Fév 2010 - 13:37

?

Dernière édition par ahlala le Mar 20 Avr 2010 - 2:51, édité 1 fois

ahlala
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.acsis-pm.org/10Intro.html

Message par augenblick le Lun 22 Fév 2010 - 13:48

Je comprends le sens global de ce que tu dis et je partage le fait qu'on a tout pour faire des choses créatrices dans ce monde. Ce qui m'a fait réagir est qu'on ne peut pas je crois comparer des chemins, des luttes, des histoires. Je lis Timidouveg que tu es passé par des choses dures et que tu as opté pour la construction. Tu as peut-être une configuration personnelle qui te permet de faire ça. D'autres ont une autre histoire, d'autres assises, d'autres chemins, climats. Je voulais éclairer le fait que tu ne peux pas baser un jugement sur tes propres réussites. Tu as le droit de te réjouir de tes réussites pour toi, d'éveiller les autres en fonction de qui ils sont et d'où ils en sont sur leur chemin, mais pas de leur reprocher leurs solutions, pérennes ou provisoires.

Bon courage à toi (j'espère que mon message te va)

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Timyus Végétari le Lun 22 Fév 2010 - 13:50

ahlala : Oui je parle de ceux-là.
éléa : Tu as raison, mes généralisations font mal au cœur, enfin je ne me rends pas compte autant que toi ou d'autres qui ce sont sentis visés et qui pourtant ont bien essayé. Je ne suis pas vraiment fier de ce déballage de propos difficiles à digérés. Plus parce que je généralise, enfin tout du moins plus dans la forme, que dans le fond. Mea culpa, j'aurais de quoi dire sur mon manque de maîtrise de ce point de vue là.
J'avais envie d'éditer ou effacer mes messages, mais ce serait finalement mal-honnête. Je précise qu'il n'y a pas de haine, juste un ras le bol qui lié à un caractère malheureusement particulier donne des propos pas très intelligents.
augenblick : Ton message est sage et m'enseigne. J'apprends encore.

Timyus Végétari
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 22 Fév 2010 - 13:55

Je trouve ça vraiment très cool pour toi que tu croies en toi et que ton optimisme soit si indéfectible. Il y en a d'autres qui se battent contre eux-même chaque jour pour y parvenir, et s'entendre reprocher les moments où justement on n'y parvient pas, ça reste en travers. Comprends-tu? (surtout quand tu dis "je fais partie de ceux qui savent", on se sent vraiment relégué tout en bas quand tu dis ça, les deux réactions-type étant "il a raison je suis une merde et donc je déprime encore plus" et "non mais il se prend pour qui, il veut qu'on aille s'expliquer dehors?", en tous cas, pas une réaction d'émulation...).
Je comprends toutefois l'emportement y étant moi-même sujette fréquemment.

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Lun 22 Fév 2010 - 14:41

Ce qui m'ulcère, c'est surtout les coté dogmatico-bien pensant de ton intervention. Pourquoi ça serait mal de ne pas aimer l'humanité, de vouloir sa fin, d'avoir "des vices", d'être pessimiste... ? Et d'un autre coté, pour quoi l'opposé serait bien ou mieux?
Si jamais tu as des réponses qui sortent des sentiers battus, peut-être que je changerai d'avis, mais pour l'instant, je reste dans le Pyrrhonnisme.

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Laetitia P. le Lun 22 Fév 2010 - 15:58

A Timidouveg :

Je me suis sentie particulièrement visée par ton message initial, et à juste titre il me semble.

Ma réaction première à ton message a été, et en cela j'exprime une des deux réactions types évoquées par Eléa : "non mais il se prend pour qui, il veut qu'on aille s'expliquer dehors?".

Notamment à cause de cette phrase :

Timidouveg a écrit:Je précise cela, parce que quand on accumule comme moi les détails, les informations sur les gens en lisant leur interventions (mémoire et précision atypique de vrai zèbre
"vrai zèbre" bien sûr en opposition à tous les faux zèbres qui se baladent sur le forum alors qu'ils n'y ont pas leur place.

Ce sont d'ailleurs ces capacités de "vrai zèbre" qui, j'imagine, te permettent de croire que tu connais les gens simplement en ayant lu 3 messages sur un forum et d'écrire ça :
Timidouveg a écrit:Mais il faut comprendre un certain ras le bol contre ceux qui disent "ça ne sert à rien" parce qu'ils ne veulent pas bouger, et que c'est une habitude qu'ils ont depuis longtemps.

que j'ai bien sûr pris pour moi ... Alors pour info : j'ai 30 ans et un BTS Assistante de Gestion PME-PMI obtenu suite à une reprise d'études à l'âge de 22 ans, je suis de nouveau en reprise d'études (licence d'informatique) et je suis en plus flûtiste débutante puisque j'ai commencé l'apprentissage de cet instrument et de la musique en général à 26 ans.

Tout ça pour dire que tu devrais peut-être te méfier de ta confiance retrouvée, car il semblerait qu'elle fasse de toi quelqu'un de prétentieux, que son orgueil a empêché de penser que si j'écrivais
Laetitia P. a écrit:Malheureusement je ne pense pas que cela serve à grand-chose, parce que pour changer le monde il n'y a qu'une chose à faire ... changer l'Homme et ça ... ben vous pouvez compter dessus et boire de l'eau fraiche !!!
ce n'était pas forcément par pessimiste mais seulement parce que mes connaissances, mon expérience et ma raison m'avaient permis d'arriver à cette conclusion.

De plus, en présumant de ce que je suis, de ce que je penses, tu te prives d'une discussion possiblement intéressante sur le fond de ma pensée et sur les éléments qui m'ont permis d'arriver à cette conclusion.
Et, pire que tout, tu ME prives de cette discussion et donc de la possibilité pour moi de défendre mon point de vue, d'entendre tes arguments, peut-être de me rendre compte de mes erreurs et finalement d'évoluer.

Laetitia P.
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://www.welovewords.com/andrea-borgas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut