Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015 - 19:31

euh ben oui je suis là mais suis en train de lire plus intéressant que ce que je pourrai écrire.... lol

bon sinon je regardais ma bouteille de lait marquée vitaminée, me demandant si un surdoué tente de retirer et d'analyser les vitamines avant de le boire ? 

bon je retourne relire, je me régale tant avec ma lecture qu'avec mon chocolat froid.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015 - 21:09

Je lisais toute tranquille et sage et d'un coup c'est devenu euh l'anarchie, (moins j'ai rien fait, je subis Smile

j'étais revenue au milieu de la plaque et finalement partant d'une explication qui n'en était pas une sur un pseudo, 

j'ai le quotage qui a fait des siennes, (toi aussi tu as une agence hlm qui s'appelle comme ça ? bref), du coup j'ai voulu mettre du gras, qui ne sait pas mis, 

enfin des barres, je suis morte de rire et je trouve même pas le buble gum pour me détendre, je vais m'éloigner du portable quelques instants, rien que l'idée de devoir envisager de pénétrer dans les voies mystérieuses de l'informatique me euh... font faire mes comptes à une vitesse éclair m'indiquant que ce n'est pas exactement le moment de vérifier si mon samsung portable flotterait bien dans le bassin maritime d'en face.

ça me rappelle trop une histoire de meuble de salles de bains où un pote m'avait dit : ne mets rien nulle part quand tu achètes un meuble à monter attends nous ça sera deux fois long... sage, pas bouger,  Assomme Impec !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai 2015 - 21:29

en cas de souci informatique, ayons le courage de la fuite Smile  bonne nuit Smile

(si les mots se barrent de mon bouquin, ou mes phrases de mon cahier, là je vais flipper Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 8:09

C'est donc pas avec les trucs les plus intelligents qu'on peut se coucher et se lever en se marrant Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 8:25

La grenouille à grande bouche gobe des mouches avec sa grande bouche. Elle vit dans une mare sur un nénuphar qui lui sert de plongeoir. Mais voilà qu’un soir, elle en a marre. 

Des mouches au petit déjeuner, des mouches au dîner, des mouches toute la journée ! Elle en a assez ! « Qu’est-ce que je pourrais bien goûter ? Qu’est-ce que je pourrais bien manger ? » Elle n’en a pas la moindre idée. Alors… Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. 

Au premier tournant, elle rencontre un ruban. - T’es collant toi ! T’es qui toi ? - - Je suis le tamanoir - Et tu manges quoi toi ! - Des fourmis. - Pouah ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. D’un bond guilleret, elle traverse une forêt. - T’es grande toi ! T’es qui toi ? - Je suis une girafe. - 

Et tu manges quoi toi ? - Les feuilles des arbres. - Baahhh ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. La grenouille à grande bouche  A l’aide d’une canne, elle escalade une montagne de mille kilogrammes. - T’es gros toi ! T’es qui toi ? - Je suis le rhinocéros. - Et tu manges quoi toi ? - Moi ? 

De l’herbe. - Oh la la ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. Un peu plus tard, il se met à pleuvoir. - Désolé, crie l’oiseau qui s’est laissé aller. - T’es qui toi ? - Je suis le toucan. - Et tu manges quoi toi ? - Des asticots. - Ouah ! Hopi, hopa, la voilà qui s’en va. A force de sauter, elle est fatiguée. Alors elle s’assied. - Que t’es doux toi ! T’es qui toi ? - Je suis le tigre. - Et tu manges quoi toi ? - Des gazelles. - Aaahhh ! - Bah si c’est comme ça, je m’en vais rentrer gober des mouches, se dit la grenouille à grande bouche. 

Mais de retour sur son nénuphar, elle voit deux yeux dans la mare. - T’es bizarre toi ! T’es qui toi ? - Je suis le crocodile. - Et tu manges quoi toi ? - Des grenouilles à grande bouche. - 

Et t’en as vu beaucoup par ici ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:05

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:06

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:12

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:18

Comment ça ? il faut consommer local, ça ne compte pas pour la musique.

Je suis pour la consommation excessive musicale locale Smile 

nourritures auditivellectuelles

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:35

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 9:40

on a dit : tel qu'il est hein, pas tequila on est lundi matin quand même....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 10:15

Mon questionnement de la semaine va vraiment porter sur le pourquoi j'ai pas eu Christophe Maé ou Garou dans mes fréquentations (cela dit j'ai des cds de Garou à l'appart, si c'était trop noir, je suis guy mauve). ça c'est pour le sujet profond, lourd, introspectif, analytique, statique, élastique, et pique épique.

questionnement subsidiaire : on parle souvent de l'expression "se retirer les doigts du luc" donc j'ai décidé de démarrer une thèse sur le "mais pourquoi se mettent ils les doigts dans le luc ?"

sinon l'option baskets jogging dès le matin (vers midi) et sors avant de passer la journée à te demander si tu vas sortir ou pas, ça fonctionne bien, et ça met de l'oxygène dans les mes balles de ping pong neuronales après le café.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 13:51

Shocked j'ai retrouvé la quote mais je peux pas faire de bulles

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 18 Mai 2015 - 14:26

Essaie en levant la visière du casque Wink

Ah mais je vois que tu n'a plus de "mobile être" c'est pour ça que tu ne peux plus faire de bulles : drunken
tu est arrivée à faire ta bulle perso bounce reste plus qu'a jouer avec : Foot Basketball
ou  Idée (bon celle là il faut du courant alternatif branché sur du continu et c'est dangereux sans transfo... Radioactif
à moinsse d'aller courir sur la plage ou le long des ruisseaux sauvages...

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 14:32

T'as raison mag, je suis allée chercher mes bulles dans ma biblio perso Wink

Invité
Invité

Message par Mag le Lun 18 Mai 2015 - 14:44

Je vois plus les vidéos : je suis fâchée avec Flash sur ce forum, tant pis.
Retourner à ma bibliothèque perso, c'est ce que je suis en train de faire aussi, c'est génial de se retrouver retourner comme ça à des dizaines d'années d'intervalle...
En général ça me fait ça a l'aube d'une grande révolution de vie... vais bien voir si j'ai bien fait mon moëbus, moi aussi j'ai besoin de me remettre à courir sinon le coeur va lâcher... il pleut et il fait froid en plus !
Heureusement  j'ai fixé le sunny hier à poil au soleil : c'est comme ça que je m'éclate dans l'isolement forçé  bounce
Pi j'ai bien rigolé hier avec tes affaires de quote clown

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 14:48

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 14:53

la zik derrière c'est qui ? ça sonne "ska p" mais en Français

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 15:02

Punaise je cherchais un gaillard qui soit aussi un Rémi (entre autres), je viens de trouver l'homme parfait (avec tout dedans), tu les sens les vacances prochaines à Montpellier ? 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 15:06

je n'ai pas besoin de totem, j'en suis un mdr, si tu as du cuicui, je viendrai faire piou piou derrière ton dos Smile mdr mdr oh le c......anari bleu (c'est un canari bleu whou ouh Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 15:55

si je dois comme à mon habitude citer qui a dit quoi et payer des droits d'auteur à chaque fois que je vais à l'avenir prononcer des excellences de phrases explicatives lues ici.....

le nombre de personnes ici qui sont free et qui ont tout compris et qui de plus savent l'expliciter soit en des termes familiers ou enrichis, mais quel talent. 

non mais tu te rends compte que j'aurai pu mourir (oui nath ça on le sait, c'est pareil pour tout le monde) avant de venir lire ici ?.

ZB a le même effet que mon dico dans les wc : j'en sors à chaque fois moins con Smile (des wc pas de dico Wink

Invité
Invité

Message par Drixme le Lun 18 Mai 2015 - 18:57

Tu te fais un monologue ? Vivat Vivat
mais continu !! Ça fait du bien de te lire..

Drixme
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 18 Mai 2015 - 21:14

c'est le fil de pensée Smile 

tiens tu me fais à ce surdoué qui ne le savait pas alors que je ne le savais pas moi même à qui j'avais dit en décrochant le téléphone : euh là il va falloir que ce soit très important, car tu me dé ranges en très grande conversation avec moi même Smile

c'est parce que tu as raté ou pas mon envahissement ou mon étalement partout ici sur le forum.

j'aime beaucoup ta phrase : apprendre à comprendre ou à ne pas comprendre. 

si ta question est au fond : mais qu'est ce que je fous là ? lol, euh je sais pas. je dois me dire que peut être ce que j'ai à dire peut faire du bien à lire ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai 2015 - 8:00

Hello Smile

Il faut que j'arrête d'imprimer que des gens ici ont forcément la tête de leur avatar, encore que ça serait drôle, drooooooollllllllleuh.

Et bien bonne journée, bon café, bonne journée pour ceux qui vont bosser Smile

Ce n'est pas par qu'il est écrit que le surdoué n'a pas le mode Décathlon : à fond les formes, qu'on ne peut pas faire des mamours de politesse pour suivre exactement le mode d'emploi de, ben de "moi" en fait Smile

Tiens il se pourrait peut être bien que même, je me connaîtrais ? trait pour trait ? 40 ans de vie avec soi, ça marque un peu quand même lol mais je devrais pouvoir m'en remettre donc bonne journée à vous sur Douance ou ailleurs ? tu as un peu de pluie aussi là ? 

Les théories sur la surdouance en fait, c'est un peu comme la politique, il ne faut pas avoir d'idées trop arrêtées car demain tout peut changer, mais on est censés être doués et donc s'avoir s'adapter et tenir en bancal, donc ça devrait bien se baser. 

Je ne pense pas qu'une vie puisse mal se dérouler à partir du moment où on a les bases, une cafetière, un pc connecté au réseau qui a un cerveau, un grille pain, le pain qui suit avec, une feuille et un stylo. 

Je te souhaite un jour bien meilleur qu'hier et plus nul que demain.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Mai 2015 - 8:03

et joyeux anniversaire à Barbapapa : "on fait les fous.... LA LA LA LA LA"

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:42

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut