Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 18:51

Ooohhh.

Compter les tiges de blé d'un champ ! C'est une jolie idée, par extrapolation d'un échantillon du champ, et puis compter les grains de quelques épis, en déduire une récolte et voir si le rendement estimé est compatible avec les abaques locales.... Je ferai peut-être cela en Flandres cet été.

Moi j'ai toujours envie de compter les feuilles de peuplier dans le vent.... parce qu'elles sonnent et parlent. Alors je me dis que si je les comptais, cela me donnerait une indication sur la fréquence à écouter, une sorte de pierre de Rosette éolienne. Peut-être, alors, le vent pourrait me raconter des histoires à moi aussi.

On dirait que c'est possible. Imagines-tu sur les caps et à marée basse sur la grève, tout ce que le vent pourrait bien dire. Tiens, en tout cas pour moi, ce soir, c'est un joli sujet.

C'est amusant.
Je m'absente, je boude ZC, je change de pseudo (quoique je crois bien que je vais le reprendre finalement, il me va comme une seconde peau), puis je reviens et je m'arrête sur un fil "par hasard". J'y retrouve Mag à la seconde page ainsi que quelqu'un qu'il me semble connaître de longtemps aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag le Lun 11 Mai 2015 - 20:22

Un zèbres masqué du futur !!! What a Face un "déguein" que "je connais" ???

Gasp ! moi qui suis restée transparente depuis mon début ici, ce qui m'a permis de me retrouver en me retournant, je commence à avoir le tournis !!!

... ça tombe bien : je recommence à faire les exercices tibétains qui commencent par tourner sur soi m'aime Pété de rire
(toujours commencer par l'énergie au corps !)

bon vous vous êtes jeunes : vous continuez à compter du pt'it vélo c'est vrai que ça rassure, mais c'est pas un peu ch... et ringard ? Koike je m'y suis remise aussi à compter les formes tant j'avais perdu la maîtrise de Mentalou submergé, le pov' Wink
Je trouve quand même bien plus drôle de passer par en haut pour ramer en bas Dent pétée

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 20:53

Ah bon ! 

Je viens du quai à marée euh normale lol mais j'y ai vu amarré une péniche qui vient de Terneuzen et qui s'appelle Suzannah (alors forcément tout le monde se met à chanter en coeur : "Suzannah". 

J'ai fait des photos, un soleil bientôt au coucher sympa mais un peu dans une espèce de ce que j'appellerais une légère brume ? véloutée, mais je n'ai pas compté les vagues. D'autant plus que si tu es parti compter les grains de blé que, justement je ne comptais pas Smile 

Marrant que tu parles de douance et asperger dans ta présentation, mes non recherches m'amènent par là, mais plus je pourrai, qui sait, trouver, plus je m'en éloigne de nouveau exprès mais sans savoir pourquoi exprès.

Je reviens de chez ma mère, son ami, et ma soeur qui y vit pour l'instant, attendant la fin des travaux (tu sais ceux qui ne finissent jamais mdr). Ca doit faire un an et 5 mois que je n'y étais pas allée. (je l'avais eu vaguement en ligne et elle était venue en janvier pour que je la remballe en bas de chez moi, ce qui me regarde en fait, puisqu'effectivement elle a dit : "mais c'est à l'envers", le début de ma remise à l'endroit ? qui se concrétise.

Bref, et donc il me semble avoir un peu expliqué sans expliquer en fait, les grandes lignes de ce que je pourrais être, et les grandes lignes d'un fonctionnement, d'une nouvelle organisation familiale que l'on pourrait avoir en fonction de ça. 

J'avais curieusement, des personnes de ce forum qui me venait en tête, au fur et à mesure, de mon propos, ou de mes explications. soit par leur expérience, soit par leurs commentaires, soit par leurs expressions. 

Et je semble continuer un truc bizarre, avancer probablement à terme vers une étiquette au niveau professionnel, et une que je n'aurai pas trop à changer à titre personnel (qui me connaît me connaît avec ou sans un sigle, deux sigles, trois sigles, 4 initiales, voire même que si je me re présentais de nouveau comme ça, on me dirait : ben qu'est ce t'as ? t'es malade ? 

(oh non, si je dois devenir un peu malade d'un coté, pour qu'on me trouve beaucoup malade de l'autre....je vais devenir dingue moi à force ? pendant que je faisais des efforts pour devenir normale à moitié ? surdouée à options, normale avec bizarreries ? )

ou jolie, ah ça. il faut que je le raconte, je sors de chez moi un peu plus tôt, et un gars en voiture me siffle, je me marre, et avançant un peu plus son véhicule vers le feu toujours rouge, me dit : c'est pas bien de fumer, je lui réponds : il me fallait un défaut sinon je suis trop parfaite. il attend que le feu passe vert, démarre en trombe et me lance : il faut fumer autre chose. 

J'ai pas compris. Smile j'ai surtout compris en fait le silence mental qui a suivi pour moi, de ne pas démarrer sur tout un ensemble de questions mais de juste me marrer Smile mais celle là on me l'avait jamais faite Smile et pourtant j'ai eu des pôtes plutôt lustu et cru mais qui étaient de bonnes pâtes. 

Voilà, après cette pirouette, je reviens au fait que j'ai l'air de m'orienter, selon mes propos, encore et toujours depuis 4 ans, de vouloir par la suite, écrire, titrer : "j'ai survécu chez les normo pensants" ou contacter Stromae pour un duo du genre "Batard" mais version "je suis un truc". 

ou Telephone : "les ils et les ons" mais je suis Léon chez les Iles, ou les Iles chez les ons

ou alors un panaché.

Je me suis retournée le cerveau ces 4 dernières années bientôt 5. à essayer de m'y retrouver dans une boule à facettes, parce que je me devais de faire une identité de cette boule à facettes qui a de plus bien baroudé donc qui a ajouté encore plus de facettes et de plus, du peu que j'en sache (et je m'en fous toujours autant) une historique de base et de, comment qu'on dit, hein, comment qu'on dit ça, tu vois dès que je commence à m'expliquer trop pour qu'on me comprenne, je perds l'essentiel..... Smile

En résumé, je viens de gens qui sont venus de gens, qui sont venus de quelque part, et je suis moi et je suis allée ici et là et parfois nulle part et j'ai rencontré des gens qui sont venus de gens, qui sont venus de quelque part et c'était eux. 

Et tout ça c'était bien, et ça l'a été un peu moins mais j'ai tenu mes fils, ma corde, parce chacun qui voudra me coller des gommettes, je lui dirai : ok si tu peux trouver ça chouette ou si ça peut ranger ta tête ou me ranger dans ta tête dans une case, mais ça ne me changera jamais moi et encore moi il y a quelques années, ou aujourd'hui ou demain et après demain, parce que ma façon d'être et ma façon de vivre restera toujours la même. 

La pierre que je suis (qui achète ses petits pains chez Paul et qui fait marrer Jacques ou le fait rentrer dans sa coquille (coquille Saint Jacques, je pouvais pas passer à coté.... avec une sauce Noilly et Hugo Pratt) c'est moi qui l'aies façonnée (non le vent c'est face au nez, ne t'égares pas), tu peux si tel est ton souhait pour t'y retrouver la faire rentrer dans la boite que tu veux, mais plus personne ne pourra défaire ma construction, mon Légo.

Il était bien ce bouquin, j'étais libre et heureuse, et il m'a décalée par l'intelligence, ok, j'ajoute la donnée à la pâte à crèpes mais elle ne m'est pas essentielle, forcément c'est un mode d'emploi, une base, qui m'a appris juste à quoi plus particulièrement j'étais décalée et aussi quelques autres trucs. 

Mais j'ai vécu sans pendant 40 ans donc.... je remets absolument en question le travail effectué, mais j'avais déjà bossé avant et toute seule donc.... 

je dois essayer de dire un peu près que tout est possible....(pour généraliser hein, sur ma mobylette, et sans aucun outrage pour ceux qui voudraient ou sont obligés de compter les grains de blé). Smile

ah oui et le tri aussi j'ai appris, je maîtrise pas encore tout à fait je crois, mais bon ce que tu n'as pas aujourd'hui, tu le feras demain (non non tires pas sur le fait de le reporter à la semaine prochaine, faut pas déconner non plus Smile)

j'ai discuté trois heures au tél avec un monsieur croisé sur un site de rencontres ou de tchat, que j'avais aussi croisé sans le croiser sur un réseau social connu mdr (eh marco, toujours en polo ? bref) mais nous sommes inconnus lol mais on défendait une cause commune, il se peut bien à mon avis qu'il soit doux (ouh ouh, passes moi la anse Smile

et bien en fait je persiste et signe et valide "tétu" et non pas "tais toi" (enfin pas tout le temps), je refuserai toujours obstinément de faire connaissance avec des personnes uniquement en passant par le biais de cette espèce de carte d'identité (Telephone encore : gardes ton identité) ....

ça sent un peu les spaghettis ? et le gruyère ? si si j'entends l'appel de la nouille Smile je revendique le fait de pouvoir côtoyer des nouilles.

ou des coquillettes, ou des tagliatelles, ou des vermicelles.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 20:56

Bon allez y, dragouillez sur mon fil pendant que j'essaie d'écrire des trucs un peu intello, poétique, philosophique etc......

mdr

ça sent la Mag Ouille cette histoire, je retourne à mes nouilles Smile je me sens comme une tite sauce tomate coincée entre deux tranches de lasagnes..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 21:32

[quote="Mag"]Un zèbres masqué du futur !!! :face: un "déguein" que "je connais" ???

Gasp ! moi qui suis restée transparente depuis mon début ici, ce qui m'a permis de me retrouver en me retournant, je commence à avoir le tournis !!!

... ça tombe bien : je recommence à faire les exercices tibétains qui commencent par tourner[b] sur soi m'aime[/b]  :XD:[/quote]
[quote](toujours commencer par l'énergie au corps !)

bon vous vous êtes jeunes : vous continuez à compter du pt'it vélo c'est vrai que ça rassure, mais c'est pas un peu ch... et ringard ? Koike je m'y suis remise aussi à compter les formes tant j'avais perdu la maîtrise de Mentalou submergé, le pov' ;)
Je trouve quand même bien plus drôle de passer par en haut pour ramer en bas :dent_pétée: [/quote]


Je ne sais si c'est un lapsus mais c'est beau :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 21:33

Je vous assure que je fais citer et quote comme avant mais ça quote plus Smile

Je vais ajouter "pro en pratique de forums" dans mes critères maritaux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 21:54

zébulonette en mobylette a écrit:.../...
si si j'entends l'appel de la nouille Smile je revendique le fait de pouvoir côtoyer des nouilles..../...

J'oserai bien une contrepèterie... mais ce ne serait pas dans le flow élégant de ton écriture scandée comme un rap ou plutôt comme du slam, que je préfère de loin d'ailleurs.
Trop tard pour moi, ce soir..

Je relirai demain les histoires de Pierre Paul Jacques et ses coquilles qu'Hugo marie si bien. En attendant et par homophonie :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 21:57

non non il ne faut pas Smile

je me suis perdue ce soir dans les flots du forum, partie d'un peu de sérieux, ça a rapidement je ne sais comment bizarrement dégénéré au fil des fils pendant qu'à lecture des mots, des images défilent... donc non, de grâce, non....., 

donc non, à mon avis, à mon regrettable avis, il ne faut pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Lun 11 Mai 2015 - 22:24

Mais c'est quoi ce lundi ? Smile

Je sors, il va me falloir au moins 3h de préparation psychologique avant de réussir à arrêter de mourir de rire pour pouvoir m'endormir

Ce ne fut que "des barres" à mes lectures ici ce soir, je suis pliée Smile....

Philosophie mon amie je te kilt pour aujourd'hui lol mdr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag le Mar 12 Mai 2015 - 4:44

Je ne sais si c'est un lapsus mais c'est beau Smile([/quote])

t'a un "quote" barré qui traine tout seul à la fin du message et qui ne correspond à rien puisque les autres "quote" sont ouverts et fermés Wink
comme quoi un kot barré sans ouverture de cote ça coupe toute la ligne de côte scratch c'est comme ton histoire de gens peut être

non ce n'est pas un lapsus : c'est ma langue des oiseaux à moi issue des alchimistes du temps de l'inquisition, y'a que les initiés qui captent, c'est comme les quote
je me marre toute seule à 5h37 du mat. c'est bon pour le moral


Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag le Mar 12 Mai 2015 - 5:03

je t'ai reconnu le futur !!!
c'est bon pour mon moral
comme quoi la gymnastique des retournements c'est super jouissif : Garnier Mallet à raison
... et futur Tomates je t'interdit les allusions pig
... bon t'en fait qu'à ta tête de toute manière Pété de rire
et paff ça continue : je crois que les algo-rythmes m'ont cassés l'oreille interne... je vais aller tourner dans l'aube mouillée de rosée j'ai tondu hier devrais pas y avoir de tiques
scratch est-ce que ça médite au soleil levant une tique ??? Horreur

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mar 12 Mai 2015 - 9:07




Eh au fait bonjour et bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mar 12 Mai 2015 - 10:17

Mag a écrit: .../... je vais aller tourner dans l'aube mouillée de rosée .../...

A jolis mots, jolie image.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Mag le Mar 12 Mai 2015 - 12:42

C'est tout à fait ça ! Merci oh futur !!
(manque le son des oiseaux Wink )
Belle journée à toi et à l'hôtesse en mobylette et toustes qui lisent Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mar 12 Mai 2015 - 12:43

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 9:08

Hello Smile

Juste un petit coucou, les nourritures intellectuelles de bon matin c'est bien, mais faut se nourrir et se laver aussi Smile

bonne journée à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 10:04




J'ai acheté le double cd du compromis Smile

ben t'écoutes que des vieux trucs.
ben non l'album est de 2014
oui mais mais c'est des vieilles chansons remasterisées
oui mais l'album est récent et le mastering aussi Wink et d'enfer en plus

avoir à moitié raison, ça me repose Smile Daho t'es beau Smile

Bref tu as la notte de la raison et moi la notte de la raison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 10:15

JDN

Web & Tech

Vie du Net



[size=16]Aude Fredouelle
JDN
Google+
 Mis à jour le 12/05/15 12:20



Bram Cohen, le roi du peer-to-peer

Atteint du syndrome d'Asperger, plus à l'aise avec les énigmes et les puzzles qu'avec les humains, le fondateur de BitTorrent a dû surmonter ses faiblesses pour gérer sa société.
Bram Cohen. © Jacob Appelbaum
Bram Cohen est né le 12 octobre 1975 à New York. Il grandit à Manhattan. Sa mère est professeur, son père informaticien. Bram raconte avoir appris la programmation à cinq ans sur l'ordinateur de sa famille. Il étudie à la Stuyvusant High School de New York. A l'aise avec les mathématiques et les ordinateurs, mais moins avec ses camarades de classe, il est souvent embêté et en garde un mauvais souvenir. En 1993, il entre à l'université de Buffalo. Il abandonne les cours au bout d'un an et commence à travailler successivement pour plusieurs sociétés du secteur Internet. Il s'adapte mal à la vie en entreprise et change régulièrement d'employeur.

BRAM COHEN


[/size]

  • Naissance : : 12 octobre 1975 aux Etats-Unis
  • Nationalité : :Américain
  • Fonction : : Chief Scientist à BitTorrent
  • Entreprises fondées : :BitTorrent (2004)

[size]

A la fin des années 1990, il est engagé à MojoNation. La start-up, créée par Jim McCoy, encrypte des dossiers confidentiels en les séparant en plusieurs morceaux qu'il faut télécharger à partir de plusieurs ordinateurs simultanément pour les récupérer. Le concept inspire à Cohen un programme de partage de fichiers. A cette époque, les services existants sont très lents, car le fichier provient généralement d'une source unique. Cohen imagine BitTorrent, système capable de télécharger des fichiers provenant de sources multiples (en peer-to-peer), plus rapidement.

LES BIOGRAPHIES DU JDN


[/size]

  • Mark Zuckerberg
  • Xavier Niel
  • Marc Simoncini
  • Pierre Kosciusko-Morizet
  • Jeff Bezos
  • Sergey Brin
  • Reid Hoffman
  • Jérémie Berrebi
  • Michael Arrington
  • Marissa Mayer
  • Pierre Chappaz
  • Jack Dorsey
  • Benjamin Bejbaum
  • Jean-Baptiste Descroix-Vernier
  • Jacques-Antoine Granjon
  • Fabrice Grinda
  • David Karp
  • Tariq Krim
  • Pierre Omidyar
  • Larry Page
  • Jean-Baptiste Rudelle
  • Les frères Samwer
  • Peter Thiel

[size]

En avril 2001, Cohen quitte MojoNation et commence à travailler sur BitTorrent. Très vite, le système de partage de fichiers gagne en popularité. En parallèle, il continue de travailler dans la programmation. Fin 2003, il rejoint quelques temps Valve Software et élabore Steam, leur système de distribution digitale. 

Atteint du syndrome d'Asperger, il apprend à manager

En 2004, il quitte la société et fonde BitTorrent, Inc. avec son frère Ross Cohen et son associé Ashwin Navin. Un an plus tard, le VC David Chao, de Doll Capital Management, y investit. Bram Cohen a quitté le poste de CEO en 2006 et est le directeur scientifique de BitTorrent depuis octobre 2007. En 2012, il annonce la sortie de la version beta de BitTorrent Live, un service de live en streaming et en peer-to-peer. Tandis que l'entreprise se développe, Bram Cohen est obligé d'apprendre à manager les employés qu'il a embauchés malgré ses difficultés pour gérer les relations humaines.
Cohen s'est auto-diagnostiqué atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Il se dit mal à l'aise dans les interactions sociales et il explique avoir dû apprendre à quels sentiments correspondent les expressions faciales pour enfin les décrypter. Il est marié et père de trois enfants. Il est passionné par le jonglage, les puzzles et les origamis. Lui-même a inventé plusieurs puzzles et casse-têtes inédits. Il pratique les mathématiques comme un loisir et en parle régulièrement sur le blog qu'il tient depuis de nombreuses années. Bram Cohen vit à San Francisco avec sa femme Jenna et leurs trois enfants.
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 11:17

JDN

Management

RH



[size=16]Chronique de Wassim Mimeche
Personnalité
Google+
 07/05/15 11:01



4 clés de compréhension de la "génération Y" pour mieux la manager

La génération Y – natifs des années 80 ou 90 - a développé, notamment grâce aux NTIC un certain nombre de spécificités par rapport à la génération qui l’a précédé (appelée génération X).

1/ Une utilisation massive des outils numériques
[/size]
La génération Y utilise massivement les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Pour cette génération de la révolution digitale, Internet et notamment les médias sociaux sont devenus un loisir à part entière et une source d’information centrale, qui a trouvé toute sa place dans leur quotidien. On ne parle plus d’émancipation dans l'usage qui est fait de ses outils numériques, mais surtout d’addiction. L’«hyper-connectivité » rend cette génération plus agile intellectuellement, mais moins empathique, car elle reconfigure les réseaux des neurones, réduisant ainsi leur aptitude à développer des compétences en communication interpersonnelle [1].
[size]

2/ Une plus grande recherche de sens au travail Ceux qui appartiennent à cette génération recherchent d’avantage de sens et de plaisir au travail. Ils ont un besoin d’accomplissement important [2], dû en partie à leur niveau de formation, souvent plus élevé que celui de leurs prédécesseurs. Ils ont, par ailleurs, un besoin
[/size]
d’autonomie et d’affirmation plus important et une grande capacité à travailler en mode multitâches !
[size]
3/ Une frontière plus floue entre vie privée et vie  professionnelle
[/size]
La génération Y a du mal à séparer temps de travail et temps de loisir. On accorde une forte importance aux contacts (amis, famille, …) et au divertissement. Certaines entreprises considèrent l'utilisation massive du web social par cette génération, qui pianote sur son smartphone ou sa tablette pendant les heures de travail, comme un manque de professionnalisme et un risque s’agissant de la confidentialité de certaines informations qui peuvent être véhiculées sur le web [3].
[size]

4/ Un faible esprit d'analyse 
La génération Y privilégie  l'action et l’immédiateté, consacrant  peu de temps à l'analyse : elle se noie ou s’éparpille dans un « océan d’information », ce qui réduit ses  capacités de filtrage et de mémorisation. L' « hyper-connectivité » réduit, ainsi, fortement le temps de l’introspection, de la prise de recul, de la réflexion autonome  et, par conséquent, le temps nécessaire aux réflexions de fond.

Références bibliographiques :

[1] John K. Mullen (2011) : « The Impact of Computer Use on Employee Performance in High-Trust Professions: Re-Examining Selection Criteria in the Internet Age», Journal of Applied Social Psychology, Volume 41, Issue 8, pages 2009–2043. http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1559-1816.2011.00790.x/abstract
 [2] François Pichault et Mathieu Pleyers (2012) : « Pour en finir avec la génération Y … Enquête sur une représentation managériale », Gérer et Comprendre,http://www.annales.org/edit/gc/2012/gc108/PICHAULT-PLEYERS.pdf

[3] Benoît Meyronin (2015) : « La génération Y, le manager et l'entreprise », Presses Universitaires Grenoble.
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Mer 13 Mai 2015 - 11:27

Mince donc ça n'avait rien à voir avec les Chromoz'hommes Smile

Soit mon projet de mariage je poursuis, soit sur ce sujet je revois ma copie, 

et sinon, forcément rien à voir

si j'ai un filet de gars chanteurs que je peux avoir toujours en tête, et que donc je suis une fille , les gars y z'ont qui ? (zonquilles,)

faudrait il que je trouve un gars qui a chrome pour lui poser la question et de plus qu'il soit de ma génération et forcément dans le Who's who ?

à fond dans le cratère du critère Smile de quoi arquer au logis Smile mais pas trop profond hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015 - 8:20

Quoi ? vous déjà là ici et moi aussi et vice versa. mais on s'est déjà lu hier, on est déjà demain ? encore ? Smile

bon matin et bon café Smile 

Je bosse à fond (presque) ma parallèle entre la surdouance et le circuit de formule 1. la vitesse, le hors piste parfois et le mental le petit bolide etc et ceux qui cherchent parfois à te doubler Smile ou à te sortir de la piste Smile mais le plaisir quand même à varier chaque tour qui pourrait sembler le même qui recommence Smile allez celui là je le fais en zizag et avec un arrêt au stand pour me faire un café et deux tartines grillés.

Qui sait, on va peut être me trouver sexy dans ma combinaison ou me dire que j'ai de beaux yeux tu sais au fin fond de mon casque Smile

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015 - 9:15



Je préfère me dire que c'est le Jedi de l'Ascenseur Smile Chacun ses références, et ses préférences et ces petits trucs qui lui vont bien pour aller mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015 - 11:22



Bon, alors soyons désinvoltes et n'ayons l'air de rien (ah parce que toi tu penses vraiment qu'avec ton bob en mai, tu vas réussir à le passer genre discret, tu vas me dévier cette "crise" d'idéalisme en "crise" de ménage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015 - 11:24

en mode "parade hoax" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Invité le Ven 15 Mai 2015 - 11:49

Je me réjouis de lire ce que tu écris. Je ne cherche pas à tout comprendre, histoire d'y laisser suffisamment de poésie. Une chose me surprend, pourtant. Le tutoiement que tu utilises volontiers, comme si tu parlais à un autre de tes toi-même, m'intrigue. Et j'ai déjà lu cela quelque part.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et te prie de m'en excuser par avance : n'oublie pas de laisser partir ceux qui sont partis. Cela ne sert qu'à leur faire mal de les appeler ou de les rappeler d'une quelconque manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca roule (ma poule :) avec ou sans options :)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum